| Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
|
+61Albertine agnes77 Glassheart Noéliana lacost blair VirginieHortense Lilyhlo naoki christine988 sate polgara2009 thomas210589 Stella MayaII lulu2359 nabel7 fenshui Balabira poildecarotte fanfan chantyl Alicia20 aleanic Jaidelachance pegas Liptis titiza zazaroyaume lunadeltounette jj64 Maestria Mrs..Sparrow Constance des Baux rcol007 ionwok azeleen montsalvy Elsakee Elewan yeuxbleus83 demalay Nefi petrasit malevia Nimue sherine nirina Tenebrae loanne08 julatine chiquette62 biquoulette Albanus Drenth Feuille Ombeline Astreria brunehautdartois tiberre aristochate 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balabira
Nombre de messages : 488 Age : 24 Village : Amiens Classe sociale : Cerzente par accident Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 11 Fév 2009 - 23:50 | |
| Balabira se demandait comment pouvait se passer une visite médicale militaire... Elle avait suivi sans un mot l'infirmière et sans un mot elle lui tendit son formulaire rempli : Citation : | Nom: Balabira Village: Amiens Etat (IG): En forme Force: 22 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, pas que je me souvienne. Mais je n'ai pas retrouvé la mémoire depuis mon accident.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou ? Non. Votre famille est-elle en bonne santé? Ils sont tous morts (mais en pleine santé !), la seule qu'il me reste c'est Fanfan (ma marraine)
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. (Balabira hésite... ya bien cette histoire de poules... et la chasseuse... elle commence à écrire une ligne et efface ses mots) RIEN
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Au lever : Maïs + Biere Midi : Maïs + Biere Vepres : Biere + Biere + Biere + Tisanes + Tisane + Tisane +++ si affinités
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement : ca va Physiquement : la pleine forme ! |
| |
|
| |
fenshui
Nombre de messages : 221 Age : 52 Village : Arras Classe sociale : boulangère.Archer de l'Ost Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 12 Fév 2009 - 13:56 | |
| fenshui était très en retard pour sa visite médicale , elle remplit donc le formulaire en urgence et attendit son tour :
Nom: Fenshui Village: Arras Etat (IG): En forme Force: 26 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, pas que je me souvienne.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou ? Non. Votre famille est-elle en bonne santé? Oui tous .
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. (Balabira hésite... ya bien cette histoire de poules... et la chasseuse... elle commence à écrire une ligne et efface ses mots) RIEN
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Au lever : pain Midi : viande Vepres : Biere
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement : ca va Physiquement : la pleine forme !
Quel bizarre questionnaire ! | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Sam 14 Fév 2009 - 15:03 | |
| Luna laissa entrer l'aspirante en première et referma la porte doucement.
Bonjour aspirante, je suis l'infirmière Luna.
Elle lui sourit.
Alors il parait que vous êtes d'Amiens tout comme moi !
Sans un mot la jeune femme lui tendit son formulaire que Luna prit et lut.
Très bien. Si vous voulez bien vous assoir sur la table et vous dévêtir afin que je puisse vous ausculter.
Luna se retourna afin de laisser un peu d'intimité et relut attentivement la fiche. Quand soudain la porte s'ouvrit.
Bonjour dame si vous permettez il y a déjà une personne en consultation si vous voulez bien attendre votre tour dan la salle d'attente, je viendrais vous appeler.
Ferme bien la porte en sortant , merci !
Luna se retourna vers Balabira un sourire aux lèvres.
On peut y aller ? | |
|
| |
Balabira
Nombre de messages : 488 Age : 24 Village : Amiens Classe sociale : Cerzente par accident Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Dim 15 Fév 2009 - 1:04 | |
| Balabira se déshabilla tout en regardant Luna :
"Oui votre nom ne m'est pas inconnu, on a dû me parler de vous..." "Mais j'ignorais que vous excerciez ici..."
"Il y a beaucoup d'Amiénois ici, je trouve..."
"Excusez-moi mais la cloche à sonné, faut que je fasse vite"
Elle s'assieds et continua :
"Vous savez, il n'y a rien de particulier chez moi..."
Balabira enleva ses chausses et ses braies et attendit un peu.
"Faut tout retirer ?" demanda-t-elle inquiète. | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 18 Fév 2009 - 13:33 | |
| "Oui votre nom ne m'est pas inconnu, on a dû me parler de vous..." "Mais j'ignorais que vous excerciez ici..."
S'est vrai en bien j'espère ! Luna sourit J'exerce à l'hôpital depuis peu.
"Excusez-moi mais la cloche à sonné, faut que je fasse vite" Elle s'assieds et continua : "Vous savez, il n'y a rien de particulier chez moi..."
Laissez moi juger par moi même la visite est faite pour ça ! Mais ne vous inquiétez pas.
Balabira enleva ses chausses et ses braies et attendit un peu. "Faut tout retirer ?" demanda-t-elle inquiète
Non ça ira ainsi !
Luna s'approcha et commença par regarder la corpulence de la jeune femme puis sa peau à la recherche de cicatrices. Puis le visage, les yeux, les oreilles, les dents.
Une grande buveuse de bière mais avis que s'est notre Sergent adorée qui vous a donné l'envi d'être parmi nous. Voulez vous bien vous allonger je souhaite encore regarder le ventre.
Luna palpa l'abdomen puis sourit.
Et bien voilà s'est fini. Tout est bon. Vous pouvez vous rhabiller. Il n'y a rien d'autre ? A si il faut mieux manger , des repas plus divers, beaucoup de viande.
N'hésitez pas à venir si vous vous blessé lors d'un entrainement. Vous êtes apte aspirante Balabira.
Je suis heureuse de vous compter parmis nous.
Luna attendit que la jeune femme eu fini de se vêtir et la raccompagna avec un grand sourire.
Voyez vous n'aurez point de retard. | |
|
| |
Balabira
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Dim 22 Fév 2009 - 21:12 | |
| "Hé bien, c'est parfait ! Merci Infirmière !"
"Je vous laisse, je ne voudrais pas me faire remarquer pour inexactitude.... surtout pour le premier cours !"
Balabira se rhabilla en un clin d'œil et fila promptement. | |
|
| |
nabel7
Nombre de messages : 542 Age : 37 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 24 Fév 2009 - 7:41 | |
| Nabel suivit l'infirmière Luna jusqu'à la salle de soin et attendit les ordres... Bonjour, Comment allez vous ? | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 26 Fév 2009 - 13:41 | |
| Luna avait fait place à la nouvelle aspirante et entra à sa suite. Bonjour je vais bien et vous même ? Comment allez vous ? L'infirmière pris le formulaire rempli et le lut consciencieusement. - Citation :
- Nom: Nabel
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je ne boit pas beaucoup en général
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Très bien Très bien si vous voulez bien vous installer sur la table et vous déshabiller, je souhaiterais vous ausculter.Luna se tourna pour ne pas gêner la jeune femme. | |
|
| |
nabel7
Nombre de messages : 542 Age : 37 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 26 Fév 2009 - 15:45 | |
| Vais bien merci ^^ Nabel, un peu génée se déshabilla et s'installa sur la table, priant pour que la consultation soit rapide et efficace, mais elle ne doutait pas l'efficacité de l'infirmière qui avait fait naitre son neveu... | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Dim 1 Mar 2009 - 23:02 | |
| Après plusieurs minutes, Luna se retourna vers l'aspirante et elle la sentait gênée. L'infirmière lui sourit.
Ne vous inquiétez pas , il n'y en a pas pour longtemps.
Je vais commencer par regarder votre aspect général pour voir s'il vous vous nourrissez bien . Vous n'avez pas précisez ce que vous mangez ! Il faut bien diversifier vos aliments et pour avoir de la force mangez de la viande.
.Ensuite je regarde vos yeux, vos dents, vos oreilles et votre gorge.
L'infirmière s'exécutait au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa visite tout en continuant à sourire pour rassurer l'aspirante.
Pour l'instant tout est bon !
Je vais finir par votre ventre si vous voulez bien vous allonger ?
L'infirmière palpa le ventre.
Et voilà s'est fini vous pouvez vous rhabiller.
Luna laissa l'aspirante Nabel se vêtir et anota quelques remarques sur le formulaire.
Avez vous des questions ? | |
|
| |
nabel7
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 2 Mar 2009 - 10:17 | |
| Nabel ne sentait pas toujours pas à l'aise... mais quand l'infimière commença à l'osculter, son sourire se fit chaleureux.
Je mange de la viande, et des légumes surtout sauf en ce moment je suis au pain ^^ j'essaie d'économiser...
Puis l'infirmière continua son examen et Nabel put se rhabiller. Une fois la totamité de ses vêtements sur elle, elle dit :
Suis je apte ? | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 2 Mar 2009 - 10:26 | |
| Avez vous des questions ? Suis je apte ?
L'infirmière réprima un rire.
OUi aspirante Nabel vous êtes apte. Je vous souhaite la bienvenue au sein de l'Ost.
Elle lui sera la mains.
Si vous n'avez pas d'autre question je vous laisse vous en retourner à vos cours. Et n'hésitez pas à venir consulter si vous avez des blessures ou êtes malade.
| |
|
| |
nabel7
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 2 Mar 2009 - 15:58 | |
| Nabel sourit en voyant Luna essayer de ne pas rire à sa question. Je vous souhaite la beinvenue au sein de l'IOst Merci beaucoup Elle serra la main de l'infirmière et quitta la pièce... | |
|
| |
lulu2359
Nombre de messages : 26 Village : arras Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 2 Mar 2009 - 18:25 | |
| Lulu avait suivi l'infirmière jusqu'à la salle d'attente, elle attendit :
Bonjour infirmière, comment allez vous? | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Dim 8 Mar 2009 - 19:25 | |
| Luna avait eu un petit contre temps sur le chemin qui la conduisait avec l'aspirante Lulu à la salle de visite médical. Elle avait été apostrophé par un page et la conversation n'en finissait pas. L'infirmière avait demander à l'aspirante d'avancer et s'est après quelques minutes qu'elle la rejoignit dans la salle.Je suis désolée pour mon retard aspirante Lulu. Bonjour à vous , comment allez vous ? Puis je avoir votre feuille de soin je vous pris ?L'infirmière prit la feuille pour la lire et soufflait un peu , elle avait couru pour rejoindre la future soldate. - Citation :
- Nom:Lulu2359
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Mes parents sont décédés dans un accident mais il était e bonne santé
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange de la viande du pain. Je bois en moyenne 2chopines
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sent très bien que ce soit physiquement et moralement Permettez que je me présente je suis l'infirmière luna ! bonjour! | |
|
| |
lulu2359
Nombre de messages : 26 Village : arras Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 10 Mar 2009 - 15:17 | |
| Lulu avait attendu l'infirmière, et après quelques minutesl'infirmière entra :
Bonjour, pas de probleme, je vais très bien merci et vous? | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 23 Mar 2009 - 11:18 | |
| L'infirmière sourit à la jeune femme.
Très bien alors commençons, j'irai vite pour que vous puissiez retourner à l'académie. Quel cour allez vous avoir ?
Luna posa la feuille sur son bureau et commença la visite. Elle regarda l'état générale de l'aspirante, puis se pencha sur l'examen des voies ORL et finit par la palpation du ventre.
Vous avez la gorge un peu rouge , vous n'avez pas mal , pas de difficulté à avaler ? Si l'état viendrait à s'aggraver il faudra venir consulter notre médecin.
Luna alla au bureau et ouvrit une petite boite en bois ou se trouvait quelques sachets d'herbe. Elle chercha un peu et trouva se qu'elle voulait puis les tendit à l'aspirante.
Prenez ceci je vous pris ! Vous le mettrez à infuser et en boirez une tasse le matin et une le soir afin d'aggraver la rougeur de votre gorge.
Sinon vous êtes en pleine forme . Apte au travail . Si vous n'avez pas de question voue pouvez y aller !
L'infirmière sourit aimablement. | |
|
| |
Balabira
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 23 Mar 2009 - 21:41 | |
| "Agggggggggg..... " Pouvait-on entendre de l'autre coté de la porte... Que se passait-il ?
Dernière édition par Balabira le Mar 24 Mar 2009 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
lulu2359
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 24 Mar 2009 - 11:49 | |
| Lulu prennait les sachet d'infusion que l'infirmière lui tendit :
Non je n'ai pas mal pour l'instant. D'accord donc je bois une tasse le matin et une le soir, d'accord. Et non je n'ai pas de question.
Elle se retournit et dit :
Au revoir passez une bonne journée.
Elle partit pour laisser la place a balabira qui été mal en point :
Tu veux de l'aide balabira?? tu veux que je t'accompagne dans la salle??? | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 24 Mar 2009 - 12:52 | |
| soutenant la jeune femme elle l'aida à entrer dans la salle de soin et se dirigea vers la table d'examen afin qu'elle si installe confortablement.
voilà nous y sommes, que vous est il arrivait...
regardant la plaie bien nette de sa tête elle se tourna bien vite vers une table ou était en permanence posé un broc d'eau fraiche et une bassine ainsi que du savon. se lavant soigneusement les mains elle prit ensuite de quoi nettoyer la plaie... | |
|
| |
Balabira
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 24 Mar 2009 - 22:51 | |
| Nefi l'avait aidé à monter sur la table d'examen.
"Voilà nous y sommes, que vous est il arrivé ?..."
Balabira avait la vue brouillée, ayant quelque peu reconnu la voix de sa marraine dans le couloir, elle confondit Fanfan et Néfi en commençant à s'adresser à cette dernière. En cet instant on aurait pu croire que ce mauvais coup à la tête lui avait ôté toute raison.
"L'entraînement.... Oh marraine, Diabolo. Tu sais.... cet homme n'est pas fait pour moi."
"Je suis passée le voir... il m'a presque jettée dehors."
"Ouille, ouille, ouille ! Oh, ma tête ! J'ai mal !"
"Il m'a tapé sur la tête avec son épée."
"C'est dur l'entraîenment...."
| |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 25 Mar 2009 - 0:15 | |
| nullement surprise des propos quelques peux incohérent de la jeune femme compris le principale, un coup d'épées sur la tête. prenant un peu de charpie elle l'imbiba d'essence de lavande et nettoya la plaie. celle ci était peu profonde mais la tête saignait toujours abondamment. et le choc avait dut être violent mais certainement du plat de la lame car sinon la pauvre aurait eu le crane fracassé. elle se dit que le sergent instructeur devrait faire plus attention au port du casques pour parer à se genre d'accident...
bien ne t'inquiète pas ce n'est pas une blessure trop grave mais il te faut un peux de repos.
elle avait finit de nettoyer la plaie et déposer un onguent au plantain pour stopper les saignement avant d'appliquer un pansement. | |
|
| |
Balabira
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 26 Mar 2009 - 0:34 | |
| voyant la jeune femme vraiment délirante et voulant partir elle la rattrappa bien vite et l'entraina de nouveau dans la salle de soin.
hop hop hop, revient par ici, tu vas te reposer un peu avant de faire quoique ce soit d'autre... d'ailleurs on va se boire un quelque choses ici.
l'aidant à s'étendre de nouveau elle prépara une petite décoction soporifique car la demoiselle semblait choqué.
tiens bois donc ceci c'est de ma fabrication et cul sec hein...
tout en s'occupant de l'aspirante nefi réfléchit et se souvient de la présence entre aperçu de fanfan dans la salle d'attente... elle alla jusqu'a la porte et l'appella.... | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 26 Mar 2009 - 7:11 | |
| Fanfan pénétra dans la salle de soin et salua Néfi
" Bonjour Médecin Néfi! J'étais venu voir quelqu'un du corps médical...jusqu'à ce que je voie l'aspirante Balabira se précipitant chez vous...un peu perturbée, me semble t il, car je suis sa marraine et habituellement elle ne serait jamais passée devant moi sans me saluer..."
Puis s'approchant de Bala qui buvait une potion:
" Alors, ma fillote, que t'arrive t il, un mauvais coup?...C'est Fanfan, ta marraine..."
Puis Fanfan regardait Néfi, un peu inquiète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
| |
|
| |
| Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
|