Le Comté Souverain d'Artois |
|
| Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
|
+61Albertine agnes77 Glassheart Noéliana lacost blair VirginieHortense Lilyhlo naoki christine988 sate polgara2009 thomas210589 Stella MayaII lulu2359 nabel7 fenshui Balabira poildecarotte fanfan chantyl Alicia20 aleanic Jaidelachance pegas Liptis titiza zazaroyaume lunadeltounette jj64 Maestria Mrs..Sparrow Constance des Baux rcol007 ionwok azeleen montsalvy Elsakee Elewan yeuxbleus83 demalay Nefi petrasit malevia Nimue sherine nirina Tenebrae loanne08 julatine chiquette62 biquoulette Albanus Drenth Feuille Ombeline Astreria brunehautdartois tiberre aristochate 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
montsalvy
Nombre de messages : 87 Village : Amiens Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 26 Mai 2008 - 14:35 | |
| Montsalvy entra dans la salle de soin, son dossier à la main : - Citation :
- Nom : Montsalvy
Village: Amiens Etat (IG): En forme Force: 52
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle ? Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non.
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange du pain la plupart du temps en ce moment mais depuis quelques jours j'essaye de manger de la viande un jour sur deux . Je bois en moyenne 3 ou 4 choppines à la taverne chaque jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En pleine forme. Elle s'assit sur la table d'examen et attendit patiemment que quelqu'un vienne lui faire passer sa visite médicale. | |
| | | Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 27 Mai 2008 - 11:20 | |
| nefi avait croisé brune dans le couloir et celle ci l avait informé qu une personne attendait pour la visite. bonjour, je suis nefi je vais vous faire votre visite médical la jeune femme lui donna son formulaire et nefi en prit connaissance. - Citation :
- Nom : Montsalvy
Village: Amiens Etat (IG): En forme Force: 52
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle ? Non
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange du pain la plupart du temps en ce moment mais depuis quelques jours j'essaye de manger de la viande un jour sur deux . Je bois en moyenne 3 ou 4 chopines à la taverne chaque jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En pleine forme. puis elle commença l examen. vérifiant ses réflexes, ses fonctions vitales , son équilibre, et qu elle n'ai aucune lésion pas soignée. bien vous me semblez en pleine forme, continuer à manger de la viande et a boulasser modérément. je valide votre visite vous êtes apte | |
| | | montsalvy
Nombre de messages : 87 Village : Amiens Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 27 Mai 2008 - 11:47 | |
| Montsalvy remit rapidement ses vêtements et remercia Nefi.
Bonne journée Nefi
Elle sortit de la salle d'examen et se dirigea vers le Fort d'Amiens comme cela lui avait été indiqué. | |
| | | azeleen
Nombre de messages : 4 Village : amiens Classe sociale : nivaux 1 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 29 Mai 2008 - 22:28 | |
| entra dans la salle est attendit le médecin
en essayant de se détendre car c'est la première fois que je viens en ces lieux | |
| | | ionwok
Nombre de messages : 289 Village : Azincourt Classe sociale : eleveuse de moutons Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 29 Mai 2008 - 23:06 | |
| Arrive dans le bureau et se sent toute stressée... je n'ai pas encore fait assez d'exercice j'en suis sure! il faut encore que je me muscle, j'espere qu'ils voudront bien de moi quand même... - Citation :
- Nom: IonWok
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non, jamais
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange beaucoup de pain, du poisson et parfois de la viande.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Bien, en forme? Et voila j'ai répondu a tout! hurg | |
| | | brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5248 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 3 Juin 2008 - 14:46 | |
| Brunehaut arriva dans la salle de soins et fut surprise d y trouver la nouvelle recrue d'Azincourt, et aucune infirmiere pour s occuper d elle "bonjour Ionwok, je vois que personne ne s est encore occupé de vous, bon ce n est rien je vais vous faire passer la visite medicale,ainsi vous saurez comment ça se passe, rien ne vous empeche d etre infirmiere dans cet hospital a dans votre fort, tout depends ensuite de votre disponibilité..." elle lui prit sa fiche et la scruta longuement "vous n avez pas repondu concernant votre consommation en bieres, par contre pour etre un bon soldat c est mieux de manger de la viande plus regulierement afin d arriver à 20 en force pour commencer, ensuite il faut consommer de la biere modérement afin de conserver la boulasse...." elle verifia son rythme cardiaque, ses reflexes... "bon tout m a l air normal je vais vous valider votre visite medicale..." - Citation :
- Nom: IonWok
Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non, jamais
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange beaucoup de pain, du poisson et parfois de la viande.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Bien, en forme? APTEVISITE MEDICALE VALIDEE_________________ | |
| | | Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 3 Juin 2008 - 15:03 | |
| nefi entra dans la salle de soin suivi de colisa, elle prit la fiche que la jeune femme lui tendait et la parcourue avec attention... - Citation :
- Nom: Colisa (Rcol007)
Village: Azincourt Etat (IG): En forme Force: 254
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, jamais.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Oui, laissée pour morte à Avranches il y a quelques mois. Mais après de bons soins et une longue convalescence, me voici en pleine forme!.
Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai jamais connu ma famille.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange essentiellement du pain de mon fournil, le meilleur d'Az! Il m'arrive aussi de boire quelques chopines à la taverne, des fois quelques unes de trop mais c'est rare!.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En pleine forme! intallez vous sur la table d'examen s'il vous plait que je procéde à votre examen. | |
| | | ionwok
Nombre de messages : 289 Village : Azincourt Classe sociale : eleveuse de moutons Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 4 Juin 2008 - 22:24 | |
| Merci beaucoup pour cette visite brunehautdartois.
*réfléchis a la proposition de le soigneuse*
Je serais ravis d'être infirmière ici aussi, dois je fait quelque chose de particulier?
ha oui pour ma consommation de bière je suis a 3/4 chopines par jours je crois, et j'essaye de manger le plus possible de viande... une fois tous les deux jours et en fonction de ma bourse aussi... je suis a 8 maintenant | |
| | | rcol007
Nombre de messages : 598 Village : Azincourt Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 5 Juin 2008 - 8:23 | |
| Colisa s'allongea sur la paillasse et attendit. Elle avait en horreur ce genre de visite et avait réussi à passer outre jusque là. Néanmoins, elle fit son possible pour être aimable avec la jeune infirmière qui faisait certainement très bien son travail et n'avait pas envie de voir défiler des soldats lui faisant la tête toute la journée.
- Pourvu que ça aille vite! murmura-t-elle...
Les odeurs de médicaments lui montaient à la tête et elle n'avait qu'une hâte, se retrouver à l'air libre! | |
| | | Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 5 Juin 2008 - 11:02 | |
| nefi avait bien ressenti le malaise de la jeune femme elle était entré à regret dans la salle de consultation et c'était installé sur la table de consultation à regret montrant une légère irritation et plissant le nez. détendez vous ce n'est qu une visite de routine.nefi commença à l ausculter, prenant son pouls, vérifiant les réflexe et son équilibre, vérifiant d'éventuels lésion elle tomba sur un certains nombres de cicatrices datant visiblement d'un moment. elle repensa alors à ce qui été noté sur sa fiche. bien tout semble en ordre, point trop de séquelle se vos anciennes blessures ? - Citation :
- Nom: Colisa (Rcol007)
Village: Azincourt Etat (IG): En forme Force: 254
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, jamais.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Oui, laissée pour morte à Avranches il y a quelques mois. Mais après de bons soins et une longue convalescence, me voici en pleine forme!.
Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai jamais connu ma famille.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange essentiellement du pain de mon fournil, le meilleur d'Az! Il m'arrive aussi de boire quelques chopines à la taverne, des fois quelques unes de trop mais c'est rare!.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En pleine forme! je vois que pour la force vous avez ce qu il vous faut poursuivez ainsi pour la boulasse. je valide votre visite vous êtes apte. | |
| | | rcol007
Nombre de messages : 598 Village : Azincourt Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Ven 6 Juin 2008 - 9:48 | |
| Colisa qui n'avez pas ouvert la bouche durant l'auscultation fit un grand sourire à Nefi en entendant le mot "apte"!
- Merci Nefi!
Elle lui arracha litéralement le certificat des mains et couru à l'infirmerie du fort d'Azincourt le remettre à Ion | |
| | | Constance des Baux
Nombre de messages : 155 Village : Azincourt Classe sociale : Niveau 1 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Ven 6 Juin 2008 - 17:46 | |
| Après avoir errée plusieurs jourscdans les couleurs pour trouver toutes les salles, Constante arriva devant la salle... Elle espérait que sa silouette d'amazone ne soit pas un problème..., elle entra. Un questionnaire était à remplir. Elle trouva une plume et de l'encre, s'assit, et le completa: - Citation :
- Nom: Constance des Baux
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non.
Votre famille est-elle en bonne santé? plus de famille.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? J'intercale entre una alimentation de céréales(miches de pain et mais)et de morceau de viande.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En super forme. | |
| | | Mrs..Sparrow
Nombre de messages : 70 Village : Cambrai/Amiens Classe sociale : geuse sans terre ! :P Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Dim 8 Juin 2008 - 16:52 | |
| Spa entra dans la salle pour la visité médicale d'un pas peu convaincant, soutenue par Jula et Mont, pour pas que les effets de la boulasse soient trop visibles à sa démarche. Elle vit un questionnaire à remplire Glups !
Mais fais comment moâ, si sais pô écrire ? Hein...? I' z'y ont pensé à ça...? *hips* Visiblement, les copines avaient prévu le coup, c'est pour ça qu'elles sont venues avec la tavernière alcoolique. Après une grande discutions et moult commentaires, le questionnaire fut déposé, un peu taché par des traces de bière... - Citation :
- Nom: Mrs..Sparrow (plus connue sous le nom de Spa)
Ville: Amiens Etat (IG): Boulasse (en forme quoi) Force: 79
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Nan, la sobriété peut être...
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Nan
Votre famille est-elle en bonne santé? une famille ? Les amis ça compte ? Dans ce cas là, ils vont très bien
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Du pain, du pain du pain... à l'occasion un morceau de viande que j'arrive à piquer à quelqu'un... euuuh... choppines... no comment...
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? La BOULASSE ! (=> certains me disent que moralement c'est pas trop ça... faut pas faire attention à eux ! tout va pour le mieux ) | |
| | | brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5248 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 9 Juin 2008 - 9:59 | |
| Brunehaut faisant sa ronde entendit dans la salle des soins une voix familière qu elle n avait plus entendue depuis sa demobilisation, elle entra et decouvrit sa taverniere préférée
"hey.....miss Spa! comment va la boulasseuse? ravie de te revoir...mais tu m as l air toute stressée, faut te detendre ma belle....alors on s est décidée à s engager? c est pour remplir des nouvelles pages de ton carnet?"
Brunehaut souriait en regardant Spa, un peu eméchée comme à son habitude...
" ne t inquiete pas pour la visite medicale, c est juste la routine, une infirmiere ne devrait pas tarder...apres ta visite si tu veux on va s en jeter quelques unes à la taverne de l ost si tu veux? ça nous rappellera Peronne..." _________________ | |
| | | Mrs..Sparrow
Nombre de messages : 70 Village : Cambrai/Amiens Classe sociale : geuse sans terre ! :P Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 9 Juin 2008 - 16:14 | |
| Spa allait faire demi tour et partir au plus vite, quand elle vit Brune débarquer ! ça alooors !! contente de te revoir !! Sans faire attention à Jula et Mont qui lui disait de ne pas les lâcher, Spa le vit, et tituba dramatiquement vers Brune pour se jeter dans ses bras. Elle la bisouille et lui fait un gros câlin.ben que oui, z'ai décidé de m'engazer ! Pour remplir le carnet rose... euuuh... Pas vraiment Ai dézà quelqu'un Mais tu sais, être volontaire chez les Bourrins m'a donné le goût du fer xD si je puis dire ainsi... ^^Ca me fait bizarre de ne pas entendre crier de tous les côtés et de se faire presser ^^ la vie civile n'est plus vraiment pour moi Si tu vois ce que je veux dire Spa manqua de tomber, mais se rattrapa à Brune, qui la retint. Elle la fit ensuite assoir sur un tabouret. Oh, et tu sais quouâ ? z'ai prononcé le serment sans hipser, comme me l'a dit de faire Jula C'est formidable nan ? faire une tournée en taverne, mais bien sûre ! Tu sais bien que ze suis touzours partante pour une bonne boulasse et une bonne ambiance Et les deux sœurs d'armes continuaient de discuter, jusqu'à ce qu'une infirmière se présente enfin... | |
| | | aristochate
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 9 Juin 2008 - 20:57 | |
| Aristochate arriva à ce moment la
SPAAAAAAAAAAAA!!! elle se jetta sur elle pour la serrer dans ses bras
Bonjour ma belle, comment vas tu??? tu viens pour ta visite n'est-ce pas?
elle lui sourit
Huh, tu n'auras pas à te deshabiller ma poulette, je vais m'occuper de toi en bonne et due forme, alors sinon, racontes moi un peu les derniers ragots!!
pendant ce temps, Aristochate s'occupa de preparer son registre des visites et de chercher la fiche de Spa. | |
| | | Mrs..Sparrow
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 10 Juin 2008 - 16:52 | |
| ARISTOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!Spa stoppa net sa conversation avec Brune pour sauter sur Aristo et la poutouiller, lui faire de gros câlins comme il se le doit ! Comment va la vie ma belle ? Parce que chez moâ la vie en roseuuuuh !! ^^ la booulasse divine toujours au rendez vous ! (même que je voulais pas venir pour la visite médicale, par peur qu'o nme refuse parce que mon état d'ébriété laisse fortement à désirer... ) Quand Spa entendit qu'elle ne devait pas se déshabiller, elle fit un graaaand sourire à Artisto nan, parce que tu vois, c'est parce que le pépère, il m'a choppé en taverne, quand j'étais en train de faire un combat au regard avec Ater. Le Gus en question a perdu et voulait pô avouer, et donc le Pépère a dit que j'étais une menteuse... etc... etc... et j'ai fini accrochée par les pieds à une poutre et il m'a fouetté le popotin avec la cravache de la Capt'aine avec Ater. Pis l'pépère il y était pô allé de main morte, donc z'ai des cicatrices qui ne sont pas partieuuuuh !!! :'( Enfin bon, il est parti comme un voleur, le pépère, mais je vais le rechopper moâ, et vais lui faire un bon shampooing à la bière.
Sinon, tu sais que j'avais revu Zaza à péronne, avant la démobilisation ? Toujours aussi boulasseuse, ça m'a fait plaisir de la revoir
Sinon beeen... la vie suis son court... Suis engazée dans la caserne d'Amiens Finalement, me suis dis, pour l'armée... pourquouâ pas... au moins il se passe quelque chose... Même si maintenant je SUIS obligée de travailler... pas comme avant que je faisait que glander dans la mine et que j'étais payée de toutes façons Spa s'était lancée dans ses ragots, dans ses histoires, qu'elle redevint le moulin à paroles qu'elle a toujours été, pendant qu'Aristo cherchait sa fiche dans la paperasse ^^ | |
| | | aristochate
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 10 Juin 2008 - 20:03 | |
| Aristochate écouta attentivement Spa qui lui racontait que son popotin s'était fait fouettée, elle écarquilla les yeux Ton popotin??? fouetté???? fiou!!! elle posa la fiche sur le bureau Bah dis donc, je te ferai pas dire, tu te souviens de la guerre, a Compiègne, bah le Prince Pervers de Champagne m'a amoché la poitrine, et j'en garde encore une cicatrise!!!Ses yeux se remplirent de larmes Fiii fiiif iiini les décoltés pour moi!! tu te RENDS COMPTES???Elle essuya une grosse larmeenfin, jme dis que ça pourrait etre pire, il aurait pu me trancher un sein!!Elle rigola Bon, huh, alors cette visite, allons y... - Citation :
- Nom: Mrs..Sparrow (plus connue sous le nom de Spa)
Ville: Amiens Etat (IG): Boulasse (en forme quoi) Force: 79
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Nan, la sobriété peut être...
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Nan
Votre famille est-elle en bonne santé? une famille ?Shocked Les amis ça compte ? Dans ce cas là, ils vont très bien Very Happy
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Du pain, du pain du pain... à l'occasion un morceau de viande que j'arrive à piquer à quelqu'un... euuuh... chopines... Rolling Eyes no comment... Embarassed
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? La BOULASSE ! Very Happy (=> certains me disent que moralement c'est pas trop ça... faut pas faire attention à eux ! Very Happy tout va pour le mieux Very Happy) - Code:
-
Bon ma jolie Spa, tu dois manger un peu plus de viande. Tu n'es pas encore assez forte pour aller sur le front comme ça.... Elle lui sourit Tu n'as qu'a draguer un beau boucher, il te filera des beaux morceaux de viandasse!!!Elle rigolaBon, sinon tu es en pleine forme, tes pieds sont propres donc tu peux porter les bottes militaires.Elle se pencha pour lui chuchoterMéfies toi, ya des champignons qui trainent la dedans, ne le prête pas hein???Bon, pour moi ta visité médicale est validée. Spa, je te DÉCLARE APTE!!Elle lui sourit et lui pinça les fessesbon alors, je comptais déménager bientôt, j'ai qu'a devenir ta voisine, on rigolerait bien, non? | |
| | | Maestria
Nombre de messages : 197 Village : Azincourt Classe sociale : Soldat 2ème classe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 12 Juin 2008 - 13:59 | |
| Trainant les bottes après le planturuex repas qu'elle venait de faire la soldate se présenta à la visite médicale! Salut les miss soldates infirmières! Bon voilà j'ai rempli la fifiche, donc allez et me pincer pas trop les miches! Tiens les copines du front, alors bien rentré chez vous? les maris, les petiots tout le monde va bien??? Et vos maisons, pas trop poussiéreuses? Mais je cause je cause et on perds du temps! Allez y faites votre travail! - Citation :
- Nom: Maestria
Jamais! Grand Dieu!!!
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Oui 2 fois durant les batailles de Peronne (10j d'indisponibilités) ouais je sais, mais en même temps j'ai blessé des gars et j'en ai même tué 2!
Votre famille est-elle en bonne santé?
Super santé (mon grand père était à la dernière bataille de péronne)
Rien de nada
Que mangez vous en temps normal?
Du pain 3/5jours , Des légumes ou du poisson 1/5jours, De la Viande 1/5jours
Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? hum pas souvent en taverne mais on dira 30 chopine par semaines.... Quoi ça fait un tonneau? bah donc une tonnelle.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement, l'armée c'est génial au village c'est nul Physiquement, un peu véner de ne pas pouvoir manger plus de viande... | |
| | | aristochate
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 12 Juin 2008 - 22:39 | |
| Aristochate sursauta et sourit Coucouuuuuuuuuuuuu Maestria!!! Comment vas -tu? tu ramenes tes miches en visite??? Biiien!!!!Elle prit la fiche et l'invita à s'assoir sur le brancard.
Elle se retourna vers Spa et lui lança un clin d'oeil, au cas ou elle voudrait partir... Bon... dit-elle en se retournant vers Maestria... Alors, vos miches ont-elles souffertes pendant la guerre???? Elle parcouru la fiche en long et en large - Citation :
- Nom: Maestria
Jamais! Grand Dieu!!!
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Oui 2 fois durant les batailles de Peronne (10j d'indisponibilités) ouais je sais, mais en même temps j'ai blessé des gars et j'en ai même tué 2!
Votre famille est-elle en bonne santé?
Super santé (mon grand père était à la dernière bataille de péronne)
Rien de nada
Que mangez vous en temps normal?
Du pain 3/5jours , Des légumes ou du poisson 1/5jours, De la Viande 1/5jours
Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? hum pas souvent en taverne mais on dira 30 chopine par semaines.... Quoi ça fait un tonneau? bah donc une tonnelle.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement, l'armée c'est génial au village c'est nul Physiquement, un peu véner de ne pas pouvoir manger plus de viande.. . R hoo, tu n'es pas heureuse au village?? Remarque, je te comprends.. j'ai adoré l'ambiance et la solidarité du campement, que maintenant que je suis de retour a Bertincourt, je me sens si seule!!!
Elle soupira bon, huh.... sinon tu es en pleine forme.. un peu fatiguée tout de meme, je trouve que ta jambe droite a souffert des comabts.. tu devrais t'arreter de t'entraines le temps qu'elle se remette bien..
sinon, je te déclare APTE!elle lui sourit alors, sinon, quoi de neuf? | |
| | | Maestria
Nombre de messages : 197 Village : Azincourt Classe sociale : Soldat 2ème classe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Ven 13 Juin 2008 - 11:19 | |
| Dispense d'entrainement???? Hein? sérieux???!!! | |
| | | jj64
Nombre de messages : 3621 Age : 29 Village : Peronne Classe sociale : Alcoolique Anonyme ¤°¤°O_o°¤°¤ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Sam 14 Juin 2008 - 22:39 | |
| jj64 arriva timidement dans la salle d attente ... et se demanda si cette visite etait obligatoire !
bonjour je suis nouvelle dans l armée et on ma dit que je devais passé ici pour faire ma visite ! | |
| | | aristochate
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Dim 15 Juin 2008 - 13:20 | |
| Aristochate regarda Maestria
Mais, un arrêt de quelques jours te fera du bien voyons!
Elle lui sourit
ne t'en fais pas, dans 2 jours, tu pourras reintégrer l'entrainement ma belle!
Puis elle se retourna vers jj64
BOnjour, avez vous rempli votre fiche chère demoiselle? | |
| | | jj64
Nombre de messages : 3621 Age : 29 Village : Peronne Classe sociale : Alcoolique Anonyme ¤°¤°O_o°¤°¤ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Dim 15 Juin 2008 - 13:51 | |
| non ??? comment dois je faire ??? | |
| | | jj64
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Dim 15 Juin 2008 - 23:02 | |
| [ - Citation :
- Nom: jj64
Village: Azincourt Etat (IG): En forme Force: 6 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, jamais.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non .jamais Votre famille est-elle en bonne santé? pas a ma connaissance
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je mange souvent du poisson . quelque fois de la viande et le reste du temps des miches de pain . je bois quelques choppines pour garder la boulasse 4 ou 5 par jour Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En pleine forme! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
| |
| | | | Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
|