| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 11 Juil 2015 - 13:48 | |
| Moi si: - Citation :
- Damdam2727 16/04/2008 Aujourd'hui à 10:49 909
Moi je veux bien le virer de la liste et le réintroduire .... _________________ | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 11 Juil 2015 - 13:55 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 11 Juil 2015 - 13:55 | |
| Bis - Citation :
- Nom du groupe: Guet - Ecole
Description du groupe: Votre statut: Vous êtes le Modérateur du groupe Type du groupe: Groupe ouvert Groupe fermé Groupe invisible
Message Privé Nom d'utilisateur Messages Village E-mail Emploi Sélectionner Modérateur du groupe patcaf 20644 Cambrai Membres du groupe athenagor. 949 Calais chany 27180 de Péronne à Cambrai Cyrielle_ 32 Peronne Damdam2727 909 Bertincourt
_________________ | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 11 Juil 2015 - 13:59 | |
| Fifille, féssée du soir = espoir! _________________ | |
|
| |
Mallyn
Nombre de messages : 8 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 25 Juil 2015 - 20:30 | |
| Mallyn, qui avait reçu la réponse à sa demande d'intégration au guet d'Arras, se dirigea vers le château afin d'y étudier à l'école du guet.
Bonjour. Je me nomme Mallyn Aranel, nouvel Arrageois. Je souhaite intégrer le guet d'Arras et aider ma ville et l'Artois dans son ensemble.
Mallyn attendait la réponse, tranquillement | |
|
| |
Louwenn
Nombre de messages : 1183 Village : Cambrai Classe sociale : Rêveuse, sautillant avec légèreté Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 26 Juil 2015 - 11:47 | |
| Et à la brune de passer par là pour rassurer l'homme qui attendait à l'entrée après avoir été prévenu par un garde
Bonjour Mallyn je vais de ce pas aller demander au directeur de l'école de t'ouvrir les portes. Bienvenue | |
|
| |
Mallyn
Nombre de messages : 8 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 26 Juil 2015 - 16:20 | |
| Mallyn vit arriver une femme qui lui annonça sa prochaine entrée à l'école du guet.
Bonjour Dame. Je vais donc attendre tranquillement.
Merci | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
Pierrot13
Nombre de messages : 26 Village : Calais Classe sociale : Artisans Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 8 Aoû 2015 - 22:14 | |
| Bonjour
Je suis L'adjoint a la sécurité de la ville de Calais J'aimerais suivre la formation pour le guet
Pierrot13 | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
Pierrot13
Nombre de messages : 26 Village : Calais Classe sociale : Artisans Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 9 Aoû 2015 - 13:34 | |
| | |
|
| |
PrinceNoir
Nombre de messages : 174 Village : Amiens , Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 11 Aoû 2015 - 6:26 | |
| Bonjour. Je suis Princenoir ,Maire de Bertincourt. Je souhaite suivre la formation de guet. Merci | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
William Walace
Nombre de messages : 38 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 14 Aoû 2015 - 17:34 | |
| Après avoir vu une annonce à la mairie de Péronne , William souhaitait en savoir plus sur la maréchaussée . Il entra donc dans le grand Hall du Donjon et se présenta au poste de garde ou une dame lui montra le chemin du poste de Guet .
Bien l'bonjour !
Dites je cherche à rejoindre la maréchaussée ou le guet , paraît-il qu'ils cherchent du monde ? Savez où ça se trouve , vous ?
Le garde lui montre le registre et la plume .
Z'avez raison , me suis pas présenté !
Nom => William_walace Ville => Péronne Métier => Cueilleur de fruits
| |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
William Walace
Nombre de messages : 38 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 14 Aoû 2015 - 20:39 | |
| Oh , très bien j'vous suis alors !!
L'homme était rapide et il fallait suivre le train . | |
|
| |
William Walace
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 14 Aoû 2015 - 20:42 | |
| William avait suivi l'homme qui était entré dans une salle . Un courant d'air et la porte se ferma brusquement derrière lui .
Ouh OUh .... excusez moi , mais là , je peux pas entrer , c'est fermé et pi j'ai pas la clef ! | |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 14 Aoû 2015 - 20:51 | |
| passant par là
arf , mon époux est parfois tête en l air
offrant une chopine a l aspirant
tenez , buvez un coup , je m en vas le lui dire _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 14 Aoû 2015 - 21:12 | |
| Désolé je viens de retenter William_walace toujours la même réponse: - Citation :
- l'utilisateur n'esxiste pas...
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 14 Aoû 2015 - 21:17 | |
| essaye sans le tiret William Walace _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
William Walace
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 14 Aoû 2015 - 23:56 | |
| J'ai peut-être du faire une erreur dans la composition de mon nom pour entrer au château . Sur le registre , j'ai noté William_walace hors comme dit la dame , c'est bien sans le tiret .
William Walace
Pfff une erreur d'écriture de ma part , ça commence bien ! Je suis désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 15 Aoû 2015 - 8:20 | |
| ca arrive William _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 15 Aoû 2015 - 10:02 | |
| Ayé William, RV là bas (avec deux bouteilles) _________________ | |
|
| |
Florent de Varennes
Nombre de messages : 856 Village : Arras Classe sociale : Père à plein temps Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 23 Aoû 2015 - 10:43 | |
| Bonjour, J'suis l'nouveau prévôt, j'aim'rais avoir les accès complets au Guet
M'ci ben! | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 23 Aoû 2015 - 17:36 | |
| Qu'est ce qui te manque? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|