| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 6 Jan 2015 - 8:52 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Lauray
Nombre de messages : 6 Village : Azincourt Classe sociale : aucune Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 13 Fév 2015 - 17:13 | |
| Bonjour je suis Lauray et j'aurais souhaitez avoir les acces à cette salle pour la ville dAzincourt
lauray | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 13 Fév 2015 - 22:49 | |
| Ah Lauray , contente de te revoir mon zomme à les clés de l école , il passera t ouvrir la porte mais en attendant tiens , buvons un coup
sert une chopine a la jeune femme
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 14 Fév 2015 - 20:41 | |
| t auras rien tant que j aurai pas le fût que tu nous dois a Mali et a moi _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Cyrielle_
Nombre de messages : 44 Village : Peronne Classe sociale : Paysant Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 24 Fév 2015 - 19:36 | |
| Cyrielle s était rendu ici pour faire la demande de ces accès le sire Guillomme lui avait demander celle-ci suivi le chemin qu on lui avait dit, elle arriva et se présenta
Bonjour je suis Cyrielle , je suis de Péronne, sire Guillomme ma demander de me rendre ici afin de faire la demande de mes accès pour le Guet
Cyrielle attendit qu on vienne a sa rencontre .. | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Cyrielle_
Nombre de messages : 44 Village : Peronne Classe sociale : Paysant Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 24 Fév 2015 - 21:52 | |
| Bonjour patcaf , Oui biensur
| |
|
| |
djg1st
Nombre de messages : 6734 Village : Azincourt Classe sociale : Medecin Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 1 Mar 2015 - 4:01 | |
| Bien le bon jour, Au vu du dernier courrier, je pense qu'il serait preferable que la situation exceptionnelle du bureau d'Azincourt prenne fin. c'est pourquoi je demande les clefs afin de regulariser tout ca et fournir correctement les rapports de la marechaussé. Par avance merci | |
|
| |
Niria
Nombre de messages : 3379 Village : Artois Classe sociale : Historienne Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 1 Mar 2015 - 6:21 | |
| Je vous fais parvenir un trousseau immédiatement. | |
|
| |
Madiagor
Nombre de messages : 9 Village : Calais Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 15 Mar 2015 - 14:16 | |
| Bonjour,
Je me nomme Madiagor, jeune Calaisien ayant de l’énergie et de la bonne humeur à revendre !
Ayant eu vent que le guet recrutait et voulant à tout prix me rendre utile, je souhaiterais postuler.
Mon manque d'expérience peut certes me porter défaut mais c'est avec cette volonté de m'investir et cette intarissable soif d'apprendre que j'espère servir mon village et mon duché.
Cordialement,
Madiagor | |
|
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 15 Mar 2015 - 14:57 | |
| Bonjour
on devrait bientôt vous donner les clef et bienvenu | |
|
| |
Madiagor
Nombre de messages : 9 Village : Calais Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 15 Mar 2015 - 19:15 | |
| Ravi de l'apprendre et merci de votre accueil Guillomme ! | |
|
| |
Louwenn
Nombre de messages : 1183 Village : Cambrai Classe sociale : Rêveuse, sautillant avec légèreté Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 20 Mar 2015 - 9:13 | |
| Un pigeon et un cuvage plus tard et voilà la brune qui arrive tel un paquet à réceptionner. Après avoir déambulé dans les couloirs du grand donjon, trouvé la garde huissier et demandé trois fois son chemin. Lou avait enfin trouvé le bureau de demande d'accès au poste du guet.
Bon.. Bonjour,
Je suis à la recherche du Lieutenant Patrub.
Il m'a dit de me présenter ici et qu'il me réceptionnerai tel un paquet et me préparerai...
à la brune de partir dans ses pensées : "à quoi pouvait elle être préparée. à mourir, à être croquée, à la torture peut être ou bien pire allez savoir. " avant de reporter son attention sur la personne en face d'elle.
Dites j'espère que ce n'est pas la mort ? | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 20 Mar 2015 - 12:22 | |
| éh salut toi , j espère que t as pas oublier la bouteille pour Pat ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
Louwenn
Nombre de messages : 1183 Village : Cambrai Classe sociale : Rêveuse, sautillant avec légèreté Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 20 Mar 2015 - 17:08 | |
| Et à la brunette de faire un bon et sortir de pensée en entendant la voix de chany et de Pat dans dans son dos.
Une bou... bou... Des bouteilles.
Et à la brune de pâlir, de déglutir et de prendre ses jambes à son cou et de partir en courant, pour revenir un très long moment plus tard avec une charrette de bouteilles, certaines pleines, d'autres vides parce qu'ils avaient pas précisés comment qu'il fallait qu'elles soient et tout ceci bien sur après avoir harcelé l'un des garde pour qu'il l'aide à trouver la chose. Et de mentir un tout petit peu avec les joues en feu le regard posé sur le couple.
Bien sur que j'y ai pensé...
Toute une charrette.
Sur ce, je pars à la recherche de la salle puisque ça fait partie de ... de ce que t'as dit.
Lou s'éclipse laissant là le duo et leur charrette.
hrp on : le lien fonctionne pas | |
|
| |
Madiagor
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 22 Mar 2015 - 10:54 | |
| Madiagor se rendit de nouveau, après quelques minutes heures passées en taverne avec ses camarades calaisiens, au bureau de demande d'accès au poste de guet à la recherche du lieutenant Guillomme.
Bonjour,
Je ne dispose toujours pas de mes *hips* accès.
S'excusant de son état et tentant de garder un semblant de crédibilité, il reprit avec un large sourire :
Je suis toujours aussi motivé et prêt ! | |
|
| |
Tamano
Nombre de messages : 1873 Village : Bertincourt Classe sociale : Evêque de Beauvais Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 22 Mar 2015 - 11:20 | |
| Bonjour mon enfant,
J'espère que le responsable passera rapidement pour déposer votre trousseau.
Il regarda les couloirs déserts autour de lui.
Mmm... et vous êtes là pourquoi au juste mon fils ? | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
Tamano
Nombre de messages : 1873 Village : Bertincourt Classe sociale : Evêque de Beauvais Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 22 Mar 2015 - 14:50 | |
| Roulant des yeux il répondit.
Lieutenant... Pas le moins du monde !
Nous ne prenons pas les soûlards dans notre Clergé et fort heureusement d'ailleurs !
Mais si il pense à arrêter de s’enivrer de la sorte, envoyez le donc à la cathédrale... nous pourrions faire quelque chose de lui. | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 22 Mar 2015 - 22:35 | |
| ils prennent pas les soûlards , et Adso c est quoi alors ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|