| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|
+56Bolbec dagoon erwyndyll karmeliet Daysideria morgannen Krystal.d.equalon Amélya de Lostebarne Vitali_ fidos Jéhanne d'Ysengrin MARCA darflex liam de lostebarne Noone Cheyen Liptis La_marie_ -Awen- Leportel62 Jean_Pol Kalvinus Larti Celine12 Toult Klovis Ombeline Lanaelle du Chastel Niria djg1st LacanaireLerouge TontonOni lylyy guiguiseg Tamano angedelalune22 patcaf chany thiba Damesence Maighdin Himura tiberre ewylan Gerei Malignia Chevalier°Bayard demalay guillomme Cassian Takanomi Josiane. zazaroyaume Cedric92 vidara Timonstre 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 21 Oct 2018 - 20:52 | |
| Le procureur signa le document et lança, par la même, la procédure à l'encontre de la bandit nommée Lili _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Plainte pour TOP envers Jules_Cesar Lun 22 Oct 2018 - 22:03 | |
| Accusation contre Jules_CesarVoila que les affaires arrivaient comme le mauvais temps en cette fin d'année... Il étudia les deux dossiers et constata qu'il s'agissait de la même chose... Deux Artésiens refusaient de payer leurs impôts... Il ronchonna et commença à rédiger sa mise en accusation. - Citation :
- *Se leva et vint se planter devant le juge*
Messire juge,
Je viens vous présenter le dossier concernant le sieur Jules_Cesar. Celui-ci refuse de payer ses impôts mais aussi les pénalités dues...
*prend un document et le brandit*
Voyez ! Depuis plusieurs mois, il ne daigne pas payer ses impôts, ne répond pas au maire de sa ville.
Comment peut-on tolérer cet état de fait ?
Par là le sieur Jules_Cesar tombe sous le coup de l'Art. II.7 : Le refus de s'acquitter du paiement d'un impôt de la DLCA ensemble de lois que nul n'est censé ignorer.
Voyez ce que m'a fait parvenir le bourgmestre de Bertincourt Marca :
*Jules_cesar : 16,00 écus (+3,36 écus de pénalité) avant le 8/10/1466 Jules_cesar : 16,00 écus (+8,16 écus de pénalité) avant le 8/09/1466 Jules_cesar : 16,00 écus (+13,12 écus de pénalité) avant le 8/08/1466*
Est-ce tolérable ? NON... Est-ce acceptable ? NON...
Nous invitons Marca à venir devant vous vous présentez les faits.
*Fait à Arras par nous, Liptis Voronda seigneur d'Athies-en-Arras, procureur du comté souverain d'Artois, ce 22 octobre 1466* Le témoin invité à se présenter sera Marca Me dire si ce la convient.... _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 23 Oct 2018 - 10:43 | |
| Il m'a rafflé un bateau sous le nez (mis au enchère par Leportel, peut être est-il parti avec le bateau ? | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 23 Oct 2018 - 10:57 | |
| Aïe ! Bon on va le tenir à l'oeil... et à son retour, s'il ne paye pas prestement, on le mettra en procès... Heu ! Un Cambraisien sur un bateau !!! Tu crois que c'est une bonne idée ? Surtout avec toute cette ferraille sur le dos _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 23 Oct 2018 - 11:01 | |
| Tssss, si je monte sur un bateau, ce sera sans la ferraille ! Veux pas terminé noyé dans tant d'eau, quelle mort horrible ! De toute façon, j'suis encore trop pauvre pour m'acheter un bateau... | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 23 Oct 2018 - 11:10 | |
| Sans la ferraille ? Mais ta peau n'a pas l'habitude du soleil... N'oublie pas de me demander une potion pour protéger ton corps hein !!! J'ai ce qu'il faut pour le protéger... Ah chevalier... ça n'enrichit pas son homme ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 23 Oct 2018 - 12:14 | |
| ouais, paraît que médecin ça gagne mieux... | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Réquisitoire contre Lili Mer 24 Oct 2018 - 15:06 | |
| Installé à son bureau le procureur d'Artois travaille sur son premier réquisitoire. Il relit les notes prises- Défense de Lili:
*Lili arriva dans la salle d'audience, elle s'avança le pas léger. *
Vostre honneur, merci de me permettre de donner ma version des faits.
J'ai bel et bien croisé le sir ici présent. Mais les quelques écus que j'ai qui lui appartienne viennent plutôt de ce qu'il me donnait pour me trousser et non moi pour le détrousser.
Comment croyez-vous qu'il ne parle que de ma robe, sinon son désire de la relevé!
Puis, je ne crois pas qu'il soit tombé inanimé du fait de la claque que je lui est flanqué.
S'il il désire de la chaleur humaine je lui propose d'avoir plus d'écus sur lui et de se tenir dans de sombre tripot.
- Réquisitoire a écrit:
- *Alors qu'il ne l'espérait plus, le procureur vit s'avancer la personne mise en accusation. Il écouta attentivement son récit, tortilla du nez, se leva et prit de nouveau la parole.*
Votre Honneur,
Il est évident que la victime, le sieur Chrisgentilhomme, ne peut identifier clairement son agresseur. C'est parole contre parole. Cependant, l'accusée, la dite Lili, confirme avoir frappé la victime et il faut bien reconnaitre que l'accusée correspondant à la description faite au guet de Bertincourt.
Au vue de cela, je requiers une simple amende pour l'accusée *Je me tourne vers elle* et sa mise sous surveillance.
*Fait à Arras par nous, Liptis Voronda châtelain d'Athies-en-Arras, procureur du comté souverain d'Artois, ce 24 octobre 1466* Proposition de réquisitoire contre Lili... A valider !validé _________________
Dernière édition par Liptis le Mer 24 Oct 2018 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Réquisitoire contre Aelthur Mer 24 Oct 2018 - 22:15 | |
| Il repensait à la défense de l'individu et propos injurieux qu'il avait professer en plein tribunal...- Défense de Aelthur:
* fronca le ssourcils, interrompant l'homme *
Pardonnez moi le sieur qui ne daigne se présenter mais il y a une erreur dans vos dires. J'ai répondu au courrier du maire datant du 8 afin de lui dire que je n'avais pas de quoi payer ses impots car je faisais passer ma nourriture avant. Sauf que je n'ai jamais reçu de réponse à ce courrier là. Donc déjà tout ceci frise le ridicule, la mascarade, la connerie, l'absurde, le spectacle. Ou peut etre cette "Marca" n'a t elle rien d'autre à faire de ses journées? Ou au contraire elle doit etre bien trop occupée pour répondre.
Parlons de l'article dont vous faites allusion, il n'est ni affiché à la sénéchaussée, ni à la mairie, deuxieme preuve que tout ceci n'est que mascarade.
Vous dites que je vis sur le dos des autres? Vous m'y forcez! Vous dépensez du temps et de l'argent dans ce proces... Alors qu'en réalité je ne fais que vous rapporter de l'argent avec la pierre que j'extrait presque chaque jour. Je n'ai jamais rien demandé et jamais rien couté à personne. Troisieme preuve de cette mascarade.
Quatrieme chose mais cela dépend plutot de l'incompétence des personnes en place dans la ville. Lors de mon arrivée personne ne m'a jamais écrit pour me parler des coutumes ou m'informer de quoi que ce soit. Trop occupé? Ou flemmardise? J'opterais pour la seconde parsemené d'incompétence. Donc là encore vous voyez bien que je n'ai rien couté à personne.
Allez à la limite j'ai couté un maréchal pour la garde de la nuit de mon arrivée. Ah mais non attendez! Vous auriez mis un maréchal quand meme donc je n'ai rien couté.
Mais si on parlait maintenant dudit impot! 16 écus pour une échoppe? Vous vous foutez du monde ici ou quoi? 16 écus pour une échoppe qui en plus ne peut pas tourner à cause du manque de matieres sur le marché. Bravo!
* se tournant vers l'homme *
Ah vous signez des paroles verbales vous? Décidement vous me surprendrez toujours ici! Ah et "comté souverain", la seule souverainneté est celle du Royaume, les autres en sont les vassaux, rebelles ou non, ils restent des vassaux. Et la trahison c'est la peine de mort. - Citation :
- *Le procureur fulminait en écoutant l'accusé pérorer sa leçon, s'ériger en donneur de leçons incapable lui-même de respecter les lois en vigueur...*
ça y est ? Vous avez fini ? *Il se leva, sévère.* Non mais vous vous croyez où là ? Dans un bouge ? Vous paraissez devant le tribunal du comté SOUVERAIN d'Artois, ne l'oubliez pas. *Il ne manqua pas d'appuyer sur souverain* Nul doute que vous êtes mécontent mais vous vous devez d'avoir un minimum de respect envers cette cour et envers votre bourgmestre.
Vous semblez vous étonner d'être ici... Si vous êtes en ce lieu c'est que votre bourgmestre a porté plainte contre vous. De plus, si vous vous intéressiez un tant soit peu à votre comté, vous sauriez qui je suis. Mon nom et ma fonction sont affichés à l'entrée de ce bâtiment. Mais êtes vous capable de vous débrouiller seul ? On peut se le demander !
A vous entendre vous nous avouez que vous ne voulez pas payer d'impôts... Parce que trop cher ? Et que font les autres à votre avis ? Hum ?? Ils travaillent, vivent ET payent leurs impôts. De ce fait, vous vous engraisser au détriment des autres. Bel exemple que vous donnez là ! Vous n'avez jamais pensé d'écrire à votre bourgmestre pour discuter de cela ? De vos - soit disant - ennuis d'argent ? Non... Vous vous en fichez des autres !
Quant à vos propos concernant les lois artésiennes vous êtes d'une mauvaise foi affligeante. Vous osez dire que les lois du comté SOUVERAIN d'Artois n'apparaissent nulle part ! Non mais réveillez vous sieur Aelthur... Toutes nos lois sont accessibles à TOUS, j'insiste, à TOUS, dans le seul lieu où tout un chacun peut se rendre ET débattre, la grand'place d'Arras. Mais allez vous me dire que, comme personne ne vous a pris par la main pour vous montrez ce qui est évident, vous ne connaissez pas ce lieu... Cependant, il faut savoir s'investir un minimum pour votre comté et ne pas se regarder le nombril et ne penser qu'à son égoïste personne... Ce que vous faite messire. Vous nous avez dit... et je reprends vos paroles "Lors de mon arrivée personne ne m'a jamais écrit pour me parler des coutumes ou m'informer de quoi que ce soit."... Etes-vous à ce point incapable de vous débrouiller par vous même ? d'écrire ? de questionner ? A vous entendre vous avez la langue bien pendue et venimeuse. Nul doute que vous auriez pu trouver quelqu'un pour vous aider. Le bourgmestre n'est pas le seul dans une ville à pouvoir renseigner les gens.
A vous entendre, vous n'êtes pas originaire de Bertincourt. D'où vous venez n'y a-t-il pas de semblables pratiques ?? Cela me surprend ! Quant à vos propos insultants de notre comté qui est SOUVERAIN je vous demande de cesser ces propos séditieux. Le royaume de France vous manque à ce point ? Mais allez donc y vivre ? Vous croyez que l'on vous laissera, là bas, vous engraisser au détriment des autres ? Ne pas payer d'impôts ? Non mais revenez sur terre... Chez eux, vous auriez déjà gouter de leurs trous de basse fosse et payer amendes sur amendes. Votre bourgmestre a été, je crois, très tolérante envers vous... Mais vous, pompeux et imbu de votre petite personne vous ne vous en apercevez pas. Vous insultez tout le monde. Rien ne compte à vos yeux sinon votre petite personne.
*Se détourne de l'individu pour faire face au juge*
Votre Honneur, vous avez pu entendre comme moi les propos outrancier de cet homme. L'accusé insulte non seulement le comté SOUVERAIN d'Artois, mais aussi ses lois, ses institutions, ses représentants. Je demande que soit payé l'impôt du... Puisque l'accusé nous dit travailler chaque jour, il pourra rembourser, peu à peu. Le bourgmestre de Bertincourt, qui est une personne raisonnable contrairement à une autre personne * regarde en coin l'accusé* saura surement faire preuve de compréhension... Pour les insultes envers le comté SOUVERAIN d'Artois, je déclare trainer l'accusé dans un procès pour insultes envers ledit comté SOUVERAIN d'Artois... ça lui apprendra peut être le respects des institutions d'autant que vous fûtes, messire juge, le premier à renoncer de plier le genou et à déclarer l'indépendance de l'Artois.
*Fait à Arras par nous, Liptis Voronda seigneur d'Athies-en-Arras, procureur du comté souverain d'Artois, ce 24 octobre 1466* Voici mon réquisitoire... Me dire ce qu'il faut corriger.Corrections faites _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 25 Oct 2018 - 11:01 | |
| Une nouvelle affaire - et pas des moindres - venait d'arriver... Il allait devoir se montrer brillant car, face à lui, il y aurait... du lourd. Il repensa à cette soirée du mercredi 24 octobre 1466 où, à Arras, deux Cambraisiens se sont mis dans le plus simples appareils en taverne. ça allait être leur fête à ces deux là !
Il allait mettre en accusation, sur plainte du Prince d'Artois, Chany, comtesse et Liam - alias Coincoin - banneret. Le comportement de ces deux là était inadmissible... Se mettre nu en taverne... à Arras ! Un scandale... Même le Prince en avait été choqué.
Aussi, ces deux... criminels... allaient être mis en accusation au titre de l'Art. II.4 : L'atteinte à l’intégrité morale d'une personne ou d'une institution artésienne, sur plainte de celle-ci.
Pour ces accusés, un procès public s'imposait. Il venait d'en avertir le juge. - Citation :
- Info pour les conseillers, le procès est prévu en gargote. Surement que vous serez appelé à témoigner
_________________ | |
|
| |
MARCA Juge
Nombre de messages : 534 Village : BERTINCOURT Classe sociale : TOTALE Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 27 Oct 2018 - 18:16 | |
| Bonjour Un appel a l'aide m'est parvenu ce jour De | Tomco | Date d'envoi | Le 27 Octobre 1466 à 08h14 | Objet | Bonjour | Expire le 18 Novembre 2018Bonjour madame le Maire.
Je viens d'arrivé dans votre belle ville de Bertincourt. Je me suis fais agrésser par des brugand sur le chemain.
27/10/1466 04:07 : Vous avez été racketté par Lili .
Ils m'ont tout pris | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière)
Nombre de messages : 6213 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 27 Oct 2018 - 21:26 | |
| Frappe à la porte du procureur avec un parchemin et le remet à un page afin qu'il le lui remette quand celui-ci aura un peu de temps pour le lire.Puis non finalement va ouvrir sa bouche.Elle remet un écu au page et lui dit qu'elle va elle-même le remettre en main propre. Liptis, il y a plus urgent que l'affaire de la Comtesse et de son Vassal. Un futur Artésien a été attaqué et voici les faits...Bonne lecture à vous. - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
- Courrier de rackette de Messer Tomco
- Spoiler:
De Tomco Date d'envoi Le 27 Octobre 1466 à 10h49 Objet Rackette Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour Dame Krystal,
J'ai été victime de brigand pendant mon voyage entre Dieppe et Bertincourt. J'ai tout perdu. Pouvez vous m'aider?
27/10/1466 04:07 : Vous avez été racketté par Lili .
Ma réponse pour pouvoir lancer un procès
- Spoiler:
Bonjour Messer Tomco
Je me présente je suis le Prévôt Krystal. et je viens à vous pour prendre votre déposition concernant votre brigandage. Je vais pour commencer vous donner un questionnaire à remplir.Vous serait-il possible de me remplir ce document avec le plus de précision possible.Je vous demanderais surtout de bien me décrire votre agresseur.
*Questionnaire*
Votre nom : La date de votre agression : Le lieu de votre agression : sur la route entre et
Étiez vous en groupe, si oui avec qui ? Connaissez-vous des témoins potentiels ?
Comment s'est déroulée l'agression ? Avez vous été blessé, si oui de quelle manière ?
Estimation des biens volés :
Connaissez vous l'identité de votre agresseur ? Si oui comment ?
Toute information permettant d'identifier votre agresseur (par exemple :description physique, accent, tenue, signe caractéristique...)
Seriez vous prêt à témoigner au tribunal contre votre agresseur ?
Remarques supplémentaires :
Cordialement Prévôt Krystal. Fait le 27 Octobre 1466
- Citation :
- Tomco
- Spoiler:
De Tomco Date d'envoi Le 27 Octobre 1466 à 20h28 Objet Re: Re: Rackette Expire le 18 Novembre 2018 Votre nom : TomCo La date de votre agression : dans la nuit du 26 au 27 octobre 1466 Le lieu de votre agression : sur la route entre Dieppe et Bertincourt
Étiez vous en groupe? -non j'étais seul
Connaissez-vous des témoins potentiels ? -non
Comment s'est déroulée l'agression ? Avez vous été blessé, si oui de quelle manière ? -Je partais de Dieppe pour me rendre à Bertincourt, quand soudain j'ai reçus un coup fort sur la tête, sur un coup de baton ou de pelle. Je n'ai comme bléssur qu'une grosse bosse sur la tete.
Estimation des biens volés : J'avais presque 600 écus, du pain et d'autre bien, je partais pour Bertincourt pour refaire ma vie et m'installer la bas.
Connaissez vous l'identité de votre agresseur ? Si oui comment ? Mon agresseur s'appel Lili, je le sais car apres m'avoir donné un coup sur la tete, elle a crier " bien le bonjour de Lili" et j'ai pu la voire senfuir.
Toute information permettant d'identifier votre agresseur (par exemple :description physique, accent, tenue, signe caractéristique...) elle est grande, les cheuveux chatain et elle portait une robe blanche et marron.
Seriez vous prêt à témoigner au tribunal contre votre agresseur ? oui je témoignerais
Remarques supplémentaires : J'ai reçus cela de la part de mon agresseur.
"Bonjour Messire,
Si je comprends bien tu veux refaire ta vie. Je peux certainement t'aider. Je serais à Dieppe demain, nous pourrions nous en parler.
Cordialement,
Lili "
Merci encore TomCo
Rapport pour le procureur.
- Spoiler:
*Questionnaire*
Votre nom : TomCo
La date de votre agression : dans la nuit du 26 au 27 octobre 1466
Le lieu de votre agression : sur la route entre et sur la route entre Dieppe et Bertincourt
Étiez vous en groupe, si oui avec qui ? -non j'étais seul
Connaissez-vous des témoins potentiels ? -non
Comment s'est déroulée l'agression ? Avez vous été blessé, si oui de quelle manière ? -Je partais de Dieppe pour me rendre à Bertincourt, quand soudain j'ai reçus un coup fort sur la tête, sur un coup de baton ou de pelle. Je n'ai comme bléssur qu'une grosse bosse sur la tete.
Estimation des biens volés : J'avais presque 600 écus, du pain et d'autre bien, je partais pour Bertincourt pour refaire ma vie et m'installer la bas.
Connaissez vous l'identité de votre agresseur ? Si oui comment ? Mon agresseur s'appel Lili, je le sais car apres m'avoir donné un coup sur la tete, elle a crier " bien le bonjour de Lili" et j'ai pu la voire senfuir.
Toute information permettant d'identifier votre agresseur (par exemple :description physique, accent, tenue, signe caractéristique...) elle est grande, les cheuveux chatain et elle portait une robe blanche et marron.
Seriez vous prêt à témoigner au tribunal contre votre agresseur ? oui je témoignerais
Remarques supplémentaires : J'ai reçus cela de la part de mon agresseur.
"Bonjour Messire,
Si je comprends bien tu veux refaire ta vie. Je peux certainement t'aider. Je serais à Dieppe demain, nous pourrions nous en parler.
Cordialement,
Lili "
Merci encore TomCo
Prévôt Krystal. Fait le 27 Octobre 1466
La rouquine lui remet le lourd parchemin dans les bras et file dans son bureau. | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 27 Oct 2018 - 21:33 | |
| bien kristal ,tu as posé des bonnes questions
en revanche le procureur est absent ( je sais plus combien de jour )
j'ai mis l'accusé en prison ( 2 jours ) en attendant son retour
s'il ne revient pas d'ici la ,je demande à la comtesse de nommer un procureur par intérimaire | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 27 Oct 2018 - 22:57 | |
| on va attendre deux jours donc , de toute façon elle peut pas bouger là si lundi on a pas de nouvelle de Liptis je mettrai qq un vite fait ( le jd a prévenu qu il serait en légère absence )
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 28 Oct 2018 - 0:14 | |
| Fidos , crois tu que l on puisse proposer un accord avec la donzelle ? elle rend ce qu elle a voler a Tomco et on la laisse sortir sans un autre procès le gars voudrait bien s installer en Artois _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 28 Oct 2018 - 0:18 | |
| On la met on procès d'abord ,comme ça on l'a sous la dent,
puis je lui propose le relaxe contre le remboursement de totalité
je l'ai prévenu que serai méchant si elle revient au tribunal | |
|
| |
MARCA Juge
Nombre de messages : 534 Village : BERTINCOURT Classe sociale : TOTALE Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 28 Oct 2018 - 5:54 | |
| Bertincourt va se charger de la convalescence de son nouvel habitant. Merci pour votre réactivité. | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 28 Oct 2018 - 8:53 | |
| Marca en tant que maire pourrait lancer le procès en attendant Le retour du procureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 28 Oct 2018 - 9:14 | |
| d accord Fidos
Merci Marca , écris lui , il en sera heureux je pense il a l air d un bon ptit gars _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Oct 2018 - 22:15 | |
| elle est dja plus dans le comté..;je la mets sur liste rouge _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
liam de lostebarne Banneret
Nombre de messages : 4559 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Oct 2018 - 22:21 | |
| - acte d'accusation du procès de Lili:
*le procureur étant souffrant la comtesse avait demandée à un autre conseiller de prendre en charge un dossier urgent. Il se présenta donc devant le juge afin d'instruire se dossier*
Votre honneur nous sommes ici ce-jours car l'accusée ici présente vient à nouveau d'attaquer une personne dans notre bon Comté en Dieppe et Arras. Je tiens à rappeler que notre constitution stipule :
Relèvent du trouble à l'Ordre Public, les actes suivants, entre autres.
Art. II.1 : Le chantage, la corruption et la menace à quelque niveau que ce soit. Art. II.2 : Le vol, le meurtre, la piraterie, la séquestration, projetés ou effectifs. Art. II.3 : L'atteinte à l’intégrité physique d’une personne, sauf légitime défense avérée.
Cette fois-ci c'est un cas de récidive, vous devez reconnaître l'accusée votre honneur.
*Il désigna lili du doigt*
Nous invitons la victime, sire Tomco, à venir prendre la parole pour nous expliquer les fait.
*Il reprit place attendant la suite du procès* Lili n'est actuellement pas en Artois mais je note ici l'acte d'accusation en cas de retour._________________ IG: Liam_de_lostebarne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Oct 2018 - 22:25 | |
| c est pas perdu , elle se croit a l abri en Flandre mais on a une coop avec eux , Liam , écrit au procureur flamand _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
liam de lostebarne Banneret
Nombre de messages : 4559 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Oct 2018 - 22:39 | |
| C'est fait! - Citation :
- À Hemma Date d'envoi Le 29 Octobre 1466 à 22h38
Objet procès Expire le 02 Décembre 2018 Bonsoir Dame Hemma.
Je me permets de vous contacter dans le cadre de la coopération judiciaire entre les Flandres et l'Artois. Il y a en Flandres une personne aimant brigander entre nos deux comtés en la personne de Lili De quelle pièces avez vous besoin afin d’ouvrir un procès à son encontre ?
Passez une bonne soirée et merci d'avance.
Liam de Lostebarne, Procureur d'Artois. _________________ IG: Liam_de_lostebarne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg | |
| |
|
| |
| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|