| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|
+56Bolbec dagoon erwyndyll karmeliet Daysideria morgannen Krystal.d.equalon Amélya de Lostebarne Vitali_ fidos Jéhanne d'Ysengrin MARCA darflex liam de lostebarne Noone Cheyen Liptis La_marie_ -Awen- Leportel62 Jean_Pol Kalvinus Larti Celine12 Toult Klovis Ombeline Lanaelle du Chastel Niria djg1st LacanaireLerouge TontonOni lylyy guiguiseg Tamano angedelalune22 patcaf chany thiba Damesence Maighdin Himura tiberre ewylan Gerei Malignia Chevalier°Bayard demalay guillomme Cassian Takanomi Josiane. zazaroyaume Cedric92 vidara Timonstre 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Oct 2018 - 22:56 | |
| | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Oct 2018 - 21:04 | |
| parce qu elle a déménager en Flandre un moment Fidos
Liptis est revenu , il reprend sa place _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Oct 2018 - 21:12 | |
| ou est ce que tu vois ça ???
l'adresse qu'on a est a bourges ( berry ) [ pas bruges ^^]
liptis si tu es là ,vaut mieux la mettre en procés ce soir avant qu'elle disparaisse de nouveau | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Oct 2018 - 21:20 | |
| Je m'en occupe _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Oct 2018 - 21:38 | |
| L'Arrageois travailla sur un nouveau dossier. - Citation :
- *Le procureur s'occupa d'un dossier urgent. Il se présenta devant le juge afin d'instruire le dossier*
Votre honneur nous sommes ici ce-jours car l'accusée ici présente, la nommée Lili, vient à nouveau d'attaquer une personne dans notre bon Comté entre Dieppe et Arras. Je tiens à rappeler que notre constitution stipule :
Relèvent du trouble à l'Ordre Public, les actes suivants, entre autres.
Art. II.1 : Le chantage, la corruption et la menace à quelque niveau que ce soit. Art. II.2 : Le vol, le meurtre, la piraterie, la séquestration, projetés ou effectifs. Art. II.3 : L'atteinte à l’intégrité physique d’une personne, sauf légitime défense avérée.
Cette fois-ci c'est un cas de récidive, vous devez reconnaître l'accusée votre honneur.
*Il désigna Lili du doigt*
Nous invitons la victime, sire Tomco, à venir prendre la parole pour nous expliquer les fait.
*Il reprit place attendant la suite du procès*
*Fait à Arras par nous, Liptis Voronda châtelain d'Athies-en-Arras, procureur du comté souverain d'Artois, ce 30 octobre 1466* _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Oct 2018 - 22:00 | |
| - Liptis a écrit:
- L'Arrageois travailla sur un nouveau dossier.
- Citation :
- *Le procureur s'occupa d'un dossier urgent. Il se présenta devant le juge afin d'instruire le dossier*
Votre honneur nous sommes ici ce-jours car l'accusée ici présente, la nommée Lili, vient à nouveau d'attaquer une personne dans notre bon Comté entre Dieppe et Arras. bertincourt Je tiens à rappeler que notre constitution stipule :
Relèvent du trouble à l'Ordre Public, les actes suivants, entre autres.
Art. II.1 : Le chantage, la corruption et la menace à quelque niveau que ce soit. Art. II.2 : Le vol, le meurtre, la piraterie, la séquestration, projetés ou effectifs. Art. II.3 : L'atteinte à l’intégrité physique d’une personne, sauf légitime défense avérée.
Cette fois-ci c'est un cas de récidive, vous devez reconnaître l'accusée votre honneur.
*Il désigna Lili du doigt*
Nous invitons la victime, sire Tomco, à venir prendre la parole pour nous expliquer les fait.
*Il reprit place attendant la suite du procès*
*Fait à Arras par nous, Liptis Voronda châtelain d'Athies-en-Arras, procureur du comté souverain d'Artois, ce 30 octobre 1466* parfait est ce que la victime peut nous donner en détaille ce qu'il a perdu ( nombre de miche , les écus exacte ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Oct 2018 - 22:26 | |
| trés important
. l'accusé ne va pas au témoigner avant mon accord je vais négocier avec elle pour un éventuel remboursement ( demande de la comtesse )
tu peux l'informer stp ? sans lui dire pourquoi pour le moment | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Oct 2018 - 22:58 | |
| Je viens d'écrire à Tomco pour l'inciter à donner le plus de détails possible dans son témoignage _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 1 Nov 2018 - 22:36 | |
| bin quand j ai regarder au pav elle était de flandre , j en peux rien si elle bouge tout le temps
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 1 Nov 2018 - 22:59 | |
| Bah, elle finira bien par repasser... Sauf si elle vient à prendre un navire _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 2 Nov 2018 - 9:50 | |
| *on a parsonne qui archive les minutes des procès ?
* je suis en négociation avec lili ( dommag tomco a témoigné.... je verrait )
* Aelthur a t il payé ses impôts a berti ? | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière)
Nombre de messages : 6213 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 2 Nov 2018 - 12:15 | |
| Lili est à Bertincourt en ce jour.
Lili, recherchée pour rackett, est arrivée à Bertincourt.
elle plus recherchée !! | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 2 Nov 2018 - 14:18 | |
| A voir ce qu'il en sortira de la discussion entre cette dame et notre juge^^
Concernant l'archivage, pas sur qu'il y ait encore du personnel _________________ | |
|
| |
MARCA Juge
Nombre de messages : 534 Village : BERTINCOURT Classe sociale : TOTALE Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 2 Nov 2018 - 17:41 | |
| Bonsoir
Les impôts de Aelthur ont été payés. Ceux de Jules césar non, mais il n'est pas dans le comté en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 2 Nov 2018 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 5 Nov 2018 - 18:10 | |
| ça a donné quoi la discussion avec Lili ? Je dois faire le réquisitoire mais y-a-t-il eu un arrangement ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 6 Nov 2018 - 22:22 | |
| Excuse moi
à priori ça avance pas trop elle propose 200 écus à prendre ou à laisser
tu peux faire ton réquisitoire | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 6 Nov 2018 - 22:25 | |
| Pas de soucis je le fais pour demain. Je poste le premier jet ici pour contrôle _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 7 Nov 2018 - 20:55 | |
| - Citation :
- 27/10/1466 04:07 : Vous avez racketté Tomco qui possédait 551,24 écus et des objets.
23/10/1466 04:07 : Vous avez racketté Cornrotany qui possédait 8,43 écus et des objets. 21/10/1466 04:07 : Vous avez racketté Chrisgentilhomme qui possédait 2,95 écus. 18/10/1466 04:09 : Vous vous êtes battu avec Senomaglos (coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant. 17/10/1466 04:08 : Vous avez racketté Artur qui possédait 205,82 écus et des objets. 16/10/1466 04:07 : Vous vous êtes battu avec Micbat (coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant. 15/10/1466 04:08 : Vous avez racketté Kimca qui possédait 5,04 écus. 14/10/1466 04:08 : Vous vous êtes battu avec Gladia (coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant. 13/10/1466 04:08 : Vous avez racketté Azuritis qui possédait 26,58 écus. voila toutes ses activités !!!! | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 7 Nov 2018 - 21:25 | |
| Ah oui ! Joli tableau de chasse - Citation :
- *L'accusée n'avait pas jugée utile de venir se présenter devant le tribunal. La médiation menée par le juge d'Artois ayant échouée il convenait de dresser un réquisitoire sévère.*
Messire juge,
L'accusée ne daigne pas se présenter devant nous. Il faut rappeler de nouveau que ladite Lili est coupable de faits graves ET de récidive. Un tel comportement est inacceptable. Je vais rappeler ici ses méfaits et sur une période de 15 jours. Ses victimes sont nombreuses. * Il tend un document listant les victimes de Lili entre le 13 et le 27 octobre 1466.*
Messire juge, vous pouvez voir sur ce document toutes les victimes de l'accusée. Chaque jour, du 13 au 18 octobre 1466 elle a attaqué quelqu'un cherchant à les dévaliser. Nous pouvons relever les noms d'Azuritis, Gladia, Kimca, Micbat, Artur, Senomaglos... Puis quelques jours de repos pour certainement profiter de ses rapines avant de repartir en chasse et s'en prendre à Chrisgentilhomme et Cornrotany... Certainement déçue de ses dernières victimes peu riches l'accusée attend ensuite le 27 pour attaquer le plaignant et lui dérober 551,24 écus et de nombreux objets, le dépouillant sans vergogne. Oui messire juge, plus de 550 écus volés.
Il semblerai que les geôles artésiennes aient plu à l'accusée. Au vue de son comportement de récidiviste, je requiers une peine exemplaire afin de lui faire bien comprendre ce à quoi peut amener à bafouer les lois du comté souverain d'Artois ainsi qu'une amende susceptible de rembourser le plaignant, le sieur Tomco à savoir une somme de 550 écus. De plus, je demande à ce que l'accusée soit désormais interdite de séjour en Artois.
*Le procureur retourna à sa place maugréant.*
*Par Liptis Voronda, châtelain d'Athies-en-Arras, procureur du comté souverain d'Artois, ce 8 novembre 1466.* modifications apportées au vue des infos._________________
Dernière édition par Liptis le Jeu 8 Nov 2018 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 7 Nov 2018 - 22:29 | |
| Fifi faudra mentionné dans ton verdict qu elle est indésirable en Artois _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 8 Nov 2018 - 10:49 | |
| On la met dans nos armées en indésirable alors ? EDIT: oki, j'ai vu que tu l'as demandé ailleurs, je fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 8 Nov 2018 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière)
Nombre de messages : 6213 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 15 Nov 2018 - 12:06 | |
| La rouquine profite d'un moment de silence pour glisser deux parchemins au procureur.- Spoiler:
De Maria.del.castillo Date d'envoi Le 15 Novembre 1466 à 01h24 Objet brigandage Expire le 02 Décembre 2018 Bonsoir Cher consoeur et voisine
Je suis Maria del Castillo prévôt de Normandie.
Peut être êtes vous au courant, mais je voulais juste vous informer qu'actuellement un dangereux brigand sévit entre Dieppe et Bertincourt. Il s'agit de Hitman47.
Deux voyageurs se sont fait racketté en une semaine. L'un d'eux va certainement vous contacter si ce n'est pas déjà fait.
Je vous transmets toutefois son courrier.
Bien à vous
Maria del Castillo Prévôt de Normandie
De Godot Date d'envoi Le 14 Novembre 1466 à 11h24 Objet racketté entre Bertincourt et Dieppe Expire le 02 Décembre 2018
Le bon jour Prevost
Je viens d'être racketté en revenant de Bertincourt entre Bertincourt et Dieppe
14/11/1466 04:07 : Vous avez été racketté par Hitman47 .
Je me trouve totalement démuni sans rien dans mon inventaire où je ramenais 75 Branches de Céleri, 10 miches de pain et 9 écus.
Je me retrouve sans rien à manger ni aucun écu
Que dois-je faire ? qui dois-je prévenir ? je suis désarmé
- Spoiler:
De Godot Date d'envoi Le 15 Novembre 1466 à 10h28 Objet racketté entre Bertincourt et Dieppe Expire le 02 Décembre 2018 Le bon jour Messire Procureur
Je viens d'être racketté en revenant de Bertincourt
14/11/1466 04:07 : Vous avez été racketté par Hitman47 .
Je me trouve totalement démuni sans rien dans mon inventaire où je ramenais 75 Branches de Céleri, 10 miches de pain et 9 écus.
Je me retrouve sans rien à manger ni aucun écu
Que dois-je faire ? qui dois-je prévenir ? je suis désarmé
Avec mes respects
Godot
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg | |
| |
|
| |