| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|
+56Bolbec dagoon erwyndyll karmeliet Daysideria morgannen Krystal.d.equalon Amélya de Lostebarne Vitali_ fidos Jéhanne d'Ysengrin MARCA darflex liam de lostebarne Noone Cheyen Liptis La_marie_ -Awen- Leportel62 Jean_Pol Kalvinus Larti Celine12 Toult Klovis Ombeline Lanaelle du Chastel Niria djg1st LacanaireLerouge TontonOni lylyy guiguiseg Tamano angedelalune22 patcaf chany thiba Damesence Maighdin Himura tiberre ewylan Gerei Malignia Chevalier°Bayard demalay guillomme Cassian Takanomi Josiane. zazaroyaume Cedric92 vidara Timonstre 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 30 Nov 2017 - 11:59 | |
| Bah tu iras un bon médecin... Il t'en greffera une nouvelle paire L'un de ceux établit à Arras à souvent de super idées _________________ | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 1 Déc 2017 - 7:44 | |
| tiens tu porte un casque en armure toi, pas un heaume ? tu m'étonne que t oublies des trucs , le cerveau est pas bien maintenu à l intérieur _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 1 Déc 2017 - 12:02 | |
| Ah oui qui c'est ? Mériterait une bonne purge avec une potion tiens Oui y penser, effectivement. Peut être l'ajouter sur la "fiche de poste" ? !! _________________ | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 1 Déc 2017 - 13:31 | |
| Mais ça ne nous dit pas QUI est la greffière en chef qui va faire l'objet d'une expérimentation Et en plein tribunal ce pourrait être intéressant _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 5 Déc 2017 - 22:36 | |
| Acte d'accusation de Jagoo - Liptis, procureur d'Artois a écrit:
- *Je regarde un instant l'accusé avant de m'avancer devant le juge*
Messire juge, messires et dames,
Je me présente devant vous, en ce 5 décembre 1465, afin de juger...
Pardon ? Vous dites messire juge ? Cet homme ne parle pas le français ? Et alors ? Nous n'avons jamais interdit la présence d'un traducteur en cette cours ! Et, de plus, cet homme a construit une taverne en notre comté. Lorsque je me déplace, je m'efforce de répondre aux courriers des instances dirigeantes du lieu où je suis et de répondre du mieux que je peux dans la langue du pays. J'embauche un traducteur pour ce faire.
*Je me reconcentre sur le déroulé de l'affaire*
Cet homme, nommé Jagoo, se croit au dessus des lois artésiennes alors qu'il a établit, en notre comté, un établissement participant à sa richesse. Depuis des mois, l'accusé ne paie pas les taxes comtales. Par le fait et en vertu de l'article 4 sur les taxes artésiennes concernant les taxes sur les tavernes, l'accusé s'est rendu coupable de Troubles à l'ordre public.
Je me permets de rappeler ici, pour ceux qui l'ignorerait encore * je tend le doigt vers l'accusé* que les propriétaire de tavernes doivent s'acquitter d'une taxe de 20 écus par semaine.
Accusez ! Avez-vous compris votre accusation ? Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
*Fait à Arras, ce 5 décembre de l'an 1465 par Liptis Voronda, procureur artésien.* Pas sur qu'il faille le présenter ainsi. Peut on savoir où se trouve sa taverne et peut être présenter le procès comme si l'accusé était absent. A vous de me dire._________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 5 Déc 2017 - 23:12 | |
| Je regarde un instant l'accusé avant de m'avancer devant le juge*
je me renseigne pour savoir ou est sa taverne
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 6 Déc 2017 - 16:45 | |
| Apparemment il n a plus de taverne en Artois et il n est pas en Artois si j en crois le pav je pense donc qu on peut faire une croix sur la récupération _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Cheyen
Nombre de messages : 3866 Village : Cambrai Classe sociale : Jamais à sa place Date d'inscription : 19/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 6 Déc 2017 - 19:29 | |
| on ^peut le mettre en surveillance au PAV ou en indésirable classé comme mauvais payeur _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Maighdin
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Cheyen
Nombre de messages : 3866 Village : Cambrai Classe sociale : Jamais à sa place Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 6 Déc 2017 - 19:59 | |
| J'aimerais que le spécimen soit voué aux cours des étudiants en médecine, expériences en tous genres ! | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 6 Déc 2017 - 20:59 | |
| faudra surtout soumettre ca au vote du prochain conseil tudjeu!! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 6 Déc 2017 - 21:17 | |
| et mon coup de pied au cul il va être admissible tu vas voir ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 7 Déc 2017 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 7 Déc 2017 - 10:47 | |
| Han ! comment vous êtes... Mais vous ne pouvez pas... Non non non... Nos adorables derrières arrageois sont trop fragiles pour être bottés par... heu... ben par vous les Cambraisiens... Ah on ne vit pas dans le même monde Nous, tout en subtilité, douceur, délicatesse _________________ | |
|
| |
Maighdin
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 7 Déc 2017 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 7 Déc 2017 - 11:05 | |
| Chiche que je te botte le cul avec une finesse que tu n'as jamais connue ! ^^ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 7 Déc 2017 - 17:32 | |
| Mais c'est une conspiration du tout petit petit petit village !!! Mais voulez vous restez sage là bas !! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg | |
| |
|
| |
| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|