Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bureau du Procureur = Voskirg

+56
Bolbec
dagoon
erwyndyll
karmeliet
Daysideria
morgannen
Krystal.d.equalon
Amélya de Lostebarne
Vitali_
fidos
Jéhanne d'Ysengrin
MARCA
darflex
liam de lostebarne
Noone
Cheyen
Liptis
La_marie_
-Awen-
Leportel62
Jean_Pol
Kalvinus
Larti
Celine12
Toult
Klovis
Ombeline
Lanaelle du Chastel
Niria
djg1st
LacanaireLerouge
TontonOni
lylyy
guiguiseg
Tamano
angedelalune22
patcaf
chany
thiba
Damesence
Maighdin
Himura
tiberre
ewylan
Gerei
Malignia
Chevalier°Bayard
demalay
guillomme
Cassian
Takanomi
Josiane.
zazaroyaume
Cedric92
vidara
Timonstre
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:55

D'accord Merci Pat. Donc, ensemble mais pas en lance ou groupe. C'est pas plus mal parfois. Merci.

Pour les autres, si on pouvait me dire a peu près où cela s'est passé et tout et tout ça m'arrangerai pour permettre un plan de route.

Question idiote, "en recherché" ça veut dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
patcaf
Châtelain (e)
Châtelain (e)
patcaf

Village : Cambrai
Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:00

C'est pas en indésirable (encore suspects donc pas coupables) mais ça attire l'attention des guetteurs sur leur présence.
Entre Cambrai et Tournai pour ces trois là (pour les autres voir plus haut)

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:53

Merci Pat. Donc c'est interne à chez vous. ça marche j'en sais plus maintenant Smile

Cambrai et tournai parfait. Merci. Je t'avoue que si c'est à moi d'aller chercher toutes les informations....ça fait beaucoup trop de travail. Je pense que c'est au prévôt ou Procureur au pire de nous prévenir pour les noms et endroit. C'est mon avis évidemment. Merci beaucoup.
patcaf
Châtelain (e)
Châtelain (e)
patcaf

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:50

De rien, accord entre l'adjoint et la  taulière, tant qu'on reste dans les infos publiques !

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:24

Tout à fait. Sinon nous avons un bureau pour les données plus sensible. On est en train de voir pour donner plus de visibilité à cette salle.
TontonOni

TontonOni

Village : Azincourt - Pihem
Classe sociale : Feudataire

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:53

Antony attendait son nouveau collègue avec un tonnelet de vin.
patcaf
Châtelain (e)
Châtelain (e)
patcaf

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:04

Bonjour et merci pour l'acceuil.... Nous dégustons cette bonne chose que je vois là?

LacanaireLerouge

Village : Arras
Classe sociale : Bourreau

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptySam 27 Juin 2015 - 8:11

Un des gardes ayant indiqué avec précision le chemin, Lacanaire pénétra sans hésitation ( ce n'était pas dans ses habitudes d’hésiter) dans la pièce dont la porte était ouverte. Il salua d'un hochement de tête le Juge qu'il avait préalablement rencontré et attendit que celui ci prenne la parole pour le présenter au Procureur
TontonOni

TontonOni

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:53

Antony sourit à Patcaf.

Oui mais nous le ne boirons pas à deux...

C'est alors que la porte s'ouvrit pour laisser entrer le bourreau.

Voici notre bourreau ! Bonjour monsieur LeRouge, je vous présente le seigneur Patcaf, procureur du Comté. Je vous en prie installez vous, nous allons déguster ce tonnelet et discuter un peu.

[HRP: L'idée c'est qu'on s'organise pour un RP en gargote afin de faire un procès.]
LacanaireLerouge

LacanaireLerouge

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:05

Lacanaire hocha la tête quand Messire le Juge lui présenta le Seigneur Patcaf. Puis il se déplaça vers le fond de la pièce et s'installa sur une chaise qui trainait dans le coin :

"Vous avez fait appel à mes services me semble t'il, y aurait il du pain sur la planche pour moi"

Il esquissa ensuite un léger sourire. Il était temps pour lui de se mettre au travail. Il avait bien un petit pécule de coté mais il fallait faire rentrer des fonds pour l'achat de cette maison qu'il avait vu en retrait de la ville, à l'orée de la petite forêt. Il pourrait l'agrandir puis y construire tout autour de haut mur pour y vivre en paix et y imaginer et ensuite y créer de nouveaux ustensiles de travail...La belle vie quoi, un digne descendant de son père, il fallait lui faire honneur
guiguiseg
Baron (ne)
Baron (ne)
guiguiseg

Village : Amiens et Calais
Classe sociale : Gueux mais bourgeois

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 2:53

(HRP: Il va y avoir du boulot qui arrive:

Citation :
De Mattahari Date d'envoi Le 27 Juin 1463 à 23h53
Objet HRP : Demande de RP Expire le 19 Juillet 2015

Bonjour joueur de Guiguiseg

Ma poupée a été la grande complice de folie de Maighdin, elle a été tellement triste d'apprendre qu'elle est morte après sa sortie de deux ans de retranchement. Alors a germé l'obsession de vouloir lui rendre hommage à la manière de leur amitié : en commettant une bêtise comme dans l'ancien temps. A l'époque elle était amie avec un comte bourrin et nous avions comme projet de l'entartrer par surprise, dans le sens où Matt va demander une audience, elle va prétexter une raison, divaguer devant lui (l'occasion de lui raconter un gros mensonge) et ensuite s'approcher du comte et l'entartrer. Evidemment faut que le comte sévisse, et donne l'exemple, elle assumera ses actes : prison, torture ou autres, peut importe ce que les gardes lui feront subir.

Si vous n'aimez pas l'entartrage, peut être seriez vous ouvert à une autre bêtise moins "humiliante". A vous de voir, pourvu qu'on amène un peu d'humour et de drame dans la vie monotone de ma poupée revenue à la vie.

Bonne soirée à vous
ljd
Matt
J'ai accepté qu'il entarte mon Guigui et on pourra l'envoyer au piloris comme ça  Wink )
LacanaireLerouge

LacanaireLerouge

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:10

[ça vaut pas une décapitation ça ????????????? Bourreau Bourreau Bourreau ]
patcaf
Châtelain (e)
Châtelain (e)
patcaf

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:39

Monsieur le bourreau, effectivement vous avez du pain sur la planche, mon épouse Chany, boulangère de son état pense que vous le trouverez  ici

Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 Featured-image-pain_imagesia-com_z4u3_large

TontonOni

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:25

(Franchement ça peut être sympa mais le procès va être court! )
patcaf
Châtelain (e)
Châtelain (e)
patcaf

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:05

(C'est pas le procès qui interesse le bourreau c'est la sentence...)

TontonOni

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:35

(Oui mais je pensais qu'on aurait fait un truc complet pour tous. Néanmoins je n'ai rien contre faire un petit pour commencer et faire la pub du bourreau.)
guiguiseg
Baron (ne)
Baron (ne)
guiguiseg

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:06

Y a besoin d'un procès pour un gars qui va m'entartrer? Je ne peux pas l'envoyer directement au piloris? Twisted Evil
TontonOni

TontonOni

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:17

(À la base ont avait dit un procès ^^ Maintenant j'avoue que ça peut être ridicule pour ce cas ^^)
LacanaireLerouge

LacanaireLerouge

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 6:44

(Bon bon ..Juste un petit pilori pour celui là...on lui jettera juste des pierres pis du lisier ....*résigné^^*)
guiguiseg
Baron (ne)
Baron (ne)
guiguiseg

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:49

Non mais je dis pilori mais ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas lui couper une main ou quelques doigts hein Twisted Evil
patcaf
Châtelain (e)
Châtelain (e)
patcaf

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:39

En tant que proc je souhaiterais êtrecertain que le délit d'entartage a bien eu lieu donc la victime reste rn l'état   jusqu'au procès auquel je tiens  juste pour cette raison....  Rolling Eyes

Baron (ne)
Baron (ne)
guiguiseg

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:01

Ok pas de soucis. On pourra faire un procès public suivi de la sentence.
patcaf
Châtelain (e)
Châtelain (e)
patcaf

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:38

J'imagine déjà un comte entarté... témoignant à la barre

LacanaireLerouge

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:47

[Parfait, je vous laisse lancer les hostilités sur la Halle alors. Je vais suivre cela. Pour un entartage disons que le pilori c'est pas mal. On coupera les mains aux voleurs pis les têtes à tous les autres!

Enfin moi je suivrai ce que le juge ou le comte me diront de faire dans leur sentence ]
chany
Prévot des maréchaux
chany

Village : ca te regarde?
Classe sociale : Prévot, maire

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:00

bonsoir mon zomme d amour embrasse son zomme et salue les deux autres

messieurs j ai reçu un courrier que je vous transmets, une plainte bretonne mais les cocos sont encore en Bretagne

Citation :
Bonsoir Chany

Oui je désire porter plainte.

Ce Sieur a l'aide de sa bande à prit notre mairie de Saint Brieuc, dans la nuit de ce vendredi 3 Juillet, et à récuperé les mandats confiés à mes conseillers. Voici un dossier pour votre Procureur en vous remerciant.
Si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas.

Barelius de Harscouët

Groupe reconnu :
un groupe composé de Dskali de Leonov de Pygargue de Goliath et de Fidji, un groupe composé de Steph67 de Hyro de Athena de Moea de Tit_squaw et de Will_haine

Courriers concernant les mandats :

De
Cassius_de_montfort de Kervegon
Date d'envoi
Le 04 Juillet 1463 à 09h27
Objet
Re: Mairie prise
Expire le 26 Juillet 2015
Demat Barelius,

Pas de soucis pour la révolte.

Par contre, ils m'ont récupéré le mandat les batards...

Événements récents :
04/07/1463 04:45 : La milice municipale vous a passé à tabac et vous a forcé à rendre le mandat confié par la ville de Saint-Brieuc. Vous pouvez cracher vos dents maintenant.

-------------------
04/07/1463 Révolte à Saint-Brieuc ! Steph67 prend le pouvoir

Révolte à Saint-Brieuc ! Steph67 prend le pouvoir.

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 9 Empty

Bureau du Procureur = Voskirg
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant