| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|
+56Bolbec dagoon erwyndyll karmeliet Daysideria morgannen Krystal.d.equalon Amélya de Lostebarne Vitali_ fidos Jéhanne d'Ysengrin MARCA darflex liam de lostebarne Noone Cheyen Liptis La_marie_ -Awen- Leportel62 Jean_Pol Kalvinus Larti Celine12 Toult Klovis Ombeline Lanaelle du Chastel Niria djg1st LacanaireLerouge TontonOni lylyy guiguiseg Tamano angedelalune22 patcaf chany thiba Damesence Maighdin Himura tiberre ewylan Gerei Malignia Chevalier°Bayard demalay guillomme Cassian Takanomi Josiane. zazaroyaume Cedric92 vidara Timonstre 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 1 Mai 2015 - 21:55 | |
| D'accord Merci Pat. Donc, ensemble mais pas en lance ou groupe. C'est pas plus mal parfois. Merci.
Pour les autres, si on pouvait me dire a peu près où cela s'est passé et tout et tout ça m'arrangerai pour permettre un plan de route.
Question idiote, "en recherché" ça veut dire quoi exactement ? | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 2 Mai 2015 - 9:00 | |
| C'est pas en indésirable (encore suspects donc pas coupables) mais ça attire l'attention des guetteurs sur leur présence. Entre Cambrai et Tournai pour ces trois là (pour les autres voir plus haut) _________________ | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 2 Mai 2015 - 13:50 | |
| De rien, accord entre l'adjoint et la taulière, tant qu'on reste dans les infos publiques ! _________________ | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 2 Mai 2015 - 14:24 | |
| Tout à fait. Sinon nous avons un bureau pour les données plus sensible. On est en train de voir pour donner plus de visibilité à cette salle. | |
|
| |
TontonOni
Nombre de messages : 3884 Village : Azincourt - Pihem Classe sociale : Feudataire Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 24 Juin 2015 - 14:53 | |
| Antony attendait son nouveau collègue avec un tonnelet de vin. | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 24 Juin 2015 - 15:04 | |
| Bonjour et merci pour l'acceuil.... Nous dégustons cette bonne chose que je vois là? _________________ | |
|
| |
LacanaireLerouge
Nombre de messages : 9 Village : Arras Classe sociale : Bourreau Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 27 Juin 2015 - 8:11 | |
| Un des gardes ayant indiqué avec précision le chemin, Lacanaire pénétra sans hésitation ( ce n'était pas dans ses habitudes d’hésiter) dans la pièce dont la porte était ouverte. Il salua d'un hochement de tête le Juge qu'il avait préalablement rencontré et attendit que celui ci prenne la parole pour le présenter au Procureur | |
|
| |
TontonOni
Nombre de messages : 3884 Village : Azincourt - Pihem Classe sociale : Feudataire Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 27 Juin 2015 - 13:53 | |
| Antony sourit à Patcaf.
Oui mais nous le ne boirons pas à deux...
C'est alors que la porte s'ouvrit pour laisser entrer le bourreau.
Voici notre bourreau ! Bonjour monsieur LeRouge, je vous présente le seigneur Patcaf, procureur du Comté. Je vous en prie installez vous, nous allons déguster ce tonnelet et discuter un peu.
[HRP: L'idée c'est qu'on s'organise pour un RP en gargote afin de faire un procès.] | |
|
| |
LacanaireLerouge
Nombre de messages : 9 Village : Arras Classe sociale : Bourreau Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 28 Juin 2015 - 9:05 | |
| Lacanaire hocha la tête quand Messire le Juge lui présenta le Seigneur Patcaf. Puis il se déplaça vers le fond de la pièce et s'installa sur une chaise qui trainait dans le coin :
"Vous avez fait appel à mes services me semble t'il, y aurait il du pain sur la planche pour moi"
Il esquissa ensuite un léger sourire. Il était temps pour lui de se mettre au travail. Il avait bien un petit pécule de coté mais il fallait faire rentrer des fonds pour l'achat de cette maison qu'il avait vu en retrait de la ville, à l'orée de la petite forêt. Il pourrait l'agrandir puis y construire tout autour de haut mur pour y vivre en paix et y imaginer et ensuite y créer de nouveaux ustensiles de travail...La belle vie quoi, un digne descendant de son père, il fallait lui faire honneur | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
Nombre de messages : 9738 Village : Amiens et Calais Classe sociale : Gueux mais bourgeois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Juin 2015 - 2:53 | |
| (HRP: Il va y avoir du boulot qui arrive: - Citation :
- De Mattahari Date d'envoi Le 27 Juin 1463 à 23h53
Objet HRP : Demande de RP Expire le 19 Juillet 2015
Bonjour joueur de Guiguiseg
Ma poupée a été la grande complice de folie de Maighdin, elle a été tellement triste d'apprendre qu'elle est morte après sa sortie de deux ans de retranchement. Alors a germé l'obsession de vouloir lui rendre hommage à la manière de leur amitié : en commettant une bêtise comme dans l'ancien temps. A l'époque elle était amie avec un comte bourrin et nous avions comme projet de l'entartrer par surprise, dans le sens où Matt va demander une audience, elle va prétexter une raison, divaguer devant lui (l'occasion de lui raconter un gros mensonge) et ensuite s'approcher du comte et l'entartrer. Evidemment faut que le comte sévisse, et donne l'exemple, elle assumera ses actes : prison, torture ou autres, peut importe ce que les gardes lui feront subir.
Si vous n'aimez pas l'entartrage, peut être seriez vous ouvert à une autre bêtise moins "humiliante". A vous de voir, pourvu qu'on amène un peu d'humour et de drame dans la vie monotone de ma poupée revenue à la vie.
Bonne soirée à vous ljd Matt J'ai accepté qu'il entarte mon Guigui et on pourra l'envoyer au piloris comme ça ) | |
|
| |
LacanaireLerouge
| |
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
TontonOni
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Juin 2015 - 20:25 | |
| (Franchement ça peut être sympa mais le procès va être court! ) | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Juin 2015 - 21:05 | |
| (C'est pas le procès qui interesse le bourreau c'est la sentence...) _________________ | |
|
| |
TontonOni
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Juin 2015 - 21:35 | |
| (Oui mais je pensais qu'on aurait fait un truc complet pour tous. Néanmoins je n'ai rien contre faire un petit pour commencer et faire la pub du bourreau.) | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
Nombre de messages : 9738 Village : Amiens et Calais Classe sociale : Gueux mais bourgeois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Juin 2015 - 22:06 | |
| Y a besoin d'un procès pour un gars qui va m'entartrer? Je ne peux pas l'envoyer directement au piloris? | |
|
| |
TontonOni
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 29 Juin 2015 - 23:17 | |
| (À la base ont avait dit un procès ^^ Maintenant j'avoue que ça peut être ridicule pour ce cas ^^) | |
|
| |
LacanaireLerouge
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Juin 2015 - 6:44 | |
| (Bon bon ..Juste un petit pilori pour celui là...on lui jettera juste des pierres pis du lisier ....*résigné^^*) | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Juin 2015 - 14:49 | |
| Non mais je dis pilori mais ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas lui couper une main ou quelques doigts hein | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
guiguiseg Baron (ne)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Juin 2015 - 17:01 | |
| Ok pas de soucis. On pourra faire un procès public suivi de la sentence. | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 30 Juin 2015 - 18:38 | |
| J'imagine déjà un comte entarté... témoignant à la barre _________________ | |
|
| |
LacanaireLerouge
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 1 Juil 2015 - 8:47 | |
| [Parfait, je vous laisse lancer les hostilités sur la Halle alors. Je vais suivre cela. Pour un entartage disons que le pilori c'est pas mal. On coupera les mains aux voleurs pis les têtes à tous les autres!
Enfin moi je suivrai ce que le juge ou le comte me diront de faire dans leur sentence ]
| |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 4 Juil 2015 - 22:00 | |
| bonsoir mon zomme d amour embrasse son zomme et salue les deux autres messieurs j ai reçu un courrier que je vous transmets, une plainte bretonne mais les cocos sont encore en Bretagne - Citation :
- Bonsoir Chany
Oui je désire porter plainte.
Ce Sieur a l'aide de sa bande à prit notre mairie de Saint Brieuc, dans la nuit de ce vendredi 3 Juillet, et à récuperé les mandats confiés à mes conseillers. Voici un dossier pour votre Procureur en vous remerciant. Si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas.
Barelius de Harscouët
Groupe reconnu : un groupe composé de Dskali de Leonov de Pygargue de Goliath et de Fidji, un groupe composé de Steph67 de Hyro de Athena de Moea de Tit_squaw et de Will_haine
Courriers concernant les mandats :
De Cassius_de_montfort de Kervegon Date d'envoi Le 04 Juillet 1463 à 09h27 Objet Re: Mairie prise Expire le 26 Juillet 2015 Demat Barelius,
Pas de soucis pour la révolte.
Par contre, ils m'ont récupéré le mandat les batards...
Événements récents : 04/07/1463 04:45 : La milice municipale vous a passé à tabac et vous a forcé à rendre le mandat confié par la ville de Saint-Brieuc. Vous pouvez cracher vos dents maintenant.
------------------- 04/07/1463 Révolte à Saint-Brieuc ! Steph67 prend le pouvoir
Révolte à Saint-Brieuc ! Steph67 prend le pouvoir.
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg | |
| |
|
| |
| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|