Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bureau du Procureur = Voskirg

+56
Bolbec
dagoon
erwyndyll
karmeliet
Daysideria
morgannen
Krystal.d.equalon
Amélya de Lostebarne
Vitali_
fidos
Jéhanne d'Ysengrin
MARCA
darflex
liam de lostebarne
Noone
Cheyen
Liptis
La_marie_
-Awen-
Leportel62
Jean_Pol
Kalvinus
Larti
Celine12
Toult
Klovis
Ombeline
Lanaelle du Chastel
Niria
djg1st
LacanaireLerouge
TontonOni
lylyy
guiguiseg
Tamano
angedelalune22
patcaf
chany
thiba
Damesence
Maighdin
Himura
tiberre
ewylan
Gerei
Malignia
Chevalier°Bayard
demalay
guillomme
Cassian
Takanomi
Josiane.
zazaroyaume
Cedric92
vidara
Timonstre
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gerei
Procureur
Gerei

Village : Azincourt
Classe sociale : 2.02

Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:27

moi je peux pas requalifier et de toute façon j'ai plus accès car j'ai démissionné (IG)
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

Village : Bertincourt
Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:48

Cher Himura, voici ton bureau principal et je vais avoir besoin de toi rapidement

[il me faut ton skype si tu as stp]

Un ancien va nous guider pour connaitre la marche à suivre et décourager les vils brigands qui ont été mis en procès. Il va falloir etre ordonné et attentif, mais je te fais confiance  Very Happy 

Pour le moment, nous allons faire un point clair de la situation

Spoiler:

A LANCER EN URGENCE (car pas fait IG, vérifie mais je les voit pas^^ et change bien ton nom au lieu de celui de Gerei et la date stp))

https://conseil-artois.1fr1.net/t21266-vasco-artois-trahison

https://conseil-artois.1fr1.net/t21267-gabriele-artois-trahison

Aussi, ce jour surement 3 procès pour TOP Lance illégale seront logiquement déposés

Himura

Village : Arras
Classe sociale : Elu

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:16

Pour Vasco le procès est lancé, par contre en ce qui concerne Gabriele. c'est une autre affaire. Il ne se trouve plus dans le comté. Désolé.
zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:38

arf bah un qui y a échappé, on le garde donc de coté au cas ou il repointe son nez  Very Happy 

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:14

Il est dans une taverne à Péronne en ce moment même. Rolling Eyes Faut revérifié vous avez du faire une erreur surement on parle du même ?

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gabriele. Merci de revérifier.
Himura

Himura

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:14

J'avais essayé plusieurs fois.... mais la en ressayant c'est bien passé... dommage pour lui Very Happy
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:31

Very Happy
zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:48

Cher Procureur

pour que tu l'es rapidement sous la main voilà la constitution

https://conseil-artois.1fr1.net/t11898-2-constitution-artesienne-maj-juin-1461

mais ta meilleure arme sera la DLCA (nos lois)

https://conseil-artois.1fr1.net/t11900-3-de-legibus-et-consuetudinis-artesiae-dlca-juillet-1461

dans celle-ci, il y a un point à ne pas négliger : (je ne cite qu'une partie importante)

Citation :
Livre IX : Des peines et condamnations

9.1 : Tout fait contraire à la loi commis sur le sol d’Artois sera jugé par la justice Artésienne. Les peines et condamnations sont réparties en trois catégories selon leur importance, vis à vis de la communauté Artésienne.
9.1.1 : Le trouble à l’ordre public forme la 1ere catégorie.
9.1.2 : L'escroquerie, la spéculation, l'esclavagisme, le lèse-majesté, la corruption et l'abus de pouvoir forment la 2e catégorie.
9.1.3 : Le brigandage, la sorcellerie, la trahison et la haute trahison forment la 3e catégorie.
9.2 : Les peines maximales sont proportionnelles à la richesse de la personne (niveau) et se calculent en multipliant la peine par le niveau de l’accusé, excepté pour les vagabonds, tout en respectant les finances de la personne coupable.
9.2.1 : Les peines maximales encourues par les vagabonds (niveaux 0 seulement) sont de 1 jour de prison et/ou une amende de 50 écus.
9.2.2 : Les peines maximales encourues pour la 1ere catégorie sont de 1*niveau jour de prison, et/ou une amende.
9.2.3 : Les peines maximales encourues pour la 2e catégorie sont de 2*niveau jours de prison, et/ou une amende.
9.2.4 : Les peines maximales encourues pour la 3e catégorie sont de 4*niveau jours de prison (maximum 10 jours), et/ou une amende. Dans les cas d’une extrême gravité (haute trahison, assassinat, etc.), la peine de mort pourra être requise
9.2.4.1 : Dans le cas de vol suite à un brigandage l'accusé peut être forcé à rembourser l'équivalent de la somme volée à la victime, ceci en plus de l'amende règlementaire encourue comme cité ci dessus.

donc pour préparer les réquisitoires de l'accusation, il est important de te référer au dossier qui notifie bien les niveaux et le montant avec lequel nous avons vu l'accusé pour ne pas qu'on puisse te taper sur les doigts

Tiberre va te préparer le dossier de jeliza.rose (risque de ne pas pouvoir le lancer si la personne n'est pas en Artois ou sur un noeud)

situation du jour :

Nous devions lancer des procès mais, à voir avec Groland si nécessaire, car nous ne savons pas ou ils sont, juste pas Arras, pas à Cambrai et pas à Péronne ce jour (si besoin les dossiers seront déposés ici par tiberre)

je viendrais éditer pour te donner le suivi des dossiers au tribunal (je suis dessus actuellement)

Spoiler:

Himura

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:34

Dame Comtesse je vous remercie de votre aide, cela m'aide énormément. Je vais préparer ce soir les deux réquisitoires et me penchez sur les éventuels procès à lancer.
zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:49

ravie  Very Happy 

maintenant tu prends le relai

[je t'ai envoyé le fichier des tableaux sur skype quand tu passeras car dans la colonne juge il faut te mettre dans la cellule pour voir ce qui est écrit - ce n'est pas pareil à chaque fois]

sinon, j'aimerais que pour tous les procès des corleone, tu copies leur plaidoirie et témoignages (IG du tribunal) de leur témoin, dans les dossiers déposés sur ton bureau stp

merci à toi d'avance  Very Happy 

Maighdin

Village : Cambrai
Classe sociale :

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:30

Maigh arriva au bureau du procureur. Puisque le Juge ne semblait au courant de rien mis a part la prise de la mairie de Péronne, puisque le procureur semblait avoir changé entre le début du mandat et maintenant, elle avait décidé de se déplacer elle même pour venir poser les dossier sur le bureau du nouveau proc.

Ses dossiers sous le bras elle frappa trois coups secs à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:40

zazaroyaume a écrit:
bonjour cher Procureur !

comme vu dans les objectifs, il y a un travail qui va vous revenir de droit afin que nous puissions clore un dossier

https://conseil-artois.1fr1.net/t21034-justice-proces-par-les-maires

actuellement le topic est archivé mais le gentil garde va nous le replacer en salle de travail  Very Happy 

ta mission, si tu l'acceptes  Razz c'est de reprendre le requis type que Taka a proposé (page 2 et repris en page 3 dans le récap de Klovis) et d'en faire un pour chaque dossier type que j'ai réalisé (page 3)

Le requis type est incomplet à mon sens et ne concerne pas tous les cas exposés, je voudrais donc que tu regardes d'anciens dossiers (dans les procès "finis" ou "sans suite") pour adapter chaque cas et qu'aucun des détails importants ne soient omis : le but, ne pas donner de bâton pour se faire battre en CA (Cour d'Appel) sachant que nous déléguons un travail supplémentaire aux maires  Wink 

merci d'avance et si tu as des questions, n'hésites pas

https://conseil-artois.1fr1.net/t8999p195-bureau-du-procureur-himura#936108

je t'ai fait l relance la bas aussi à ce sujet car Gerei n'a pas eu le temps de traiter ce dossier

merci à toi  Wink 

Himura

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:50

Himura se demandait qui allait le déranger dans ses grandes lectures :

Vous pouvez entrer !

Il se disait qu'il n'allait pas s'en sortir.
Maighdin

Maighdin

Classe sociale :

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:46

Maigh entra dans le bureau quand on lui dit d'entrer. Elle reconnu Himura derrière le bureau :  le Procureur avait effectivement changé.

Bonjour Himura,

Voici deux nouveaux dossiers pour non respect d'un verdict.

Elle déposa le dossier Idric et le dossier Carmilia.

Les premiers procès ont été lancés par des maires, mais comme maintenant il s'agit d'un non respect de verdict... A voir si c'est toi ou eux qui relance la chose.

Concernant le dossier Idric, ce dernier à vendu un champs à Cambrai, j'imagine donc qu'il a déménagé ou que cela est pour bientot.

Voila voila, si tu as des questions jsuis encore là, sinon tu peux passer à mon bureau, je garde une copie de chaque dossier là bas.

Et d'attendre pour d'éventuelles questions.
Maighdin

Maighdin

Classe sociale :

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:06

Un petit toussotement se fit entendre. Elle aurait aimé savoir si elle pouvait disposer, ou si il y avait des questions, au moins une réponse...
Devait elle prendre son mal en patience? Ou retourner directement d'où elle venait?
Elle attendit un peu plus des fois que...
Damesence
Comte (sse)
Comte (sse)
Damesence

Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:50

B'jour Maighdin!
Etant donné que pour le dossier Carmilia c'est moi qui l'ai lancé à Berti je vais voir avec à ce que ce soit les maires qui continuent.
Sinon on a toujours pas de nouvelle d'Idric depuis le temps?

~ ~ ~
Nous nous sommes retrouvés... Plutôt mourir que d'être de nouveau séparée de toi... ~ ~ ~
zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:42

point au 22 mars 1462

Spoiler:

[envoyé fichier par skype à ljd Darflex que tu es la base]

si tu peux te mettre dans un procès et voir si tu as possibilité de faire les requis malgré qu'affiché "que la personne ne s'est pas présentée" sinon ils disent aux consult qu'aucun ne serait valable...
je ne comprends pas et comme pas experte de la procure, les procès passe d'un statut a un autre sans que les gens aient pu répondre

Maighdin

Classe sociale :

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:47

Bonjour,

Non pas de nouvelle pour Idric, la seule que j'ai eu c'est qu'il a maintenant déménagé et s'est installé sur Tournai.

Et puisqu'apparemment il y avait du travail, Maigh laissa la Comtesse et la Proc en tête à tête.

Bon courage pour la reprise et bonne journée.

Les talons se tournent. Si besoin on saurait où la trouver.
zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:18

zazaroyaume a écrit:
zazaroyaume a écrit:
bonjour cher Procureur !

comme vu dans les objectifs, il y a un travail qui va vous revenir de droit afin que nous puissions clore un dossier

https://conseil-artois.1fr1.net/t21034-justice-proces-par-les-maires

actuellement le topic est archivé mais le gentil garde va nous le replacer en salle de travail  Very Happy 

ta mission, si tu l'acceptes  Razz c'est de reprendre le requis type que Taka a proposé (page 2 et repris en page 3 dans le récap de Klovis) et d'en faire un pour chaque dossier type que j'ai réalisé (page 3)

Le requis type est incomplet à mon sens et ne concerne pas tous les cas exposés, je voudrais donc que tu regardes d'anciens dossiers (dans les procès "finis" ou "sans suite") pour adapter chaque cas et qu'aucun des détails importants ne soient omis : le but, ne pas donner de bâton pour se faire battre en CA (Cour d'Appel) sachant que nous déléguons un travail supplémentaire aux maires  Wink 

merci d'avance et si tu as des questions, n'hésites pas

https://conseil-artois.1fr1.net/t8999p195-bureau-du-procureur-himura#936108

je t'ai fait l relance la bas aussi à ce sujet car Gerei n'a pas eu le temps de traiter ce dossier

merci à toi  Wink 

Sence, comme toujours pas pu traiter ce dossier, peux tu t'y coller stp ? merci !

Comte (sse)
Comte (sse)
Damesence

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:25

D'ac je m'en occupe, même si les dossiers archivés ne sont pas archivés comme il faut, j'vais m'débrouiller.

~ ~ ~
Nous nous sommes retrouvés... Plutôt mourir que d'être de nouveau séparée de toi... ~ ~ ~
zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:57

il est de nouveau au CC tout à fait accessible  Very Happy donc merci !

Maighdin

Classe sociale :

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:59

Maigh en quittant son bureau laissa un mot à l'intention de la procureur.

Citation :
Madame de procureur,

Un petit mot avant de partir pour savoir où en étaient les dossiers Idric et Carmilia? Je n'ai point eu de nouvelles de l'avancement de ses dossiers, ni au palais de justice, ni ici, ni au tribunal...

Cordialement,

Maighdin

Elle fit porter le mot et partit sans se retourner. Après tout quelques semaines de plus ou de moins...
zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:33

du nouveau ?

Connétable
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:14

up ?

Comte (sse)
Comte (sse)
Damesence

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:49

Oui c'est bon Zaza je m'en occupe, inutile de venir, je fais mon travail.

~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg   Bureau du Procureur = Voskirg - Page 5 Empty

Bureau du Procureur = Voskirg
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant