| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|
+56Bolbec dagoon erwyndyll karmeliet Daysideria morgannen Krystal.d.equalon Amélya de Lostebarne Vitali_ fidos Jéhanne d'Ysengrin MARCA darflex liam de lostebarne Noone Cheyen Liptis La_marie_ -Awen- Leportel62 Jean_Pol Kalvinus Larti Celine12 Toult Klovis Ombeline Lanaelle du Chastel Niria djg1st LacanaireLerouge TontonOni lylyy guiguiseg Tamano angedelalune22 patcaf chany thiba Damesence Maighdin Himura tiberre ewylan Gerei Malignia Chevalier°Bayard demalay guillomme Cassian Takanomi Josiane. zazaroyaume Cedric92 vidara Timonstre 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric92
Nombre de messages : 4484 Village : Arras Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 13 Avr 2013 - 20:51 | |
| Bonsoir.
Affaire réglé, merci et désolé du dérangement. | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
Nombre de messages : 40421 Age : 49 Village : Bertincourt Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 14 Avr 2013 - 4:48 | |
| pas grave, je reste dans tous les cas à ta disposition _________________ ex | |
|
| |
Cedric92
Nombre de messages : 4484 Village : Arras Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 4 Mai 2013 - 13:04 | |
| - Citation :
- A mon successeur.
- Gros bisous.
- Aucun travail à faire, j'ai tout terminé, il faudra juste presser Neidanac et Demalay pour qu'ils aillent témoigner (Affaire Sence) . En ce qui concerne l'accusée, elle a reçu des courriers de ma part mais elle ne répond pas... Tant pis pour elle.
A la prochaine.
Cedric. | |
|
| |
Takanomi
Nombre de messages : 13685 Village : Assevillers Classe sociale : Maréchal d'Armes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 9 Juin 2013 - 14:43 | |
| Timonstre,
Pourquoi tu essaierais pas d'utiliser la structure de base pour les actes d'accusation : énoncé des faits, textes et normes, preuves.
Ca permet pour toi et les autres d'aller directement droit au but et de comprendre. | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
Nombre de messages : 7148 Village : Péronne Classe sociale : Baronne de Rambures, Châtelaine de Cuviliers, Chevalier d'Artois, Garde de l'Ordre des Cygnes et Lieutenant de la Maréchausée Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 10 Juin 2013 - 11:50 | |
| Taka... j'ai suivi la structure justement hier... j'avais carrément la page à côté... | |
|
| |
Takanomi
Nombre de messages : 13685 Village : Assevillers Classe sociale : Maréchal d'Armes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 10 Juin 2013 - 12:04 | |
| Il y a une introduction, puis les textes puis les faits et pas de preuves. | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
Nombre de messages : 7148 Village : Péronne Classe sociale : Baronne de Rambures, Châtelaine de Cuviliers, Chevalier d'Artois, Garde de l'Ordre des Cygnes et Lieutenant de la Maréchausée Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 10 Juin 2013 - 17:01 | |
| ah d'accord... je sens que je vais te facilité la tâche dans pas long... | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 11 Juin 2013 - 18:00 | |
| Désolée... mais j'ai comme qui dirait quelques soucis... [explication dans les absences...] donc merci de ta compréhension... demain je devrais être seule... donc je devrais arriver à faire pas mal de truc... | |
|
| |
Takanomi
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 11 Juin 2013 - 18:53 | |
| | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
Nombre de messages : 40421 Age : 49 Village : Bertincourt Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 13 Juin 2013 - 0:43 | |
| voici ce que je viens de recevoir - Citation :
- Expéditeur : Slystaline
- Date d'envoi : 12/06/1461 - 23:35:56
- Titre : Coopération judiciaire
Bonjour, Je me présente, je suis Sly Staline, le Procureur du Comté de Flandres. Je crois que nous avons eu l'occasion de combattre ensemble dans les conflits opposants l'Artois à la Normandie et consors pendant le Reigne de la regrettée (hum hum) Nebisa, j'étais dans les FSF détachés sur l'Artois. J'suis l'tuteur d'Eulaly, voui je sais à ma place vous vous en vanteriez pas. Je viens vers vous concernant l'attaque de FATUM sur la mairie de Tournai. Nous avons mis un bon nombre de ces margoulins en procés, mais l'une d'entre elle Ilona, est arrivé à repartir le jour même. Et cette Ilona est la porteuse de l'argent piquée. Il semblerait qu'elle ait été vu ce soir dans votre comté. Il ne faut pas que ce sale coup soit impuni. Je viens donc vers vous dans le cadre du traité Saint Abysmo afin de faire fonctionner la coopération judiciaire entre nos 2 comtés. Voilà joint mon réquisitoire. Vous pouvez lancer le procés et le lire. Je suis bien entendu à votre disposition pour toutes questions. Merci d'avance,
Cordialement, Slystaline ---------------------- Bien le bonjour Votre Honneur. Suite à la prise de Tournai, nous sommes ici pour juger Dame Ilona. Tout prouve qu'elle fait partie de l'organisation FATUM. Dame Kama, l'instigatrice de cette révolte, a extrait de fortes sommes de la trésorerie de Tournai pour les transférer à Dame Ilona, mais aussi de nombreux biens. Pour preuve voici des extraits des livres comptables de la Mairie, donnée par Messire Rowenda, le courageux citoyen Breton qui a permi de reprendre la mairie de la ville dès le lendemain. On voit clairement des transferts d'argent, mais aussi de mandat au profit d'Ilona. https://2img.net/r/ihimizer/img577/2885/preuve1y.png https://2img.net/r/ihimizer/img856/419/preuve2v.png https://2img.net/r/ihimizer/img405/3572/preuve3k.png https://2img.net/r/ihimizer/img607/9272/preuve4.png https://2img.net/r/ihimizer/img809/7838/preuve5.png https://2img.net/r/ihimizer/img708/2087/preuve6.png Les biens ont été racheté par Khalidia, le bourgmestre légitime de Tournai qui a été renversé par la révolte FATUM.
Il s'agit d'un comportement spéculatif manifeste, dont le but était l'enrichissement personnel, et celà au détriment des finances publiques d'une ville flamande. Ca tombe plutôt bien, car d'aprés notre Corpus Legislatif, c'est exactement la définition d'un acte de trahison.
LIVRE II: DE LA JUSTICE Chapitre II : De la justice. Op. 4. De la Haute Justice. Article 3 : Constitue un acte de trahison, tout comportement spéculatif destiné à s’enrichir sciemment au détriment des finances publiques.
Le Procureur se tourne vers l Accusé, il dit: * Accusé, levez-vous ! Je vous informe que : - Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin : [Forum secondaire - Comté de Flandres - Vlaams Parlement-Parlement des Flandres - Corpus législatif des Flandres *] -Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l inviter à la barre comme témoin. Si vous n en connaissez pas, vous pouvez en demander un, et le bâtonnier du Barreau flamand, vous en désignera un. - Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict. °Rowenda sera appelé à la barre. °Nous entendrons également Khalidia. Cet acte a été rédigé à Bruges, le 7 juin de l An de Grâsce 1461 par Sly Staline, procureur des Flandres. ***Un nouveau regard vers l'accusée, puis d'une voix haute forte et claire, il déclame: *** Accusé, la Cour vous écoute! _________________ ex | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 14 Juin 2013 - 9:36 | |
| Ouep j'ai eu le même truc... par contre... me faut une réponse à ce niveau... | |
|
| |
Cedric92
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 5 Aoû 2013 - 16:30 | |
| Reprend ses aises dans son bureau. | |
|
| |
Takanomi
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 6 Aoû 2013 - 20:56 | |
| Cedric, pour l'affaire Terso, relance Teane, il faut qu'elle vienne témoigner sinon il n'y a pas de preuves. Pareil pour l'affaire Yanmax | |
|
| |
Cedric92
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 7 Aoû 2013 - 10:17 | |
| Bonjour.
Je vais relancer. | |
|
| |
Takanomi
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 8 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Le procès pour non respect du verdict est à classer dans "procès finis", vu qu'il s'est fini. | |
|
| |
Cedric92
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 8 Aoû 2013 - 23:14 | |
| Tu as raison, je modifie. Teane a été prévenue. | |
|
| |
Takanomi
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 9 Aoû 2013 - 10:50 | |
| D'accord, je vais attendre. | |
|
| |
Cedric92
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 20 Sep 2013 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Cassian
Nombre de messages : 1925 Village : Arras Classe sociale : Boucher Maire Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 20 Sep 2013 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Cedric92
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 20 Sep 2013 - 20:21 | |
| Bonjour,
C'est réglé. Merci quand même. | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 30 Sep 2013 - 19:35 | |
| Coucou Cassian, un procès est à lancer _________________ ex | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 2 Oct 2013 - 10:13 | |
| Cassian ??? _________________ ex | |
|
| |
Cassian
Nombre de messages : 1925 Village : Arras Classe sociale : Boucher Maire Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 2 Oct 2013 - 13:42 | |
| Oups... je t'avais pas entendu ! Où qu'il est le procès ? | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 2 Oct 2013 - 16:20 | |
| là ou tu as parlé _________________ ex | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 4 Oct 2013 - 22:46 | |
| coucou Cassian
j'ai déposé le dossier dont je t'ai parlé mais il faut 48h de délai donc on attend _________________ ex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg | |
| |
|
| |
| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|