| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|
+56Bolbec dagoon erwyndyll karmeliet Daysideria morgannen Krystal.d.equalon Amélya de Lostebarne Vitali_ fidos Jéhanne d'Ysengrin MARCA darflex liam de lostebarne Noone Cheyen Liptis La_marie_ -Awen- Leportel62 Jean_Pol Kalvinus Larti Celine12 Toult Klovis Ombeline Lanaelle du Chastel Niria djg1st LacanaireLerouge TontonOni lylyy guiguiseg Tamano angedelalune22 patcaf chany thiba Damesence Maighdin Himura tiberre ewylan Gerei Malignia Chevalier°Bayard demalay guillomme Cassian Takanomi Josiane. zazaroyaume Cedric92 vidara Timonstre 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 4 Déc 2013 - 10:56 | |
| Bon, il me dit que Paulovnia n'habite plus le comté ? | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
Nombre de messages : 40421 Age : 49 Village : Bertincourt Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 5 Déc 2013 - 9:33 | |
| car berti est toujours ville franche je suppose... prpare le dossier et des que la ville sera reprise, tu pourras lancer je pense _________________ ex | |
|
| |
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 5 Déc 2013 - 9:45 | |
| Oki, super, je retenterai lorsqu'on aura récupéré Berti ! | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
Nombre de messages : 40421 Age : 49 Village : Bertincourt Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 9 Déc 2013 - 18:26 | |
| tu t en es occupé ? pour paulovnia ?
pour ceux que tu as classé, tu aurais pu les laisser en attente car ils brigandent dans le coin...ca m'a pris des plombes à les faire..et eux ne se sont pas fait poutrés donc ils peuvent montrer le bout de leur nez sous peu... _________________ ex | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 10 Déc 2013 - 9:26 | |
| Oui pardon, j'ai oublié de dire que Paulovnia a été lancé.
Pour les brigands, je tente de temps en temps des lancés de procès, pour voir s'ils sont chez nous ou pas. Mais si ils rebrigandent chez nous et qu'on réussit à les choper au tribunal, ce sera pour le dernier brigandage fait, avec comme circonstance aggravante les anciens brigandages. C'est comme ça que je vois les choses. Je préfère un bon procès avec de grosses peines, que trois procès pour la même personne et les mêmes faits avec des peines plus légère... | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 20 Déc 2013 - 15:22 | |
| Bonjour Procureur, J'ai reçu un dépôt de plainte d'un ancien Artésien et dorénavant Flamand. - Citation :
- Nom : Vanderwiel
Ville : Tournai Plainte : Victime d'un brigandage sur le Chemin d'Arras à Tournai par une certaine Michelle_mouton (Dunkerquoise). Elle se trouverait sur notre Territoire. Commentaire : J'avoue que je ne sais pas de qui ressort cette affaire. Je préfère prévenir d'abord ici. - Citation :
- Expéditeur : Vanderwiel
Date d'envoi : 20/12/1461 - 12:44:37 Titre : Re: Re: Coucou Je suis à Tournai il me semble,
18/12/1461 04:09 : Vous avez été racketté par Michelle_mouton .
Je venais de...Arras il me semble.
Merci alors, je dois porter plainte ou ça se passe comment ? - Citation :
- Expéditeur : Vanderwiel
Date d'envoi : 20/12/1461 - 00:28:20 Titre : Coucou Coucou,
[...]Je peux à nouveau bouger, et en voyageant pour retrouver mon chez moi, je me retrouve à 0 écus...400 écus à peu près ( j'arrondis ) dans la pipe ^^.
Que dois-je faire ? | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 22 Déc 2013 - 23:29 | |
| bonjour parrain avant de partir au domaine pour les fêtes je te fais passer le dossier que m a envoyé Eulaly sur un acte de brigandage en flandres mais ont les protagosniste sont chez nous voici ce qu elle ma transmis à toi de voir avec nos voisins
Charges: BRIGANDAGE
Infractant :
- Tywin.lannister - Tass_.
Preuve :
Citation: KPDP :
16/12/1461 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Tass_. et de Tywin.lannister (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Citation: Manseng :
Ahh messire Kpdp
Quelle ignominie , ces gredins qui nous attendaient au coin du bois . J'ai eu beau me défendre , un coup venu de derrière m'a laissé sur le pré . Ils m'ont tout pris, absolument tout (sauf ma tenue heureusement) Vous aussi messire ils vous ont tout pris ?
Vous qui être Maréchal des logis , vous allez pouvoir rattraper ces canailles ?
En attendant c'est la mine !
Manseng Forgeron meurtri.
16/12/1461 04:14 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 16/12/1461 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Tass_. et de Tywin.lannister . 16/12/1461 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Tass_. et de Tywin.lannister (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Loi enfreinte: Op. 3. Article 2. Du Trouble à l’Ordre publique : Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public. Toute forme de violence dans la taverne à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 23 Déc 2013 - 11:47 | |
| J'ai essayé le procès contre Michelle_mouton samedi, mais elle n'est plus en notre comté. J'ai réessayé ce matin, idem. Peut être voir avec les flamands ?
Procès contre Tywin.lannister et Tass_. lancés ! | |
|
| |
Takanomi
Nombre de messages : 13685 Village : Assevillers Classe sociale : Maréchal d'Armes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 13 Jan 2014 - 14:17 | |
| Je suis absent jusqu'à mercredi. | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 3 Mar 2014 - 0:42 | |
| bonjour cher Procureur ! comme vu dans les objectifs, il y a un travail qui va vous revenir de droit afin que nous puissions clore un dossier https://conseil-artois.1fr1.net/t21034-justice-proces-par-les-mairesactuellement le topic est archivé mais le gentil garde va nous le replacer en salle de travail ta mission, si tu l'acceptes c'est de reprendre le requis type que Taka a proposé (page 2 et repris en page 3 dans le récap de Klovis) et d'en faire un pour chaque dossier type que j'ai réalisé (page 3) Le requis type est incomplet à mon sens et ne concerne pas tous les cas exposés, je voudrais donc que tu regardes d'anciens dossiers (dans les procès "finis" ou "sans suite") pour adapter chaque cas et qu'aucun des détails importants ne soient omis : le but, ne pas donner de bâton pour se faire battre en CA (Cour d'Appel) sachant que nous déléguons un travail supplémentaire aux maires merci d'avance et si tu as des questions, n'hésites pas _________________ ex | |
|
| |
Gerei Procureur
Nombre de messages : 448 Village : Azincourt Classe sociale : 2.02 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 4 Mar 2014 - 18:45 | |
| ok, je regarde tout ça et je m'y mets | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 4 Mar 2014 - 19:26 | |
| d'ailleurs pour lancer tes procès si tu as des doutes et pour ne pas qu'on soit mis en CA (Cour d'Appel) par défaut d'éléments, fais nous vérifier ton premier requis peut etre et pour t'aider va voir ce qui a été fait avant dans les dossiers _________________ ex | |
|
| |
Gerei Procureur
Nombre de messages : 448 Village : Azincourt Classe sociale : 2.02 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 4 Mar 2014 - 23:55 | |
| je vais lancer une procédure contre Ptitloup comme demandé par le guet, j'attends donc votre aval...
| |
|
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 5 Mar 2014 - 0:27 | |
| tu peux sans doute ajouter ceci derrière la citation du texte : J'appelle maintenant l'accusé à témoigner (et je ne sais si aussi un guetteur^^) et je rappelle à l'accusée qu'il a le droit de faire appel à un avocat pour sa défense. là ou tu marques TOP rajoute "indésirable" ou "pour présence indésirable" aussi tu ajoutes en signature (pour tout tes requis stp): fait à Arras, le 04 mars 1462 Gerei, Procureur d'Artois mais pas mal Mr le Procureur _________________ ex | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 6 Mar 2014 - 23:32 | |
| suite au topic que tu as ouvert, sache que le procureur est très rarement amené à monter lui même des dossiers ; quand tu bosseras sur le projets pour les maires, tu verras que le guet s'occupe des brigandages, révolte, présence illégale, corps d'armes, les maires de ce qui touche la mairie (non respect des décrets, escroquerie, non paiement impôt etc...) et il ne reste au proc que des cas d'urgence pour trahison si on doit agir vite^^ ou des faits qui sont rarement relevés en faite aussi dans n'importe quel cas c'est un dossier par brigand/victime une personne se fait attaqué par 3 autres = 3 dossiers et préparé par le guet Donc tu dois travailler main dans la main avec le prévôt et voir avec elle au préalable si justement on est pas déja au courant et en train de traiter l'affaire j'espère que cela t'aidera bon courage _________________ ex | |
|
| |
ewylan
Nombre de messages : 7552 Age : 29 Village : Bertincourt Classe sociale : Artisan érudite Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
ewylan
Nombre de messages : 7552 Age : 29 Village : Bertincourt Classe sociale : Artisan érudite Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Gerei Procureur
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 7 Mar 2014 - 18:06 | |
| jouer, jouer! J'ai une tête à jouer moi. | |
|
| |
ewylan
| |
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 8 Mar 2014 - 3:14 | |
| Pour info, notre bon juge Lowan. a rendu le verdict de la bougresse Kantine.beesley Il va nous falloir préparer des dossiers cependant pour ses comparses au cas ou elles tenteraient de venir en Artois
j'ai Himura qui m'a contacté pour avoir accès au conseil...comptes tu démissionner dans les jours à venir ? _________________ ex | |
|
| |
Gerei Procureur
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 8 Mar 2014 - 8:10 | |
| J'attendais en effet qu'il te contacte pour pouvoir démissionner. S'il l'a fait, je vais donc t'envoyer ma lettre... | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Sam 8 Mar 2014 - 14:56 | |
| bien reçu _________________ ex | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 9 Mar 2014 - 2:16 | |
| Gerei, pour info, je dépose 2 nouveaux dossiers des complices de Kantine : Milaine et Bess.scte.merveille, mais elles ne sont pas en Artois, mais faut les choper si un jour elles se repointent | |
|
| |
Gerei Procureur
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Dim 9 Mar 2014 - 23:09 | |
| les actes d'accusation sont prêts, il faudra juste prévenir quand ils seront sur le territoire. Ce ne sera sans doute plus moi, mais mon successeur qui le fera donc. | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Lun 10 Mar 2014 - 0:41 | |
| - Citation :
- Nizam Duché Trahison En cours
Gwilwileth Duché Trahison En cours Lyseis Duché Trahison En cours Ysolde Duché Trahison En cours Arthor Duché Trahison En cours Arsene Duché Trahison En cours Elwenn Duché Trahison En cours Agnesina_temperance Duché Trahison En cours Amalio Duché Trouble à l'ordre public En cours Ash Duché Trahison En cours Enjoy Duché Trahison En cours Daeneryss Duché Trahison En cours Praseodyme Duché Trahison En cours Elvy_lee Duché Trahison En cours Lililith Duché Trahison En cours Emillane Duché Trahison En cours Majinta Duché Trahison En cours Amalio est en TOP c'est pourtant c'est bien trahison dans le dossier je sais qu'on peut requalifier mais je ne sais si le proc ou le juge ; il faut qu'on se renseigne car je doute que tu puisses changer (IG) ? _________________ ex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg | |
| |
|
| |
| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|