Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albon

Albon

Village : Péronne
Classe sociale : Maréchal de "La Compagnie Quartz"/Soldat 1ére Classe/Diplomé en Science Militaire 1er cycle de l'université de Belrupt/ Niveau de 2éme cycle en Science Militaire à l'Université de Belrupt/Capitaine d’Artois (Octobre 1470 à Janvier 1471) Maire de Péronne (3 mandat)

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:26

La directrice invita Albon à l'accompagner dans son bureau afin de finaliser son inscription à l'académie. Il hocha la tête afin de faire part de son contentement. Il se retourna, face au Capitaine, fit le salut militaire réglementaire.

Mon Capitaine, ce fût un plaisir de vous revoir.

Puis il suivi la Directrice Demalay
Revenir en haut Aller en bas
Van der Wiel

Van der Wiel

Village : Azincourt
Classe sociale : Paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:04

Wiel déposa sa une petite lettre pour intégré l'OST Artésien :

Salutation, je me nomme, Van der Wiel !

De mes origines un peu multiples, je suis un homme motivé, prêt à servir mes compagnons !
C'est pour cela que je demande à intégré l'OST Artésien !
Afin de défendre ma ville, mon Comté, mes ami(e)s et ma propriété !

Après cela, il alla s'asseoir dans la salle d'attente.

demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:39

Blanche passa par le recrutement pour l'Ost...et vit un homme...tatoué...hum....Ah mais...ne serais-ce pas....Ah !

Bonjour Wiel ! Je vois que tu es au bon endroit ! C'est très bien ! Une bonne chose. Je suis Blanche Demalay...Bon cela tu le sais...Je suis la Directrice de l'Académie Militaire. Si tu veux bien me suivre dans mon Bureau

Blanche prit la direction de son bureau en petite foulée.
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:35

Bonjour, j'ai lu l'annonce pour les réservistes. Je m'y connais un peu en combat à l'épée, combat à la lance, combat à la hache, combat au bâton, combat à la cuillère, combat à main nue, pillage, recel, complotage, menage d'armée, de groupe... bref, je crois que je pourrais faire un pas trop mauvais réserviste pour Cambrai...
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:31

Jehanne sort de son fût et blêmit en voyant la boite de conserve...

Juste ciel, c'est bien lui !!!
Va plus nous rester un fût plein s'il est réserviste !!!!! affraid 

Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:22

Haussa un sourcil. Encore Jehanne qui voulait garder les fûts pour elle.

Non, mais si vous voulez pas, c'est pas grave, hein. Je le ferai à titre privé alors, hu hu, ça peut être encore plus amusant...
Malignia

Malignia

Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:54

si t es réserviste de Cambrai parrain j offre les fûts !! pas de soucis je suis pas radine moi ... toute boissons fortement alcoolisée est encore meilleure quand elle est partagée Wink 

et d ailleurs parrain c est quand que tu viens te pochtronner la tête au bar Pop ^^
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:45

Ouais ben faut pas s'demander pourquoi j'suis Grande Sommelière d'Artois !
Malignia n'est qu'une éponge percée, elle ne remplira jamais une cave digne de l'Artois en distribuant ses fûts à tout va !!! Rolling Eyes 

Malignia

Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:10

je te rassure jehanne c est pas dans mes ambitions Wink  je te laisse le poste avec plaisir Laughing
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:20

Je réquisitionne 10 % des fûts que la boite de conserve est susceptible de boire !!!
C'est le privilège de mon poste ! Laughing 

Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:16

Shocked pinaise, 10% !!! Faudra que je boive 10% en plus alors, pour rester à mon niveau quotidien... scratch 
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:55

Euh... scratch 
Je prends aussi 10% sur les 10% en plus ! study 

LadyLila

Village : Bertincourt
Classe sociale : Paysanne, aspirante matelote

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 2:18

Lady Lila, après mûre réflexions, décida de céder a l'appel de s'investir pour sa ville, son compté et son royaume. Et quelles plus belles manières, que de devenir marin ou soldat.
Elle trouva le bureau, après plusieurs recherches et déposa une missive.
,

Mes Salutations distinguées,
Je me permet de me présenter à vous, car je souhaiterai vivement intégrer l'OST Artésien. Je me nomme Lila, je suis âgée de 20 ans, célibataire sans enfant.
Je suis une femme forte qui n'a point peur du combat, ni de la mort. Qui aime la vie en collectivité, de contact facile, ayant le sens du respect, de l'honneur, fidèle et droite. Je ne rêve que de voyages, d'aventures. Le seul point noir, je suis paysanne mais sans force.
Puis-je quand même être accepter?

Dans l'attente de votre réponse ou de vous rencontrez,
je vous prie d’agréer,l’expression de mes respectueux hommages.
Mlle Lady Lila
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:19

Jehanne laissa ses comptes d'apothicaire en voyant arriver une nouvelle venue qui déposait un courrier sur le tonneau... enfin le bureau près du tonneau !

Bonjour chère Dame... vous sentez bon la marée dites moi !
N'auriez-vous pas une tite envie de devenir matelote par hasard ?
Si c'est le cas, j'suis prête à courir jusqu'au bureau de la directrice pour chercher vos clefs.
Very Happy 

Jehanne ne prenait pas trop de risques en sachant que la directrice passait régulièrement dans le coin...
Elle ne risquait pas de se déshydrater gravement en allant courir un peu partout !

LadyLila

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:28

#333366]]Lila revient au bureau du recrutement en espérant trouver quelqu'un. Effectivement, elle trouva une dame charmante.[/size]

Mes Salutations Dame Jehanne,

Et bien si, je souhaiterai devenir matelote,j'ai toujours aimer l'odeur de la mer.
Mais ne vous pressez pas pour moi.je ne voudrai être la cause d'une blessure éventuelle.
Je serai ravie d'être guider par vos soins.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:33

Jehanne fit son plus beau sourire et laissa misérablement tomber les deux zouaves avec qui elle discutait, criant tout en courant...

Bougez pas, j'reviens !!!
Gardez mon fût, sont bien capables de me le siffler ces deux zozios assoiffés...
J'cours chercher la directrice en espérant qu'elle est un moment de libre pour vous !
C'est que ça court pas les rues les personnes qui veulent bien boire la tasse... Laughing 

LadyLila

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:42

Bien je reste ici à vous attendre, ne vous inquiétez point pour voste fût, j'ai une vue très persante.
Haha! boire la tasse, ne me fait point peur, j'aime le goût salé de la mer.
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:50

Et moi je bois la tasse que dans les fûts... ooooooooh, ça alors, un fut abandonné... ^^
LadyLila

LadyLila

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:57

Mes salutation Monsieur,

Sachez que ce fût n'est point abandonner, il est sous ma surveillance, le temps que dame Jehanne revienne. Je vous demande de ne point le toucher.
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:48

Blanche avait reçu un pli, sentant un mélange de bière, de sel et d'algues. Elle su tout de suite de qui parvenait le message et le lu immédiatement. Elle hocha la tête, finit un de ses dossiers en cours et fila directement à la salle de demande d'accès.

Bien le Bonjour Dame. Je suis Blanche Demalay. Blanche s’arrêta un instant puis reprit en souriant. Je suis la Directrice de l'Académie Militaire. Vous désirez donc devenir Matelote dans l'Ost Artésien. Bonne chose. Si vous le voulez bien, nous allons aller dans mon bureau pour un petit entretien.

Blanche fit un léger sourire puis se tourna vers Bayard.

Bonjour Bayard, j'ai ouïe dire que tu désires devenir Réserviste pour Cambrai. Je te note. Je reviens vers toi par missive.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:09

Jehanne revint alors que la directrice était déjà sur place...

Flûte, j'pensais pas que vous arriveriez avant moi...
J'aurais p't'être pas dû m'arrêter dans cette taverne... pig 

La Capitaine de navire reprit place dans son fût.

Merci de me l'avoir gardé chère Dame !
Avec ces énergumènes... j'avais pas trop confiance... Wink 

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:11

Blanche sourit avant de partir direction son bureau avec la future Aspirante.

AH ! Et bien, je suis trop...rapide...ou alors j'aurai dû moi aussi m’arrêter en route...une chopine ne m'aurait pas fait de mal. Vous m'en offrez une ?

Petit sourire taquine, Blanche ne pouvait de toute façon pas vraiment s’arrêter pour boire...enfin si mais plus tard.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:34

Jehanne, cette radine infâme, plonge la tête dans son fût en faisant semblant de ne rien avoir entendu... Rolling Eyes 

LadyLila

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:18

Lila n'avait pas attendu longtemps avec qu'une charmante Dame se présente à elle.

Mes Salutations distinguées, Dame Blanche Demalay;

Enchanté de faire votre connaissance, je suis très motivée à devenir Matelote dans l'Ost Artésien.
Je vous suit donc avec plaisir vers votre bureau.

Lila s'apprêta à quitter les lieux quand elle appercu Dame Jehanne.
S'adressant à Dame Jehanne,

Merci beaucoup pour vostre accueil si chaleureux. Voste fût était en sécurité avec moi. Au plaisir de vous revoir.
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:59

Ah oui, je témoigne, elle m'a pas laissé approcher... elle a du courage la ptiote, affronter le terrrrrrrrrible Chevalier Bayard, juste pour protéger un fût de Jehanne... elle fera une bonne recrue...

Mais voilà à la différence de Jehanne, j'aurais partagé moi ! ^^

se tourne vers Blanche

Merci de me noter, Blanche, je retourne dans mon armée sous les murs de Cambrai, en attendant de tes nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 34 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant