| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albon
Nombre de messages : 2982 Age : 40 Village : Péronne Classe sociale : Maréchal de "La Compagnie Quartz"/Soldat 1ére Classe/Diplomé en Science Militaire 1er cycle de l'université de Belrupt/ Niveau de 2éme cycle en Science Militaire à l'Université de Belrupt/Capitaine d’Artois (Octobre 1470 à Janvier 1471) Maire de Péronne (3 mandat) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 19 Aoû 2013 - 15:26 | |
| La directrice invita Albon à l'accompagner dans son bureau afin de finaliser son inscription à l'académie. Il hocha la tête afin de faire part de son contentement. Il se retourna, face au Capitaine, fit le salut militaire réglementaire.
Mon Capitaine, ce fût un plaisir de vous revoir.
Puis il suivi la Directrice Demalay | |
|
| |
Van der Wiel
Nombre de messages : 15 Village : Azincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 30 Aoû 2013 - 2:04 | |
| Wiel déposa sa une petite lettre pour intégré l'OST Artésien :
Salutation, je me nomme, Van der Wiel !
De mes origines un peu multiples, je suis un homme motivé, prêt à servir mes compagnons ! C'est pour cela que je demande à intégré l'OST Artésien ! Afin de défendre ma ville, mon Comté, mes ami(e)s et ma propriété !
Après cela, il alla s'asseoir dans la salle d'attente.
| |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 30 Aoû 2013 - 2:39 | |
| Blanche passa par le recrutement pour l'Ost...et vit un homme...tatoué...hum....Ah mais...ne serais-ce pas....Ah !Bonjour Wiel ! Je vois que tu es au bon endroit ! C'est très bien ! Une bonne chose. Je suis Blanche Demalay...Bon cela tu le sais...Je suis la Directrice de l'Académie Militaire. Si tu veux bien me suivre dans mon BureauBlanche prit la direction de son bureau en petite foulée. | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 30 Aoû 2013 - 8:35 | |
| Bonjour, j'ai lu l'annonce pour les réservistes. Je m'y connais un peu en combat à l'épée, combat à la lance, combat à la hache, combat au bâton, combat à la cuillère, combat à main nue, pillage, recel, complotage, menage d'armée, de groupe... bref, je crois que je pourrais faire un pas trop mauvais réserviste pour Cambrai... | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 10 Sep 2013 - 9:22 | |
| Haussa un sourcil. Encore Jehanne qui voulait garder les fûts pour elle.
Non, mais si vous voulez pas, c'est pas grave, hein. Je le ferai à titre privé alors, hu hu, ça peut être encore plus amusant... | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 10 Sep 2013 - 13:54 | |
| si t es réserviste de Cambrai parrain j offre les fûts !! pas de soucis je suis pas radine moi ... toute boissons fortement alcoolisée est encore meilleure quand elle est partagée et d ailleurs parrain c est quand que tu viens te pochtronner la tête au bar Pop ^^ | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 10 Sep 2013 - 18:10 | |
| je te rassure jehanne c est pas dans mes ambitions je te laisse le poste avec plaisir | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
LadyLila
Nombre de messages : 46 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysanne, aspirante matelote Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 12 Sep 2013 - 2:18 | |
| Lady Lila, après mûre réflexions, décida de céder a l'appel de s'investir pour sa ville, son compté et son royaume. Et quelles plus belles manières, que de devenir marin ou soldat. Elle trouva le bureau, après plusieurs recherches et déposa une missive. ,
Mes Salutations distinguées, Je me permet de me présenter à vous, car je souhaiterai vivement intégrer l'OST Artésien. Je me nomme Lila, je suis âgée de 20 ans, célibataire sans enfant. Je suis une femme forte qui n'a point peur du combat, ni de la mort. Qui aime la vie en collectivité, de contact facile, ayant le sens du respect, de l'honneur, fidèle et droite. Je ne rêve que de voyages, d'aventures. Le seul point noir, je suis paysanne mais sans force. Puis-je quand même être accepter?
Dans l'attente de votre réponse ou de vous rencontrez, je vous prie d’agréer,l’expression de mes respectueux hommages. Mlle Lady Lila | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
LadyLila
Nombre de messages : 46 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysanne, aspirante matelote Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 12 Sep 2013 - 15:28 | |
| #333366]]Lila revient au bureau du recrutement en espérant trouver quelqu'un. Effectivement, elle trouva une dame charmante.[/size]
Mes Salutations Dame Jehanne,
Et bien si, je souhaiterai devenir matelote,j'ai toujours aimer l'odeur de la mer. Mais ne vous pressez pas pour moi.je ne voudrai être la cause d'une blessure éventuelle. Je serai ravie d'être guider par vos soins. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
LadyLila
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 12 Sep 2013 - 16:42 | |
| Bien je reste ici à vous attendre, ne vous inquiétez point pour voste fût, j'ai une vue très persante. Haha! boire la tasse, ne me fait point peur, j'aime le goût salé de la mer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 12 Sep 2013 - 16:50 | |
| Et moi je bois la tasse que dans les fûts... ooooooooh, ça alors, un fut abandonné... ^^ | |
|
| |
LadyLila
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 12 Sep 2013 - 16:57 | |
| Mes salutation Monsieur,
Sachez que ce fût n'est point abandonner, il est sous ma surveillance, le temps que dame Jehanne revienne. Je vous demande de ne point le toucher. | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 12 Sep 2013 - 17:48 | |
| Blanche avait reçu un pli, sentant un mélange de bière, de sel et d'algues. Elle su tout de suite de qui parvenait le message et le lu immédiatement. Elle hocha la tête, finit un de ses dossiers en cours et fila directement à la salle de demande d'accès.Bien le Bonjour Dame. Je suis Blanche Demalay. Blanche s’arrêta un instant puis reprit en souriant. Je suis la Directrice de l'Académie Militaire. Vous désirez donc devenir Matelote dans l'Ost Artésien. Bonne chose. Si vous le voulez bien, nous allons aller dans mon bureau pour un petit entretien.Blanche fit un léger sourire puis se tourna vers Bayard.Bonjour Bayard, j'ai ouïe dire que tu désires devenir Réserviste pour Cambrai. Je te note. Je reviens vers toi par missive. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 12 Sep 2013 - 18:11 | |
| Blanche sourit avant de partir direction son bureau avec la future Aspirante.
AH ! Et bien, je suis trop...rapide...ou alors j'aurai dû moi aussi m’arrêter en route...une chopine ne m'aurait pas fait de mal. Vous m'en offrez une ?
Petit sourire taquine, Blanche ne pouvait de toute façon pas vraiment s’arrêter pour boire...enfin si mais plus tard. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
LadyLila
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 13 Sep 2013 - 1:18 | |
| Lila n'avait pas attendu longtemps avec qu'une charmante Dame se présente à elle.
Mes Salutations distinguées, Dame Blanche Demalay;
Enchanté de faire votre connaissance, je suis très motivée à devenir Matelote dans l'Ost Artésien. Je vous suit donc avec plaisir vers votre bureau.
Lila s'apprêta à quitter les lieux quand elle appercu Dame Jehanne. S'adressant à Dame Jehanne,
Merci beaucoup pour vostre accueil si chaleureux. Voste fût était en sécurité avec moi. Au plaisir de vous revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 13 Sep 2013 - 8:59 | |
| Ah oui, je témoigne, elle m'a pas laissé approcher... elle a du courage la ptiote, affronter le terrrrrrrrrible Chevalier Bayard, juste pour protéger un fût de Jehanne... elle fera une bonne recrue...
Mais voilà à la différence de Jehanne, j'aurais partagé moi ! ^^
se tourne vers Blanche
Merci de me noter, Blanche, je retourne dans mon armée sous les murs de Cambrai, en attendant de tes nouvelles !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|