| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 17 Sep - 19:41 | |
| Ha mais c'est le tribun d'Azincourt !Je vous vois jamais en taverne pour discuter Josy le regarde avec des yeux douxj'espère nous y voir ensemble un jour autours d'un verre !
Josy s'assoit en attendant son transfert à l OST |
|
| |
Aristote De Venomania
Nombre de messages : 295 Village : Cambrai Classe sociale : Duchesse de Venomania Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 17 Sep - 19:49 | |
| Je patiente aussi pour le transfert à l'OST.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 17 Sep - 20:08 | |
| Josy donne une chaise à Aristote |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19892 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 17 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 17 Sep - 20:34 | |
| Pour le morveux voyeur et la nudiste dévergondée, pour infos la coutume est cambrésienne ! Donc suffit de venir faire un tour par la capitale de fait de l’Artois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 17 Sep - 20:57 | |
| Mais je suis pas nudiste rhoo tout de suite les grands mots , pis faites ce que vous voulez de votre vie capitaine de navire Jehanne66
Allez je vais dans la salle ou Ombeline m'invite ! tchao , au plaiiiisiiiiir ! Josy s'en va |
|
| |
Sir Labreck
Nombre de messages : 6730 Village : Amiens Classe sociale : Boucher, Éleveur et Archer Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 17 Sep - 23:51 | |
| Regarde les candidates partir.
Ma demoiselle, je sort peu en taverne. Et merci Chany de vanter les mérites de l'Ost ^^
Et repart en directions des salles du conseil. | |
|
| |
Vints
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Village : Anvers Classe sociale : Bi-classé : CAC-Boulanger Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 18 Sep - 21:46 | |
| Arras la capitale de droit oui, mais tout le monde sait que c’est cambrai qui est le vrai coeur de l'artois: la capitale de fait. | |
|
| |
Vints
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Village : Anvers Classe sociale : Bi-classé : CAC-Boulanger Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 18 Sep - 22:20 | |
| Quand vous dites "tout le monde"... c'est "tout le monde à Cambrai", non ?
Il n'y a qu'un cambraisien pour croire qu'il habite une capitale. | |
|
| |
Sir Labreck
Nombre de messages : 6730 Village : Amiens Classe sociale : Boucher, Éleveur et Archer Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 19 Sep - 3:53 | |
| Laissez le, il a malheureusement été lessivé par la propagande bourrine et confond maintenant l'Artois pour eux. Vrai que les Bourrin ne sont pas quantité négligeable, mais ils ne sont pas l'Artois. | |
|
| |
Aristote De Venomania
Nombre de messages : 295 Village : Cambrai Classe sociale : Duchesse de Venomania Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 19 Sep - 4:30 | |
| Je ne pus me retenir de rire aux propos de Lako.Il va falloir revoir sa géographie ! Arras reste, et restera la capitale de l'artois. Que tu le veuilles, ou non. Oui les "bourrins" comme vous dites y sont, et c'est eux qui ont eus "le plus de comte" et tatati et tatata. Mais ça ne change rien à ça. Ralala... Encore une connerie. Je vais emmener une ardoise, et je vais compter à chaque fois que vous direz une bêtise. Vous en êtes déjà à deux . | |
|
| |
Aterfalco Banneret
Nombre de messages : 3685 Village : Cambrai Classe sociale : Bourrin de Cambrai Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 19 Sep - 5:39 | |
| Aaah, la jalousie... Fut un temps où Arras, bien que capitale, n'était pas habitable/habitée. Et en ce temps là, c'était Cambrai le cœur de tout l'Artois. Y a des mauvaises langues qui vous diront que c'était Bertincourt, ou Péronne, mais c'est rien que des menteurs, ils nous arrivaient pas à la cheville ! Arras n'a jamais eu de capitale que le nom, c'est connu ! C'est juste un bled paumé tout pourri au milieu de l'Artois, à qui on a filé un bois juste pour essayer de concurrencer Cambrai-la-Magnifique. Sort | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 19 Sep - 5:50 | |
| Y rajoutant son grand de sel :
Ralala, ces cambraisiens, toujours à vouloir mettre Calais de côté, dont ils ont été verts de jalousie durant des années ! La franchise royale accordée à Calais et sa mise en application avec son autonomie économique, judiciaire et sécuritaire, ça a fait des envieux ! Tout le monde sait bien qu'"en ce temps-là" comme le dit Ater, c'était bel et bien Calais le centre de l'Artois ! | |
|
| |
Vints
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 19 Sep - 6:24 | |
| Les Calaisiens, faudrait éviter de rappeler votre franchise royale... certains pourraient penser que vous vous étiez fait acheter votre fidélité Mais pour répondre à Aterfalco :Oui, Arras est un bled tout pourri avec un bois... et puis une cathédrale... et une université... et aussi un château... C'est vrai que ça doit être un choc culturel pour un cambraisien, ça change des cabanes Arras est un bled tellement plus pourri que Cambrai d'ailleurs, qu'il faut un laisser-passer pour y entrer. Ce qui sous-entend, quand même, que pour entrer à Arras il faut savoir lire et écrire. Je dis ça, je dis rien... Et enfin, Cambrai la magnifique ? Mais même les Champis n'en veulent pas, c'est dire l'intérêt que représente le hameau. Maintenant les gars, si vous voulez découvrir la civilisation, remettez au moins un pagne (on n'est pas des nudistes nous) et venez prendre une chopine au "Zangâr... tésien", le troquet de LA seule, unique, immémoriale et définitive capitale de l'Artois : ARRAS !!! | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 19 Sep - 7:13 | |
| Dites, les calainains, les arrasnains, les pérronains et autres azincourtnains, z'allez arrêter de polluer mon bureau de recrutement ??? Hop, hop, allez vous disputer dans le parc à nains...
De toute façon, tout le monde sait que l'Artois est le plus beau, le plus grand et le plus fort des Comtés, Comté rempli de villes magnifiques dont Cambrai est la plus belle... ^^ Voilà, c'est dit... | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 19 Sep - 15:29 | |
| Il m'a pas dit de partir alors je reste et je rajoute une couche.
Cambrai est un pole culturel avec a la fois ses coutumes: mercredi et pelle a tarte; ses betises; et sa cathedrale qui fait de Cambrai une capitale religieuse.
Cambrai c’est un pole politique De par la prédominance des cambrésiens dans la politique de l'Artois, le fief de VA qui n'a jamais plié, et l'origine de nombreux politique. Par la prédominance des cambrésien dans les affaires étrangères: le nombre de diplomate cambrésien ! Un pôle économique de par sa richesses, et l'importance de son bois dans l’économie des autres villes. Le niveau d’éducation: ou était les avocats d'artois ? a Cambrai !
Et enfin cambrai un pole militaire ! De par le nombre d'armée et de volontaire qu'elle peut fournir. De par la présence des bourrins en plus ou moins déclin.
C'est ca qui fait de cambrai une capital ! Et non pas la présence d'un château hasardeusement placé ou les dirigeants sont obligés de se rendre. Heureuseument qu'on leur a donner sa a arras sinon ils seraient rien.
| |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 19 Sep - 18:18 | |
| z êtes tous aussi chauvins les uns que les autres _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Mouna
Nombre de messages : 407 Village : Cambrai Classe sociale : Éleveuse bovine et ovine Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 19 Sep - 18:21 | |
| Roh arrêtez avec vot' chauvinisme à deux deniers... On s'en fout de qui a la plus grosse (ville). Roulez-vous tous des pelles et ça ira mieux!
edit: messages croisés | |
|
| |
Vints
| |
| |
Aterfalco Banneret
Nombre de messages : 3685 Village : Cambrai Classe sociale : Bourrin de Cambrai Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 19 Sep - 20:37 | |
| En voilà une belle coutume cambrésienne... Gnéhéhéhé | |
|
| |
.jackal
Nombre de messages : 24 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 23 Oct - 16:02 | |
| Jackal frappa à la porte puis entra l'instant d'après.
Veuillez m'excusez j'ai cru comprendre qu'il fallait passer par ici pour rentrer dans l'ost, comme vous devez sûrement vous en doutez j'aimerai m'enrôler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 23 Oct - 16:28 | |
| - .jackal a écrit:
- Jackal frappa à la porte puis entra l'instant d'après.
Veuillez m'excusez j'ai cru comprendre qu'il fallait passer par ici pour rentrer dans l'ost, comme vous devez sûrement vous en doutez j'aimerai m'enrôler. N'va pas dans l'OST, va plutôt au guet, les greluches sont bien plus belles... surtout les dernières !!! |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 23 Oct - 16:33 | |
| Mais non, mais non, c'est bien à l'Ost qu'il faut venir ! Sur à Calais ! Faut pas oublier que la Grande Sommelière d'Artois, c'est notre Enseigne hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|