Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:27

Jehanne qui passait par là comme à son habitude entendit une voix.
Saluant le nouveau venu,

Bonjour Sire, je suis Jehanne, Enseigne au fort de Calais et instructrice à l'académie militaire. C'est un plaisir de rencontrer un calaisien ici. Je manque cruellement de monde au fort justement, ça tombe plutôt bien !

L'académie militaire forme les nouvelles recrues artésiennes et vous êtes le bienvenu icilieu Sire. On vous y enseignera les rudiments que tous bon soldat doit savoir, comme le maniements des armes, ou savoir jongler avec un mandat, les bons gestes pour les premiers secours, savoir remplir un rapport et... le plus important de tous, on vous y enseignera à naviguer !!!
Pour un futur matelot, c'est le minimum à savoir quand même.

Je vais aller chercher les clefs auprès de notre Capitaine si vous voulez bien attendre un peu. Il n'est pas facile à trouver en ce moment sous sa tonne de paperasses.

Et Jehanne repartit comme elle était venue en quête de Sirlabreck.

Village : Calais
Classe sociale : éleveur / artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:54

Une femme salua askethil qui venait postuler dans l'ost, elle dit s'appeler Jehanne et était enseigne au fort de Calais et surtout une instructrice militaire. Tout aller se jouer maintenant il devait faire bonne impression pour rentrer dans les papiers de l'instructrice son avenir était en jeu !

Elle expliqua brièvement ce qui allait attendre askethil, tout ce qu'on allait lui enseigner pour faire de lui un bon petit soldat, maniement des armes premiers secours... mais ce qui lui avait bien plus c'était qu'on allait lui apprendre à naviguer lui qui adorait la mer nul doute cette fois il avait trouver sa vocation.

Puis l'instructrice repartit aussi tôt à la recherche des clefs du capitaine.

Ma foi c'est une vrai tornade cette Jehanne
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:14

Jehanne revint ventre-à-terre en brandissant un trousseau de clefs fièrement, et c'est toute essoufflée qu'elle arriva près du futur moussaillons.

J'les aiiiiiiii !!!
J'vous dis pas... j'ai dû faire une fouille au corps de notre Capitaine de l'Ost pour les avoir...
Remarquez, ce n'est pas trop déplaisant de fouiller un homme ! Rolling Eyes

Alors, vous allez devoir vous présenter dans le bureau de la directrice de l'académie militaire, la Vicomtesse Ombeline.
Elle vous expliquera mieux que moi ce que vous devrez faire.
Pensez à frapper à la porte avant d'entrer surtout !

Indiquant le chemin en le pointant du doigt,

C'est par là !

Jehanne salua le Sire et repartit vers la plus proche taverne pour se réhydrater suite à sa course effrénée.

Classe sociale : éleveur / artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:02

Voilà que la dame revenait le ventre à terre tenant dans sa mains le trousseau de clefs !
Elle était à bouts de souffle la pauvre et tout ça à cause d'un nouvel arrivants
comme quoi chercher des clefs dans l'ost reviens à faire une course folle.

Elle briefa rapidement askethil puis lui montra du doigt ou se trouvait le bureau.

Me présenter, bureau directrice, vicomtesse ombeline et frapper à la porte.
je m'en souviendrai merci pour tout dame Jehanne.

Elle salua askethil puis celui ci fit de même et se dirigea vers le bureau de la vicomtesse
Nostra

Nostra

Classe sociale : Tribun

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:26

Nostra avait croisé en taverne Jehanne qui lui avait indiqué le chemin avec Nefer pour venir jusqu'ici, cela faisait un moment que ça lui trottait dans la tête, elle avait toujours voulu faire partie de l'ost et cette fois sa décision était belle et bien prise, surtout qu'on recherchait aussi des matelots.

Elle se dirigea donc d'un pas décidé vers la caserne et chercha le bureau de recrutement, une fois devant la porte elle frappa et entra puis elle se présenta...

Bonjour je suis Nostra et je viens ici afin de pouvoir m'engager dans l'ost.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:09

Jehanne avait couru comme une dératée pour accueillir Nostra qui frappait déjà à la porte du bureau de recrutement. L'enseigne de Calais passa même par la fenêtre pour ne pas se faire doubler...

Comme le monde est petit !!!
Dire qu'on s'est quitté y'a quelques minutes à peine... bon d'accord, suffisamment de temps pour que j'boive quelques chopines de plus que vous, mais bon.

Prenez un siège, faites comme chez vous !

Jehanne sortit une bouteille de calva de derrière les fagots... ben oui, les fagots qu'elle gardait pour faire des grillades...
Elle en servit un verre à Nostra.

Tenez, c'est pour vous faire patienter le temps que je dégote le Capitaine pour qu'il vous refile le trousseau de clef de l'académie militaire.

Et l'instructrice ressortit du bureau comme elle était venue, par la fenêtre, en laissant la Dame avec son verre, et la bouteille de calva... au risque qu'elle lui torche d'un coup et se sauve après...

Klovis

Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:57

Klovis avait bien été dégoté. Quand l'Enseigne Jehanne lui avait dit que Nostra souhaitait intégrer l'Ost, il en avait été content. Décidément, le recrutement était efficace à Calais. Avec Nostra qui s'ajoutait à Lommensis et Askethil, ça faisait pas moins de 3 nouveaux aspirants pour la ville portuaire.

Le de Keel s'était donc rendu à l'accueil pour l'accueillir, bien qu'en fin de compte, ce n'était plus lui qui donnait les clés. Il en avait redonné les responsabilités à la Directrice de l'Académie Militaire, Dame Ombeline. Quoi de plus normal que ce soit elle qui s'en occupe.

Bonjour Nostra. Ce n'est plus moi qui donne les clés de l'Académie Militaire. Vous les recevrez de la Directrice en personne. Je compte sur vous pour vous montrer digne de Calais et de cette Institution prestigieuse qu'est l'Ost ! Si vous avez un problème quelconque, n'hésitez pas à en informer votre Directrice. Mais elle vous fera les rappels d'usage, je lui fais confiance.

À très bientôt donc.

Sur ce, il continua sa route. Du travail l'attendait. Des monceaux de travail !
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:39

Instructeur Cruchot a écrit:

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 33761296:avatar_large

Faisant claquer ses gros godillots, il débarqua dans le bureau de recrutement de l’Ost. Prenant son air habituel, faciès patibulaire, il détailla la femme devant lui. Il leva un œil au plafond, le second resta rivé sur elle. Foutredieu, on le faisait déplacer pour une fichue bonne femme … y ‘avait besoin d’ça, pensa-t-il. Macho, et sexiste était le gaillard, il préférait instruire des hommes, des durs à cuir, des prédateurs de la mort. Les femmes, ça servaient à rester bien au chaud à la cabane, à attendre son homme pour le servir . Salut rapide à cette dernière, non sans la toiser de pied en cap.

J'm'présente ... Surveillant et instructeur Cruchot !

La Dirlotte prend son bain d’mer, et ne peut vous cueillir de suite mais autant pas trainer en paperasse. Vous aurez l’temps de voir ça à son r’tour. Vous v’nez bien pour d’venir soldat ? Y’a pas d’place pour les branquignoles. Va pas falloir avoir peur d’donner d’sa personne à l’Ost.
Elle n’tourne pas de l’œil, j’espère à la vue du sang, la p’tiote ?

Lui demanda-t-il non sans lui postillonner au passage.

Demarcus7

Village : Arras
Classe sociale : Noble, et Artiste.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:31

Bonjour !!!

Demarcus, Calais, Niveau 1, Jeune et fougueux.
Voulant intégrer l'OST et participer activement a la vie de son duché.
Voila.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:07

Jehanne qui s'était planquée à l'arrivée de l'instructeur Cruchot fit signe au nouvel arrivant en lui montrant le féroce soldat instructeur...

Il... va s'occuper de vous, ne vous inquiétez pas Sire !
Je vais faire une prière pour votre âme d'ailleurs, vous en aurez besoin...

Et l'Enseigne de Calais s'éloigna légèrement pour ce faire.

Aristote, je vous en prie... prenez soin de ces calaisiens qui sont sensés venir dans mon fort.
Faites en sorte qu'ils résistent jusqu'à ce que je puisse à mon tour les martyriser...

Nostra

Classe sociale : Tribun

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:47

Nostra entendit claquer des bottes dans le couloir puis la porte s'ouvrit et elle vu arriver un gars qui avait la voie forte, il commença par se présenter puis débitera ce qu'il avait à dire tout en postillonnant, Nostra le regarda sans baiser les yeux vers le sol, car elle ne fallait pas non plus la prendre pour une mauviette et se essaya de ne pas rire, il fallait mieux garder son sérieux devant lui pour ne pas l'énerver plus, il faudrait pas non plus qu’il nous fasse une crise cardiaque le bonzhomme, elle avait pas trop envie de faire du bouche à bouche.

Une fois qu'il eut terminé d'hurler, elle put s'exprimer à son tour afin de répondre au mieux à toutes ses questions.

Bien le bonjour sergent Cruchot, moi c'est Nostra tribun de Calais, oui en effet je viens bien ici pour devenir soldat à moins que je me sois trompé d'endroit et non je n’ai pas peur du sang vue que je suis l'infirmière de notre équipe de soule et que je vois pas mal d'arcades ouvertes et je n'ai non plus aucunement envie de me reposer sur mes lauriers.

Elle le regarda et attendit sa réaction.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:40

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 33761296:avatar_large

Bien le bonjour sergent Cruchot, moi c'est Nostra tribun de Calais, oui en effet je viens bien ici pour devenir soldat à moins que je me sois trompé d'endroit et non je n’ai pas peur du sang vue que je suis l'infirmière de notre équipe de soule et que je vois pas mal d'arcades ouvertes et je n'ai non plus aucunement envie de me reposer sur mes lauriers.

J'vous préviens y'aura pas de favoritisme avec moi, même traitement que pour le tas de boursemolles dont je devrai m'occuper que pour les testins qui pointent. Une fois que vous aurez signé la paperasse, vous en suerez autant l’infirmière qu'à pas peur du sang. Est-ce clair ?

Lui brailla-t-il dans les esgourdes. Il allait en rajouter une couche quand une voix et des pas lui signifièrent la présence d'une seconde recrue.
Il détourna la tête vers cette nouvelle arrivée qui venait peut-être de sauver l'infirmière d'une flopée de gentillesses cruchotiennes.

Bonjour !!!

Demarcus, Calais, Niveau 1, Jeune et fougueux.
Voulant intégrer l'OST et participer activement a la vie de son duché.
Voila.

Les chuchotis de l'Instructrice Jehanne ne passèrent par inaperçu de son ouïe fine au Cruchot ... et avant qu'elle se carapate, il beugla fortement à son attention.

Instructrice Jehanneuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Quel bonheur de vous croiser ! Impossible de mettre la main sur votre fion, ces temps-ci.
Dîtes-voir, vous ne m'avez toujours pas répondu à cette fameuse question existentielle, vous vous remettez le cours sur les armes ?
J'vous y mandais si vous étiez une mouilleuse ou une huileuse ?
Faudrait qu'on s'fixe une date pour l'dépot de mon ancre dans votre port. C'est que ça m'travaille sévère et temps d'vider les cales là.

P'tit remontée des braies, sourire carnassier vers la marin d'eau douce, et il hocha la tête d'un air entendu.
Et puis, il pivota vers le fameux "jeune et fougueux".

Jeune et fougueux qu'il dit ? Ben, j'espère bien oui, y'aura pas à racler le fond et l'arrière fond pour en sortir quelque chose !
Bon alors, ma louloute, question salut, y'aura du travail à faire, on v'rra à mon cours, la Fougueuse.
Et, pour m'avoir sorti qu'on s'trouve dans un Duché, mon lascar, tu m'feras vingt pompes avant de partir d' ce bureau.

Surveillant et instructeur Cruchot pour ma part !

J'ai une sainte horreur d'm'répéter alors je vais VOUS la faire rapide.

Il jeta un œil vers la fille.

L'Infirmière, aussi, ça lui servira.
Ouvrez ce qui vous sert d’écoutilles, les louloutes !

Vous allez directement vous présenter aux cours, vous f'rez un beau salut. Pour la paperasse, la Dirlotte vous convoquera à son bureau pour les détails. MOI ça m'colle un mal d'crâne et d'façon, c'est pas mon créneau. Moi, j'vais tâcher de faire de vous quelque chose, et j' sens y'a du boulot comme d'habitude ... Calaisiens en plus !

Sectaire le Cruchot et pas qu'un peu. Il leur tendit un jeu de clefs à chacun et un papelard pour les indications des bâtiments de l'Académie.

Est-ce clair pour la route, où faut qu' j'vous y emmène à coup d'godillots bien placés ?
Ah oui et un truc, autant vous mettre au jus de suite, avec moi, en cours, vous ne parlerez que quand je vous parlerai et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre bec, ce sera “Instructeur”, les deux bleus ! Est-ce clair ? D'tfaçon, je m'répéterai pas, vous verrez bien ce qui s'passe à mon cours si ça rentre pas dans votre ciboulot !

Citation :
Note à l'attention des nouveaux Aspirants,

Vous êtes attendus en salle de classe II, et III ce jour pour recevoir l'enseignement des Instructrices Damesamantha et Maigdhin.
Et bien après, vous serez aussi attendus en cette salle, numéro I.

[Petite note hrp: les cours ne se passent pas le même jour]

Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:30

Instructrice Jehanneuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Quel bonheur de vous croiser ! Impossible de mettre la main sur votre fion, ces temps-ci.
Dîtes-voir, vous ne m'avez toujours pas répondu à cette fameuse question existentielle, vous vous remettez le cours sur les armes ?
J'vous y mandais si vous étiez une mouilleuse ou une huileuse ?
Faudrait qu'on s'fixe une date pour l'dépot de mon ancre dans votre port. C'est que ça m'travaille sévère et temps d'vider les cales là.

Après avoir sursauté, Jehanne déglutit péniblement et s'accrocha un sourire benêt au milieu de la poire...

Ben, c'est quand vous voulez Instructeur Cruchot...

Puis elle changea son fusil d'épaule dans la tournure de ses prières.

Aristote... en fait, c'est pas grave si je n'ai pas de nouveaux aspirants à torturer, si en échange vous pouviez me laisser la vie sauve après notre tête-à-tête avec le Cruchot... pale

Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:11

Ben, c'est quand vous voulez Instructeur Cruchot...

Cruchot opina du chef puis détailla les deux recrues, étonné. Il leur tendait toujours les trousseaux et les parchemins.

Ben, c'est pas des plus réactifs les Louloutes.
Vous avez changé d'avis ? Trop dur pour votre couenne l'Ost ? ou y'a des soucis d'miel dans les esgourdes ?

Un oeil sur Jehanne d'un air interrogatif.

Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:43

Aristote aurait-il exaucé ses prières plus rapidement qu'il n'en faut pour dire ouf ?!?!
Jehanne se tourna vers Nostra et Demarcus pour vérifier qu'ils étaient encore en vie, puis voyant un regard Cruchotesque se porter sur elle, l'instructrice haussa les épaules avec une mine déconfite.

J'leurs ai rien fait moi... me r'gardez pas comme ça... Embarassed

Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:48

J'leurs ai rien fait moi... me r'gardez pas comme ça... Embarassed

Cruchot secoua le bonnet.

Ben, ça promet si on a affaire à des lombrics constipés et sourds !!!
J'vous les laisse, après tous ça vient d'chez vious ces deux là, vous saurez y causer, enfin espérons pour vous.
Pas que ça à faire non plus, j' dois abattre ma truie en plus c' jour pour m'péter la panse d'un bon rôti et ça, ça n'attend pas !

Il remit les trousseaux et parchemin au final à l'Enseigne. L'instructeur quitta les lieux, tout en ronchonnant après ces deux là.

Mouna

Village : Cambrai
Classe sociale : Éleveuse bovine et ovine

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:15

Mouna s'apprêtait à frapper à la porte qu'on lui avait indiqué quand celle-ci s'ouvrit brusquement. Un homme, qui semblait militaire, sortit de la pièce sans même lui jeter un regard et pestait sans que Mouna puisse savoir de qui il parlait. Elle entra après qu'il ait disparu.

Bonjour, je m'appelle Mouna. J'viens d'Cambrai et j'voudrais bien r'joindre l'armée du Comté d'Artois. On m'a dit qu'c'était ici là.

Tandis qu'elle se présentait, elle essayait de se tenir bien droite sur ses jambes et d'avoir l'air disciplinée. Mais elle avait du mal à tenir en place et se sentait plutôt mal à l'aise.
damesamantha

damesamantha

Village : cambrai
Classe sociale : haaaaaaaaa

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:17

Bonjour Mouna, bienvenue permit nous. Il va avoir quelqu'un pour d'accueillir
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:16

La Directrice venait faire son tour d'inspection quand elle vit un petit mouvement de foule dans l'une des ailes du castel. Elle se dirigea vers ce dernier et y découvrit Sam ainsi qu'une autre jeune femme. Elle les salua.

Bonjour Sam.
Tu es avec cette jeune personne ?
Nouvelle recrue ?

Elle regarda l'inconnue et se présenta.

Ombeline, Directrice de l'Académie.
Venez-vous pour intégrer l'Ost et suivre la formation militaire ?

Elle préféra redemander, ayant déjà vu bon nombre se tromper de portes.

damesamantha

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:19

Bonjour Sam.
Tu es avec cette jeune personne ?
Nouvelle recrue ?

Bonjour, Omb
Oui elle est une nouvelle recrue.
Je vais donc vous laissez.
Bon courage Mouna et vraiment contente que tu nous rejoins.
Mouna

Mouna

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:28

Remerciant d'un timide sourire Samantha, elle se tourna vers la dénommée Ombeline.

Enchantée, je me nomme Mouna. Oui oui je suis bel et bien motivée pour rejoindre l'OST. Dame Samantha a réussi à me convaincre!

Elle sourit et écouta la dame, prête à suivre ses instructions.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:39

Bonjour, Omb
Oui elle est une nouvelle recrue.
Je vais donc vous laissez.
Bon courage Mouna et vraiment contente que tu nous rejoins.

Aurevoir Sam.

Enchantée, je me nomme Mouna. Oui oui je suis bel et bien motivée pour rejoindre l'OST. Dame Samantha a réussi à me convaincre!

Parfait en ce cas.
Je vous recevrai en mon bureau à l'Académie pour tout ce qui est inscription et paperasse.
Toutefois, autant vous mettre dans le bain de suite, des cours sont actuellement dispensés.
Je vous conseille des les rejoindre dès à présent.
Ils se passent en salle cette salle, numéro I. et en salle II
Hum, comme vous connaissez l'Instructrice Sam, vous verrez avec elle pour un exercice de rattrapage sur son cours sur les groupes.

Je vous convoquerai ensuite à mon bureau, je dois recevoir deux autres recrues.

La jeune femme lui remit un trousseau.

Bonne chance et à bientôt.
Ah et eu, pensez à frapper avant d'entrer ... simple conseil.^^

Mouna

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:49

Mouna prit le trousseau de clefs que la dame lui tendait tout en se demandant si elle n'allait pas encore se perdre dans ce château.

Bonne chance et à bientôt.
Ah et eu, pensez à frapper avant d'entrer ... simple conseil.^^

La jeune fille lui sourit et lui dit ses mots:

Très bien, je tâcherai de m'en rappeler. Je vous remercie, à bientôt!

Et elle sortit, toute contente.
Alcamo

Alcamo

Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:39

Je me présente dans le bureau de recrutement un peu intimidé, me demandant bien ce que je viens faire dans cette galère. Mais bon, je ne peux pas non plus passer mes journées à glandouiller en surveillant l'épanouissement de mon cochon !
Je m'avance et déclare d'une voix ferme et résolue :

Bien le bonjour ! Je m'appelle Alcamo, j'habite Cambrai où j'élève des cochons ! Je souhaite m'engager dans l'OST dont Dame Samantha m'a longuement parlé en tavern. J'avoue qu'elle a su me convaincre, ... tellement bien que j'en ai rêvé toute la nuit.

Je souris en attendant qu'on s'occupe de moi.
damesamantha

damesamantha

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:25

Samantha surveiller souvent la salle pour demandé les clés de l'OST. Elle vu Messire Alcamo.

Bonjour, très contente que vous soyez venue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 23 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant