| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 22 Fév 2011 - 19:28 | |
| Le capitaine écouta Maelice et se mit a sourire en la voyant mal a l'aiseBien vous etes au bon endroit, je suis le Guillomme le capitaine de l'os
Alors il faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.
Pour commencer vous devez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie
Ensuite, passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).
Et pour finir vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous epliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation
Si vous avez des questions?Le capitaine attendit en souriant, histoire de la mettre a son aise | |
|
| |
maelice_
Nombre de messages : 8 Village : Cambrai Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 22 Fév 2011 - 19:51 | |
| Bon alors on écoute toutes les informations...on tente de tout retenir et on sourit. Oui, ce magnifique sourire de façade qui a tendance à cacher les moments de perdition... Elle va devoir trouver toutes ces salles, et elle et l'orientation ça fait deux. Ne voulant pas abuser, mais ne voulant pas non plus se perdre, elle s'impose un peu...après tout qui ne tente rien n'a rien.
Oui...Vous pouvez m'amener aux deux endroits ?....Je n'ai jamais mit un pied dans ce genre d'endroit...Et je n'ai pas envie de me perdre... Désolé si je..enfin si j'abuse un peu..
Finalement, elle se ravise..Elle devait commencer à se débrouiller par elle même...Alors, on oublie et on s'avance vers les portes qu'elle pousse tant bien que mal...
Non..en fait, j'dois arriver a trouver ça..toute seule ! Si je me perds...je demanderai mon chemin...
| |
|
| |
Gabrielle
Nombre de messages : 697 Village : ex-Cambraisienne Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 22 Fév 2011 - 22:46 | |
| Gabrielle avait depuis quelques temps des envies de changement... de faire d'autres choses... Et c'est après une discussion en taverne, qu'une idée lui vint: pourquoi ne pas rentrer à l'OST? Et servir à autre chose qu'à aiguiser des haches! Et c'est pour cela, que ce soir là, Gabrielle arriva aux portes de la caserne de l'Ost.
Bonsoiiir !!!
Je suis Gabrielle, habitante de Cambrai.
Je voudrais rentrer, moi aussi, à l'OST. Enfin.. quelques informations supplémentaires ne me seront pas de refus.
Gabrielle sourit. Puis attendit qu'on lui réponde... | |
|
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 22 Fév 2011 - 22:50 | |
| samantha qui passa parla vit des tètes qu'elle connaissait.
bonjour gabb et maelice alors vous venez parmi nous vous verrez l'OST est une famille et mais maelice tu est encore au niveau 0 je ne suis pas sur que tu pourras rentré. | |
|
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 24 Fév 2011 - 17:02 | |
| Guillomme eu a peine le temps de voir maelice_, partir chercher son chemin qu'une autre personne arriva, Il l'ecoutaComme je disait a l'instant c'est bien simple
Il vous faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.
Pour commencer vous devez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie
Ensuite, passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).
Et pour finir vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation
Si vous avez des questions?Il attendait la réponse quand samantha arriva - Citation :
- bonjour gabb et maelice alors vous venez parmi nous vous verrez l'OST est une famille et mais maelice tu est encore au niveau 0 je ne suis pas sur que tu pourras rentré.
Effectivement sa limite un peu pour maelice, de plus il faut une certaines force aussi | |
|
| |
Gabrielle
Nombre de messages : 697 Village : ex-Cambraisienne Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 24 Fév 2011 - 23:07 | |
| Merci
Gabrielle le remercia, et se dirigea vers les lieux indiqués... | |
|
| |
Lordkiche
Nombre de messages : 424 Village : Calais Classe sociale : Néant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 25 Fév 2011 - 22:08 | |
| Lord connaissait bien les lieux, mais les huissiers avaient changé depuis le temps, et puis il devait faire comme tout le monde maintenant. Alors qu'il arrivait, il entendit une discussion: justement il semblait qu'une autre personne voulait s'enrôler. Il écouta attentivement la réponse du Capitaine - il connaissait ce grade, l'ayant vu porter par dame Ombeline lorsqu'il était à son service. Puis ayant entendu la demoiselle prononcer un petit laïus sur sa volonté d'entrer dans l'armée, il se dit qu'il devait faire de même pour qu'on sâche un peu sa motivation et le pourquoi de sa présence.
Salutations Capitaine ! Je me nomme Lord Kichestorsy Azaroff. J'ai entendu vôtre réponse à cette demoiselle et je voulais vous dire que moi-même j'aimerais continuer à servir l'Artois d'une autre façon en m'engageant dans l'Ost et la marine de Calais. Je suis maintenant très lié à cette ville et à ma nouvelle patrie, et je pense qu'il est temps pour moi de leurs rendre un peu de ce qu'elles m'ont donné, en servant le comté. | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 26 Fév 2011 - 11:38 | |
| Le capitaine, n'arrêtait pas a ce jour de voir du monde quand le nouvel arrivant ce présenta, le nom lui disait quelque chose mais sa devait dater
Bien. Je pense que vous n'avez pas besoins d'autre explication alors. voici les clefs | |
|
| |
Lordkiche
Nombre de messages : 424 Village : Calais Classe sociale : Néant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 26 Fév 2011 - 13:48 | |
| Le colosse remercia le capitaine et entra. | |
|
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 8 Mar 2011 - 1:26 | |
| samantha attenté son cher ami Kalsang pour qui demande les cles de l'OST. | |
|
| |
Neidanac
Nombre de messages : 2178 Age : 23 Village : Péronne Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 8 Mar 2011 - 1:33 | |
| Kalsang avais quitté la taverne pour suivre samantha jusqu'au château,
Exact, je suis Kalsang et je voudrais rejoindre l'ost de cambrai | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 8 Mar 2011 - 20:38 | |
| Le capitaine fut prévenu qu'on l'attendais pour les clef, en arrivant il vit sam, accompagnée d'une personne, qui attendait les clefsEh bien!!! vous voulez faire parti de l'ost?
bien sachez que c'est une grande famille et...enfin non sam a du vous en parlez déjà je suppose
alors voici les clef pour commencer ensuite Il vous faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.
Alors pour commencer vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation
pensez a passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).
Et pour finir vous devrez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie
Des questions?
| |
|
| |
damesamantha
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 8 Mar 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
guillomme
| |
| |
Audrey*
Nombre de messages : 56 Age : 29 Village : Arras Classe sociale : ?????????????????? Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 20 Mar 2011 - 2:03 | |
| Audrey entra dans la salle pour avoir l'accés au bureau de recrutement de l'armée
Bonjour on m'a dit de venir ici pour pouvoir s'engagé dans l'armée
Audrey attendit que quelqu'un lui dis se quel devait faire en attenant. | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 20 Mar 2011 - 11:15 | |
| Le capitaine, fut informer, par un des gardes, qu'on l'attendait au recrutement, il eut l'impression de reconnaitre quelqu'un, mais ce n'était pas elle, et se demanda si elles n'était pas de la même famille.bonjour, vous êtes au bon endroit, je suis le capitaine, voici les clef d'accès
Il vous faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.
Alors pour commencer vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation
pensez a passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).
Et pour finir vous devrez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie
Des questions? Guillomme attendait si besoins | |
|
| |
Audrey*
Nombre de messages : 56 Age : 29 Village : Arras Classe sociale : ?????????????????? Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 20 Mar 2011 - 17:48 | |
| Audrey écouta le capitaine parlé de la visite médical et et du serment à la fin il lui tendit les clefs
Merci capitaine
Audrey pris les clef et partit en direction du batiment ou on passe les visite médical | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 20 Mar 2011 - 19:56 | |
| se demande si elle pas une sœur jumelle | |
|
| |
Lordsettler
Nombre de messages : 86 Village : Arras Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 27 Mar 2011 - 18:38 | |
| Bonjour, j'ai entendu parler de nombreuses fois de l'OST, c'est aussi pour cela que j'aimerai être recruter au sein de l'armée, pour mettre un peu de piment dans ma simple vie de paysan... | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 27 Mar 2011 - 20:57 | |
| Le capitaine arriva, après qu'un des gardes était venu le prévenir qu'on l'attendait dans la salleBonsoir vous êtes au bon endroit
alors pour commencer
Voila vos clef
Des questions? | |
|
| |
Lordsettler
Nombre de messages : 86 Village : Arras Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 27 Mar 2011 - 21:28 | |
| | |
|
| |
guillomme
| |
| |
johnnyboy2311
Nombre de messages : 2 Village : bertincourt Classe sociale : paysan Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 8 Avr 2011 - 12:09 | |
| bonjour je me nomme john vinchester je ne sais pas si c est encore possible mais j aimerais faire parti de l ost | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 8 Avr 2011 - 13:41 | |
| Melly se rendait tranquillement à la tour du guet. La sous lieutenante devait voir son chef pour régler les quelques détails du fin de sa grossesse. Elle passa la porte du bureau de recrutement de l'Ost, pensant voir peut être Guillomme. Elle croisa un homme, et le salua de la tête. Puis elle fronça les sourcils, et le dévisagea. Une tête qui lui disait quelque chose, mais son nom ne lui disait rien. Recherchant dans ses souvenirs, elle repartit pour sa tour. Elle devait vérifier deux trois choses rapidement. |
|
| |
johnnyboy2311
Nombre de messages : 2 Village : bertincourt Classe sociale : paysan Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 8 Avr 2011 - 15:35 | |
| john entendant toujours qu on vienne s occuper de lui voit une femme entrer le ventre joliment gonflé et se dit que cette femme doit etre enceinte, puis il la voit porter de l interet a son visage comme si elle le connaissait, mais elle ne lui disait rien, mais quand il voulut s adresser a elle, elle était deja partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|