Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillomme

guillomme

Village : Péronne
Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats)

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:28

Le capitaine écouta Maelice et se mit a sourire en la voyant mal a l'aise

Bien vous etes au bon endroit, je suis le Guillomme le capitaine de l'os

Alors il faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.

Pour commencer vous devez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie

Ensuite, passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).

Et pour finir vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous epliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation

Si vous avez des questions?

Le capitaine attendit en souriant, histoire de la mettre a son aise
Revenir en haut Aller en bas
maelice_

maelice_

Village : Cambrai
Classe sociale : Paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:51

Bon alors on écoute toutes les informations...on tente de tout retenir et on sourit. Oui, ce magnifique sourire de façade qui a tendance à cacher les moments de perdition...
Elle va devoir trouver toutes ces salles, et elle et l'orientation ça fait deux.
Ne voulant pas abuser, mais ne voulant pas non plus se perdre, elle s'impose un peu...après tout qui ne tente rien n'a rien.

Oui...Vous pouvez m'amener aux deux endroits ?....Je n'ai jamais mit un pied dans ce genre d'endroit...Et je n'ai pas envie de me perdre...
Désolé si je..enfin si j'abuse un peu..

Finalement, elle se ravise..Elle devait commencer à se débrouiller par elle même...Alors, on oublie et on s'avance vers les portes qu'elle pousse tant bien que mal...

Non..en fait, j'dois arriver a trouver ça..toute seule ! Si je me perds...je demanderai mon chemin...

Gabrielle

Gabrielle

Village : ex-Cambraisienne
Classe sociale : Fantôme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:46

Gabrielle avait depuis quelques temps des envies de changement... de faire d'autres choses... Et c'est après une discussion en taverne, qu'une idée lui vint: pourquoi ne pas rentrer à l'OST? Et servir à autre chose qu'à aiguiser des haches!
Et c'est pour cela, que ce soir là, Gabrielle arriva aux portes de la caserne de l'Ost.

Bonsoiiir !!!

Je suis Gabrielle, habitante de Cambrai.

Je voudrais rentrer, moi aussi, à l'OST. Enfin.. quelques informations supplémentaires ne me seront pas de refus.

Gabrielle sourit. Puis attendit qu'on lui réponde...
damesamantha

damesamantha

Village : cambrai
Classe sociale : haaaaaaaaa

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:50

samantha qui passa parla vit des tètes qu'elle connaissait.

bonjour gabb et maelice alors vous venez parmi nous vous verrez l'OST est une famille et mais maelice tu est encore au niveau 0 je ne suis pas sur que tu pourras rentré.
guillomme

guillomme

Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats)

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:02

Guillomme eu a peine le temps de voir maelice_, partir chercher son chemin qu'une autre personne arriva, Il l'ecouta

Comme je disait a l'instant c'est bien simple

Il vous faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.

Pour commencer vous devez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie

Ensuite, passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).

Et pour finir vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation

Si vous avez des questions?

Il attendait la réponse quand samantha arriva

Citation :
bonjour gabb et maelice alors vous venez parmi nous vous verrez l'OST est une famille et mais maelice tu est encore au niveau 0 je ne suis pas sur que tu pourras rentré.

Effectivement sa limite un peu pour maelice, de plus il faut une certaines force aussi
Gabrielle

Gabrielle

Village : ex-Cambraisienne
Classe sociale : Fantôme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:07

Merci

Gabrielle le remercia, et se dirigea vers les lieux indiqués...
Lordkiche

Lordkiche

Village : Calais
Classe sociale : Néant

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:08

Lord connaissait bien les lieux, mais les huissiers avaient changé depuis le temps, et puis il devait faire comme tout le monde maintenant. Alors qu'il arrivait, il entendit une discussion: justement il semblait qu'une autre personne voulait s'enrôler. Il écouta attentivement la réponse du Capitaine - il connaissait ce grade, l'ayant vu porter par dame Ombeline lorsqu'il était à son service. Puis ayant entendu la demoiselle prononcer un petit laïus sur sa volonté d'entrer dans l'armée, il se dit qu'il devait faire de même pour qu'on sâche un peu sa motivation et le pourquoi de sa présence.

Salutations Capitaine !
Je me nomme Lord Kichestorsy Azaroff. J'ai entendu vôtre réponse à cette demoiselle et je voulais vous dire que moi-même j'aimerais continuer à servir l'Artois d'une autre façon en m'engageant dans l'Ost et la marine de Calais. Je suis maintenant très lié à cette ville et à ma nouvelle patrie, et je pense qu'il est temps pour moi de leurs rendre un peu de ce qu'elles m'ont donné, en servant le comté.
guillomme

guillomme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:38

Le capitaine, n'arrêtait pas a ce jour de voir du monde quand le nouvel arrivant ce présenta, le nom lui disait quelque chose mais sa devait dater

Bien. Je pense que vous n'avez pas besoins d'autre explication alors. voici les clefs
Lordkiche

Lordkiche

Village : Calais
Classe sociale : Néant

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:48

Le colosse remercia le capitaine et entra.
damesamantha

damesamantha

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:26

samantha attenté son cher ami Kalsang pour qui demande les cles de l'OST.
Neidanac

Neidanac

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:33

Kalsang avais quitté la taverne pour suivre samantha jusqu'au château,

Exact, je suis Kalsang et je voudrais rejoindre l'ost de cambrai
guillomme

guillomme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:38

Le capitaine fut prévenu qu'on l'attendais pour les clef, en arrivant il vit sam, accompagnée d'une personne, qui attendait les clefs

Eh bien!!! vous voulez faire parti de l'ost?

bien sachez que c'est une grande famille et...enfin non sam a du vous en parlez déjà je suppose

alors voici les clef pour commencer ensuite Il vous faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.

Alors pour commencer vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation

pensez a passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).

Et pour finir vous devrez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie

Des questions?

damesamantha

damesamantha

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:58

merci capitaine guillome
guillomme

guillomme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:29

mais c'est tout naturel Sam Wink
Audrey*

Audrey*

Village : Arras
Classe sociale : ??????????????????

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:03

Audrey entra dans la salle pour avoir l'accés au bureau de recrutement de l'armée

Bonjour on m'a dit de venir ici pour pouvoir s'engagé dans l'armée

Audrey attendit que quelqu'un lui dis se quel devait faire en attenant.
guillomme

guillomme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:15

Le capitaine, fut informer, par un des gardes, qu'on l'attendait au recrutement, il eut l'impression de reconnaitre quelqu'un, mais ce n'était pas elle, et se demanda si elles n'était pas de la même famille.

bonjour, vous êtes au bon endroit, je suis le capitaine, voici les clef d'accès

Il vous faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.

Alors pour commencer vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation

pensez a passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).

Et pour finir vous devrez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie

Des questions?

Guillomme attendait si besoins
Audrey*

Audrey*

Classe sociale : ??????????????????

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:48

Audrey écouta le capitaine parlé de la visite médical et et du serment à la fin il lui tendit les clefs

Merci capitaine

Audrey pris les clef et partit en direction du batiment ou on passe les visite médical
fidos
Vicomte (esse) & CaC
Vicomte (esse) & CaC
fidos

Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum
Classe sociale : interdit au boulet

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:56

se demande si elle pas une sœur jumelle
https://conseil-artois.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u
Lordsettler

Lordsettler

Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:38

Bonjour, j'ai entendu parler de nombreuses fois de l'OST, c'est aussi pour cela que j'aimerai être recruter au sein de l'armée, pour mettre un peu de piment dans ma simple vie de paysan...
guillomme

guillomme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:57

Le capitaine arriva, après qu'un des gardes était venu le prévenir qu'on l'attendait dans la salle

Bonsoir vous êtes au bon endroit

alors pour commencer

Voila vos clef

Des questions?
Lordsettler

Lordsettler

Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:28

Merci Capitaine.
guillomme

guillomme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:32

Pas de questions alors hop hop direction voir l'instructrice ombeline Very Happy
johnnyboy2311

johnnyboy2311

Village : bertincourt
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:09

bonjour je me nomme john vinchester je ne sais pas si c est encore possible mais j aimerais faire parti de l ost
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:41

Melly se rendait tranquillement à la tour du guet. La sous lieutenante devait voir son chef pour régler les quelques détails du fin de sa grossesse. Elle passa la porte du bureau de recrutement de l'Ost, pensant voir peut être Guillomme.
Elle croisa un homme, et le salua de la tête. Puis elle fronça les sourcils, et le dévisagea. Une tête qui lui disait quelque chose, mais son nom ne lui disait rien. Recherchant dans ses souvenirs, elle repartit pour sa tour. Elle devait vérifier deux trois choses rapidement.
johnnyboy2311

johnnyboy2311

Village : bertincourt
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:35

john entendant toujours qu on vienne s occuper de lui voit une femme entrer le ventre joliment gonflé et se dit que cette femme doit etre enceinte, puis il la voit porter de l interet a son visage comme si elle le connaissait, mais elle ne lui disait rien, mais quand il voulut s adresser a elle, elle était deja partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 17 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant