Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 7: Ice

Aller en bas 
+6
Nefi
Krisk
Ombeline
lunadeltounette
brunehautdartois
pegas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:04

Je pense que notre problème est résolu maintenant puisque vous êtes là ^^ Il va avaler son bouillon j'espere^^ ... Il nous fait des chantages la tête de mule ^^...Alors messire Ice, ta promesse tu la tiens? ^^ tu va m'avaler ça maintenant...


Ombeline esquissa un sourire, lui une tête de mûle, pour sur et une sacrée songea-t-elle. Elle remarqua soudain le regard que lui lança Pegas. Elle pivota bien vite, changeant ainsi de posture afin que ce dernier n'attira pas l'intention vers elle et son bandage. touefois, ce fut en pure perte car déjà Ice se renseigna sur son état.

Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?! Dis moi tout !


Mais à peine, eut-il fini qu'il avala son bol de soupe et hurla de douleurs. La jeune femme le rejoignit rapidement et fut à son chevet tout en laissant un espace afin que Néfi lui prodigua des soins.

A force de t'agiter, ton état va s'empirer, tu sais. Tu n'es point raisonnable. Ils vont finir par t'attacher, faudrait tout de même pas en arriver là. Je suis venue te voir comme promis, tu vois.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 4 3922
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:11

Ice attrapa la main d'Ombeline et avala le calmant de Nefi... Il essaya de se calmer, et regarda Nefi d'un air sérieux et déterminé

"Attachez moi... Il le faut... car si mon état s'aggrave, je vais moi-même ne plus pouvoir me contrôler... Et je ne veux pas que l'on voit mon côté de folie" dit-il en se tenant la tête de sa main gauche

Il regarda Pegas et lui dit :


"Prend ma lame et ma dague, ils sont derrière le lit... tu me les rendras lorsque je serai en meilleure forme..."

Il porta la main d'Ombeline à ses lèvres, y déposa un baiser et dit d'une faible voix :

"Mmh... Merci..."

La douleur dans sa tête se fit de plus en plus grande... Il ne sentit plus ses forces et se laissa aller... Il se laissa tomber, impuissant, sur son lit, et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:19

Ombeline devint soudain pivoine face au geste d'Ice, pivoine certes mais grimaça quelque peu de douleurs... son geste venait de lui tirailler le bras blessé de la jeune femme... Elle resta là sans bouger d'un pouce, complétement interloquée, le regardant sans comprendre ou si elle commençait à le connaître, à force de le cotoyer en ces lieux ...

La jeune femme le regarda ensuite repartir dans les brumes du sommeil, tenant toujours sa main entre la sienne. Elle releva la tête en direction des deux membres présents, puis après une légère quinte de toux volontaire, des mots à peine audible sortir de ses lèvres


hum...eu... hum... bon, j'vais y aller... je .... eu... hum... prenez soin de lui... donc pas d'arme près de lui...et... eu... enfin... je veux ...euu.. être mise au courant de toute évolution de son état... bien...eu... je vous laisse....

Elle jeta un regard sur le blessé, reprenant possession de sa main mais se pencha pour dire quelques mots au creux de son oreille et filocha encore plus vite que quelques minutes plus tôt dans le quartier des femmes... Il n'avait vraiment pas toute sa tête... la folie devait le gagner... et il était temps pour elle de reprendre la route avant de se faire houspiller par son chef d'armée. Avant de refermer la porte, elle jeta un dernier regard sur la silhouette allongée et quitta les lieux.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 4 3922


Dernière édition par Ombeline le Dim 26 Oct 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:29

le voyant perdre connaissance nefi s'approcha bien vite et pris son pouls, elle le trouva bien faible. ouvrant sa paupière elle regarda avec attention les réaction de sa pupille.

je craint qu'il ne retombe dans le coma, à s'agiter comme il l a fait je ne suis pas surprise.
attachons le, il a raison ses réaction sont bien trop imprevisible pour le laisser ainsi. il a essayé de se lever tout à l'heure et est tombé du lit avant qu'on ai pue réagir brune et moi.


elle vit Ombeline devenir pivoine et bredouiller. elle lui sourit.

je te tiendrais informé de son état ne t inquiéte pas nous veillons sur lui.


prenant des sangles de cuire dans un tiroir elle en donna deux 3 à pégas

tu veux bien lui attacher les pieds et la taille, je vais lui lier les mains et maintenir sa tête il fait vraiment qu il ne bouge plus, ça seras penible mais nous n'avons pas le choix.


puis prenant pegas à part et parlant bas

j'espère simplement que la boite cranienne n'exerce pas de pression sur son cerveaux. toi qui à vu ce qu'il en est peux tu me décrire les lésions ?
brune ma fait un résumé je sais qu'il n y a pas de plait mais que le crane est enfoncé. crois tu qu'il y ai plusieurs éclat ?
de plus il a craché du sang avant ton arrivée et ses poumons font de drôle de gargouilli quand il respire. je craint vraiment pour lui je t avoue.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:04

j'espère simplement que la boite cranienne n'exerce pas de pression sur son cerveaux. toi qui à vu ce qu'il en est peux tu me décrire les lésions ?
brune ma fait un résumé je sais qu'il n y a pas de plait mais que le crane est enfoncé. crois tu qu'il y ai plusieurs éclat ?
de plus il a craché du sang avant ton arrivée et ses poumons font de drôle de gargouilli quand il respire. je craint vraiment pour lui je t avoue.


Pegas aussi inquiet que Nefi répondit à voix basse et avec un ton d'incertitude ...


Lorsqu'il est arrivé ici on croyait à une blessure ordinaire au niveau de ses cotes avant de découvrir le sang qui coulait de sa tête, il a reçu un violent coup, surement un coup de massue vu l'état de son crane, un trou énorme que l'on peut même voir ce qu'il y a à l'intérieur, j'étais terrifié lorsque j'ai rasé et nettoyé sa tête avant de lui mettre ce casque...
Son état est très inquiétant il ne nous reste plus qu'à veiller sur lui sans relâche et espérer une reconstitution de ses cellules, pour la fermeture de son crane l'ossature doit se refaire d'elle même , on a pas trouvé une autre solution à part couvrir et protéger l'endroit endommagé le temps qu'il faut pour un totale guérison, j'ose dire une totale guérison, parce que brune pense qu'il y a un risque concernant sa matière cervicale qui est peut être touchée aussi, ce qui causera évidement la perte de certaines facultés motrices ou mentales , ou encore pire, les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:20

ezequiel apres avoir preter serment se rendit dans la chambre de Ice, ou Pegas lui avait demander de le rejoindre
bonjour messire Ice,
Pegas me voila, frais et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:31

nefi était soucieuse à l'énoncer de pegas. suivant ses connaissance elle savait que l'os ne se reconstituerais pas seul. sans compter que des éclats pouvait être fiché dans son cerveau. ce qui pouvait provoquer ses maux de tête atroce dont il souffrait et les pertes de connaissance.

elle réfléchit un instant encore.

et la plaie qu il a sur le flanc ?
à quelle profondeur allait-elle ? il tousse du sang et j ai peur que ses poumons n'aient été perforé, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:14

La Capitaine revint le lendemain avant de s'enquérir de l'état de santé du patient. Elle toqua à la porte et entra dans la chambre.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 4 3922
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:59

Pegas se retourna vers la porte quand il entendit quelqu'un frapper dessus... cette dernière s'ouvrit et ce fut la capitaine qui fit son entrée, Pegas se releva pour la saluer...

Bonjour Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:10

Bjour, je hummm enfin, j'avais un peu de temps et humm, enfin, je viens voir comment il se porte. Va-t-il mieux ou est-ce stable, ou pire ??? Puis-je entrer ?

_________________
Chambre 7: Ice - Page 4 3922
Revenir en haut Aller en bas
Lordkiche

Lordkiche


Nombre de messages : 424
Village : Calais
Classe sociale : Néant
Date d'inscription : 19/10/2008

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:31

Essoufflé, le fils d'Ombeline perché sur son épaule droite, l'épée à la main

Ah ! Ma Dame , vous voilà ! Je l'ai retrouvé ! Il jouait avec des flèches dans une réserve...mais nulles traces de Rufus...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:48

La jeune femme sursauta en entendant Lordkiche. Elle ne pensait pas qu'il l'avait pisté jusqu'ici..... de surcroît avec Nathy perchéééééééééééééé sur son épaule..... par Aristote, songea-t-elle, il va tomber de si haut.... Elle se précipita vers lui puis l'embarqua dans ses bras, puis l'embrassa doucement sur le front et passa sa main dans ses cheveux noirs, si noirs, comme son père, pensa-t-elle... une vague de souvenirs l'envahirent.... le père du petit, puis le second homme de sa vie, son ange blond et ..... Les yeux humides, elle resta là, un peu perdue, et le regard hagard. C'est Nathanael qui la rappela à l'ordre maugréant, et demandant à poser les pieds sur la terre ferme. Esquissant un pâle sourire, elle le déposa et se retourna à nouveau vers Pegas, puis jeta un bref coup d'oeil vers le lit d'Ice.

Hum, merci Lord.

Pegas, alors, du nouveau ?

_________________
Chambre 7: Ice - Page 4 3922


Dernière édition par Ombeline le Jeu 6 Nov 2008 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordkiche

Lordkiche


Nombre de messages : 424
Village : Calais
Classe sociale : Néant
Date d'inscription : 19/10/2008

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 2:02

Resté dans le couloir après l'intervention éclair de la capitaine, le géant tendit le cou pour éssayer de voir ce qui se passait dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 2:18

jour, je hummm enfin, j'avais un peu de temps et humm, enfin, je viens voir comment il se porte. Va-t-il mieux ou est-ce stable, ou pire ??? Puis-je entrer ?

Oui bien sur; entrez...

Pegas prit une chaise et la déposa prêt du lit...

Vous voulez vous assoir?

Avant qu'elle réponde, Lord surgit tout à coup un enfant sur son épaule...

La capitaine se précipita vers son enfant ayant peur qu'il tombe du haut de l'épaule du géant ^^,
un long silence régna, l'infirmier en voyant le regard de la jeune capitaine compris qu'elle est entrain de penser à quelque chose, ne pas vouloir l'interrompre il se tut lui aussi ...


Hum, merci Lord.

Pegas, alors, du nouveau ?

Pour le moment rien, il dort, il se repose, ça va lui faire du bien...
Mais son état est encore stable...

Jusqu'à maintenant rien à signaler à part sa température qui a legerement baissé, et c'est un bon signe...


Pegas regarda Ice puis Ombeline et lui demanda...

Vous voulez rester un petit moment avec lui ? Seule je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 3:55

Pour le moment rien, il dort, il se repose, ça va lui faire du bien...
Mais son état est encore stable...

Jusqu'à maintenant rien à signaler à part sa température qui a legerement baissé, et c'est un bon signe...

Vous voulez rester un petit moment avec lui ? Seule je veux dire ?


Euhh et bien, euhh nan, je ne veux point interrompre ses soins.
Je vais me faire discrète et m'assoir sur cette chaise.
Et puis ....


Ses yeux s'écarquillèrent et d'un bond elle attrapa l'une des gambettes de son chérubin en culotte courte. C'est avec calme mais fermeté qu'elle s'adressa à cette chère tête brune^^.

Nathy, ne joue pas sous le lit !!!
Viens là, de suite, ce n'est pas une cours de récréation, ici.
Tiens toi tranquille, veux-tu. Ne dérange pas notre blessé...


D'une voix bien plus douce et caressante...

Le reconnais-tu ? C'est Ice, je t'ai déjà parlé de lui, et tu l'as déjà vu au Domaine nous rendre visite. Il est blessé, il lui faut du calme pour se reposer par un galopin comme toi qui court partout, hein, allez viens sur mes genoux. On ne restera pas longtemps, promis.

La jeune femme se tourna légèrement pour regarder Pegas.

Et, comment dire.... comment sera-t-il à son réveil ? Comme l'autre fois, agité ? Crois-tu qu'il sera comment dire ... hum enfin il récupérera ? n'aura-t-il que peu de séquelles à part peut-être celles physiques ?

_________________
Chambre 7: Ice - Page 4 3922
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:57

[je suis resté en suspend avec ma question et suis devenue invisible etrange cette hopital]
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:41

nefi a écrit:
[je suis resté en suspend avec ma question et suis devenue invisible etrange cette hopital]
Arf !!c'est une des mes mauvaises habitudes ça, c'est Pegas tout craché lorsque ça déconne sur un rp, désolé Nefi, j'étais à un moment donné extrêmement occupé IRL, puis un soucis de connexion, lorsque c'est arrangé je me suis précipité pour vous rattraper dans tous les topics, et voilà ^^, désolé encore une fois

Et, comment dire.... comment sera-t-il à son réveil ? Comme l'autre fois, agité ? Crois-tu qu'il sera comment dire ... hum enfin il récupérera ? n'aura-t-il que peu de séquelles à part peut-être celles physiques ?

Pegas resta silencieux un petit moment devant cette question un peu délicate qu'il avait pas mal de fois évité avec ses collègues... il décida cette fois de répondre...

Et bien, Nefi m'a posé une question du même genre sur ce point; et il y a eu une différence de hypothèses entre moi et le personnel qui s'occupent d'Ice et le suit de prêt...
Les points de vue de Nefi et de Brune sont presque pareils et d'après leurs expérience elles pensent qu'il va guérir mais qu'il risque d'avoir des soucis mentaux et même moteurs à cause de la violence du coup reçu sur sa tête et la gravité de sa blessure au niveau de son crane, Nefi pense aussi qu'il y a peut être un autre problème pulmonaire, Ice est profondément touché au niveau de sa poitrine aussi à cause du coup infligé au niveau de ses cotes. La plaie est importante et très profonde; il a craché du sang en toussant lorsqu'il était agité tout à l'heure, espérons que ces organes respiratoires ne sont pas touchés...

Quant à moi... mon point de vue... disons un peu personnel, et non professionnel...

Pegas se tut un court instant et reprit...

Hum... vous allez trouvez que ma réponse manque un peu de professionnalisme, et peut être aussi que je suis beaucoup trop optimiste, et trop croyant aux miracles, mais je pense qu'il va complètement être rétabli, Ice a une force de caractère remarquable, et ne cède pas devant ces maux, c'est un garçon battant, et je crois qu'il va s'en sortir... Malgré la difficulté qu'on a avec lui pour suivre son traitement, c'est un patient un peu têtu et difficile, mais on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:38

nefi écouta pegas lui répondre indirectement et fronça les sourcil sous la réflexion qui s'agitait dans son esprit.

sincèrement je pense qu'en l'état actuel des choses ses chances sont bien mince. la nature est certe bien faites, mais elle a souvent besoin d'un coup de pouce.
les blessure sont extrement grave, et dans l'état actuel des choses les conséquence seront lourde à moins que nous ne tentions autres choses. j'ai souvenir de pratique ancestrale de pays lointain dont les écris me sont parvenue. je les ai encore précieusement conservé dans un coffre à cambrai. j'aimerais me replonger dedans et voir si je trouve de nouveaux éléments à la bibliothèque de l'université de médecine.
si vous le voulez bien capitaine je crois que cela vos la peine d'essayer. car je ne lui donne que des chances bien minces de s'en sortir. j'en suis désolé mais je n'aime pas bercer les gens d'illusion. et son cas ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:58

Pegas eut un petit pincement au cœur en écoutant Nefi, la soigneuse est bien plus réaliste et plus objective que lui, Pegas accepte mal ce qui arrive à Ice, il ne reste que de faibles chances au patient pour s'en sortir complètement, et encore, il faut que Nefi trouve quelque chose dans les écrits qu'elle conserve...

Je sais Nefi, c'est vrai, sauf que je digère mal le fait qu'on soit incapable de faire quelque chose plus efficace, les espoirs sont faibles mais j'espere sincèrement qu'on trouve une solution... peut être dans ses écrits qui sait... Tant qu'il est en vie l'avantage est dans notre camps...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:25

nefi vit son ami palir et s en voulu d'avoir été peut être un peu brutal
elle lui pris la main et la sera dans la sienne amicalement.

garde espoir malgré tout nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le sortir de là. c'est un homme solide et battant. mais j'aurais besoin de vous tous je pense. j'ai d'abord besoin de bien étudier ce dont je viens de parler avant de prendre une décision. le fait qu'il ait des moments de lucidité est déjà une grande chose. mais c'est accès de violence montre bien qu'il n'est pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lordkiche

Lordkiche


Nombre de messages : 424
Village : Calais
Classe sociale : Néant
Date d'inscription : 19/10/2008

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:41

Le colosse écouta le petit discours d'Ombeline à son chérubin, mais le nom de Ice lui fit sérrer les dents...il grogna et ferma la porte de la salle de soin...

Zarthinkof...
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:05

Pegas afficha un faible sourire à Nefi...

Je sais, et d'ailleurs sans m'en vanter, je suis content qu'Ice se faisse soigner par nous dans cet hopital, c'est là ou il va recevoir le meilleur traitement pour mieux s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:28

nefi le regarda navré

garde espoir pegas, je vais vous laisser et allé consulté les écrits des maintenant. vous me trouverez à l'herboristerie si vous avez besoin de mon aide.

elle salua pegas et ombeline, et sortit dans sa précipitation elle ne vit pas le géant qui bouchait l'entrée derrière la porte et le percuta de plein fouet totalement déséquilibré elle fini sur les fesses en marmonnant.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:34

Pegas entendit un bruit et se retourna vers la porte, il se précipita et trouva dans le couloir Nefi au sol et un géant devant elle, il fit de grands yeux... Il se pencha ensuite sur Nefi pour l'aider à se relever...

ça va? tu n'as rien?

Pegas releva les yeux vers Lord....

Dis donc Lord ^^ je te croyait sorti... J'espère que tu n'a pas endommagé notre chére soigneuse, l'hôpital a encore besoin d'elle, on veut pas perdre un de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:18

un peu sonné nefi se releva et se massa le postérieur le géant face à elle n'avait visiblement rien senti ni même bougé d'un yota.
elle entendit un pas précipité prés d'elle et vis pegas arriver dans son champs de vision.

ça va? tu n'as rien?


ça va merci, c'est moi je regardais pas ou j'allais, trop dans mes pensés comme d'habitude.

rougissante de s'être une nouvelle fois fait avoir par son inattention nefi lissa sa robe et sourit à pegas.

bien je vais y allé je te confie notre malade, tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7: Ice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7: Ice
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre
» CHAMBRE DE PEGAS
» Chambre de Nico
» Chambre de Sokarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: