Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 7: Ice

Aller en bas 
+6
Nefi
Krisk
Ombeline
lunadeltounette
brunehautdartois
pegas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:56

nefi arriva devant la porte et toca légèrement avant d entrer dans la chambre à pas feutré comme à son habitude.

bonjour brune, bonjour capitaine,
je viens d'arriver et une aide soignante ma informé que nous avions un bléssé, je peux t aider ? que lui est il arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:31

Après plusieurs jours dans le coma, Ice commença à se réveiller, il recouvrit ses sens, et réussi à ouvrir un œil... Un son inerte sortit de sa bouche "Où suis-je ?..." et il ouvrit son autre œil... Un bourdonnement lui hantait ses oreilles, et se respirations était mince... Il bougea la tête de quelques degrés et sentit une immense douleur dans son crâne... la douleur se faisait plus grande... Ses yeux s'ouvrirent en grand tandis qu'Ice commençait à se ruer dans tout les sens... Puis un cri se fit entendre dans toute la pièce, jusque dans les couloirs, un cri horrible...

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le mal de tête était de pire en pire... Ice se remua dans tous les sens sans s'arrêter, criant la mort... Espérant que ce mal de tête cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 22:56

La jeune femme avait veillé de temps à autre sur Ice et comme bien souvent ces temps-ci venait flâner dans les couloirs de l'hopital afin de prendre de ses nouvelles même si celles-ci étaient peu encourageantes. Soudain, un cri résonna.... Elle se précipita vers ce dernier et déboucha sur la chambre du soldat. Interloquée, elle ouvrit la porte en grand et le découvrit réveillé et tout agité.
Elle arriva à son chevet.


Ice ??? Ice t'es enfin réveillé.... Ice ??? Je vais appeler un infirmier, qu'as-tu ????

Elle tenta de lui prendre les mains dans les siennes et de le calmer doucement.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:17

Ice continua à se remuer dans tous les sens, sentant comme un gros coup lui frapper et refrapper l'intérieur de son crâne... il avait mal... et hurlait sans cesse, en se remuant comme pas possible, de la sueur coulant de son front...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! MA TÊTE BORDEL DE PUT*** DE MER** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Des insultes de toutes parts, des cris d'agonies, des hurlements sortaient de sa bouche... Il sentit une main prendre la sienne et entendit que faiblement une voix familière... mais il n'arrivait pas à se calmer, la douleur devenant de plus en plus forte dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:22

Brunehaut alertée par les cris arriva en trombe dans la chambre d'Ice, elle trouva Ombeline à ses côtés et ce dernier qui hurlait...

Elle n'esperait pas qu'il se reveille mais de l'entendre jurer était bon signe, au moins il avait retrouvé les sensations de douleurs et la parole aussi...

Sur une table en prevision Brunehaut avait fait preparer des tisanes reputées pour calmer les douleurs...

"tu vas m aider Ombeline on va essayer de lui faire boire de cette potion ça devrait le soulager en espérant que ça le calme, ça reaction est normale ne t inquiete pas"

Elle regardait le visage de la capitaine decomposé et se voulait rassurante

"c est bon signe qu il crie autant, au moins il a retrouvé la parole"

"tient le bien je essayer de le faire boire cette mixture"

puis s adressant à Ice en lui parlant le plus pres de son oreille pour qu il l entende

"ICE , c est moi Brunehaut, je vais te donner une boisson calmante, essaye de resister quelques instants le temps de boire...m entends tu au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:36

alerté par les cries nefi sorti en trombe de son laboratoire et courut vers la chambre d'où provenait les plaintes. entrant sans frapper car l'urgence se passer des civilités d'usage elle arriva auprès de brune.

brune je suis là, de quoi as tu besoin ?


elle vit ice se tourner dans tout les sens les insultes fusait mais cela ne la choqué plus, les réactions à la douleur s'avérant bien souvent aussi violente que la douleur elle même. cependant son agitation ne devait que aggraver ses douleur et il fallait qu'il se calme pour pouvoir le soulager efficacement.

voyant brune tenter de lui faire boire une tisane calmante pendant que omby le maintenait, elle se dirigea vers la tête du malade après avoir pris un tampon imbibé d'un produit calment et lui appliqua sur le nez quelques seconde.

le produit fit vite son effet rendant le patient un peux grogui mais toujours conscient.

excuse moi brune d'avoir avis sans te demander mais vu son agitation je crois que les paroles seul n'aurait pas suffit fasse à sa douleur.


Dernière édition par nefi le Dim 19 Oct 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:12

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! MA TÊTE BORDEL DE PUT*** DE MER** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Insultes, cris d'agonies, hurlements et coups semblaient n'être que cela pendant de longues minutes. La jeune femme tenta de le raisonner, passant doucement une main sur son visage et lui prenant les mains de l'autre. Elle fut bien vite rejointe par Brune qui avait du les entendre.


"tu vas m aider Ombeline on va essayer de lui faire boire de cette potion ça devrait le soulager en espérant que ça le calme, ça reaction est normale ne t inquiete pas"

"c est bon signe qu il crie autant, au moins il a retrouvé la parole"

"tient le bien je essayer de le faire boire cette mixture"



La Capitaine acquièsa et se maintena un peu sur le torse d'Ice, lui murmurant à l'oreille et garda ses mains dans les siennes le temps que Brune fasse son office. Cette dernière, en profita, pour lui faire boire une mixture.

Sur ces entrefaits, Nefi entra dans la chambre et plaqua sur la bouche un linge imbibé. Ice ne bougea plus d'un yota.
Ombeline regarda Nefi l'air inquiète.


Qu'est-ce ???? Cela ne le soulagera sans doute qu'un temps ???
Il faut songer à son futur réveil et prévoir quelque chose de moins abrupte...

Brune et Nefi que proposez-vous ???
Est-ce à cela que vous vous attendiez pour son réveil ???
Je croyais qu'il allait mieux mais ça n'a pas l'air d'être du tout cela.
Dîtes ce dont vous auriez besoin pour qu'il se rétablisse.




[eu Cest Brune qui fait boire la tisane pas Omby^^]

_________________
Chambre 7: Ice - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:31

Brunehaut laissa faire Néfi, certaines plantes avait un pouvoir ignoré de néofites...

"non tu as bien fait,mais j aimerais que tu me prepare d autre potions, toujours calmantes, car contre sa douleur nous n'aurons que ça et si elle devient trop forte, lui administrer des doses plus importantes et plus concentrées...je sais Ombeline que ça peut choquer mais il n y a rien d autre faire, que d'attendre et voir comment il reagit, pour l instant c est bon signe, il ressent la douleur, et parle correctement, enfin si on exclus les mots qu il a employé pour s'exprimer, pour le reste il faut attendre....."
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:45

(rectifié)

ombeline les regarda tour à tour l'air inquiet, il est vraie que ses méthode supprenait souvant mais nefi avait bénéficier d'un long apprentissage que ne dispenser pas les universités du royaume.

Qu'est-ce ???? Cela ne le soulagera sans doute qu'un temps ???
Il faut songer à son futur réveil et prévoir quelque chose de moins abrupte...

Brune et Nefi que proposez-vous ???
Est-ce à cela que vous vous attendiez pour son réveil ???
Je croyais qu'il allait mieux mais ça n'a pas l'air d'être du tout cela.
Dîtes ce dont vous auriez besoin pour qu'il se rétablisse.


"non tu as bien fait,mais j aimerais que tu me prépare d autre potions, toujours calmantes, car contre sa douleur nous n'aurons que ça et si elle devient trop forte, lui administrer des doses plus importantes et plus concentrées...je sais Ombeline que ça peut choquer mais il n y a rien d autre faire, que d'attendre et voir comment il réagit, pour l instant c est bon signe, il ressent la douleur, et parle correctement, enfin si on exclus les mots qu il a employé pour s'exprimer, pour le reste il faut attendre....."

merci brune, je vais voir ce que je peux avoir comme potions pour le soulager mais il va me falloir quelque renseignement et lui parler pour savoir ou se situe la douleur.

se tournant vers le capitaine :

ne vous inquiété pas capitaine les effet de cette drogue son anesthésiant il reste conscient car cela nous seras indispensable. mais les effet sont apaisant et nous laisserons le temps de lui administrer des calmants plus adéquate.
la crise qu'il vient d'avoir en se reveillant est normal. il se réveil après plusieurs semaines de coma et ne sait pas ou il est. la seul chose qu il ressent est la douleur. et l'agitation n'a fait que l'accentuer. Agir vite était donc nécessaire.


puis à brune :

nous allons pouvoir lui faire prendre ton calmant en attendant que je trouve de quoi l'apaiser durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:50

La Capitaine les regarda tour à tour.

Je n'ai rien contre vos méthodes, ne vous inquiétez pas, je sais que vous savez parfaitement ce que vous faîtes mais bon, je dois dire que enfin humm, je m'inquiète pour lui, enfin bon, je vais rester quand même encore là, un peu.

La jeune femme prit un tabouret et s'assit dessus, n'en bougea plus.

Oh mais j'y songe, je devais aussi vous parler Nefi ainsi qu'à Pegas mais il me semble que ce dernier est en perm pour quelques jours. Bon, nous verrons cela dans le bureau de l'infirmière Brune ou ici après tout, si cela ne vous gène point.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:06

nefi sourit au capitaine, elle s'inquiétait de ses hommes et nefi appréciait cette humanité chez elle bien qu elle mène l'ost d'une poigne de fer.

restait autant que vous le voudrez si vous le souhaitez nous vous ferons un compte rendu des soin prodigué.
pour ce qui est de notre entretien nous verrons cela dans le bureau de brune si vous le voulez bien nous risquons de fatiguer ice, mais je vais d'abord me rendre à l'herboristerie mettre un traitement au point.


elle posa une série de question au patient qui voguait entre conscience et inconscience à cause de la drogue que elle lui avait fait inhaler. nefi lui parlait doucement. avec des questions courte mais précise pour ne pas l'embrouiller. elle pris des notes de tout et consultât son dossier qui avait été soigneusement remplit par ses collègues.

brune je vais consulter nos archive et tenter de trouver le meilleur remède. je fait au plus vite si tu as besoin je suis à l'herboristerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:19

Ombeline acquiésa.

Bien donc plus tard.

Elle regarda Néfi interroger Ice qui semblait légèrement délirer. De ses doigts, elle tapota doucement la paume du patient et écouta avec intérêt les réponses d'Ice. Elle salua l'infirmière qui quitta la pièce et resta donc avec Brune auprès du blessé.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:27

Brunehaut regara Néfi et lui expliqua rapidement la blessure dont souffrait Ice à la tête et ce qu elle avait effectué comme acte sur lui dont la fameuse pose du casque en métal qui lui recouvrait le crane

" tu sais la douleur qu il ressent est tout a fait légitime, le traumatisme dont il souffre est tres important! des que tu es prete revient pres de nous"
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:23

Ice continuait à s'agiter dans tous les sens, hurlant de toutes parts, ne reconnaissant pas les personnes de son entourage... C'est alors qu'une personne lui mit un tampon imbibé d'un lotion qu'il ne connaissait guère, et il sentit peu à peu ses forces le quitter, sentant ses paupières s'alourdir...

"Mmh... Jack... Non... qu'est-ce que... arrêtez... c'est pas ma faute... pas ma faute..."

Ice délirait totalement, sentant une immense douleur dans son crâne... sa plus grande peur lui hantant l'esprit... Il ouvrit les yeux d'un coup, et d'un geste vif, attrapa la main de la personne en qui il tenait le plus... Ombeline... Il la regarda dans les yeux, avec une lueur d'espoir... et d'une voix cassée, il lui dit :

"Me laisse pas..."

Puis il referma les yeux, se laissant aller, respirant calmement tout en serrant la main d'Ombeline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:39

Ice rouvit soudain les yeux et prit fermement sa main.

"Me laisse pas..."

Elle caressa doucement de son autre main, son front, descendant lentement sur sa joue, et souffla quelques paroles.

Non, je reste près de toi, ne t'inquiète pas.
Je vais devoir prévenir aussi ton frère de ton état, il doit savoir.
Repose toi, n'use pas toutes tes forces.
Brune et Nefi sont là pour te soigner.
Calme toi, ice....
puis murmure doucement des paroles réconfortantes, tout en caressant doucement la paume de sa main qui tenait la sienne.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:45

Ice se calmait, sentir la présence d'Ombeline le réconfortait... Il voulait ouvrir ses yeux, la regarder encore un instant, mais ses forces avaient raison de lui... Il se mit alors à caresser la main d'Ombeline, voulant qu'elle reste là, près de lui...

"Mmpfff... ça fait mal... ma tête..."

Que des murmures sortaient de sa bouche... Il essaya de bouger ses jambes, mais il les sentait plus... Son cœur commença à battre de plus en plus fort... il fit l'effort d'ouvrir les yeux et commença à se mettre en position assise en tenant sa jambe droite fermement de sa main gauche...

"Mes jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:50

Elle vit ne tenir pas compte de ses recommandations, tête de mûle qu'il était..., il se redressait pour s'assoir. Retroussant le nez, elle ne le quitta pas des yeux.

Tu dois rester allongé !!!
Tu vas te fatiguer encore plus, et ton mal de crâne ne va pas diminuer. Tu m'écoute ???
arfffff, Brune, dis lui quelque chose, à cette tête de mûle !

_________________
Chambre 7: Ice - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:56

Ice se rallongea et prit la main d'Ombeline dans les siennes et la regarda dans les yeux...

"Oui... je vais me calmer... c'est bon... t'en fait pas... ça va aller..."


Il sentit le mal lui taper le crâne sans arrêt, le faisant frissonner à chaque impulsion qu'il ressentait... Il repensa à certaines choses tout en ayant la main d'Ombeline dans la sienne et ajouta faiblement :

"Si je mourrai... j'voudrai que..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 2:03

Il semblait se rendre enfin à la raison et lui obéir. Mazette, v'la qu'il parlait de mourrir maintenant ...

Mais non !!!

Arrête de dire des sottises.

Tu ne vas pas mourir, je te l'interdis d'une part et pis qui va emberli euu enfin ennuyer le sergent de ton fort si ce n'est pas toi. Je compte sur toi, pour mettre de la vie, la bas et pis.... pense à ta famille, ton frère Nec, ta belle soeur Solia. Je vais leur écrire pour qu'ils reviennent faire un tour en Artois. Donc ne pense pas à ça, car j'ai bien l'intention de t'enquiquiner longtemps, tu sais ! Tu vas l'avoir souvent la Capitaine, sur ton dos, s'il le faut pour te réveiller et te remettre d'aplomb.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 2:11

Ice releva doucement la tête et la regarda dans les yeux, avec un sourire au coin des lèvres...

"En ce qui te concerne... ce n'est pas la Capitaine dont.. j'ai besoin..."

Il sentait sa nervosité reprendre le dessus et commença à remuer lentement...

"Tu n'as pas un calmant.. s'il te plait..."

Il tapa violemment sur le lit sur lequel il était allongé et commença a ressentir ses jambes... Il se remua de plus en plus, sentant la douleur dans son crâne le taper encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39635
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 2:20

En ce qui te concerne... ce n'est pas la Capitaine dont.. j'ai besoin..."

ouioui, l'amie est là aussi mais bon, que veux-tu je pense toujours au travail... c'est vicéral....Je me soigne, hein mais bon aucun antidote.^^

"Tu n'as pas un calmant.. s'il te plait..."

Et bien, peut-être reste-t-il un peu de tisane concoctée par Brune.

Elle se tourna vers la jeune femme.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 2:28

Ice essaya de se calmer, et écouta les dires d'Ombeline... il sourit lorsque celle-ci parlait de son amitié...

"C'est pas de l'amie dont j'veux parler" se dit-il dans un souffle inaudible en profitant qu'Ombeline cherchait la tisane...

Il se rallongea et ferma les yeux, se concentrant sur sa douleur dans le crâne... espérant que ça cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:22

nefi entra dans la chambre au petit matin. elle avait passé la nuit à chercher dans ses grimoires et à faire des testes et elle revenait avec un panier plein, qu'elle déposa sur une table et déballa, m'étant bien tout en ordre avant de faire les soins.

elle se tourna ensuite vers brune et omby elles avaient les traits tiré d'avoir veillé toute la nuit. elle posa les yeux sur ice qui semblait éveillé lui aussi et s'approcha.

comment c'est passé la nuit ? il ne s'est pas trop agité ?


prenant l'autre main de ice avec douceur elle pris son pouls.

je vais m'occuper de vous ce matin, et tenter de vous soulager au mieux. si vous avez plus mal à certain endroit ou ressentait des choses particulières il faudra m'en faire part. je n'ai pas de remèdes miracle mais je tenterais tout pour vous soulager. il faudra être patient surtout et suivre nos conseilles pour guérir plus rapidement.

nefi lui parlais d'une voix douce et clair parlant lentement pour qu il ne se fatigue pas.

ombeline, brune, vous devriez prendre un peux de repos. vous avez passé la nuit ici. je vais appeler une infirmière pour qu elle me seconde dans les soins.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:15

Brunehaut avait assisté aux délires d'Ice pendant la nuit dans trop intervenir entre lui et Ombeline, elle lui avait redonné de sa potion calmante, mais elle s inquétait à propos de l insensibilité dont il avait parlé concernant ses jambes avant de quitter la pièce elle laisse quelques consignes à Néfi...

"la nuit ne s est pas tres bien passée, il est toujours aussi agité, mais c est normal, je trouve qu il reagit plutot bien pour l instant, mais je n ai pas encore pu lui parler beaucoup, mais il reconnait les personnes autour de lui, se rappelle de son passé, donc c est bon signe, je m inquiete plus pour sa motricité, ses bras réagissent mais il s'est plaint de ne pas sentir ses jambes, mais cest encore trop tot pour se prononcer.....Je lui ai administré encore de la potion calmante, il faut continuer, la douleur risque encore d etre presenter un moment, je repasserais plus tard pour tester ses reflexes au niveau de ses jambes et voir son evolution, par contre refais lui ses pansements au torse suite à la suture que Tiberre lui avait fait...."

Elle regarde Ice qui a l air endromi et salut la capitaine avant de partir

"ne t inquiete pas outre mesure Ombeline, il reagit bien mieux que ce que n aurais espérée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:14

nefi écouta les indications de brune.

elle lui répondit tout bas.

vu le traumatisme qu'il a subit je pense que c'est normale qu'il n'ai pas toute sa motricité mais ça peu revenir avec le temps. nous en saurons plus quand tu auras fait les testes.
je vais dejà m'occuper des premiers soin, reste à espérer que l'infection ne vienne pas s'installer s'est notre pire ennemi en ce moment surtout au vu de ce que tu m as expliqué. tu ne m'as pas dit si il a une plaie à la tête ? car si c'est le cas il va falloir aussi faire les soin et la j'aurais besoin de ton aide.
mais je penses comme toi que ses réactions ne sont pas négative au vue de son état le fait qu'il est la mémoire et la parole est un excellent signe.
il va falloir également le ré-alimenter doucement il faudrait faire préparer un bouillon léger de légume et de viandes pour qu'il reprenne des forces il en aura grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7: Ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7: Ice
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre
» CHAMBRE DE PEGAS
» Chambre de Nico
» Chambre de Sokarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: