Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 7: Ice

Aller en bas 
+6
Nefi
Krisk
Ombeline
lunadeltounette
brunehautdartois
pegas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:39

- Retour d'opération -

En entrant dans la chambre, Luna commença par poser les draps propres sur la table et ouvrir la fenêtre afin d'aérer la pièce , juste assez pour apporter du bon air sans refroidir la pièce.

* Il ne faut pas que Ice attrape froid quand même !!

Elle se chargea ensuite d'enlever le linge sale du lit qu'elle posa dans le couloir afin de le ramasser en sortant et remplassa par du propres. Les draps sentait bon le grand air se disait elle tout en tirant dessus pour qu'il n'y ai aucun plis.
Elle ouvrit ensuite le lit. Il était fin près pour recevoir son invité.

Un petit coup d'oeil dans la chambre, elle finit de la ranger proprement.

Tout était près !
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:58

Luna avait prit beaucoup de soin pour préparer la chambre, cette dernière est tout à fait prête pour accueillir le patient qui fut porté par Liptis et Kris, précédés par Pegas qui passa devant eux afin de leurs ouvrir la porte de la chambre, les deux hommes y pénétrèrent et déposèrent le brancard à coté du lit... Avec la même synchronisation exécutée à la salle d'opération ils le soulevèrent et le déposèrent sur son lit, Luna se chargea aussitôt de lui pour bien le couvrir...

Pegas fixant Ice d'un aire de satisfaction, il poussa un mini ouf de soulagement, une grande manche fut achevée il ne leur restait plus qu'à prier pour que leur patient se réveille, le soigneur fut étrangement confiant, en voyant Ice endormis dans son lit...


Je suis drôlement soulagé, pas vous? demanda Pegas en regardant tour à tour ses collègue, Quoi que je pense qu'il nous faut encore prier pour qu'il se réveille, et je suis presque sur qu'il va s'en sortir...

Bon, maintenant pour les tours de gardes, vos savez tous qu'il faut pas le quitter un seul instant pour le moment, donc je vous laisse vous détendre, je sais que l'opération était épuisante pour vous, je vais donc commencer et vous vous pouvez vous reposer, mais avant je vous demande de m'attendre un petit moment, je vais me laver et me changer. pour les tours suivant on verra ça à mon retour.


Pegas s'excusa et quitta la chambre pour se laver et se changer laissant le patient avec Liptis Luna et Krisk...
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:12

Liptis attendit donc le retour de Pegas en compagnie de Luna et de Krisk.
Il était bien évident, qu'après une telle intervention chirurgicale, le blessé ne pouvait encore être laissé seul.

Liptis regarda le blessé. Heureusement qu'il était de robuste constitution. Beaucoup n'aurait pas supporté ce qu'il venait de subir. Il était vraiment impressionné.

Cet homme voulait vivre ! Il devait devenir un exemple pour tous. Toute personne, même mal en point, pour peu qu'il ait la volonté et le soutient du Tout Puissant pouvait s'en sortir.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 7 53972510  Chambre 7: Ice - Page 7 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:26

Depuis quelques jours, Ice s'était fait ramené dans sa chambre après une longue opération... qui s'était admirablement bien déroulée... Il ouvrit lentement un œil, la lumière du jour lui brûlant sa vision... Il referma son œil, pour prit la peine d'ouvrir ses 2 yeux... Tout était blanc, et ses yeux le brûlait... Après plusieurs temps à avoir les yeux fermés, les yeux n'étaient plus habitués à la lumière du jour... Il força ses yeux à ne pas se refermer, et aperçu finalement les rayons du soleil percer à travers une la fenêtre de sa chambre. Il jeta un bref regard dans la pièce, mais n'y vit personne... Il toussota, et essaya de parler... mais en vain... Il décida alors, pour se réveiller, de hurler le plus fortement possible... histoire aussi d'alerter peut-être une personne de son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:54

l'opération avait eu lieu voilà deux jours et son patient ne c'était pas encore réveillé, son pouls et sa respiration stable la rassurer cependant, ils s'étaient tous relayé à son chevet ne le laissant jamais seul. les soins de sa plaie au coté avait été poursuivit et celle-ci se cicatriser bien.

le voyant bouger légèrement elle s'approcha de lui au moment ou il cria. elle fit un bon, surprise de sa réaction mais se reprit bien vite et saisie doucement son poignet. le pouls était un peu plus rapide mais rien de plus.

bonjour, comment vas ce bel endormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:58

Ice s'assit sur le bord du lit et vit Nefi s'approcher de lui et prendre son pouls. Il la regarda d'un air niait et répondit à sa question :

"Ben, je vais bien, merci à vous... Mais dites-moi... Où suis-je et qui êtes-vous ?"

Il la regarda, toujours avec un sourire niait, tentant de ne pas rigoler de sa farce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:05

nefi lui sourit.

"Ben, je vais bien, merci à vous... Mais dites-moi... Où suis-je et qui êtes-vous ?"


gardant son masque de serieux et le voyant se redresser pour s'assoir elle lui fit les gros yeux.

oula ou vas tu comme ça hop, on se rallonge et vite c'est aujourd'hui que tu vas courir la donzelle.


sais tu qui tu est toi même ? je vais faire quelques teste pour voir dans quel état tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:10

Aussitôt assit, Ice se fit rallonger... Il soupira et écouta les dires de Nefi et répondit :

"Euh... Qui je suis ? Ben..."

Il fit semblant de réfléchir, et continua :

"Non... Je n'sais guère comment je m'appelle... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:11

Liptis entendit hurler. Il se précipita. Heureusement Nefi était présente et Liptis put soupirer. Il les vit discuter. Liptis entra doucement.

Bonjour ! Comment va notre patient ? dit tout bas Liptis.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 7 53972510  Chambre 7: Ice - Page 7 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:19

nefi se tourna vers la porte l entendant s'ouvrir brutalement..

ahh liptis tu arrive bien notre malade c'est enfin réveiller. je vais faire quelques testes pour voir si il a toutes ses fonctions. mais déjà il semble pas se souvenir de son nom. mais il a réussi à s'assoir seul c'est déjà bon signe.

de quoi te souviens tu ?

elle ne voulait pas lui donner d'indication sur le lieu où il se trouvait ou leurs identité pour voir quel était ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:22

Ice vit Liptis arriver en trombe dans la pièce, il lui fit un rapide hochement de tête, toujours avec son sourire niait et regarda par la suite Nefi qui lui parlait...

"Ce que je me rappelle ? Euh..."

Il se gratta la tête pour faire croire qu'il se souvenait vraiment de rien, et regarda la fenêtre, la fixant une vingtaine de seconde, sans faiblir et continua :

"Je ne sais pas ce que je me souviens... Je... Je ne sais pas non..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:41

trouvant son attitude bizarre nefi réfléchit un moment elle avait souvent vu des gens perdu à leur réveille se souvenant vraiment de rien et la le visage de ice démentait toute ses paroles.

ah voilà une choses bien embêtante ma foi, l'opération aurait donc échoué en parti... tu aurais donc perdu toute mémoire mais récupéré ses fonctions motrice je vais donc devoir te garder ici plus longtemps et recommencer l'opération mais sans t'endormir cette fois. ça va pas être la même chanson... et puis plus droit au chopine encore des jours et des jours cloitré ici car si tu n'as plus de mémoire pour rien je ne peux te laisser sortir d'ici tu serais en réel danger...
sans compter les médications, saigné et autre lavement que je devrais pratiquer pour faire changer les humeurs de ton cerveau...


nefi prenait un air de circonstance allant même jusqu'a ressortir d'un placard un plateau d'outils chirurgicaux tous plus barbare les uns que les autres...

à moins que ce ne soit les dents qui ne bloc les humeur de la mémoire qu'en penses tu liptis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 477
Age : 35
Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste
Date d'inscription : 12/06/2008

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:46

Ice écoutait les dires de Nefi, et afficha un sourire, en remarquant que celle-ci avait découvert sa p'tite farce...

"Fous-toi d'ma gueule... Les saignées ça sert à rien !"

Il rigola et se rassit sur le bord du lit. Il passa sa main dans ses cheveux et dit :

"Content de te revoir Nefi... Toi aussi Liptis ! Comment vont les nouvelles du jour ?"

Il regarda Nefi un p'tit instant et ajouta :

"Mmh, t'es pas trop ridée ça va, j'suis pas resté trop longtemps dans le coma ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekepedia.com/
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:56

Liptis qui suivait l'échange sourit en voyant que leur patient avait semble-t-il récupére.

Content de te voir en forme ! Il ponctua sa phrase d'un petit geste mais resta sur le qui vive au cas ou un problème venait à survenir.

_________________
Chambre 7: Ice - Page 7 53972510  Chambre 7: Ice - Page 7 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:49

(hrp : un trépané comme ice a plus de cheveux il est tout rasé et à un jolie pansement.)

nefi le regarda en riant.

bien je vois que tu va nettement mieux mais il faut encore rester tranquille quelques jours le temps de récupérer. nous allons t aider à t assoir, et t'apporter un repas. je crois qu'après celà tu n'auras qu'une envie te reposer. je vais allé prévenir la capitaine que tu es reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:45

Deux jour se sont écoulé après l'opération, le staff médicale ne quittait pas un seul instant le patient qui dormait profondément, état stable ce qui était rassurant pour Néfi et son équipe qui le gardait à tour de rôle, Après un bon repos Pegas prit la direction de la chambre d'Ice pour prendre la relève et voir on en est le patient qui faisait le centre d'intérêt de l'hôpital et sa capitaine, surtout que son opération fut une première et un exploit en Artois surtout si ça réussit avec la sortie du patient de son coma...
Lorsque Pegas arriva devant la porte il s'apprêtait à frapper avant d'entendre la voix qui lui fut très familière, il poussa alors la porte n'en croyant pas ses oreilles et entra pour voir de ses propre yeux si ce ne fut pas une illusion, il fit de grands yeux stupéfaits et content à la fois....


Oh le chauve emmerdeur s'est réveillé enfin...
D'un pas rapide le soigneur s'approcha du lit et continua...

Je suis content de te voir éveillé ... Comment te sens tu Ice? je commence à croire que tu appréciait ton séjour dans l'hôpital ^^.... Arff !! Désolé...
Reprit il en regardant Liptis et Nefi... Bonjour Nefi , Bonjour Liptis, J'ai oublié les bonnes manière ce matin ^^... Comment va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:21

nefi sourit à pegas qui entrée tout content de voir son ami enfin reveillé.

ma foi il va fort bien à peine réveillé qu'il essaye de nous arnaquer... il lui faudra quelques jours pour reprendre des force mais ça iras vite maintenant. on va lui faire porter un repas.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:11

S'était le matin et Luna ignorait qui était de garde en se moment. Elle pensait juste que pour l'heure, ce dernier risquait d'avoir faim. L'apprenti herboriste traversa les couloirs de l'hopital, un petit plateau de bois à la mains ou elle avait posé quelques minutes plutôt des tranches de fromage, de pain tiède, un verre de lait et un petit bol de fraise au sirop. Mazette, celle ci elle l'avait trouvé comme par miracle au fond d'un placard il falait les savourer.
Elle porta le plateau d'une main afin d'ouvrir la porte de la chambre.

Bonjour ! Qui est de garde, je lui apporte une petite surprise ! Et comment va Ice toujours pareil ?

Luna resta bouche bée en voyant tant de monde dans la chambre. En fait il y avait tous le monde et le patient bavardait avec Néfi. Elle resta alors pétrifié sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:42

se tournant vers la porte en entendant luna nefi rit de bon coeur

tu as eu le nez long sur ce coup la luna j'étais de garde mais ce plantureux petit déjeuner je vais devoir y renoncer au profit de notre patient qui s'est réveillé comme une fleur ce matin et doit avoir grand faim.

allant vers luna elle lui pris le plateau des mains avant que celui ci ne finisse par terre victime de la surprise de sa porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7: Ice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7: Ice
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre
» CHAMBRE DE PEGAS
» Chambre de Nico
» Chambre de Sokarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: