Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[RP] - La salle des cuviers

+11
Riolle
alandard
Lndil
Merdita
Nefi
lunadeltounette
Madelon
Bertrand
Alazaïs
brunehautdartois
Liptis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

[RP] - La salle des cuviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:31

Je n en doute pas un seul instant Alandard, pour ce qui est de notre chaufferie il faudrait vois ces details techniques avec Liptis, c est lui qui gere toute cette partie.

Bon je retourne à l'accueil et vous laisse profiter de ce moment de détente

Souriant en direction de Merdita

je crois ma chere Mémé que ta reputation n'est plus à faire Smile

je vous laisse à plus tard

Elle ressortit de la salle et se dirigea vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita

Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:13

Elle tira la langue a Brune avant que celle ci s'en aille...n'ayant pas le temps de repliquer quoi que ce soit...

Elle regarda en direction d'Alandard afin d'apercevoir un quelconque sourire ou mimique qui donnerai envie à la jeune soldate de mettre la tete d'Alandard sous l'eau^^.

Elle prepara deux verres de vin.
Presenta le premier a Alandard et prit le sien dans ses mains...Quel bonheur...Quelle detente...

Santé Alandard...A nous

alandard

alandard

Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:59

a nous deux.

alandard fit un clin d'oeil a merdita. il appréciait sa compagnie et se dit qu'il etait dommage qu'elle ne soit plus libre.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:40

Merdita souria a Alandard. Elle était à l'aise en sa compagnie. Alandard était une des personnes qu'elle appréciait beaucoup dans toutes ses connaissances.

De plus,etre avec un homme dans le cuvier était très agréable...elle comprenait un peu son amie Brune^^.

Elle se demanda une chose tout de meme. Alandard étant un homme charmant...Elle ne comprenait pas une chose.

Alandard...j'ai une question. Comment un homme tel que vous n'avez personne dans votre vie? De plus, etre lieutenant de guet devrait attiré...

Esperant ne pas etre trop intrusive, Merdita le regarda avec un petit air taquin...et lui souria.

alandard

alandard

Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:50

helas ma bonne amie j'ai deja la trentaine passée, j'ai passé 15 ans de ma vie sur les chemins et voyager dans des pays lointain...mon sabre tres particulier le prouve. Pis je n'ais en effet jamais pris vraiment le temps de m'intéresser a la gente feminine artésienne, quoi que je fut attaché a une soubrette de mon ami le comte de ponthieu....mais celle ci fut victime d'un terrible accident.

Peut etre en effet serait il temps que je prenne femme et fasse des heritiers...
.

nageant vers merdita, le lieutenant s'apprenait a l'éclabousser.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:37

Merdita sirotait son verre en écoutant Alandard...Il n'avait pas tort...Encore maintenant, elle se demanda quand il allait se ranger un peu pour profiter de quelques instants rien que pour lui...et pour une dame.

Viendra le temps ou la gente féminine prendra le dessus...vous allez voir...^^

Mais pas eu le temps de terminé sa phrase qu'elle recut de l'eau en plein visage...Ah Il voulait jouer...va voir !!

Elle reposa son verre doucement pour ne pas le casser...brune la tuerait. Regarda Alandard et commenca à lui jetter de l'eau aussi...Elle riait aux eclats par la suite...

En plus, on joue en traitre...roooh..vous allez voir^^j'ai pas dit mon dernier mot

alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:39

alandard rigolait comme un perdu en jouant avec merdita. Il ne se doutait pas qu'il vivait ici les derniers instants de bonheur avant que l'artois ne le rapelle a son devoir.
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:44

Brunehaut revenait dans la salle des cuviers, son visage etait moins souriant que lorsqu elle etait venue apporter le plateau, cette fois elle pressentait que quelque chose d important se deroualit, le pli qu elle tenait dans ses mains l attesterait surement

Alandard, j ai un message important à vous donner, il vient de m etre remis à votre attention!

Elle attendit que ce dernier s'essuie les mains pour lui remettre
alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:51

alandard s'essuya les mains, repris son serieux et decacheta le plis. Le lisant il devint blanc comme le ligne qu'il portait.

Mhhhmmm je crains devoir vous quitter immediatement. Vous etes les premieres à l'apprendre mais l'artois est en etat de loi martiale des maintenant.

Alandard quitta le cuvier et s'enveloppa d'une serviette. il rejoignit rapidement les vestiaires laissant perplexe derriere lui les 2 femmes.

(hrp ce RP se deroule on va dire juste avant la declaration d'YB en place publique).
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:02

Je pense que Merdita et moi même allons rapidement nous rendre dans notre fort, sans doute le lieutenant Tulle a des ordres à nous transmettre

Esperons que celà en reste là, et que la guerre ne vienne pas de nouveau amputer notre economie

Elle se dirigea a son tour vers son bureau, attendre que Merdita se rhabille et la rejoigne
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:42

Merdita s'amusait bien en compagnie d'Alandard lorsque Brune arriva toute serieuse. Elle tendit un parchemin a Alandard qui devint blanc comme un linge.

L'entendant parler de l'etat de loi martial, Merdita comprit également qu'elle ne devait pas rester la...

Elle sortit du cuvier et se dirigea vers le vestiaire

alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:02

Alandard, seul entra dans le grand cuvier et se detendit en se lavant.

Saleté de cote de maillles regardez moi dans l'etat ou je suis.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:18

Mémé, doucement arriva au cuvier...quelle ennivrement cet endroit...pfff...elle y resterait des semaines durant...elle regarda un peu partout, fit le tour du cuvier et appela Alandard mais aucune reponse ne parvint a ses oreilles. Bizarre...Il a dit qu'il venait pourtant...Elle decida de passer par l'etuve...on ne sait jamais...peut etre serait-il la...

Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:36

L'étuve n'était pas loin de la salle des cuviers. Une chance, quand mémé sortit de l'étuve pour se retrouver dans les couloirs, elle sentit un frisson lui envahir le corps. Alandard lui tenait toujours la main...ce qui declencha l'arrivée de dix milles questions dans la tete de mémé. Pourquoi avait-elle gardé ce contact avec lui jusque maintenant? Devait-elle stopper tout? c'était bien plus fort qu'elle...elle ne pouvait pas. De plus, ca lui faisait du bien, meme un peu trop.

Arrivés devant la salle des cuviers, elle laissa Alandard ouvrir la porte...Galanterie oblige, elle passera la première. Elle s'avanca avec lui jusqu'au grand cuvier et se souvint de l'evenement qui s'etait produit...Elle fera attention pour ne pas faire la meme gourde. Elle regarda Alandard avec un petit sourire avant de s'installer dans le cuvier.

mmmh...excellent. Vite rejoins moi.

elle se rendit compte un peu de ses paroles mais elle ne releva rien du tout. Elle était bien et en bonne compagnie. Elle attendit sagement qu'Alandard la rejoigne dns le cuvier en caressant la surface de l'eau.

alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:19

alandard entra dans le cuvier. Pourquoi etait il si bien avec merdita ? Lui qui etait si solitaire. Il avait connut plus belle fille que merdita lors de ses voyages...et plus moches aussi. Pourtant pour elle elle semblait la plus jolie des filles d'Arras. Faisait il un erreur en s'attachant ainsi a elle ? Regardant bien si l'eau allait soulever la chemise de la jeune fille revelant ses formes parfaites il fut un peu decues de ne rien voir cette fois ci.

Huuuum elle est bonne. Alors quoi de neuf depuis la derniere fois ?
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:50

Elle arreta ses gestes et s'approcha d'une spontanéité qui la stuféfia. Elle se dit que c'était seulement le fait qu'il lui avait poser une question et donc elle alla lui repondre...

Il n'y a pas eu de grand changement depuis la dernière fois...c'est bien dommage que nous avions du stopper court a notre petite detente d'ailleurs.

Elle le regardait afin de voir ses reactions, ses mimiques..Elle adorait regarder les traits du visage et surtout le regard ... L'homme roux, devant elle était d'un charisme assez troublant, ce qui la fit avoir un petit sourire.

alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:35

He ouui mais service service....

grouiigrouigroui fit le ventre d'alandard.

On dirais que j'ai faim...mais je ne vais pas encore cirer brune va encore gueuler...

Alandard etait faciné par la beauté de Merdita. Il la regardait nager et se mit lui aussi a pateauger.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:55

Merdita souria a la remarque d'Alandard...

Elle sera habituée a la longue ... mais si tu ne veux pas la voir furibonde , il ne vaut mieux pas.

Merdita se mit un peu a nager...l'eau lui faisait tellement du bien...Alandard pataugea dans l'eau également. Elle prit une petite inspiration et plongea sa tete dans l'eau, nagea jusqu'à Alandard et l'eclaboussa deux trois fois...La distance n'etait pas grande entre les deux amis. C'est a cet instant qu'elle lui proposa

Accepterais tu de prendre un repas avec moi? Vu que ton estomac crie famine et que le mien ne va pas tarder a s'y mettre aussi...je me suis dit..Que ..ben..ce serait une bonne idée...enfin..c'est toi qui voit...

Elle se pinca un peu la levre et espera au fond d'elle meme qu'il accepterait...Elle ne savait pas non plus si cela serait une bonne idée...Se rapprocher de lui...comme ca...Elle ne savait pas trop ce qu'elle etait en train de faire mais une petite lueur brillait en elle tout de meme...

alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:04

merdita venait d'inviter alandard à diner. Il ne savait pas quoi répondre. c'est inconciemment qu'il répondit

oui avec plaisir...
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:46

Merdita était ravie...C'est vrai d'habitude, ce sont les hommes qui invitent mais bon...C'était spontané...et Aandard acceptait sa proposition...

Cela me fait plaisir que vous acceptiez Alandard.

Voila qu'elle se remettait a le vouvoyer alors que lors de sa demande elle n'avait utiliser que la deuxième personne du singulier...le tu. Elle ne se comprenait meme pas elle meme...n'essaya d'ailleurs pas de se reprendre. Bref, il l'a perturbait un peu.

Ses cheveux roux, plaqués sur son visage lui donnait un autre air...Elle se sentit telle une gamine prise en flagrant delit à le regarder de telle sorte et rougit un peu

cela fait un bout de temps que nous nous connaissons mais jamais avons nous pris la peine de passer du temps ensemble. bien que nos emplois du temps ne le permettent pas souvent et pour d'autres raisons aussi...

Elle s'embrouillait un petit peu mais fit mine de continuer...Etait ce elle ou il faisait chaud dans le cuvier?

Elle se rememorra un peu : elle était dans un cuvier accompagnée d'un assez bel homme et en chemise de lin...Elle deglutit en silence et regarda Alandard.

Qu'est ce que cela vous fait d'etre ici? avec moi?

Peut etre sa question le mettra mal a l'aise mais elle ne pouvait garder ses mots en elle..Alandard la faisait parler sans qu'il ne dise rien...Mais lorsque la question fut posée...le rouge lui monta aux joues encore une fois et elle fit mine de passer sa tete dans l'eau...
alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:27

Alandard rougi a la question de merdita.

heuuu je ne sais pas trop , je suis bien en votre compagnie (il se remattait lui aussi a revouvoyez merdita). Vous m'etes très sympatique et votre fraicheur me redonne du baume ua coeur. Je ne serais l'expliquer.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:06

Merdita souria, Ca se voyait qu'Alandard n'était pas très à l'aise, ce qui l'amusait un petit peu...Elle aimait bien voir rougir un homme..cela changeait tout sur l'image qu'on se faisait de lui.

moi aussi, je me plais en votre compagnie. vous parlez comme si je vous rappelais vos années d'antan. Bien que je trouve ca assez comique, permettez moi de vous dire que vous n'etes pas encore si vieux. La trentaine, oui Embarassed , Elle souria et rougit également.mais le corps d'un jeune athlete si je puis me permettre,et elle rougit de plus belle...

Que fais-tu la Mémé? T'es folle? Noméo reprends toi !! Roooh, t'es pas possible toi !! , pensa-t-elle. elle revint a la realité quand Alandard prit la parole

alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:33

Vous aussi vous avez un tres joli corp...pour ce que j'en ais vu.

alandard se mit a rougir et se dit "mais de quoi je parle moi".

Pour faire oublier cett incident il se mit a eclabousser merdita
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:54

Pour revenir a la realite, elle y etait revenue....Il l'avait vue...Il n'avait rien dit mais avait tout vu Shocked ...oooh Embarassed

Elle voulut lui parler mais a peine la bouche ouverte qu'elle recut de l'eau en plein visage...

S'en suivit une petite bataille d'eau ou l'eau allait dans tous les sens. Merdita essaya de viser Alandard mais en le regardant pas afin d'eviter d'avoir de l'eau sur son visage...Elle ne savait meme pas si elle touchait reellement Alandard.

Elle se retourna enfin...et le regarda...

Une envie soudaine la prit mais elle devait la refouler tout au fond d'elle meme...ou alors, pas si loin que ca tout de meme...

Le lieutenant du guet lui plaisait c'était sur mais elle devait se freiner. Mais etait-ce reciproque? si oui, pourrait elle resister longtemps? Que de questions sans reponse...

Tout en eclaboussant Alandard, elle se posait mille et une questions...

alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:29

Bon ma mie il serait temps de sortir sinon nous allons resembler a de vielles wasingues detrempée. CE fut un plaisir de passer ce moment avec toi. Retrouvons nous au terrain de soule je crois que brune nous apelle.

nous reviendrons ici apres l'entrainement.

(hrp ca fait une transition vu que brune va faire venir toute l'equipe ici ca sera du coup moins intime).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 3 Empty

[RP] - La salle des cuviers
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant