| [RP] - La salle des cuviers | |
|
+11Riolle alandard Lndil Merdita Nefi lunadeltounette Madelon Bertrand Alazaïs brunehautdartois Liptis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5107 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Sam 7 Fév 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
alandard
Nombre de messages : 5269 Age : 47 Village : arras Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Sam 7 Fév 2009 - 9:59 | |
| a nous deux.
alandard fit un clin d'oeil a merdita. il appréciait sa compagnie et se dit qu'il etait dommage qu'elle ne soit plus libre. | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Sam 7 Fév 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
alandard
Nombre de messages : 5269 Age : 47 Village : arras Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Sam 7 Fév 2009 - 13:50 | |
| helas ma bonne amie j'ai deja la trentaine passée, j'ai passé 15 ans de ma vie sur les chemins et voyager dans des pays lointain...mon sabre tres particulier le prouve. Pis je n'ais en effet jamais pris vraiment le temps de m'intéresser a la gente feminine artésienne, quoi que je fut attaché a une soubrette de mon ami le comte de ponthieu....mais celle ci fut victime d'un terrible accident.
Peut etre en effet serait il temps que je prenne femme et fasse des heritiers....
nageant vers merdita, le lieutenant s'apprenait a l'éclabousser. | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Dim 8 Fév 2009 - 0:37 | |
| | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Dim 8 Fév 2009 - 9:39 | |
| alandard rigolait comme un perdu en jouant avec merdita. Il ne se doutait pas qu'il vivait ici les derniers instants de bonheur avant que l'artois ne le rapelle a son devoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5107 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Dim 8 Fév 2009 - 11:44 | |
| Brunehaut revenait dans la salle des cuviers, son visage etait moins souriant que lorsqu elle etait venue apporter le plateau, cette fois elle pressentait que quelque chose d important se deroualit, le pli qu elle tenait dans ses mains l attesterait surement
Alandard, j ai un message important à vous donner, il vient de m etre remis à votre attention!
Elle attendit que ce dernier s'essuie les mains pour lui remettre | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Dim 8 Fév 2009 - 11:51 | |
| alandard s'essuya les mains, repris son serieux et decacheta le plis. Le lisant il devint blanc comme le ligne qu'il portait.
Mhhhmmm je crains devoir vous quitter immediatement. Vous etes les premieres à l'apprendre mais l'artois est en etat de loi martiale des maintenant.
Alandard quitta le cuvier et s'enveloppa d'une serviette. il rejoignit rapidement les vestiaires laissant perplexe derriere lui les 2 femmes.
(hrp ce RP se deroule on va dire juste avant la declaration d'YB en place publique). | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Dim 8 Fév 2009 - 13:02 | |
| Je pense que Merdita et moi même allons rapidement nous rendre dans notre fort, sans doute le lieutenant Tulle a des ordres à nous transmettre
Esperons que celà en reste là, et que la guerre ne vienne pas de nouveau amputer notre economie
Elle se dirigea a son tour vers son bureau, attendre que Merdita se rhabille et la rejoigne | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Dim 8 Fév 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Jeu 26 Fév 2009 - 9:02 | |
| Alandard, seul entra dans le grand cuvier et se detendit en se lavant.
Saleté de cote de maillles regardez moi dans l'etat ou je suis. | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Lun 2 Mar 2009 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mar 3 Mar 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mar 3 Mar 2009 - 13:19 | |
| alandard entra dans le cuvier. Pourquoi etait il si bien avec merdita ? Lui qui etait si solitaire. Il avait connut plus belle fille que merdita lors de ses voyages...et plus moches aussi. Pourtant pour elle elle semblait la plus jolie des filles d'Arras. Faisait il un erreur en s'attachant ainsi a elle ? Regardant bien si l'eau allait soulever la chemise de la jeune fille revelant ses formes parfaites il fut un peu decues de ne rien voir cette fois ci.
Huuuum elle est bonne. Alors quoi de neuf depuis la derniere fois ? | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mar 3 Mar 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mar 3 Mar 2009 - 18:35 | |
| He ouui mais service service....
grouiigrouigroui fit le ventre d'alandard.
On dirais que j'ai faim...mais je ne vais pas encore cirer brune va encore gueuler...
Alandard etait faciné par la beauté de Merdita. Il la regardait nager et se mit lui aussi a pateauger. | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mar 3 Mar 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mar 3 Mar 2009 - 22:04 | |
| merdita venait d'inviter alandard à diner. Il ne savait pas quoi répondre. c'est inconciemment qu'il répondit
oui avec plaisir... | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mer 4 Mar 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mer 4 Mar 2009 - 8:27 | |
| Alandard rougi a la question de merdita.
heuuu je ne sais pas trop , je suis bien en votre compagnie (il se remattait lui aussi a revouvoyez merdita). Vous m'etes très sympatique et votre fraicheur me redonne du baume ua coeur. Je ne serais l'expliquer.
| |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mer 4 Mar 2009 - 11:06 | |
| Merdita souria, Ca se voyait qu'Alandard n'était pas très à l'aise, ce qui l'amusait un petit peu...Elle aimait bien voir rougir un homme..cela changeait tout sur l'image qu'on se faisait de lui. moi aussi, je me plais en votre compagnie. vous parlez comme si je vous rappelais vos années d'antan. Bien que je trouve ca assez comique, permettez moi de vous dire que vous n'etes pas encore si vieux. La trentaine, oui , Elle souria et rougit également.mais le corps d'un jeune athlete si je puis me permettre,et elle rougit de plus belle... Que fais-tu la Mémé? T'es folle? Noméo reprends toi !! Roooh, t'es pas possible toi !! , pensa-t-elle. elle revint a la realité quand Alandard prit la parole _________________ Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mer 4 Mar 2009 - 13:33 | |
| Vous aussi vous avez un tres joli corp...pour ce que j'en ais vu.
alandard se mit a rougir et se dit "mais de quoi je parle moi".
Pour faire oublier cett incident il se mit a eclabousser merdita | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Mer 4 Mar 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers Ven 6 Mar 2009 - 18:29 | |
| Bon ma mie il serait temps de sortir sinon nous allons resembler a de vielles wasingues detrempée. CE fut un plaisir de passer ce moment avec toi. Retrouvons nous au terrain de soule je crois que brune nous apelle.
nous reviendrons ici apres l'entrainement.
(hrp ca fait une transition vu que brune va faire venir toute l'equipe ici ca sera du coup moins intime). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] - La salle des cuviers | |
| |
|
| |
| [RP] - La salle des cuviers | |
|