Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] - La salle des cuviers

Aller en bas 
+11
Riolle
alandard
Lndil
Merdita
Nefi
lunadeltounette
Madelon
Bertrand
Alazaïs
brunehautdartois
Liptis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:24

Liptis ne put dissimuler un grand sourire lorsqu'il entendit Jehanne manifester son plaisir d'avoir quelque chose à manger. Il s'approcha avec le plateau ; il faillit bien le lâcher en découvrant la jeune femme, debout dans le petit cuvier dont la fine chemise ne cachait rien de ses formes délicieuses.

Il avala sa salive et finit de s'approcher. Il posa le plateau et ne put faire moins que d'entendre le ronchonnement de Jehanne.


Ces chemises, chère Jehanne, sont surtout utiles lorsque plusieurs personnes sont présentes en cette même pièce ou dans le grand cuvier. Mais, comme vous êtes seule, vous pouvez tout à fait vous mettre à votre aise.

Les yeux du jeune homme ne pouvaient que difficilement se détacher du délicieux spectacle qui s'offrait à lui.

Balbutiant légèrement, il présenta le contenu du plateau.


Comme je sais que vous aimez le sanglier, vous trouverez ici quelques terrines accompagnées d'un bon brouet à base de maïs artésien. Enfin, je vous ai mis un peu de fromage et un flan... Le tout accompagné d'un bon vin.

Vous pouvez tout à fait vous replonger dans le cuvier et y manger de là. Ces cuves ont été façonnées dans ce but.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 53972510  [RP] - La salle des cuviers - Page 5 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:59

Jehanne qui continuait à se débattre avec sa chemise, soupira en entendant Liptis expliquer le pourquoi de ce vêtement qui la génait tant, mais elle eut un temps d'arrêt quand celui ci lui proposa de l'ôter... Embarassed
Qu'insinuait-il par là...
Voulait-il la voir se dévêtir complètement ?!?! Shocked
Elle avala sa salive, et un peu perturbationnée, elle s'empressa d'ajouter,


Tout compte fait, elle est pas si mal cette chemise...

Laissant la robe épouser son corps, elle sortit du cuvier.

J'ai un peu chaud là... j'sais pas si c'est l'eau ou... enfin j'crois que j'vais manger à côté si ça vous dérange pas.

Elle plongea son nez sur la terrine et en oublia même le malaise que les propos du Sire venait de lui infliger. Relevant son nez face à son interlocuteur,

Oh tous ça m'a l'air excellent dites moi !!!
Si j'osais... je vous demanderais de rester pour goûter tous ces mets !
J'ai horreur de manger seule...

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:22

Liptis fut, quelque part, un peu déçu par la réponse de Jehanne. Mais sans doute que cela valait mieux...

Il laissa échapper un très discret soupir tout en regardant la jeune femme sortit du petit cuvier et s'approcher de la nourriture.

Il sourit grandement en la regardant déguster la terrine. Elle releva la tête et s'adressa à lui.


Si j'osais... je vous demanderais de rester pour goûter tous ces mets !
J'ai horreur de manger seule...


Liptis réfléchit un instant. Pourquoi pas après tout.

Ce sera avec plaisir. Il prit un siège et s'installa face à elle. Prenant la bouteille de vin, il servit deux verres et gouta, lui aussi, à la terrine de sanglier. Effectivement, elle était fort bonne.

Comment trouvez vous cet endroit ? N'est-il pas un endroit apte à faire oublier les soucis de la vie courante ?

Liptis se pencha alors en avant et retira un petit morceau de terrine qui s'était égaré sur la joue, fort douce, de Jehanne. Il accompagna son geste d'un grand sourire puis leva son verre.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 53972510  [RP] - La salle des cuviers - Page 5 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 7:35

Jehanne, tout sourire après que Liptis eu accepté son invitation à dîner, prit place sur une chaise et dégusta le délicieux vin qu'il lui servit.

Oh ouiiiiiiii !
C'est un endroit merveilleux pour se détendre effectivement !!!
Je ne regrette que deux choses.
La première étant de ne pas l'avoir découvert avant, et la deuxième, c'est que vous ne fassiez pas de massages...


Jehanne vit alors Liptis se pencher vers elle.
Son coeur s'emballa... allait-il l'embrasser ?!?!
Et ben non ! Il lui faisait juste remarquer discrètement qu'elle s'en était encore mit partout.
Un peu déçue, elle leva son verre aussi, et trinqua avec lui.


A nos retrouvailles dans ce lieu hors du commum !

Elle plongea son nez dans son verre, ne pouvant détacher son regard de son interlocuteur qu'elle trouvait si beau quand il souriait.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:06

Liptis la vit faire une petite moue, certes fort discrète. Mais ce sentiment d'avoir fait quelque chose qui n'allait pas fut rapidement effacé lorsqu'elle trinqua à leurs retrouvailles.

Alors que les deux verres tintaient, l'esprit de Liptis était au travail. Qu'avait-elle dit au sujet de massages ? Qu'il n'en faisait pas, oui c'était cela.

Leurs regards se croisèrent tandis qu'elle buvait le vin. La douceur du visage l'attirait un peu plus à chaque instant ainsi que l'envie de toucher cette peau qui semblait si soyeuse.

Il hésitait ! Puis, finalement il se lança. Après tout que risquait-il...

Il s'approcha de nouveau d'elle, presque à la toucher et lui murmura dans un souffle...


Comme nous sommes seuls, je veux bien - si vous en êtes toujours d'accord - vous faire un petit massage afin de vous permettre de vous détendre un peu plus encore.

Liptis posa son verre et attendit, les yeux ne pouvant se détacher du corps de la jeune femme.


_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 53972510  [RP] - La salle des cuviers - Page 5 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 2:02

Allons bon, v'là t'y pas qu'il se rapprochait à nouveau d'elle...
Qu'allait-il donc lui faire remarquer encore !
Que le vin lui avait fait des moustaches ?!?! Suspect
Mais quand elle entendit sa proposition, Jehanne manqua de renverser son verre...
Était-ce possible ?!?! Le paradis existait vraiment alors !!!
C'est qu'il ne fallait pas lui dire deux fois ce genre de chose !
Toute heureuse, la soldate posa son verre et délassa rapidement sa chemise, puis se retourna sur sa chaise avant de faire glisser l'étoffe jusqu'à ses reins.
Après avoir ramené toute la longueur de ses cheveux devant elle, dégageant ainsi sa nuque, elle se pencha légèrement en avant, puis croisa un peu les bras pour cacher sommairement sa semi-nudité...


Comme ça, ça vous va ?!?!

Jehanne jeta un petit coup d'oeil sur Liptis qui avait un air étrange, et elle lui lança un grand sourire.

Je suis toute à vous Sire !

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:46

Liptis fut ravis de la réaction de la belle Jehanne. Un grand bonheur venait de s'afficher sur son visage après un instant de stupéfaction ; comme si elle avait mal compris.

Il assista alors à une scène qu'il n'était pas près d'oublier. Sitôt l'instant passé, elle entreprit de dégager le haut du corps de la chemise mouillée. Liptis n'en perdait pas une miette.

Il la regardait se préparer avec une adorable sensualité. Le coeur accélérait à ne plus vouloir s'arrêter. Comme s'il voulait battre à la course le meilleur cheval du comté.


Comme ça, ça vous va ?!?!

Oh oui ! Pour aller, ça allait. Bon, il lui fallait répondre quelque chose. Mais il avait la bouche bien sèche et les yeux semblaient se trouver un peu à l'étroit... Bon sang ! Il sentit des fourmis au bout des doigts.

Et ce sourire ! Délicieux et terriblement attractif.

Bon alors, tu lui réponds grand nigaud !

Vous êtes parfaite, dit-il d'une voix rauque. Oui, vraiment parfaite.

Qu'il avait hâte de caresser cette peau si attirante, si désirable. Il plongea sa main dans son pourpoint et en ressorti un petit flacon d'onguent. Ainsi, sa peau garderait beauté et douceur.

Se mettant de l'onguent sur les mains, il s'approcha de la jeune femme et posa ses mains sur ses épaules. Quelles sensations de bonheur. Il fit lentement glisser ses mains, allant et venant, massant doucement chaque centimètre carré de peau. Il descendait vers le bas du dos, pour remonter lentement. Il voulait que cet instant ne finisse jamais.
Les gestes se faisaient peu à peu plus sensuel et Liptis laissait, de temps en temps, ses mains s'égarer sur le ventre ferme.

Oserait-il aller plus loin ? Au point où il en était... Il attira lentement la jeune femme contre lui. La tête vient se poser contre lui puis gaillardement, entreprit de décroiser les bras et s'attarda sur les adorable reliefs que Jehanne pouvaient lui offrir. Il savait que, par là, il s'engageait dans une voie bien étrange, mais il ne pouvait résister.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 53972510  [RP] - La salle des cuviers - Page 5 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:23

Jehanne était aux anges !
Oui c'était bel et bien le paradis sur terre !!!
Et pour une fois qu'on lui disait qu'elle était parfaite, cela relevait presque du surnaturel...

Elle crut voir Liptis se frotter les mains avec quelque chose. Allait-il la badigeonner avec de la graisse d'oie ?!?!
Mais un délicieux parfum de plantes commençait à chatouiller les narines de la soldate qui ferma les yeux et frissonna à son premier contact.
Ses mains chaudes et délicates parcouraient ses épaules et son dos, et Jehanne ne pouvait s'empêcher de ronronner doucement tellement elle se sentait bien...
Les notions d'espace et de temps s'étiolaient au fur et à mesure qu'il s'aventurait plus avant sur son corps, laissant place à du pur bien-être.

Comment ne pas baisser sa garde dans de telle condition... adossée contre lui, elle le laissa découvrir une partie plus intime de sa personne, posant ses mains sur les siennes pour les accompagner.
Le doux parfum grisant de son onguent et ses caresses enivrantes l'étourdissaient quelque peu. Ses ronronnements laissèrent bientôt place à de petits gémissements qu'elle tentait de retenir en vain en se mordillant les lèvres. Le souffle court et le coeur battant, elle se cambrait bien involontairement, s'offrant ainsi à cet homme, frémissante et emplie de désirs ...

Ah mince alors !
Petite rechute sur terre... Liptis ne faisait certainement que son devoir de directeur d'étuves !
Si ça s'trouve, il allait la laisser planter là avec ses envies que la morale réprouve !!!
Il était peut-être de marbre ce Sire... peut-être ne faisait-il ça que pour donner le goût de reviens-y à ses clients ?!?! pale
Non, c'était pas possible de la laisser dans cet état !
Fallait qu'elle trouve le moyen de le faire glisser sur la pente savonneuse sur laquelle il l'avait embarqué !!!


Et si... nous partagions ce cuvier...

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:51

Bertrand, après avoir préparé le plateau-repas pour la jeune personne retourna voir comment était la situation dans la chaufferie de l'étuve.

Ayant constaté que tout allait bien de ce côté-ci, l'ancien soldat remonta et se dirigea vers l'accueil voir si Liptis avait besoin de lui.

Il fut étonné lorsqu'il trouva la pièce vide. Ce n'était guère dans les habitudes du gérant de l'établissement.

Il allait s'en retourner lorsqu'un messager apparu, tenant à la main un pli pour Liptis.


J'vais lui remettre de suite...

Armé du pli, l'homme se dirigea plus avant dans l'établissement à la recherche de l'Arrageois. Il devait encore se trouver dans la salle du cuvier. Toquant discrètement à la porte, il entra et chercha du regard où se trouvait...

Mais point besoin de les voir. Ayant encore l'ouïe fine, le gaillard écouta les gémissements discrets d'une femme.

Il toussota doucement pour attirer l'attention puis dit :


Messire Liptis... Je suis désolé de vous... hum ! de vous déranger, mais j'ai ici un pli qui vous est adressé et qui semble assez pressé...

Bertrand constata que les discrets gémissements s'étaient interrompus rapidement et attendit que Liptis vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:59

Tout à son... travail, Liptis n'entendit point la porte s'ouvrir. Il faut dire qu'il avait l'esprit plutôt occupé.

Finalement, c'était fort agréable de masser cette peau douce et si soyeuse. Jehanne ne trouva rien à redire quand il l'attira près de lui afin d'en mieux profiter. Si ses mains se plaisaient à s'égarer, le regard du jeune homme n'était pas en reste, d'autant plus que Jehanne répondait favorablement à ses moindres caresses.

Comme il aimerait en savoir plus sur elle. Il réfléchissait à la façon de l'avoir en tête à tête lorsque...


Et si... nous partagions ce cuvier...

Là, Liptis fut un peu prit de court. Il la regarda intensément, d'étranges sentiments le parcourant. Combien il aimerait découvrir plus avant ce corps offert... Mais le pouvait-il ? Il avait des responsabilités ici et malgré le peu de monde venant icelieu il se devait de pouvoir répondre présent à chaque instant.

La regardant encore, dévorant la partie du corps offerte à son regard, il sentait qu'il ne pourrait guère résister à l'envie.

Il ouvrait la bouche pour répondre lorsque un toussotement se fit entendre près de la porte.


Messire Liptis... Je suis désolé de vous... hum ! de vous déranger, mais j'ai ici un pli qui vous est adressé et qui semble assez pressé...

Etait-ce le destin qui se manifestait en la présence de ce brave Bertrand ? Ne devait-il rien se passer ici entre cette femme et lui ? Possible.

J'arrive Bertrand. Veuillez m'attendre à l'extérieur.

Une fois la porte close, il regarda de nouveau la belle Jehanne.

Veuillez me pardonner Jehanne. Mais je dois m'absenter et retourner à mon bureau. J'espère que vous ne m'en tiendrez point rigueur ?

Il lui sembla que le beau visage fut traversé par une tristesse qui la rendait encore plus désirable. Il se pencha vers elle, humant le doux parfum de l'onguent sur sa peau et posa un doux baiser sur les lèvres offertes avant de s'éloigner d'elle, à regret.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 53972510  [RP] - La salle des cuviers - Page 5 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:46

Pendue aux lèvres de Liptis, Jehanne espérait voir un oui s'en échapper quand une voix inconnue résonna dans la pièce...
La soldate crispa ses mains sur les siennes en retenant sa respiration, et ne se détendit que quand la porte se referma.

On ne s'aperçoit jamais aussi bien que l'enfer existe quand on a goûté aux joies du paradis ne serait-ce l'espace d'un instant...
Jehanne vécut la fin de son baiser comme un déchirement, et ne récupéra les morceaux d'elle même qu'après que Liptis est tout à fait disparu.
Elle lui avait murmuré un :
Je comprends... mais en fait, elle comprenait surtout qu'elle allait devoir calmer son brûlant désir toute seule !!!

A peine énervouillée, elle attrapa la bouteille de vin et se l'enfila... enfin s'en enfila une bonne rasade plutôt, et la reposa... oui oui, elle la reposa quand même... avant de replonger dans le cuvier et où elle finit de se calmer dans l'eau encore bien chaude, imaginant la présence de son prince à ses côtés...
La tension étant enfin redescendue dans un long soupir, Jehanne sortit du bain et s'essora un peu avant de rejoindre le vestiaire.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:54

C'est se débattant avec la mouette ivre que Maigh arriva dans la salle des cuviers. Punaise mais elle était collante cette bête à plumes, et en plus elle pinçait. L'envie de la noyer au fond de la piscine était vraiment celle qui prédominait à l'instant. Un bout de ficelle, un poids, et au revoir la mouette. Mais Liptis et Jehanne semblaient y tenir. Nouveau soupir de l'Arrageoise.

La tunique à peine humide du peu de temps passer dans l'étuve, Maigh entra dans le grand cuvier. La mouette à la main, elle lui attrapa les deux ailes et ploufff...dans l'eau. Ca lui apprendrait a ce volatile de malheur.
Bon bien sur l'aller retour est rapide, mais pas assez pour éviter à l'oiseau de boire la tasse.


Alors on est mieux la?

Sourire sadique aux lèvres, Maigh commence maintenant à frotter les plumes comme elle peut. Y'en à quelques unes qui partent et vont flotter un peu plus loin, mais bon...

Franchement si un jour on m'avait dit que je devrais laver une mouette....et bah je l'aurais pas cru. Mais là...


Punaise! Arrête de gigotter!

Et hop un nouvel aller retour sous l'eau. Faudrait qu'elle en finisse vite, pouvoir se débarrasser de ce boulet pour enfin pouvoir profiter un peu de ce bain. Parce que le but initial, c'était qu'elle finisse propre elle aussi, et qu'elle sente bon, ou au moins un minimum. Au pire...elle aurait l'excuse pour ne pas être au top. Et c'était de la faute de Liptis, alors aucun soucis pour elle.
Elle continua donc de laver la mouette, sentant parfois le plumage pour voir si l'odeur diminuait.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:23

Il entendait du bruit... Qui pouvait bien mettre le bazar ici ?...

Déplaçant sa lourde carcasse, il se dirigea vers les cuviers.Et quel était cet autre bruit ? Ne dirait-on pas un volatile ? Si quelqu'un avait introduit une bête ici, il allait y avoir du grabuge.

Une voix - semble-t-il féminine - semblait mécontente et s'adressait d'une vive façon à quelqu'un d'autre qui ne pouvait apparemment pas répondre.

Arrivé devant la porte, il l'ouvrit à la volée et s’engouffra dans la vaste pièce. Dans le grand cuvier, une jeune femme semblait essayer de noyer quelqu'un. En tout cas, pas de signe d'animal pour l'instant.


Hé ! Vous ! Tous va bien ? C'est vous qui faites un tel bazar ?

Puis, d'une voix plus douce...

Vous avez besoin de quelque chose ? Je suis Bertrand, homme à tout faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:27

La mouette n'en revenait pas...
Elle qui pensait que la douce Dame lui avait sauvé la vie, voilà qu'elle essayait de la noyer dans une mer même pas salée en plus !
Elle voyait son beau plumage partir en décomposition, et la Dame sadique semblait la caresser entre deux tentatives de noyade.

Toutes pattes dehors, le pauvre volatil n'avait aucun moyen de se défendre quand tout à coup une voix masculine se fit entendre.
Ouvrant son bec pour appeler au secours, elle ne réussit qu'à éructer bêtement...


Blurp !!!

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:40

Hé ! Vous ! Tous va bien ? C'est vous qui faites un tel bazar ?

Maigh sursauta quand Bertrand entra dans la salle des cuviers. Premier réflexe, plonger la mouette sous l'eau pour la rendre invisible. Mais c'était sans compter sur les pattes de celle ci qui s'agitaient et vinrent lui griffer le bras, l'obligeant à desserrer sa prise. Le bec trouva l'air et émit un bruit : Blurp !!

Pour cacher, ou essayer de cacher le bruit, elle répondit du tac au tac.

Oui oui tout va bien, tout va bien! Du bazar? Ici? Je n'ai rien vu, ni entendu...

Sourire timide, rouge qui commence légèrement à monter jusqu'aux joues humides.

Vous avez besoin de quelque chose ? Je suis Bertrand, homme à tout faire ici.

Heu et bien si vous aviez quelque chose a grignoter ca ne serait pas de refus. Des fruits? Vous auriez des fruits? Et une petite chope? Ca serait tout juste parfait.

La jeune femme planqua discrètement la mouette dans son dos en se rapprochant du bord du cuvier. Elle ne quittait pas Bertrand des yeux, surtout ne pas le laisser voir le volatile, surtout ne pas le laisser voir la bête. Parce que oui, elle ne ressemblait plus a grand chose la mouette.
C'est presque impatiente qu'elle attendait la réponse de l'homme a tout faire. Plus vite il acceptait, plus vite il repartait, et plus vite elle pourrait se concentrer sur le cas de la mouette. Que pourrait elle faire? La noyer réellement et dire a Jehanne qu'elle s'était envolée? Ca pourrait être une idée... Mais bon, pour le moment il lui fallait se débarrasser rapidement du géant. Et puis après peut etre lui demander un massage des pieds. Ses pauvres petits petons que tout le monde il dit qu'ils sentent pas bons....
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:52

Maigh venait de quitter les étuves suivit de Jehanne. Elle se rendit dans la salle des cuviers, poussant la porte richement décorée. Une fois dans la pièce, elle se dirigea directement vers le grand cuvier!! L'escabeau est escaladé. Une fois en haut, elle sourit jusqu'aux oreilles, jeta un regard a Jehanne avant de sauter, genoux repliés sur le ventre.

*PLOUUUUFFFF*


Des gerbes d'eau venaient d'éclabousser tout autour de la Cambraisienne. Heureusement pour elle Bertrand devait être occupé ailleurs.

Quand elle revint à la surface, elle ne put s'empêcher de rire un peu avant de faire trois mouvements de brasse pour se rapprocher du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:03

Oh l'autre... elle avait plongé dans l'eau comme pour montrer qu'elle savait nager !!!
Jehanne rouspétait intérieurement. Si elle-même avait su nager comme ça, elle aurait éviter ces noyades successives à bord des différents bateaux qui avaient sombré alors qu'elle était à bord !
La brasse-coulée n'est pas le meilleur moyen de sauver sa peau dans ces cas là.
Comme pour montrer sa maturité, Jehanne secoua la tête d'un air désapprobateur et entra dans le cuvier doucement.


T'es pas sortable franchement...
On n'est pas dans une piscine publique ici !
C'est un lieu de détente et de tranquillité qui ce doit d'être respecté !!!


Mais une fois dans l'eau et proche de Maigh, Jehanne se mit à hurler d'un coup,

TAVERNIER !!!
C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN NOTRE COLLATION ???

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:18

Ces dames avaient faim et soif... Il retourna à l'accueil rendre compte des désirs des dames. Liptis lui fit comprendre de prévoir large, surtout niveau boisson... Entre une ivrogne patentée et une cambraisienne l'alcool allait couler à flot. Le Bertrand fut un peu étonné mais nul doute que le patron connaissait bien leurs visiteuses.

Dans le petit recoin qui servait de débarras il prépara quelques tranches de viandes diverses (volailles et autres animaux, du poisson aussi) et il installa sur son épaule un tonnelet de vin local.

Ainsi équipé il se dirigea vers les cris... L'une de ces dames semblait bien impatiente.


Mesdames ! fit il de sa grosse voix et faisant rouler ses muscles, nous sommes dans un lieu de silence et de repos. Je vous demanderai de faire moins de bruit.

Il posa le tonnelet non loi qu'il mit en perce, accrocha deux gobelets et posa en équilibre le plateau de victuailles.

J'espère que cela va vous convenir nobles dames.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:54

Bertrand arrivait enfin chargé d'un tonneau et autres babioles.
Acquiescant aux dires du Sire, Jehanne se tourna vers Maigh.


Ahhhhhhh !!!
Quand j'te disais que t'étais pas sortable !


Puis s'adressant à Bertrand,

Désolée pour son comportement, elle n'a pas l'habitude d'aller dans des endroits bien fréquentés !
Merci beaucoup Sire, tout cela semble être parfait.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:49

Après lui avoir fait la morale sur sa façon de se mettre à l'eau voila que la Calaisienne donnait de la voix! Et le bruit fait était bien piiiiiire que son gros plouf. Par instinct Maigh se plaqua les mains sur les oreilles.

Non mais chuuuut.

D'ailleurs Bertrand arrivait avec toutes leurs commandes, et quelques reproches...

Mais c'est pas...

Jehanne toujours plus rapide qu'elle lui met tout sur le dos. Aussi pour avoir l'occasion de se défendre, Maigh appuya sur la tête de Jehanne pour l'immerger totalement.

L'écoutez pas... C'est elle qui beugle comme un phoque.

Elle vit ensuite le plat en équilibre sur le tonneau. Ça c'était surement une mauvaise idée. Aussi elle lui répondit avant de se rapprocher en lâchant le poulpe.

Ca sera très bien, merci Bertrand.

Arrivée à proximité du tonneau, elle attrapa le plateau et le posa délicatement à côté. Ouf!! C'était sauvé. Et tant qu'elle était là, elle se rempli une chope. Regardant à droite et à gauche, réalisant qu'ils n'étaient que tous les trois, elle rajouta.

Y'a pas foule... Vous devez pas voir grand monde. Vous vous ennuyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptySam 3 Fév 2018 - 11:40

Jehanne se retrouva à boire la tasse au lieu d'une bonne chopine...
L'eau n'était pas vraiment sa tasse de thé !
Quand elle refit surface, elle cracha misérablement toute cette flotte ingurgitée et faillit noyer à son tour l'affreuse qui l'accompagnait, mais celle-ci s'était carapatée en direction du plateau. Une goinfre cette nana !

Jehanne sortit de son bain et se servit aussi une chopine pour faire passer le goût fade et insipide de l'eau.


Égoïste !!!
Tu aurais pu me servir une chopine aussi.
Aucune éducation, j'vous jure !


Regardant aux alentours,

C'est vrai qu'il n'y a pas foule...
D'un autre côté, j'préfère.
Y'en aurait pas assez pour tous le monde !


La Capitaine de navire attrapa une tranche de viande et se l'enfila directement dans le gosier avant de la faire passer en avalant d'un coup sa chope de vin.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 5 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:30

    Perdu dans les méandres du château, Zekiel n'était point capable de retrouver son chemin initial, allant même jusqu'à se retrouver en une annexe qu'il ne connaissait pas du tout.

    _ Un décret, deux décrets, trois décrets, personne n'en a jamais assez !

    Il chantonnait et sifflotait, jusquà ce que...

    Qu'est-c'que... Hm...

    Une porte poussée, constat est fait.

    _ Par tous les saints ! Ah ils sont doués pour nous montrer les espaces dédiés aux débats, mais lorsqu'il s'agit de se relaxer !

    Ni une, ni deux, le voici qui passe par les vestiaires pour en revenir avec une simple serviette en tour de taille et une bouteille de vin à la main.

    _ Porte est ouverte, si ça ce n'est pas une invitation...

    Echelle de bois est montée lentement avant de rejoindre le rebord en bois sur lequel bouteille est déposée, regard de droite et de gauche, comme pour s'assurer que personne ne vient et...

    _ Mer... DEUH... *SPLAAAASH* Blup Blargh !

    Tête sous l'eau, bien malgré lui, serviette qui se tire, et un Zekiel en proie à la délicate attention de celui ayant conçu ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt...
Héraut d'Artois
Matt...


Nombre de messages : 1003
Village : Arras
Classe sociale : V
Date d'inscription : 21/05/2019

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:38

Au château, tout le monde s'affairait dans son bureau à faire tourner la boutique. Enfin tout le monde sauf Matt. Ce n'est pas qu'il n'est pas bosseur, au contraire, mais l'écriture et les rapports, c'était juste un cauchemar d'habitude mais avec sa main immobilisée c'était l'enfer sur terre. Et s'il ne faisait pas des pauses régulières pour s'aérer l'esprit et remplir son capital patience, il risquait dans un accès de colère de foutre le feu à la baraque... Aussi, puisqu'il était responsable de la sécurité, il faisait le tour du chateau pour vérifier que tout allait bien. Bon vu les gardes à l'entrée, y avait peu de risque mais au moins il avait une bonne excuse pour de promener dans les couloirs sans qu'on l'accuse de tirer au flan.

Chaque jour, il n'y avait rien à noter de différent, et il faillit donc ne rien remarquer puisque la porte était presque entièrement tirée. Sauf qu'il y avait quelqu'un dans une pièce apparemment vide d'ordinaire vu les murmures étouffés qui en sortaient... Machinalement, l'ange blond porta la main à son épée, s'arrachant une grimace aussi douloureuse qu'inutile puisque Zekiel avait encore l'objet en sa possession. Grommelant quelques noms d'oiseaux sentis à destination du Niraco, il se décida à aller jeter un coup d'oeil avant de sonner la garde. Car si c'était la Comtesse avec Franh qui se comptaient fleurette dans les archives, il aurait l'air très con en se faisant virer...

Silencieux donc, il poussa la fameuse porte pour entrer... Dans une étuve ? Parce que y avait besoin de se laver quand on avait rempli trop de rapport ? Et vu la taille de la pièce, visiblement de se laver en compagnie d'autres à la mode romaine... Heurk... Bon, demi tour droite, Matt n'avait pas du tout envie de tomber sur un couple en pleine action, merci bien. Il avait assez de soucis comme cela. Il allait repartir aussi discrètement qu'il était venu quand il entendit l'exclamation de surprise de quelqu'un qui a raté sa descente dans la cuve de flotte chaude... En plus cette voix, il la reconnaîtrait n'importe où vu que c'était celle de son enfer personnel.

Et merde... S'il laissait le Niraco se noyer, il allait devoir supporter Aly seul jusqu'au retour de Jean puis expliquer à son frère pourquoi son oncle n'était plus là... Après un bref soupir, l'ange d'Arras se retourna avant d'aller vers la cuve donc sortait le bruit d'eau. Plutôt souplement, preuve que sa jambe se remettait bien plus vite que son bras, il monta à l'echelle pour tomber sur un Zekiel trempé comme un chat noyé mais visiblement pas en difficulté. Sauf avec sa serviette de bain qui s'était fait la malle et flottait un peu plus loin. Amusé de la situation, Matt décida de prendre ses aises et passa ses jambes du côté de l'eau avant de s'asseoir en douceur en haut de l'échelle, ses bottes à raz de la surface. Pas question de faire trempette mais d'observer l'animal.

Ce n'était pas du voyeurisme mais un juste retour des choses car après tout, le Niraco ne se gênait pas lui, pour l'observer de ses yeux azurés matin ET soir, lors des soins qu'il lui prodiguait. Chacun son tour donc. Sauf qu'à jouer à ce jeu là, il risquait d'y laisser des plumes surtout avec cet oiseau particulier. Aussi commença-t-il par voler la bouteille pour l'ouvrir et la porter à ses lèvres, tandis que son regard gris-vert détaillait la silhouette de dos du Niraco. Il était clair qu'il était plus large d'épaule que lui, pas autant que Jean cela dit. Et la peau épargnée par les marques d'épées, ou de fouet dans son cas à lui... Assez musclé aussi d'ailleurs, même s'il faisait plus courtisant que guerrier. C'était assez plaisant à voir, surtout dans la présente situation, mais cela, Matt ne l'avouerait pas même sous la torture.


Forcément, s'il y a une salle pour se reposer ou se détendre, il fallait que tu la trouve Zekiel. Mais si tu pouvais éviter de te noyer, cela m'arrangerait. Pas envie d'avoir à supporter ta fille seul avec elle...

Er d'afficher un sourire en coin taquin tout en gardant son visage angélique tourné vers le corps dénudé qui s'exposait en partis dissimulé sous l'eau. On allait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:33

    L’eau est expiée de par son nez et sa bouche, pour lui qui venait tout juste de boire la tasse – comme ça arrive à tout le monde, si, si, SI – si bien qu’il n’avait point remarqué la présence dans son dos, avant qu’une voie ne vienne clairement perturber le silence tranquillisant des lieux. Et c’est sans aucun mal, qu’il reconnu même parfaitement aisément celle de Matt, l’ange blond d’Arras, une femme, dans un esprit d’homme, ou plutôt l’inverse, mais sujet est délicat, certainement très compliqué et il s’agissait d’un secret à maintenir sous terre s’il ne voulait pas qu’elle le lui coupe au moyen de sa lame.

    Regard jeté par-dessus son épaule, d’un regard bleuté mais tout aussi globuleux si bien l’eau s’est invitée là où il ne faut. Fidèle sourire en coin est dessiné, laissant à peine entrevoir deux rangées de dents parfaites, pour tout avouer, cette présence nouvelle l’amusait par avance.

    Lentement, il se retourne sur lui-même, sans la moindre pudeur, sans la moindre gêne aucune, répondant aux dires de son interlocutrice du moment.


    _ Je te rappelle que suite à ta demande, j’ai pris la garde de nuit à Arras depuis quelques jours.

    Un pas ralentit par l’eau est fait de l’avant, bouffant peu à peu la distance qui le séparait de Matt.

    _ Je ne suis, plus habitué à porter les maille, et mon arme à ma ceinture.

    Et pour tout avouer…


    Regard est soutenu, avec une insistance qui ne pouvait être négligée.

    _ J’en ai des crampes. Et l'image

    des bienfaits de cette étude me trottait en tête.


    Mensonge, assurément, car sa présence ici n’est en réalité que le doux fruit du hasard, mais il lui fallait jouer, et tenter d’offrir à Matt un sourire nouveau qui pourrait l’aider à prendre du recul sur sa présente situation d’esprit.

    _ Et on ne prend pas la bouteille d’un Niraco sans son accord !

    Aussitôt dit, une main se saisit fortement de l’une des bottes offertes pour la tirer dans sa direction et ce, de toutes ses forces, espérant que le Matt vint à se retrouver parfaitement noyée.

    Elle se remettait de ses blessures, il lui fallait désormais et également, savourer cette eau offerte, en cet espace dont personne ne voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt...
Héraut d'Artois
Matt...


Nombre de messages : 1003
Village : Arras
Classe sociale : V
Date d'inscription : 21/05/2019

[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 0:59

Voir le Niraco à demi noyé était grande source d'amusement, surtout pour l'esprit troublé du blond en ce moment. C'est que les paroles prononcées cette nuit où il l'avait ramené à moitié mort à la demeure familiale le tracassaient énormément, le faisant passer par différents états de stresse et d'angoisse. Mais voir Zekiel se comporter normalement avec lui l'apaisait, même si le drôle d'animal n'en manquait pas une en privé pour remettre le sujet sur le tapis. Mais s'il semble surpris, le brun n'a pas l'air mécontent de voir son comparse en connerie, même plutôt amusé au vu du sourire qu'il affiche. D'ailleurs pour justifier son moment de détente, il aborde le sujet des gardes. Ah oui, c'est vrai que cela salit que de porter les habits de guerriers, mais pas que... Affichant un sourire espiègle absolument irrésistible, Matt répondit depuis son perchoir sur l'échelle, son corps mince et souple nonchalamment appuyé sur les barreaux.

C'est pour ton bien, tu commençais à faire du gras et là, tu retrouves une ligne olympique. Tu verras que tu n'auras plus à payer pour mettre des femmes dans ton lit... Enfin quand il n'est pas déjà occupé.

Sourire qui s'agrandit jusqu'à rendre son visage angélique plus jeune et doux, tandis que les prunelles gris-vert détaillent le Niraco sans fausse pudeur de la tête aux... pas aux pieds non, disons jusqu'à ce que l'eau trouble trop les choses pour que ce soit intéressant. Quand on est soldat et qu'on a vécu six ans au milieu d'une armée en plein désert, les corps d'homme nus en tout genre, il connaissait. Mais ce corps là, l'intriguait davantage et c'était assez ennuyeux car normalement, il n'avait pas le droit pour diverses raisons... La principale était qu'il était un homme, en déplaise au Niraco qui prétendait le contraire. Mais en attendant, autant en profiter pour s'instruire et de laisser son regard curieux observer en détail ce qu'il n'avait en fait qu'aperçu rapidement le jour de leur rencontre.

Si tu as tellement de crampe, c'est que tu manque d'exercice physique... J'ai fais tout un programme de remise en forme pour Erwyn, je peux t'en préparer un personnalisé également. Cela m'amusera beaucoup de te donner des ordres en buvant du vin pendant que tu cours autour des murailles, vu que la sadique docteur du Guet m'interdit tout entraînement jusqu'à sa validation...

L'ange d'Arras observa l'oiseau s'approcher comme un prédateur essayant d'intimider sa proie... Ou un paon faisant la roue, ça marchait aussi d'une certaine façon. Et cela avait son petit effet puisqu'une certaine rougeur s'étala sur les joues veloutées, ben oui, après deux semaines, il avait récupéré assez de sang dans les veines pour rougir. Merde... Crédibilité zéro. Enfin c'était pas un secret qu'il était vierge au vu de sa situation, mais donner à Zekiel des armes supplémentaires pour le mettre mal à l'aise n'était pas forcément l'idée du siècle. Le regard gris-vert orné de cils interminables accrocha les azurs de sorte que lorsque ce dernier affirma qu'il ne fallait pas voler le vin d'un Niraco, Matt vit l'attaque trop tard...

La pression sur son pied fut brève avant que la poigne se fit ferme et le mouvement brusque. Une traction sur sa jambe, celle qui n'avait pas été blessée, et même pas le temps de protester vertement ni même de protéger le vin que le voilà passé de percher sur l'échelle à immergé tout habiller dans l'eau chaude. Il lui fallut d'ailleurs quelques secondes pour percuter qu'il s'était fais avoir et qu'il venait de prendre un bain absolument pas prévu. Heureusement qu'il savait nager et qu'avec Jean, il connaissait les attaques en traitre, de sorte qu'il ne but pas la tasse, lui... Et surtout, c'était une bonne hose qu'il soit trop amoché encore pour porter sa cotte de maille sinon il aurait fini assis au fond sans pouvoir remonter... Finalement prenant appui sur le fond de l'étuve, il remonta à la surface avec souplesse à défaut de grâce.

Repoussant machinalement ses mèches de cheveux cendrées qui s'étaient libérées de leur lien, Matt lança un regard peiné à sa tenue... On aurait dis un chaton noyé... Mignon, attendrissant et tout sauf viril... sa tunique de cuir pesait lourdement tant elle était imbibée d'eau, quand à sa chemise, elle lui collait à ma peau au point qu'on voyait à travers tout les bandages qui dissimulaient blessures et malformations... Même si c'était loin d'être aussi camouflé que d'habitude puisque c'était le Niraco qui l'aidait à les mettre après les soins et qu'il refusait de serrer aussi étroitement qu'il le faisait d'ordinaire. Du coup, on distinguait le léger renflement de ses courbes particulières. Sa ceinture tombait sur ses hanches étroites en tirant le tissus mouillé de ses vêtements, dessinant sa taille trop fine pour être celle d'un homme ordinaire. Pour ses bottes, elles allaient être foutu et ce serait un miracle qu'il réunisse à sortir de là sans perdre ses braies en cours de route...

Essayant de retrouver son équilibre à défaut de la bouteille qui lui avait échappé, Matt tendit le bras pour se rattraper à l'échelle et s'éviter un retour sous la surface. Légère grimace douloureuse pour s'être servi de son bras droit, puis l'aplomb fut repris même s'il n'avait pas l'air très sérieux ainsi détrempé. Essayant de garder l'air de quelqu'un qui maîtrise la situation alors que pas du tout, il récupèra la bouteille qui avait malheureusement perdu son contenu dans l'eau chaude. Damne...


Et voilà... T'as gagné, y a plus que de la flotte à boire... Et puis je vais faire comment hein ? Je suis trempé espèce d'âne. Je vais être beau pour retourner au bureau dans cet état. J'ai pas de vêtements de rechange moi... Sans parler du fait que tu vas devoir te taper tout les bandages une troisième fois dans la journée.

Comme si deux fois par jours c'était pas assez gênant comme cela. Bon peut-être qu'il pourrait négocier de passer à une seule fois par jour vu que ses blessures guérissaient bien. En attendant, cette attaque sournoise méritait une prompte vengeance sans quoi, il perdrait toute l'estime que Jean pourrait avoir de lui. Un plan vite élaboré fit jour dans sa petite tête, sans tenir compte une seconde qu'avec Zekiel, il risquait d'y laisser des plumes... Profitant du fait qu'il devait avoir l'air vulnérable, il fit mine de perdre un peu l'équilibre comme s'il avait une sorte de faiblesse à cause de ses blessures encore récentes, pour se rapprocher un peu de sa future victime, posant une main fine à plat en plein sur la peau nue de son torse. Merde, mauvaise idée le contact peau à peau... Surtout, ne pas rougir... Trop tard... Les joues devinrent d'une belle couleur écrevisse.Tant pis... Foutu pour foutu, il écarquilla innocemment ses grands yeux aux prunelles hypnotiques avant de se mordiller la lèvre inférieure, la main toujours à plat sur la peau chaude où il percevait les battements de coeur du Niraco. Un mouvement involontaire encore et il fut presque collé contre lui, en ayant un instant perdu de vu son objectif de départ, c'est-à-dire les représailles pour le bain imposé.

Et avant de perdre le contrôle de ce qui se passait et de faire un truc con, genre l'embrasser comme dans la taverne sans même l'excuse d'avoir picolé, l'ange d'Arras sentit la main du brun qui se posait en soutien dans son dos comme pour le rattraper ou le retenir, il ne savait pas trop. Et son instinct prenant le dessus, il crocheta la jambe du Niraco pour le faire tomber en arrière et le plonger sous l'eau d'un seul mouvement. C'était pas exactement ce qu'il avait prévu au départ mais dison qu'il avait réussi vu que seul le résultat comptait. Mon cul oui... T'es dans la merde mon grand... Et donc de tenter de se barrer avant que Zekiel n'émerge de là pour lui faire payer son attaque en traître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - La salle des cuviers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'opération.
» Salle d'opération
» Salle d'attente
» salle d'accouchement
» Salle de consultation privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: