Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] - La salle des cuviers

Aller en bas 
+11
Riolle
alandard
Lndil
Merdita
Nefi
lunadeltounette
Madelon
Bertrand
Alazaïs
brunehautdartois
Liptis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:46

Elle se trouve là dans le couloir qui meme aux cuviers, les pieds nus,le tissu de la chemise est fin et laisse entrevoir les formes plutot genereuses de Brunehaut...

Elle attend Lndil pour le guider jusqu au petit cuvier qui est caché par une tenture
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:08

Lndil détendu, ravi de se retrouver dans un si chaleureux endroit
Waouw... sacré endroit
Je suis bien bête de n'y avoir pas mis les pieds auparavant !
Puis fixant Brune à travers la brume...
Je vous vois comme rarement j'ai vu d'autres femmes, chère Brune.
Je crains que ces chemises de lin ne soit pas d'une grande efficacité pour cacher nos corps, du moins pas à première vue.
Il rigola.
Par où allons nous alors? Car malgré la brume, le fond de l'air reste un peu frais... et j'ai hâte de me couler dans l'étuve entre charmante compagnie et enivrante boisson.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:23

Elle savait que ses formes n'etaient que legerement masquées par cette chemise de lin, mais en principe c est nus qu ils devraient etre dans cet endroit

oui c est vrai, j aurais du commander des chemises de bure...mais un peu lourde une fois mouillées

Elle lui rendit son sourire et etait à l aise malgré sa tenue legere, elle n etait pas de nature pudique, et quand sa chemise serait mouillée il verrait bien plus que ce qu il devine pour le moment

tu preferes aller dans l etuve avant de te glisser dans le cuvier?j avais pensé plutot a un bain delassant...mais si tu veux essayer les vapeurs chaudes pourquoi pas sinon notre cuvier se trouve ici

https://conseil-artois.1fr1.net/etuve-f24/petit-cuvier-pour-deux-occupe-t8119.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:30

Manquait plus que ca... des chemises de bure ?!

Non non... je ne suis pas d'un naturel pudique et ce que je vois me plaît... c'est juste que je ne suis pas habitué de voir des femmes en tenue légère se tenir devant mes yeux !

L'écoutant à propos du cuvier
Je suis venu pour passer une soirée avec toi, donc je choisis la dernière option.
Lndil prit Brune par sa main libre, l'autre portant toujours son baluchon, tira le rideau et l'entraîna à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:49

Alandard entra dans la salle des cuviers. Il se dirigea vers le grand cuvier en grimpant avec beaucoup de précaution l'echelle. Une fois en haut il se laissa glisser dans l'eau chaude.

Bon Bha je vais attendre ma petite collation. Decidément ce lieu et vide...A croire que les arrageois ne se lavent jamais.
le lieutenant commença alors a se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:25

après un long moment de flottement, qui l'avait relaxé au point peut être de la faire somnoler elle entendit un marmonnement non loin d'elle et quelques renoue dans l'eau qui la déséquilibrèrent la faisant couler.

boups gloups blop

se relevant précipitamment quelques peux surprise elle se redressa et lissa en arrière ses cheveux qui lui collé au visage et bouché sa vue.

regardant autour d'elle, elle découvrit qu'elle n'était plus seul et salua l'homme qui sa savonner en marmonnant.

bonjour sir,...

puis elle s'installa dans un coin avisant non loin d'elle la collation que lui avait déposé brune un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:55

Madelon entre sans bruit dans la salle des cuviers, elle s'approcha du rebord et y depose le plateau sur lequel dame Brune avait disposé un verre de vin et quelques fruits.

bonjour sire je vous depose le plateau juste là

Elle salua les personnes presentes et repartit aussitot pour ne pas les importuner
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:37

ha bonjour nefi je ne vous avez point vu. cela me fait bizarre de prendre un bain avec une dame mais tant que c'est dans le grand cuvier et que l'on arde cette chemise ca me va...

puis se tournant vers madelon.


merci vous etes bien brave. Que m'avez vous apportez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:46

nefi sourit amusé. nullement gêné par cette présence masculine étant coutumière des coutumes cambraisiennes.

ma foi le cuvier étant mixte ça vous arrivera bien des fois. et il est assez grand pour ne point se gêner. Smile mais je ne vais point rester encore longtemps car je trempe depuis si longtemps que j'en suis fripé comme une vieille femme. mais les lieux sont tellement reposant un vraie bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:01

Alors qu'elle quittait la pièce elle entendit le sire l'interpeller, elle se retourna et revint sur ses pas

euh, c est dame Brunehaut qui l a préparé, elle y a deposé un verre de vin et une pomme cuite, accompagnée de miel, un quignon de pain beurré...si ça ne vous convient pas et que vous preférez un met salé, elle doit avoir il me semble egalement de la cochonnaille...désirez vous changer sire?
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:10

ha non cela me va trés bien vous pouvez disposer.

puis se tournant vers nefi.

je pense que je vais manger se petit frichti puis regagner mon guet. Nous avons des hautes personalités qui vont arrivé à Arras il faut que je puisse les accueillir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:07

Madelon se retira discretement de la salle des cuviers et prit la direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:12

nefi sourit au dessus de son verre de vin et répondit

je ne vais point m'attarder plus également je dois retourner prendre ma garde à l'hôpital. mais cette pose m'auras fait le plus grand bien.

finissant son verre elle se redressa dans le bassin et se dirigea vers l'échelle quelques peux encombré par la fine chemise de lin qui collait à ses jambes ne cachant pas grand choses de ses formes.

au revoir messire alandart, au plaisir de vous revoir et bonne journée.

puis se saisissant d'une grande serviette mise à disposition elle s'enroula dedans et pris le chemin des vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:33

regardant nefi sortirt de l'eau

mmm joli corp se dit il...
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:45

Merdita arriva dans la pièce des cuviers. Il faisait calme mais la pièce l'ennivrait presque...Elle était magnifique...La première fois qu'elle était venue, elle faisait la visite...Maintenant, elle allait en profiter...

Elle se dirigea vers le cuvier au milieu de la pièce, assez lentement pour admirer les alentours, a chaque pas. Alandard ne devait pas etre loin, Brune lui avait dit qu'il était la...Elle le chercha des yeux et apres quelques instants le trouva en train de se baigner...Elle s'approcha doucement et se glissa dans l'eau non loin de lui...l'eau était merveilleusement bonne.

Merdita ne s'attendait pas a ce que la chemise se souleve un peu sous l'effet de l'eau...d'un getse rapide, elle passa ses mains de haut en bas pour la faire redescendre...

oh la la...j'espère qu'il n'a rien vu sinon, pensa-t-elle mais un petit rouge lui vint aux joues...il ne manquait plus que ca.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Archerqq6[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Argencyan1fu21kn6[RP] - La salle des cuviers - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:12

alandard appercut merdita rnetrer dans le cuvier il s'apreta a lui dire bonjour lorsqu'il vit sa chemise se soulever dévoilant l'intimité de la taverniere. Rouge de honte alandard but un verre de vin et fit celui qui n'avait pas vu merdita...
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:50

Toujours confuse...Elle regarda dans sa direction...Elle fut soulagée, il ne semblait avoir rien vu...qu'aurait-elle aimé avoir une bonne bouteille...roh la la...

Le rouge ne partait pas de ses joues mais elle ne pouvait pas ne pas parler a Alandard voyons. Ce serait impoli. de toute facon, il n'avait rien vu, du moins, elle l'espèrait.

De peur que la chemise se souleve une nouvelle fois, elle la tint de deux doigts et s'approcha d'Alandard.

Euh...bonjour Alandard...Vous allez bien? Surement, vu que vous etes ici...cet endroit est fabuleux

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Archerqq6[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Argencyan1fu21kn6[RP] - La salle des cuviers - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:17

ha..heuuu...bonjour merdita...heuuu ...oui je vais bien.

visiblement géné le lieutenant ne savait que dire.

heuuu un petit verre de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:05

Il avait l'air géné...lui aussi... Embarassed quelle situation embarassante.
Sa proposition etait la bienvenue...a croire qu'il avait lu dans ses pensées...

Oh...euh...oui..je veux bien

Avant qu'Alandard lui donne un verre, elle se blottit contre la paroi du cuvier et se glissa jusqu'a avoir la tete dans l'eau.
Quand elle revint a la suface, ses cheveux mouillés étaient plaqués et de l'eau dégoulinait encore sur son visage...Elle en oublia l'embarras qu'elle avait eu ...

oh mais j'oubliais...Brune va surement revenir me donner une petite collation...on pourrait lui demander d'apporter une bonne bouteille de vin. Qu'en dites vous? Nous ne serons pas beaucoup a la partager^^nous sommes que deux ici.

Merdita sourit en attendant la reponse du lieutenant du guet.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Archerqq6[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Argencyan1fu21kn6[RP] - La salle des cuviers - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:49

Admirant la magnifique chevelure de merdita et plus gener du tout.

ha oui pourquoi pas...Apres tout profitons de ce moment de détente. on ne fait que travailler , travailler, et jamais on ne pense a nous. Allez zou détendons nous bondiu.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:47

Merdita espere des lors que Brune ne va pas tarder...Deja elle avait soif et elle voulait partagé une bonne bouteille avec son ami Alandard.

L'eau était tellement bonne que Merdita était de plus en plus a l'aise...quelle delice ce cuvier.

Vous avez totalement raison. Il faut un temps pour tout.Oh au fait, je ne vous ai pas remercier de ne pas m'avoir reveillée en foret...et d'avoir laissé votre couverture.
je vous la rendrai apres avoir fait un tour chez Gervaise.

Tout en parlant, Merdita faisait des ronds dans l'eau avec ses mains et sourit a Alandard, la pensée lui venant en tete..

Il semblerait que nos chemins se croisent souvent pour le moment

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Archerqq6[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Argencyan1fu21kn6[RP] - La salle des cuviers - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:27

oui c'est vrai. le hasard sans doute....


puis visiblement géné:
hum bon elle viens cette bouteille...

BRUUUUUUUUUUUUNE A BOIRE OU ON TUE LE CHIEN !
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:27

Brune arrive dans la salle avec son plateau en main, et decouvre un Alandard hurlant comme un veau...

oh là...mais on se calme, heureusement qu il n y a personne d autre que vous en ces lieux
voilà, tient Mémé, je t ai preparé une petit collation la meme que celle d'Alandard, mais te connaissant j ai amené un pichet de vin, j ai pensé qu un verre ne te suffirait pas!

sinon tout va bien l eau est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:41

je plaisantais cher brune, vous savez tres bien que si il y avait du monde je ne me permetrait pas....L'eau est tres bonne. D'ailleur j'ai une question:Comment vous chauffer tout ca ? ca doit vous couter une fortune en charbon.

Dans sa tete alandard imagina les bannis de l'artois, en fait enfermer dans les sous sols de l'etuves chargeant des sacs enormes de charbon dans des fourneaux...le boureaux les fouettants pour les faire aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:50

Merdita explosa de rire lorsqu'Alandard cria apres Brune...elle ne s'y attendait pas....Il semblerait qu'il fut entendu car Brune arriva peu après avec son plateau et un pichet de vin...

C'est bien, au moins, vous avez de la voix Alandard...

Merci Brune...Très bien vu...un verre n'est pas grand chose^^ Rolling Eyes mais me fait pas passé pour une ivrogne que je ne suis pas hein^^ Rolling Eyes

Elle fit un clin d'oeil a son amie.

_________________
[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Archerqq6[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Argencyan1fu21kn6[RP] - La salle des cuviers - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - La salle des cuviers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'opération.
» Salle d'opération
» Salle d'attente
» salle d'accouchement
» Salle de consultation privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: