Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] - La salle des cuviers

Aller en bas 
+11
Riolle
alandard
Lndil
Merdita
Nefi
lunadeltounette
Madelon
Bertrand
Alazaïs
brunehautdartois
Liptis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:26

    Et Matt qui semblait toujours avoir à redire sur tout et sur un ton des plus sérieux, l’oiseau Niraco intérieurement priait pour qu’elle en vienne à se dérider avec le temps. Sans cela, il se pourrait fortement qu’elle ne finisse par s’encroûter avec le temps, jusqu’à devenir de ces vieilles personnes semblables à du granit et à qui l’on n’ose même plus adresser la parole.
    Mais bon, sa récente supercherie avait parfaitement fonctionné, Prévôt s’était retrouvée à même la flotte, ce qui ne manqua pas de se faire accentuer son sourire sur ses lèvres, satisfait, et le mot est faible, bien trop faible !

    Foutre un Matt en pareille situation était synonyme de d’exposition à certaines représailles, il en convenait, mais le jeu en valait la chandelle. Et les représailles ne tardent pas à tomber, à l’instant même d’un rapprochement des plus inhabituels, un mouvement de jambes tiré d’on ne sait où, et un Zekiel projeté de l’arrière, exposant un court instant, ses attributs masculin au regard de la donzelle qui déjà, tentait de prendre la fuite.

    De nouveau, il pouffe et manque de boire la tasse à l’instant où son visage se retrouve une nouvelle fois sous l’eau. C’était de bonne guerre, assurément même.


    _ Erf, pourquoi… Pourquoi tu fuis ?

    Se redressant non sans peine une nouvelle fois, regard bien plus vitreux encore porté sur la blonde qui s’échappe.

    _ Ne me dis pas que…

    La retenir, oui, mais sans user de la force. Disons qu’il avait désormais les moyens de le faire.

    _ Tu as peur d’être une nouvelle fois confrontée à… Tu sais ?

    Un sourire en coin qui en dit long, lui ne bouge plus, attendant la réaction adverse.

    _ Tu ne pourras pas garder le secret indéfiniment… Ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Matt...
Héraut d'Artois
Matt...


Nombre de messages : 1003
Village : Arras
Classe sociale : V
Date d'inscription : 21/05/2019

[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:48

LE blond, parce qu'il n'en démordait pas encore quand à son sexe supposé, mêmesi le doute faisait son chemin en son esprit, avait déjà grimpé l'échelle plutôt prestement au vu de ses blessures et de ses fringues mouillés, quand les mots du Niraco l'atteignirent. Il manqua d'ailleurs dégringoler de son perchoir pour finir encore à la flotte. Ah ! Le Niraco savait appuyer là où il fallait pour braquer l'animal. Tel un cheval rétif, Matt se retourna brusquement sur la dernière marche de l'échelle, pour faire face à son adversaire dans ses vêtements détrempés qui lui collaient à la peau. Peur ? Jamais ! Et certainement pas d'un homme à poil, fut-il agréable à regarder ou grande gueule. Alors un large sourire vint répondre à l'insolent.

Je ne prend pas la fuite, je repositionne mes pions avant de jouer. Car avec mes blessures et mes vêtements, je suis désavantagé pour un affrontement au corps à corps... Mais peut-être que toi, tu as peur de jouer ? Car moi je n'ai peur de rien. Que devrai-je craindre ? De te voir nu ?

Les yeux brillant de malice du haut de son podium improvisé, l'Ange d'Arras détailla avec un certain plaisir la silhouette humide du Niraco. Il faut dire que depuis cette hauteur, il n'avait pas grand chose à l'abri des regards curieux.

Je crois que c'est déjà fais. Que tu me vois nu ? C'est déjà fais aussi et assez souvent pour que tu connaisses mieux mes cicatrices que moi...

Le sourire se fit en coin, taquin. Après tout, c'était la vérité et puis afin d'assurer sa guérison, il avait bien fallu faire des concessions, et renoncer à sa pudeur avait été une des premières choses qu'il avait dû mettre de côté. Alors après trois semaines de soins quotidiens, autant dire que si le malaise subsistait, c'était davantage à cause de ce foutu corps qui n'en faisait qu'à sa tête en réagissant n'importe comment. Dénouant d'une main les lacets de sa tunique de cuir, Matt la laissa glisser en un flop humide sur le sol. S'en suivit une première botte, puis une deuxième tout aussi foutue. Les liens des braies se défirent aussi facilement, tandis que le vêtement tombait en dévoilant ses longues jambes fines et galbées avec juste le bandage à droite pour trancher sur sa peau blanche. Il ne lui restait que sa chemise qui lui tombait juste sous les fesses pour dissimuler ses bandages et sa nudité, même si le tissus trempé ne cachait pas grand chose en lui collant à la peau.

Tu vois, je n'ai pas peur. Pour avoir peur, il faut avoir quelque chose à perdre, et j'ai déjà tout perdu, je n'ai donc plus peur de rien...

Perdu son frère qui restait introuvable, perdu son identité, perdu son secret, perdu son intimité physique jour après jour, perdu son innocence aussi avec la crise d'adolescence en retard qui lui tombait dessus, il ne restait rien à protéger ou à dissimuler aux yeux de Zekiel puisqu'il avait déjà tout percé à jour. D'un mouvement souple, Matt s'asseya sur le haut de l'échelle, à sa place de départ où l'attaque du Niraco l'avait arraché pour le plonger dans le bain. Ses pieds nus touchaient la surface juste au niveau des orteils, jouant tranquillement avec l'eau.

Et toi, de quoi as-tu peur ? Tu m'appelles ma belle, mais est-ce par affection comme un petit surnom qu'on donne à un animal de compagnie ou à un enfant, ou parce que tu le penses ?

Suis-je belle ?

Désirable ?


A chaque question, les doigts délaçaient un peu plus la chemise trempée pour s'ouvrir sur sa silhouette fine encore enrubanée de bandage comme une seconde peau, de sorte qu'ils ne cachaient pas grand chose au fond. Les cheveux cendrés lui collaient à la figure, gouttant dans son dos, mais les prunelles gris-vert ne dévièrent pas de l'azur, comme par défi. Car si Matt se sentait un peu perdu, ne sachant pas trop s'il était homme ou bien femme comme le brun le lui prétendait, il y avait des choses avec lesquelles il ne fallait pas jouer... Et mettre en doute son courage en faisait parti. S'il pouvait y laisser des plumes, le Niraco aussi.

Serais-tu capable de bander pour moi au même titre que tes femelles habituelles ? Sauf que vois-tu, je ne suis pas l'une d'entre elles... Quoi que je sois, je suis unique, parfait, un trésorsans prix puisque je n'ai pas mon pareil nul part ailleurs...

La chemise alla rejoindre le tas de vêtements abandonnés au sol a côté du bassin. Ne portant plus que ses bandages qui dissimulaient les derniers pans de sa peau nue, l'ange d'Arras resta sur son échelle comme un souverain sur son trône, le dos droit, le menton fier. Ses courbes délicates se dessinaient sans fard car il ne portait pas ses artifices habituels pour s'épaissir la taille ou faire disparaître la rondeur de ses... seins, malformations, peu importe le nom... Le regard bordé de cils interminables se permit de glisser le long du corps brun en une caresse curieuse des cheveux jusqu'à ce que l'eau dissimule le reste.

Mais ce secret que tu partages avec moi, es-tu donc si impatient de le voir révéler au grand jour ? De voir le nombre de mes soupirants se multiplier alors qu'ils apprendront l'existence de ce que je suis selon toi... Souhaites-tu à ce point me voir offert au premier imbécile venu qui voudra me prendre parce qu'il s'en estime le droit ? Parce qu'il pense en avoir l'honneur...

En fait, c'était son frein, ce qui le poussait à continuer de se dissimuler quoi qu'il arrive. De voir l'attitude des autres changer vis à vis de lui. Pas vraiment de la peur, juste une angoisse sourde, une hésitation qui le bloquait. Et il ne comprenait pas que le seul autre à être dans le secret, souhaite tant l'offrir en pâture aux gens, comme une proie offerte attachée devant un prédateur. Car sans rien connaître de ce qu'il était ou des codes qui devaient régir son être, il serait une proie facile...

Et toi Zekiel...? De quoi as-tu peur pour te cacher derrière ton masque publique sans jamais te dévoiler aux yeux du monde...? Tu me demandes si j'ai peur car je me dissimule derrière des bandages, mais toi tu te caches derrière ton sourire et ton charme pour ne pas avoir à risquer quoi que ce soit...

Qu'as-tu peur de perdre ?

Qu'as-tu peur... de gagner ?


Le visage angélique abandonna son sourire moqueur pour en afficher un plus doux, presque tendre. Car là était l'enjeu de la partie au fond. Que les joueurs posent leur mise avant que ne débute le jeu lui-même. Que veux-tu de moi Zekeil et quel prix es-tu prêt à payer pour l'obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:02

    Et voici qui prenait une tournure des plus intéressantes, bien plus intéressante encore que tout ce qui lui avait été offert jusqu’à présent. Que ça soit en la compagnie de Matt ou de toutes ces autres oiselles dispersées au travers les nombreux comtés dont les noms lui échappent encore, Zekiel était contraint d’avouer, que c’est en Artois, qu’il en vint à découvrir des sensations jusqu’alors inexplorées pour lui.
    Comme s’il, se découvrait à nouveau, et à petit feu. Et ce qui se passait présentement, avait ce don que de lui donner la trique intérieurement car il le savait alors, jamais plus il ne lui sera possible que de vivre ce qu’il pensait alors d’invivable.

    C’est enfin avec un respect inégalé qu’il pris la sage décision que de la laisser achever ses dires et ce, jusqu’à son tout dernier mot, ayant par ailleurs savouré chaque instant, chaque vêtement délaissé, chaque parcelle de corps adverse offerte, chaque soupçon et chaque frisson deviné, lisant entre les lignes avec une parfaite aisance, d’un jugement certainement bien trop hâtif, mais qui lui plaisait ainsi plus que tout.
    Et ce sourire en coin alors, fidèle à lui-même, lui qui ne quittait plus ses lèvres, lorsque son cœur battait à un rythme nouveau, bien loin d’imaginer ce qui ne pouvait l’être, et encore moins en cette compagnie qu’il affectionnait tant.


    _ Les peurs auxquelles je fais référence n’ont rien à voir avec les faits qui eux, resteront inchangés désormais…

    Un pas est fait de l’avant, puis un second. Et aux regards de se croiser, sans ne plus se lâcher.

    _ Tu es ce que tu es, nous le savons.

    L’avancée est lente, malgré tout, des plus assurées.

    _ Tu dis avoir tout perdu ?

    Jusqu’à arriver à portée de jambes, laissant l’une d’entre elles venir au front de sa propre chair, le visage levé, appréciant la hauteur adverse, comme soumis l’espace de cet instant délicat.

    _ En vérité tu as tout à gagner. Tu es redoutable et certainement redoutée, crois-moi, tu pourrais l’être bien plus encore.

    Les yeux se perdent sur cette même jambe, appréciant la vue offerte sans ne trop se perde en une intimité qui n’est pas la sienne, allant de nouveau chercher ce regard opposé, comme un besoin oppressant du moment.

    _ Et ne me fais pas croire que tu serais prête à te laisser tomber en les bras du premier venu, ce n’est point le Matt que je connais.

    Ce n’est pas ce Matt capable comme tu le dis de me coller une trique à faire trembler et tressaillir même les plus forcenés.


    Et quant à cette question qui lui est retournée alors… Elle est forte, très forte même.

    _ Ai-je peur de perdre ou de gagner ? Qu’ai-je à perdre ou seulement à gagner ?

    Main, vint légèrement envelopper cheville adverse, pour remonter jambe et pied à hauteur de son épaule. Geste insouciant, inconscient peut-être même, pouvant paraître sans intérêt et pourtant, s’en est tout autrement pour tout avouer.

    _ Ce sourire comme tu aimes à le nommer, ce dernier est des plus sincère, car bien peu maîtrisé. Puisses-tu t’en délecter sans fin et sans faim.

    Mais dis-moi, que crois-tu qu’il puisse se cacher derrière ce dernier ?


    Peut-être en sa réponse y verrait-il une vérité inavouée...
Revenir en haut Aller en bas
Matt...
Héraut d'Artois
Matt...


Nombre de messages : 1003
Village : Arras
Classe sociale : V
Date d'inscription : 21/05/2019

[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:34

Le regard ne dévia pas alors que le premier pas en sa direction fut esquisser. Concentration est intense, quand aux paroles prononcées. Peur, en fait, il y en avait bien une. Peur de changer... Car si ce qu'il affirmait se trouvait être vrai, alors cela voudrait dire changer, oublier ce qu'il était, ce qu'on lui avait appris, ses habitudes, ses manières, pour... Autre chose... Et oui, cela l'effrayait. Car les faits, il le découvrait, pouvaient toujours être déformés. Il... Elle... Il.... Quelle importance au fond ? Matt tout simplement. Et il faudrait le prendre comme cela. 


Pas après pas, la distance entre eux se dévorait, au même titre que les mots abattaient les frontières entre deux êtres qui se ressemblaient bien plus qu'ils ne le pensaient. Indifférence choisie pour ne pas se laisser atteindre par quoi que ce soit, ni toucher au coeur par qui que ce soit. Et ce traître de coeur d'ailleurs, qui se met à dérailler dans sa poitrine, alors que le contact s'établit, son genoux venant effleurer la peau nu de son torse, et son pied une hanche. Voilà qui était assez inattendu et le laissait perplexe. Autant il avait déjà touché de ses mains un corps nus, autant le reste de sa peau n'avait jamais touché que lui-même. Et cela déclenchait des arcs électriques de son genoux à sa nuque... 


J'ai perdu le seul être que j'ai jamais aimé, mon frère, mon jumeau, la moitié de mon âme... J'ai perdu mon identité que je croyais intouchable, j'ai perdu mon secret que j'étais seul à connaître et qui façonnait ma vie, j'ai perdu mon armure d'indifférence qui m'a laissé à nu et bouillonnant de sensations et de sentiments que je ne suis pas préparé à comprendre ou maîtriser... 


Vint la remarque sur ces capacités... Et bien en un sens, ce n'est pas faux, il reste maître en l'art de l'épée et de l'arc, même si pour le moment il est en repos forcé. Mais de là à dire qu'il sortirait gagnant de cette "transformation", rien n'était moins sûr. Car lorsque cela se saurait, il serait l'objet de plus d'attention, et l'ange d'Arras se savait vulnérable dans ses relations avec les autres. La preuve, aux Croisades, il aurait déjà castré celui qui serait venu à lui aussi près, à le regarder comme le Niraco le faisait... Et là, il ne faisait rien, rien à part laisser son corps s'embraser sans contrôle ni maîtrise alors que le regard azuré passe tout le long de sa jambe nue qui touche son flan à lui, avant de remonter accrocher ses propres prunelles. Et le pire ? Cela ne lui déplaisait pas... 


Sauf que le jeu semble entrer dans une autre dimension quand la frontière est franchie et que la main de Zekiel vient se poser sur la cheville fine alors qu'il répète sa question comme pour s'en imprégner. Peau contre peau alors qu'aucune nécessité vitale ne l'appelle... Peau contre peau juste parce qu'il en a envie. Et voilà sa jambe relevée à hauteur de son épaule, ce qui n'est guère difficile vu que Matt se trouve toujours assis sur l'échelle. Les prunelles gris-vert s'écarquillent un brin de surprise alors que le souffle se fait plus court. Il en faudrait bien peu à présent au Niraco pour s’engouffrer dans la brèche et venir en un contact encore plus rapproché, car assurément l'ange d'Arras est vulnérable en cet instant... 


Je ne doute pas de la sincérité de ton sourire... Tu n'es pas fourbe ou calculateur comme certains. Mais tout sincère qu'il soit, il peut cacher beaucoup de choses. Et je pense qu'il dissimule la peur de t'attacher car s'attacher veut dire prendre le risque de perdre ou de souffrir. C'est pourquoi tu te lies à tous sans t'engager avec personne, que tu brûle la vie par tout les bouts en plaisir aussi divers que variés que possible... Comme moi avec les combats et les armes... 


Le visage angélique s'illumine d'un sourire doux, malgré la rougeur qui s'étale sur ses joues veloutées. Désir est nouveau en son corps, ce corps qu'il ne connait pas et doit apprendre à redécouvrir avec d'autres noms, d'autres mots pour le définir. Mais comme les corps mis à nus en cet instant, il convenait de mettre à nue les âmes, aussi meurtries puissent-elles être, car c'est seulement à ce prix qu'elles pourraient guérir. 


J'aime ton sourire... Et j'aimerai aussi qu'il puisse s'afficher en ma présence sans crainte de quoi que ce soit. Je ne suis en effet pas de ceux qui s'abandonnent dans les bras du premier venu... Mais je ne pense pas être de ceux qui font bander à en faire mal, à pousser au meilleur comme au pire pour m'avoir... Je ne saurai même pas comment faire.


Par contre, ce que tu as à perdre ? Ton armure, comme j'ai dû perdre la mienne... Ton indifférence qui te maintient loin de tous pour ne jamais avoir à être abandonné. 


En un geste impulsif, Matt tendit sa main pour la poser à plat sur la joue du Niraco en une caresse légère, à peine plus qu'un effleurement du bout de ses doigts fins, mais qui avaient la rugosité de ceux qui pratique les armes plutôt que les lettres. Se penchant un peu sur lui du haut de son trône improvisé, il s'approcha assez pour que son souffle vienne à effleurer sa peau. 


Quand à ce que tu peux gagner ? Des autres, je ne sais pas... De moi... Tout ce que tu voudras. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:35

    Matt… L’ange blond d’Arras, de ce que l’on disait de lui, Zekiel n’en avait cure, car ce qu’il retiendra c’est ce que sa mémoire aime à lui lancer tels des rappels incessants. Et il se souvient parfaitement de cette toute première fois, en l’une des maisons des plaisirs de la Capitale Artésienne. Un Jean retrouvé et la découverte du présent Matt dont il est question… Une scène qui ne saurait s’effacer si bien elle semble être gravée en les esprits. Oui, il s’en souvient, comme si cette dernière s’était déroulée le matin même.

    Bien vite rattrapé par la présente situation, et ces mots qui lui viennent tout autant que ce regard adverse qui tient bon, comme harponné à sa proie qui pour l’heure n’est autre que le reflet quant à lui azuré de l’oiseau Niraco.
    Il y est question de sourire, de gains et de pertes, comme s’il s’agissait d’un vulgaire jeu, chose assurément déplaisante en l’esprit de Zekiel car ici-bas comme ici-haut, rien ne saurait être dicté par quelconques règles lorsqu’il s’agit du jeu qu’est celui de la vie. Et des hasards qui s’en emparent éperdument mais des hasards soyez certains qu’il n’y en a pas lorsque deux êtres sont ainsi destinés à se rencontrer.

    Tout ne semble point prétendre à être expliqué, que cela soit dans le Livre des vertus pour ainsi le nommer, tout comme dans les comtes pour enfants. Il ne subsiste, aucun jeu, aucunes règles et pourtant, les gains et les pertes sont parfaitement palpables et ce, ne serait-ce que du bout des doigts. Matt, tu dis vrai.


    _ Ne sois jamais méfiante à l’égard de mon sourire envers toi.

    Nouvelle page qui se tourne si rapidement, c’est ce qui se fait appeler;Se faire dépasser, par les événements.

    Lui, habituellement du genre à aimer prendre les devants et ce, en toutes les occasions, malin à n’en pointer douter, fin stratège et lorsque vous ajouter une pincée de mots, il s’agit là de la parfaite recette pour faire de lui celui qui se trouve être au-dessus de votre trogne sans même que vous n’ayez eu le temps de dire « merde ».
    Mais là, tout semblait différent alors… D’une main délicatement déposée contre sa joue, et des mots, encore, et c’est gains qui reviennent à la charge, telle une promesse murmurée au creux de son âme. Comme une attention à laquelle il n’était point habitué jusqu’alors, ou attention oubliée depuis bien trop longtemps.

    Et c’est lange blond d’Arras qui vint à lui coller un tout nouveau frisson. Main de l’adversité recouverte par sa propre paume, les yeux se ferment et le visage s’avance, le joue à joue est évident, apprécié et appréciable même, et toujours, les mots.


    _ Je ne saurai rien prétendre à vouloir te dérober Matt.

    Si bien, tu n’as rien à m’envier là où j’ai tout à te prendre si voleur j’étais.


    Les lèvres du Niraco remontent pour venir rejoindre celles de l’oiselle, sans pour autant s’y abandonner, simplement profiter de cette nouvelle sensation dont il aime à s’octroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt...
Héraut d'Artois
Matt...


Nombre de messages : 1003
Village : Arras
Classe sociale : V
Date d'inscription : 21/05/2019

[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:41

Les regards s'accrochaient pour ne plus se lâcher, comme pour se lire ou se mélanger, le torrent tumultueux gris-vert se déversant dans le lac azuré. Instant de communion entre deux êtres qui se sont rencontrés un peu par hasard et que tout opposait au départ. Le jeu n'en est plus un depuis longtemps, depuis ce soir en taverne sans doute, où l'alcool a délié les langues et lié les âmes. Et c'est sans nul doute grâce à cette chaîne attachée entre eux alors qu'ils ne s'y attendaient pas, qui avait empêché l'ange d'Arras de sombrer totalement dans la folie à la disparition de son frère. Car en tirant doucement dessus, Zekiel l'avait peu à peu fait remonter de son gouffre de désespoir vers la lumière.

La peau est légèrement rugueuse sous ses doigts fins, malgré le rasage. C'est une chose qu'il fallait noter car c'était bien différent de ses joues lisses et veloutées dont la seule imperfection était la cicatrice qui lui barrait la joue gauche. Encore un détail s'il en était, en preuve de ce que lui affirmait le Niraco depuis qu'il l'avait retrouvé et ramené de son périple meurtrier. Non sans mal, petit à petit, l'idée faisait son chemin malgré sa résistance initiale, en grande partie à cause de l'obstination du brun mais aussi grâce à son soutien subtile et discret quand cela n'allait pas.


Je ne suis pas méfiant de ton sourire, bien au contraire... Il est le seul à réussir a m'atteindre et à percer ma coquille, et ce depuis le départ. S'il reste encore une personne en qui j'ai confiance, c'est toi...

La main du Niraco vint recouvrir la sienne, comme pour les ancrer l'une à l'autre. Douceur et tendresse, deux qualificatifs qui ne les définissaient pas d'ordinaire mais qui en cet instant semblaient évident. La jambe est délaissée et vient reposer à nouveau mais cette fois au plus près de la peau nue car il s'avance jusqu'à venir au contact. Les azurs se sont dérobés comme pour savourer ou dissimuler ce qu'il pense de ces instants fugaces. Joue à la rencontre de l'autre, et la sensation en est toute différente encore, car pour Matt, tout ces contacts sont entièrement nouveaux, car s'il a manqué une chose au blond, ce sont les contacts physiques dont on se nourrit toute sa vie. Pas même sa mère ne lui avait offert d'étreintes enfant, sans doute dans la peur de voir la vérité éclater trop vite.

Alors le moindre geste était une découverte et se savourait comme toutes les premières fois devraient l'être. Il sentit le souffle chaud effleurer sa peau encore humide, lui arrachant un frisson qui courut le long de son dos. Contact étroit au possible entre les corps seulement séparés par une fine couche de bandage, piètre barrière en vérité, qui n'empêchait en rien à l'ange d'Arras de sentir la chaleur dégagée par le corps du Niraco, et c'était aussi fascinant qu'effrayant, mais dans le bon sens, comme un défi lancé au monde, comme la peur qui prend un peu au ventre au moment où l'on se tient au bord du vide avant de sauter.


Qui parle de dérober ? Quand c'est offert, il n'y a pas vol...

Le contact de ses lèvres le prît de court, alors même qu'il était la suite logique des choses. C'était aussi bien différent de celui bref et dérobé en taverne, sous fond d'alcool et de paris. Si Matt n'avait pas trop su quoi en penser à l'époque, là, maintenant, il pouvait affirmer que cela lui plaisait bien. Même beaucoup. C'était chaud et doux, et puis pour un contact aussi léger, il trouvait que cela permettait de transmettre beaucoup de chose... Tendresse, respect, désir, affection... Autant de chose qu'il ne maîtrisait pas et qu'il ne souhaitait pas maîtriser mais seulement vivre en cet instant.

Les prunelles gris-vert se parrèrent de leur voile de cils interminables alors que les paupières se ferment. Ainsi il n'y a plus que sensation de souffles qui se cueillent, de peau qui s'effleurent du bout des lèvres comme pour se tester et voir jusqu'où ils peuvent aller, sans trop savoir eux-mêmes ce qu'ils veulent... Passant outre la douleur, Matt vint placer son autre main sur son épaule, hésitant et maladroit, ne sachant pas vraiment si c'était pour le retenir, le repousser, l'enlacer... Finalement ce fut la dernière option qui eut sa préférence car le bras fut noué autour de la nuque du Niraco, doucement, plus en symbole de lien que pour forcer l'étreinte. Leur silhouettes s'epousaient parfaitement sans frontières, malgré la légère différence de taille du fait qu'il était toujours perché sur son échelle, le bel oiseau ayant fini par se glisser dans l'étreinte de ses jambes fines auant que dans ses bras.

Peu lui importait d'un coup, qu'il soit homme ou femme... Matt était libre et choisissait d'être ce que Zekiel voulait qu'il soit. S'il devait être femme... Alors ELLE le serait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:07

    Le sourire du Niraco – auquel il faudrait penser à donner un surnom avec le temps – était un signe évident du présent oiseau, un signe auquel il ne pouvait que se soumettre car bien trop souvent synonyme de ses émotions de l’instant. Alors retenons simplement, un Zekiel avec le sourire aux lèvres, c’est une preuve évidente d’un rythme agréable sur lequel il convient de se laisser bercer. Mais lorsque ce même sourire se veut être absent et que les sourcils en viennent à être froncés, donnant un air des plus sévères à son regard azuré… Ne perdez point plus de temps et fuyez avant que le sort ne s’acharne.

    Fort heureusement, ces instants de rage et de colère n’étaient que bien trop rares, au point même qu’il n’eut pas encore l’occasion que d’user de ces derniers depuis son arrivée en Artois. Ce qui tout autant en disait long, sur son propre profil, et sa vocation à mettre patience et bienveillance de l’avant, sans ne s’arrêter sur les quelques jambes tendues sur sa route.

    Les mots de Matt n’avaient de cesse de résonner en sa tête, comme un écho répété et pourtant tout aussi insaisissable. Sentiment d’apaisement certain, d’un homme n’ayant de cesse à demander de lui le meilleur qu’il lui soit possible d’offrir, sans ne jamais se soucier en réalité de son propre cas.
    Une vie à racheter, et même si l’ange d’Arras n’était pas de son avis à ce sujet, Zekiel lui, se voyait pris par la contrainte que de donner un sens à chaque aube nouvelle qui se lève et qui lui est offerte de vivre pleinement.


    _ Confiance est partagée Matt, et les mots sont faibles.

    Regard se perd sur le visage qui lui fait pleinement face alors qu’il s’est reculé quelque peu, pour mieux l’observer. Et de cette cicatrice qui vient à barrer cette joue parfaite, stigmate d’un passé rendant cette dernière bien plus parfaite encore.

    Comme s’il aimait, ces traces laissées par le temps et les faits.

    Les corps se rapprochent, tout autant que les esprits, Zekiel ne saurait présentement prétendre à savoir ce qu’il veut réellement, mais l’attirance est bien plus forte encore que la moindre de ses pensées, si bien qu’il se laisse bercer par ce nouveau flot offert de par ces bras qui l’enlacent, avant qu’elle ne vienne alors pleinement le rejoindre, comme dans un assaut délicat et érigé sous la forme d’une sensualité sans faille.

    Une dualité parfaite, une danse offerte en ces salles reculées du château. Comme une évidence et pourtant, il n’en est rien. Est-ce bien sage après tout ? Que le Tout Puissant ferme ses yeux, ou s’en retourne vaquer à ses occupations, il n’y a plus rien à voir ici pour lui.
    Lui ne répond mot aux dernières paroles échappées d’entre les lippes de l’oiselle, ces même lippes qu’il vient recouvrir d’un pouce, comme pour en épouser la forme au moyen de sa chair. Il observe et apprécie, sans la moindre pensée aucune, savourant l’instant.


    _ Gardons-nous de nos craintes, car il n’y en a plus aucune à présent.

    Pouce se détache et la main vient agripper l’échelle dans le dos de Matt, prise est ferme, corps se rapproche et vient marquer l’emprise, lorsque les chairs aiment d’ores et déjà à se mélanger de par ce contact jusqu’alors inédit. Bras passé dans sa nuque lui procure un sentiment de confort certain, si bien que le visage est avancé, de ses yeux qui se ferment à nouveau, et des lèvres qui s’emprisonnent, dans un ouragan que tous deux ne soupçonnaient sans doute pas. Bras, jambes, troncs et poitrines, les sens sont en éveil et pour ce qui est de Zekiel, ils ne peuvent s’empêcher que d’exprimer un désir certain.
Revenir en haut Aller en bas
Matt...
Héraut d'Artois
Matt...


Nombre de messages : 1003
Village : Arras
Classe sociale : V
Date d'inscription : 21/05/2019

[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 18:04

La confiance, peu importait les mots après tout, car ils étaient finalement peu de choses pour définir le lien d'acier qui s'était forgé entre eux deux. Tel un pacte scellé par ce premier vrai baiser qui se cueillit sur les lèvres inexpérimentées mais avides d'apprendre. Malgré la douceur, c'est le souffle un peu court et la poitrine comme oppressée, que Matt se sentait alors que le Niraco se reculait juste un peu pour l'observer. S'il voulait juger de son état d'esprit, c'était peine perdue car même lui, ou était-ce elle, ne savait pas très bien ce qu'il en était.

Ayant passé toute sa vie à ne rien souhaiter pour lui-même, n'existant que pour son frère, la découverte du désir était un bouleversement profond. Elle, qui avait disparu étouffée par un lui sans avoir eu la possibilité de choisir, se reveillait pour reprendre sa place, abandonnée pendant plus de 23 ans. Oublié le chien de garde dressé à obéir et à tuer, elle avait goûté littéralement la liberté du bout des lèvres et refusait d'y renoncer. La vie serait infiniment plus compliquée certes, surtout à s'attacher à cet oiseau là, mais Elle prenait l'ascendant qur Lui, alors que les azurs la contemplait non comme un monstre mais comme un miracle. Et tandis que le pouce du Niraco venait dessiner le contour délicat de ses lèvres encore gonflées du baiser, Elle renvoya dans le néant ce Lui qui avait volé toute sa vie.

Car il y avait en cet instant quelque chose qu'Elle désirait plus que tout au monde, à égalité avec le retour de son frère, et ce n'était pas dissimulé sous des bandages, des vêtements, des attitudes... Elle voulait vivre, vibrer, aimer, être libre en somme, pour la première fois de sa vie. Mais tout cela uniquement avec lui. Nul crainte en ses bras, hormis celle de se perdre et de ne pas se retrouver...

Miroir des sens et des sentiments, Zekiel semble aussi prit que l'ange dans les rets de l'inévitable attirance qui les poussait l'un vers l'autre depuis le début, comme deux aimants qui s'attirent sans pouvoir s'en empêcher jusqu'à se toucher pour devenir inséparable. La main adverse quitte ses lèvres pour empoigner l'échelle et venir se hisser à sa hauteur d'abord puis jusqu'à la surplomber. C'est à Matt désormais de lever le visage pour continuer de fixer ses traits, le coeur battant à tout rombre dans sa poitrine comme un cheval qui s'est emballé. Instant suspendu jusqu'au moment où les azurs semblent avoir trouvé leur réponse dans les prunelles gris-vert aux cils interminables, car alors les yeux se fermèrent, la bouche du Niraco venant cueillir sur la sienne un baiser d'un autre genre, plus profond et qui la prenait aux tripes.

L'expérience de Matt en la matière était proche du zéro abyssal. Il avait soigneusement évité le sujet toute sa vie et ne savait même pas à quoi ressemblait de près, un homme en état d'excitation. Sa connaissance des baisers étaient extrêmement pauvre et ne parlons même pas des sensations qui se réveillaient à l'intérieur de son corps qu'Elle ne maitrisait pas. Alors le sentir s'eveiller sous les contacts sommes toutes léger pour l'instant, la mettait dans tout ses états. Personne ne lui ayant expliquer comment fonctionnaient les choses ou même ce qui était normal de ressentir, l'ange d'Arras en était réduit à se laisser aller à l'instinct primaire, s'abandonnant à l'expérience du Niraco pour la guider sur cette route inconnue.

Cambrant les reins pour se laisser englober par la carrure plus épaisse que sa fine silhouette, Matt dût se raccrocher pour ne pas tomber en arrière quand le souffle lui manqua. Passant instinctivement ses mains autour de la taille de l'oiseau qui semblait la couvrir de ses ailes comme pour se na réserver mais aussi la protéger du monde, Elle vint se coller aussi étroitement que possible contre lui, sentant contre sa peau nue l'effet qu'Rlle lui faisait. Et alors que l'etreinte se prolonge, de souhaiter pour une fois voir disparaître ces bandages qui ont accompagné toute sa vie à Lui pour que la danse se poursuive peau contre peau au point de ne plus savoir où il commence et où Elle finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:16

    Il y a des instants, que l’on souhaiterait voir durer toute une vie durant, de ces secondes qui passent trop vite alors que l’on pense le temps avoir suspendu son cours, là où toute notion n’est semblable à rien de comparable. De ces images, puissent-elles rester figées à tout jamais, de ces souffles chauds qui pourtant vous collent un frisson, partout où la chair se veut être offerte à nue. De ce moment présent, d’une découverte mutuelle et parfaite de ces deux êtres qui finalement, ne se connaissaient point tant que cela si bien ils ont présentement la sensation que de se découvrir à nouveau.

    Corps de l’oiseau ne manque pas de réagir face au tumulte de ces assauts, de ces corps qui n’ont de cesse de se dire « merde » si bien l’appel se veut être grandissant, venant épouser la forme d’une pensée inavouée, contrainte alors que de s’avouer vaincue si bien tout est désirée, envieux et envié à la fois.
    Matt, depuis cette première fois en cette maison des plaisirs de la ville de Arras, souviens-toi de mon premier regard posé sur toi, depuis le début, je doute à ton sujet et maintenant que tout est révélé, je me sens comme libéré, confirmation est faite, à l’instant où lui, vient à effleurer, épouser presque, l’intime intimité adverse, comme un nuage de lait caressé du bout des doigts seulement.

    Mais non, point ainsi, point maintenant, c’est beaucoup trop tôt et ce château est un bien mauvais spectateur si bien ses murs sont percés d’échos aux oreilles tendues et acérées.

    Lèvres ne s’arrêtent plus que de se dévorer, l’une contre l’autre, l’un contre l’autre, tous deux semblent-ils qu’il ne fassent désormais plus qu’un. Une magie que toutes et tous désirent, ici-bas, plus personne ne gueule, si ce n’est un bas de ventre qui appelle au plaisir, encore et encore.


    _ Hm… Lèvres se reculent, légèrement et sans aucune brutalité qui soit. Matt…

    Et aux azurés de l’observer, sourire plein et main qui vient caresser une joue adverse, dans un geste parfait, pourtant bien trop peu calculé.

    _ Pas ici, pas en ce château.

    Avant de venir porter ces mots, juste au creux de son oreille.

    _ Ne t’en fais pas, tu es parfaite, et bientôt tu auras des terres.

    J’attends ton invitation.


    Et de se reculer pleinement, se libérant de l’emprise pourtant désirée, fixant Matt, cet ange d’Arras. Bientôt, Zekiel quitterai l’étuve, oubliant sa serviette, un membre gorgé comme jamais mais l’esprit bien trop occupé pour y songer...
Revenir en haut Aller en bas
Matt...
Héraut d'Artois
Matt...


Nombre de messages : 1003
Village : Arras
Classe sociale : V
Date d'inscription : 21/05/2019

[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:19

Les corps se réclamaient clairement, le sien de façon certes plus visuelle, mais celui de l'ange avec tout autant de certitude. Car même si Elle n'y connaissait rien, la tension dans ses reins et le serrement en son ventre, Elle ne l'avait ressentis qu'en sa présence. Et le contact de leurs lèvres témoignaient autant de leur fièvre que leur souffle rendu court et leur coeur battant plus vite à l'unisson. Lui est oublié, relégué dans un coin, en sommeil, pendant que sa moitié, son âme Soeur, Elle, prenait toute sa place en ce corps qui s'éveillait. 


Un geste de trop, et tout basculerait sans pouvoir revenir en arrière, sans pouvoir s'arrêter, peu importe le lieu, ou l'heure, quand la ligne est franchie, il n'y a plus moyen de reculer. Sauf que le Niraco semble en avoir davantage conscience que l'innocence fragile de la jeune femme qui se découvre dans ses bras. Et c'est sur la corde raide, juste au bord du gouffre, qu'il se stoppe, dans un soupire de regret manifeste. Les lèvres s'écartèrent, laissant l'ange comme désemparée et perdue par ce refus silencieux. 


Sauf que le refus n'en était pas vraiment un, la preuve par cette joue effleurée et son nom murmuré. L'étreinte était toujours là alors qu'il se faisait raisonnable pour eux deux. Une première... Zekiel raisonnable et Matt tête brûlé. Ou peut-être pas une première en fait. Mais le rappel est fait du lieu et du moment où ils se trouvaient, détail qu'ils avaient oubliés joyeusement jusqu'à maintenant. Les joues veloutées se couvrirent d'un carmin embarrassé alors que les prunelles gris-vert se voilaient derrières les longs cils pour masquer sa gêne, gêne accentuée par le fait que son corps se moquait éperdument des convenances. 


Rougeur d'autant plus accentuée par les mots qui suivirent. Parfaite il la trouvait. Et le Niraco semblait bien mettre un terme à leurs étreintes pour mieux s'y reprendre plus tard... A l'abri des regards indiscrets en ses terres de Sombrin. Étrangement, l’attrait du château se fit puissant. Il se recula, laissant Matt les bras vide et le coeur serré, perdue. Lui se rebellait dans un coin de son esprit pour reprendre sa place tandis qu'Elle essayait de garder l'emprise sur ce corps nouvellement acquis. Finalement croisant les mains sur son ventre, Elle le fixa avec un léger sourire sur ses lèvres encore gonflés de ses baisers. 


Prend garde à ne pas trop me faire attendre alors... J'ai découvert des choses passionnantes sur moi-même et il me tarde d'en savoir plus... A moins que tu n'es peur...? 


Sur cette question, rappel de la sienne au départ, Matt se leva souplement dans toute la perfection de sa nudité avant de descendre de l'échelle en dehors de l'étuve. Ses vêtements trempés en tas faisait grise mine... Ne pouvant se balader à poil quand même, et bien l'ange "emprunta" la chemise de Zekiel et l'enfila, la laissant recouvrir son corps nu jusqu'aux cuisses. Voilà, en espérant ne croiser personne dans les couloirs. Cela apprendrait au Niraco à ne pas déshabiller ses partenaires de jeu avant de les coller à la flotte... 


Et de partir pied nu, seulement vêtu de la chemise sur son corps nu et humide, pour rejoindre son bureau et les vêtements de rechange qu'elle gardait là bas, et tant pis pour qui la verrait. 


Bien fait ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - La salle des cuviers
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» salle d'opération.
» Salle d'opération
» Salle d'attente
» salle d'accouchement
» Salle de consultation privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: