Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] - La salle des cuviers

Aller en bas 
+11
Riolle
alandard
Lndil
Merdita
Nefi
lunadeltounette
Madelon
Bertrand
Alazaïs
brunehautdartois
Liptis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:18

Peu après les vestiaires, une somptueuse porte, richement décorée, donnait accès à

La salle des cuviers


Au centre de la pièce se trouvait une immense cuve de bois près de laquelle un escabeau permettait l'accès. Ce cuvier - certainement le plus grand du monde connu - pouvait recevoir de nombreuses personnes. Sur son bord, un petit chemin de bois permettait au personnel de venir apporter aux utilisateurs boissons et autre nourriture. Les murs étaient revêtus de tentures flamboyantes indiquant la richesse de l'établissement.

Au quatre points cardinaux, des alcôves accueillaient des cuviers plus petits mais beaucoup plus intimes. Ces petites alcôves pouvaient devenir plus intime avec l'installation de tentures.

_________________
[RP] - La salle des cuviers 53972510  [RP] - La salle des cuviers Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:09

Brunehaut arriva avec son plateau dans la salle du grand cuvier, à la recherche d'Ethan...
Bon apparemment il devait encore etre en train de transpirer aux etuves, elle deposa son plateau sur le rebord, et se dirigea vers les etuves...
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Nombre de messages : 3070
Age : 45
Village : Arras ou VF de Rouergue
Classe sociale : Erudite
Date d'inscription : 14/08/2006

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptySam 13 Déc 2008 - 13:06

Alazaïs découvrit la Salle : elle était bien agencée, particulièrement grâce à ces 4 alcôves intimistes. Elle jeta un œil à Bertrand, cherchant la confirmation qu'elle pouvait s'installer dans l'une d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:49

Bertand avait guidé la dame jusqu'à la salle des cuviers.Une fois sur place il lui céda le passage afin qu elle puisse entrer.
Voila m'dam z etes arrivée !!!!
faite vot' choix c est pas l'place qui manque .
J attendrais dehors pour qu on vous embetes pas.


il sortit et referma la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:59

Madelon avait deposé le plateau près du cuvier où avait pris place la noble dame, et s'etait eclipsée rapidement pour ne pas la déranger, devant la porte un colosse montait la garde

"surement le garde dont m'a parlé dame Brune, se dit elle pour elle même...."

Elle ecarquilla les yeux au vu de ses muscles saillants, il gênait le passage tant sa carure etait large, n'osant l'effleurer elle toussa discretement

"hum hum....euh s'cusez moi m'sieur mais....j'aimerais pouvoir passer"

Elle baissait le regard en s'adressant à lui
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:14

Perdu dans ses pensées Bertrand sursauta lorqu il entendit une petite voix lui dire


"hum hum....euh s'cusez moi m'sieur mais....j'aimerais pouvoir passer"


Il baissa les yeux et vit une jeune et jolie brunette .

Rougissant a son tour il s ecarta pour la laisser passer en grognant .
s 'cusez m'dam
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:31

Madelon finalement leva son regard vers le gaillard et remarqua le rosissement qui soudain colora ses joues, ce qui la fit d'ailleurs sourire, comment un colosse comme lui pouvait il rougir devant une demoiselle comme elle, d'humeur joyeuse et taquine, elle avait envie d'en savoir un peu plus et voir si l'homme rougirait encore

"de rien, vous ne pouviez deviner que j'allais arriver dans votre dos..."

Elle lui adressa un joli sourire et continua

"vous êtes Bertrand, c'est bien ça? dame Brune m'avait prevenu que j'allais peut être vous croiser, mais vous attendez quoi devant la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:14

Rougissant de plus bel et toujours aussi mal à l'aise,Bertrand grogna plus qu' il ne dit ,la réponse.La prersence des femme l ayant toujours intimidé!

J suis chargé d'garder l'porte pour pas qu on dérange la dame !!
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:58

"m'est d'avis qu'elle ne risque pas d'être dérangée, vu l'affluence...."

Madelon trouvait l'homme peu bavard, elle qui pensait trouver quelqu un avec qui faire la discussion elle etait plutot mal tombée, peut être que toute sa force residait uniquement dans ses muscles et qu'il en avait oublié de faire travailler ce qui devait en principe lui servir à penser

Elle reflechit un instant, se demandant comme elle pouvait faire pour nouer un peu le contact, ils allaient travailler ensemble.

"ça vous derange si je vous tiens un peu compagnie? j'suis pas ici depuis longtemps et....je m'ennuie un peu toute seule dans ces murs!"
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:26

Bertrand regardait la belle demoiselle. Bon sang, elle était bien mignonne.

ça vous dérange si je vous tiens un peu compagnie? j'suis pas ici depuis longtemps et....je m'ennuie un peu toute seule dans ces murs!

Bertrand ne savait que dire, que faire. Lui, en compagnie de cette belle donzelle ? Mais au fait, quel était son nom ?

Heu ! C'est... hum ! c'est quoi vot' nom ma belle !

Voilà qu'il bafouillait.

Je s'rait enchanté... hum ! Je connais pas trop les locaux non plus. J'suis pas là depuis longtemps. Et si nous visitions ensemble, avant l'arrivée d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:47

A la proposition de l'armoire à glace qui lui faisait face cette fois ce fut elle qui rougit, surtout lorsqu il l appela "ma belle"! Même si lorsqu elle travaillait encore à l'auberge de ses parents elle etait habituée à ce ptit nom que pouvait lui donner certains clients.

"je me nomme Madelon....euh enfin c'etait point une visite que je vous proposais, mais si vous insistez"

Elle gloussa un petit rire embarrassé

"mais je crois qui vaut mieux pas aller du coté de l'etuve, quand dame Brune m a remis le plateau elle en avait un aussi pour son ptit ami qui s'y trouvait, je n'voudrais pas que nous arrivions en plein....euh....en pleine sudation!"
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:55

Madelon se mit à rougir. Elle était adorable. Bertrand sentit son coeur de soldat rompu à toutes les cruautés commencer à fondre devant cette petite demoiselle.

Madelon, quel beau prénom...

Vous avez raison, n'allons pas du côté de l'étuve. J'ai vu, un peu plus loin une porte ouvrant sur une pièce réservée au personnel. Nous sommes le personnel. Allons là bas, nous serons tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:41

Dans sa tête resonna sa derniere phrase...nous serons tranquille....à quoi pensait il en disant ses mots? Madelon n'etait pas du genre à penser à mal, sans doute voulait il dire pour faire un peu plus connaissance, et ne pas deranger les clients...

"hum...d'accord montrez moi, autant tout visiter surtout si cet endroit nous est reservé...je suis curieuse et...euh....pardonnez moi....mais vous n'êtes pas tres...vêtu....et je vous trouve...euh...tres musclé"

Elle observait surtout quelques cicatrices qui marquait son corps, mais n'osait lui en parler...Elle n'avait encore jamais croisé un homme avec une telle stature, elle etait impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:51

Bertrand invita Madelon à le suivre. Le gros balourd conscient que le regard de Madelon était fixé sur lui marchait en faisant rouler ses muscles et en se tenant bien droit. Bertrand aimait plaire aux femmes. Ils passèrent devant les différentes pièces ouvertes au public et arrivèrent enfin devant la lingerie, c'est pièce où aucun visiteur n'était autorisé à entrer.

Madelon, êtes-vous déjà entrée ici ? Moi non ! Bertrand ouvrit la porte et invita Madelon à entrer...

Vers la lingerie...
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:21

En passant la porte, la jeune femme ne s'attendait certe pas à autant de flamboyance.
Tout était fait avec gout et mainte écus.

La femme se dirigea vers le plus grand des cuviers installer comme un roi au milieu de la pièce. Elle en fit le tour et monta prestement les marches afin de pénétrer dans l'eau chaude avec délice. Sa chemise formait une bouée autour d'elle et Luna passa sa mains le long de cette dernière pour la plaquer contre son corp puis immergea jusqu'au épaule. Des mèches de cheveux flottaient sur l'eau.

Luna resta longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:12

Brunehaut et Merdita arriverent maintenant pres de cuviers....

"voilà alors ici, on se baigne, alors de ce coté, tu as le grand cuvier ou on peut s y mettre à plusieurs, et de ce coté..;dans les petites alcoves...des petits cuviers pour deux..pour plus d intimité, et on peut tirer le rideau qui se trouve là..."

Voyant alors que Luna se trouvait dans le grand cuvier elle deposa le plateau pres d'elle

"alors Luna tout se passe comme tu veux? je t ai apportée une petite collation, je fais la visite à Merdita Smile"


Dernière édition par brunehautdartois le Jeu 22 Jan 2009 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:39

nefi arrivait tranquillement dans la salle des cuviers, elle savourait ses rares moment de détente. pour une fois elle avait pris le temps et elle se glissa avec délectation dans l'eau chaude du grand bassin ou luna se trouvait déjà. plaquant sa chemise contre elle pour qu'elle ne gonfle pas elle se laissa glisser flottant un instant sur le dos en fermant les yeux dérivant dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:35

Elle se tourne vers Merdita qui portait le deuxieme plateau qui etait destiné à Nefi...

Elle flottait tranquillement et ne les avait pas entendue arriver, elle indiqua a Merdita ou poser le plateau et chuchota doucement à l'intention de Nefi

"on te depose pour toi egalement une petite collation...prends tout ton temps et apprécie calmement ce moment...on vous laisse à plus tard"

Elle se dirigea en suite vers les petits cuviers, elle voulait en préparer un, elle attendait un invité particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:33

Merdita suivait encore Brune...Elle l'emmena dans les cuviers. Elle regardait partout en écoutant les explications de Brune. Dans l'un des cuviers, se trouvait Luna, son amie. Elle lui fit un discret signe la main en tenant son plateau de l'autre...Merdita ne voulait pas deranger celle ci dans sa detente lorsqu'elle constata en effet que plusieurs personnes pouvaient etre presentes.
Nefi arriva et alla dans le cuvier sans preter attention...Elle devait etre bien loin dans la detente Nefi...^^Merdita sourit a la situation et a sa pensée.

En deposant le plateau la ou Brune l'avait indiqué, elle murmura

et bonne détente

_________________
[RP] - La salle des cuviers Archerqq6[RP] - La salle des cuviers Argencyan1fu21kn6[RP] - La salle des cuviers 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:00

Elle chuchota ensuite à Merdita

tu vois c est dans un de ces petits cuviers là bas que je vais recevoir le gentil Baron que nous connaissons

Elle lui fit un ptit clin d oeil

d'ailleurs si jamais il arrive plus tot, tu pourras t occuper de l accueil? je crois que Liptis finalement ne sera pas disponible pour me remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:08

Merdita se souvenait très bien de leur petit rendez vous. Elle lui repondit par un autre clin d'oeil et d'un sourire

Qui pourrait oublier ca...mais chut..je ne dirais rien

Elle lui demanda un petit service...l'accueil...

Oh oui, bien sur, ne t'en fais pas. Comptes sur moi. Tu pourras profiter un petit peu ainsi^^

Merdita lui chuchotta : je suis sure qu'on va le voir détaler ici comme on ne l'a jamais vu.

Elle n'osait pas rire de peur de déranger les dames...mais elle regardait Brune avec un petit air entendu

_________________
[RP] - La salle des cuviers Archerqq6[RP] - La salle des cuviers Argencyan1fu21kn6[RP] - La salle des cuviers 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:19

Elle lui rendit son sourire evitant d'eclater de rire comme elle en avait souvent l'habitude surtout quand elle etait en compagnie de Merdita

bon allez on retourne à l'accueil je t expliquerais ainsi le fonctionnement, et je voudrais preparer deux ou trois petites choses qui se trouvent là bas...je voudrais que tout soit parfait...genre mettre des bougies autour du cuvier....y mettre un peu d'huile parfumée...

tout en evoquant ce qu elle avait l'intention de faire elle se sentait rougir


Dernière édition par brunehautdartois le Jeu 22 Jan 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:36

Plus Brune expliquait ce qu'elle voulait preparer, plus Merdita faisait de grands yeux...Merdita vit les joues de Brune devenir rouges...Ce qui donna à Merdita l'envie d'eclater de rire mais elle se retint...

Et ben, je ne m'attendais pas a ca...vraiment !! comme ca va etre romantique dis moi...

Si tu continues, c'est moi qui viendrai alors ^^ on arrete la les explications

Et elle partit également dans un fou rire qu'elle ne put retenir.

Arrivant à revenir sérieuse, elle fit à Brune

Allez, retournons au bureau pour que tu m'expliques tout ca euh le fonctionnement, je parle^^

_________________
[RP] - La salle des cuviers Archerqq6[RP] - La salle des cuviers Argencyan1fu21kn6[RP] - La salle des cuviers 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:40

tu sais le jour ou tu viendras avec ton cher et tendre je te preparerais moi même un cuvier....pour un rendez vous romantique...qui sait des qu il sera moins pris il sera surement tenté..

Elle sortit alors de la salle des cuviers et reprit la direction de l accueil
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:37

Merdita écouta Brune et lui sourit.

je l'espère aussi

Sur ce, elle suivit Brune laissant les cuviers derrière elle

_________________
[RP] - La salle des cuviers Archerqq6[RP] - La salle des cuviers Argencyan1fu21kn6[RP] - La salle des cuviers 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - La salle des cuviers Empty
MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   [RP] - La salle des cuviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - La salle des cuviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'opération.
» Salle d'opération
» Salle d'attente
» salle d'accouchement
» Salle de consultation privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: