Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)

+35
Sylvine
Lako
Klovis
methea
Chevalier°Bayard
Aramisses
Esley_
Yosil
amanon
Ombeline
korame
Jaidelachance
Junky07
Gervaise
odas
Shazame
Takanomi
Vandusse
gabyc5
Stilicon
Riolle
pegas
Liptis
brylastar
dagoon
Hyunkel
Poussix
lyonel
Malbrouk
chany
pluchon73
yeuxbleus83
brunehautdartois
laureline squire
maeva83
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptySam 14 Mar - 19:07

j'ignore l'existence du simulateur, ou puis je le trouver celui là? car je suis en pleine formation avec le capitaine de notre équipe, je comprend le principe mais je dois perfectionner mon savoir concernant les stratégies ^^
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptySam 14 Mar - 19:13

Par ici Pégas => http://cassoulet.hostarea.org/

J'adhère totalement à l'idée d'une parade typiquement artésienne.
Pour l'animation je vous convie également à aller voir la soulou danse des Taureaux, un Yaka de remerciement au public et aux adversaires Wink
Riolle

Riolle

Village : Laponie
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptySam 14 Mar - 19:35

Et bien entendu, tout le monde à Amiens pour supporter les Requins!
Je vais me faire fort de rameuter du monde dans les gradins. J'ai du temps, maintenant que les bretons m'ont poutré!

Diantre! Malbrouk, avec ta corne, tu pourrais pas invectiver un peu les Arrageois, avant qu'ils ne se fassent molester par les bretons?

Sur ce, il reprit en main la bouteille que Bry avait laissé lá, et le finit sur-le-champs.... Ah ben non, l'était déjà vide.... rhooooo... la mémoire!
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptySam 14 Mar - 23:14

merci maeva, et pour celui dont je vous ai parlé pour aider à la construction il est d'accord, et il arrive normalement, son nom c'est Stilicon, et il est aussi un joueur des HSB ^^
Stilicon

Stilicon

Village : Bertincourt
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptySam 14 Mar - 23:21

Comme Pegas m'ouvre la porte, je rentre, merci de me convier à votre réunion, j'espère ne pas vous décevoir!!
yeuxbleus83

yeuxbleus83

Classe sociale : Bourrin

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 0:14

Hyunkel a écrit:
En fait j'aurai inversé le "Artois rends-toi" et le "Que Nenni ma Foy".

On pourrait penser que les adversaires disent : "Artois rends-toi" et que nous répondons : "Que Nenni ma Foy".

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Terrai13

Perso j'aime pas.
gabyc5

gabyc5

Village : Bertincourt un jour,Bertincourt Toujours!
Classe sociale : Boulasseuse, poète et soiffarde.

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 1:51

kikoo stili^^

voila, mes deux adjoint sont plus présent que moi.... va falloir que je me rattrape! (dsl, HRP pas trop de temps...)

Pegas, pour le cassoulet, tu avait le lien dans la page de notre fofo de l'équipe sur les regle de la soule. lol

bref...

Il manque pas les tonneaux pour la 3e mi-temps sur le terrain? on va boire quoi sinon?
yeuxbleus83

yeuxbleus83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 3:45

Hum, un peu comme ça ?

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Terrai15
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 9:21

Bonjour messire Stilicon et bienvenue. Comme vous voyez, le pépère est déjà au travail, n'hésitez pas à le rejoindre et à unir vos talents pour faire de notre stade le plus beau du Royaume Very Happy
chany

chany

Village : ca te regarde?
Classe sociale : Prévot, maire

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 9:48

j aime bien le stade mais pq pas essayer de mettre la devise au centre avec le blason comme la suggérer Brune , histoire de se rendre compte de l'effet

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 9:52

Humm.... hummm, la devise figure déjà au milieu du terrain...

Perso j'aime pas la voir dans les embuts^^
chany

chany

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 10:22

oups pas vu, je trouve juste dommage de la couper en fait, c est le seul truc que j aime po

pegas

pegas

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:02

oups, Maeva me donne une idée, on est pas entrain de permettre à nos adversaires de courir sur les emblèmes de nos villes et celui de notre comté? on peut pas les mettre dans un autre endroit qui va nous empêcher de les piétiner nos emblèmes ? enfin c'est juste une suggestion et un point de vue perso, car comme vous le voyez ils seront sous les pieds des joueurs sur le terrain...
yeuxbleus83

yeuxbleus83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:22

C'est que des peintures sur la pelouse Peg, on ne met pas une bâche en disant marchez nous dessous. En surface, aucun joueur ne verra l'emblème artésien Wink

Brune, j'attends toujours ton blason Wink
Stilicon

Stilicon

Village : Bertincourt
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:43

Voici 2 essais :

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Terrain2

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Terrain1
brylastar

brylastar

Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:47

J'aime bien la deuxième ébauche!
chany

chany

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:53

le premier^^

yeuxbleus83

yeuxbleus83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:53

Je dois dire que ça me choque le coté réaliste de la pelouse avec le coté photographie des tribunes. Avec le terrain en maquette comme les tribune, c'est possible ou pas ?
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel

Village : Péronne
Classe sociale : Ours

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:58

J'aime bien le jeu d'ombre du premier.
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel

Village : Péronne
Classe sociale : Ours

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:18

C'est décidé, on prend le premier... après tout, il paraît que c'est moi qui finance... Y'a pu rien dans les caisses
yeuxbleus83

yeuxbleus83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:36

On a dit que tu finançais, pas que tu décidais hein ^^
brylastar

brylastar

Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:40

Mouarf, je dis le second, et tout le monde dit l'inverse... c'est trop injuste... tout le monde est contre moi... ^^
yeuxbleus83

yeuxbleus83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:47

Euh, pas que je veux faire mon chiant, mais le 1 ne sera jamais homologué en fait à cause de sa taille. Faut que l'image fasse 740*450. Le second pas de soucis Wink
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:54

J'aime pas trop les ébauches, et en cherchant dans les archives j'ai trouvé d'autres stades en forme d'arènes, la même en plus.

Je vous montre quelques exemples d'autres terrains, certains sont ressemblant d'autres totalement différents.

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Arenatsimiskipq9

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Arenaxv4

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Ktisiviousicecubearena

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Ktisiviousjiqsawarena

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Rouen2sm4i

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Stadefinisf2

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Stademontauban2

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Terrai10

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Tsimiskiarenaft0r

Une chose à laquelle il faut penser, est de ne pas mettre d'inscription en haut sur le bord du terrain, sinon lors des posts de l'arbitre, on n'arrive plus à lire qui joue Wink
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:56

Très joli le stade d'Azoncourt héhé, et vous avez vu l'arène de Nimes c'est la même que la tienne papou, vaut mieux laisser tomber cette idée je pense, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 4 Empty

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant