| Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) | |
|
+35Sylvine Lako Klovis methea Chevalier°Bayard Aramisses Esley_ Yosil amanon Ombeline korame Jaidelachance Junky07 Gervaise odas Shazame Takanomi Vandusse gabyc5 Stilicon Riolle pegas Liptis brylastar dagoon Hyunkel Poussix lyonel Malbrouk chany pluchon73 yeuxbleus83 brunehautdartois laureline squire maeva83 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Sam 14 Mar - 19:07 | |
| j'ignore l'existence du simulateur, ou puis je le trouver celui là? car je suis en pleine formation avec le capitaine de notre équipe, je comprend le principe mais je dois perfectionner mon savoir concernant les stratégies ^^ | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Sam 14 Mar - 19:13 | |
| Par ici Pégas => http://cassoulet.hostarea.org/J'adhère totalement à l'idée d'une parade typiquement artésienne. Pour l'animation je vous convie également à aller voir la soulou danse des Taureaux, un Yaka de remerciement au public et aux adversaires | |
|
| |
Riolle
Nombre de messages : 23 Village : Laponie Classe sociale : paysan Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Sam 14 Mar - 19:35 | |
| Et bien entendu, tout le monde à Amiens pour supporter les Requins! Je vais me faire fort de rameuter du monde dans les gradins. J'ai du temps, maintenant que les bretons m'ont poutré!
Diantre! Malbrouk, avec ta corne, tu pourrais pas invectiver un peu les Arrageois, avant qu'ils ne se fassent molester par les bretons?
Sur ce, il reprit en main la bouteille que Bry avait laissé lá, et le finit sur-le-champs.... Ah ben non, l'était déjà vide.... rhooooo... la mémoire! | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Sam 14 Mar - 23:14 | |
| merci maeva, et pour celui dont je vous ai parlé pour aider à la construction il est d'accord, et il arrive normalement, son nom c'est Stilicon, et il est aussi un joueur des HSB ^^ | |
|
| |
Stilicon
Nombre de messages : 847 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Sam 14 Mar - 23:21 | |
| Comme Pegas m'ouvre la porte, je rentre, merci de me convier à votre réunion, j'espère ne pas vous décevoir!! | |
|
| |
yeuxbleus83
Nombre de messages : 7533 Village : Cambrai Classe sociale : Bourrin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 0:14 | |
| - Hyunkel a écrit:
- En fait j'aurai inversé le "Artois rends-toi" et le "Que Nenni ma Foy".
On pourrait penser que les adversaires disent : "Artois rends-toi" et que nous répondons : "Que Nenni ma Foy". Perso j'aime pas. | |
|
| |
gabyc5
Nombre de messages : 1864 Age : 33 Village : Bertincourt un jour,Bertincourt Toujours! Classe sociale : Boulasseuse, poète et soiffarde. Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 1:51 | |
| kikoo stili^^ voila, mes deux adjoint sont plus présent que moi.... va falloir que je me rattrape! (dsl, HRP pas trop de temps...) Pegas, pour le cassoulet, tu avait le lien dans la page de notre fofo de l'équipe sur les regle de la soule. lol bref... Il manque pas les tonneaux pour la 3e mi-temps sur le terrain? on va boire quoi sinon? | |
|
| |
yeuxbleus83
Nombre de messages : 7533 Village : Cambrai Classe sociale : Bourrin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 3:45 | |
| Hum, un peu comme ça ? | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 9:21 | |
| Bonjour messire Stilicon et bienvenue. Comme vous voyez, le pépère est déjà au travail, n'hésitez pas à le rejoindre et à unir vos talents pour faire de notre stade le plus beau du Royaume | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48150 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 9:48 | |
| j aime bien le stade mais pq pas essayer de mettre la devise au centre avec le blason comme la suggérer Brune , histoire de se rendre compte de l'effet _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 9:52 | |
| Humm.... hummm, la devise figure déjà au milieu du terrain...
Perso j'aime pas la voir dans les embuts^^ | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48150 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 10:22 | |
| oups pas vu, je trouve juste dommage de la couper en fait, c est le seul truc que j aime po _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 14:02 | |
| oups, Maeva me donne une idée, on est pas entrain de permettre à nos adversaires de courir sur les emblèmes de nos villes et celui de notre comté? on peut pas les mettre dans un autre endroit qui va nous empêcher de les piétiner nos emblèmes ? enfin c'est juste une suggestion et un point de vue perso, car comme vous le voyez ils seront sous les pieds des joueurs sur le terrain... | |
|
| |
yeuxbleus83
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 14:22 | |
| C'est que des peintures sur la pelouse Peg, on ne met pas une bâche en disant marchez nous dessous. En surface, aucun joueur ne verra l'emblème artésien Brune, j'attends toujours ton blason | |
|
| |
Stilicon
Nombre de messages : 847 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 15:47 | |
| J'aime bien la deuxième ébauche! | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 15:53 | |
| le premier^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
yeuxbleus83
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 15:53 | |
| Je dois dire que ça me choque le coté réaliste de la pelouse avec le coté photographie des tribunes. Avec le terrain en maquette comme les tribune, c'est possible ou pas ? | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 15:58 | |
| J'aime bien le jeu d'ombre du premier. | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 16:18 | |
| C'est décidé, on prend le premier... après tout, il paraît que c'est moi qui finance... Y'a pu rien dans les caisses | |
|
| |
yeuxbleus83
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 16:36 | |
| On a dit que tu finançais, pas que tu décidais hein ^^ | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 16:40 | |
| Mouarf, je dis le second, et tout le monde dit l'inverse... c'est trop injuste... tout le monde est contre moi... ^^ | |
|
| |
yeuxbleus83
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 16:47 | |
| Euh, pas que je veux faire mon chiant, mais le 1 ne sera jamais homologué en fait à cause de sa taille. Faut que l'image fasse 740*450. Le second pas de soucis | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar - 16:56 | |
| Très joli le stade d'Azoncourt héhé, et vous avez vu l'arène de Nimes c'est la même que la tienne papou, vaut mieux laisser tomber cette idée je pense, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) | |
| |
|
| |
| Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) | |
|