| Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) | |
|
+35Sylvine Lako Klovis methea Chevalier°Bayard Aramisses Esley_ Yosil amanon Ombeline korame Jaidelachance Junky07 Gervaise odas Shazame Takanomi Vandusse gabyc5 Stilicon Riolle pegas Liptis brylastar dagoon Hyunkel Poussix lyonel Malbrouk chany pluchon73 yeuxbleus83 brunehautdartois laureline squire maeva83 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar 2009 - 18:01 | |
| L'arène va beaucoup mieux à Nîmes pour son contexte historique. Peut être devrions-nous en faire autant en Artois, je pense que ce ne sont pas les monuments et les faits marquants qui manquent. ^^ | |
|
| |
yeuxbleus83
Nombre de messages : 7533 Village : Cambrai Classe sociale : Bourrin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar 2009 - 18:08 | |
| Le second est magnifique. J'adore bien que le terrain n'est pas top. Pour l'arène, je ne savais pas qu'il était à Nimes donc on peut laisser tomber, pas de soucis.
Le 1 je le trouve vraiment très sobre et pas du tout resplendissant pour l'Artois. Le 2 est magnifique (je sais je me répète). Le 3 c'ets le même que celui de Cambrai. 4,5,7,9 même remarque que le 1. 6 C'ets l'arène dont on a dit qu'on laisse tomber et le 8 bah c'est chez les zinzins, on va pas refaire deux mêmes stades. | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar 2009 - 18:13 | |
| Oh oui, le 2 est trop beau, truc de ouf!! | |
|
| |
yeuxbleus83
Nombre de messages : 7533 Village : Cambrai Classe sociale : Bourrin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar 2009 - 18:15 | |
| En même temps le 2 il est pas aux normes en fait :s | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar 2009 - 18:32 | |
| On ne peut pas le réduire? | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48150 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar 2009 - 18:41 | |
| le 2 fait pas trop artésien, j aime bien celui de montauban ou le dernier _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Stilicon
Nombre de messages : 847 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar 2009 - 19:07 | |
| Pour la suite. Sinon on peut avoir la même esthétique que le n°2, quelque chose de fantastique un peu... | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar 2009 - 19:14 | |
| Roh je vous les montre justement pour pas qu'on fasse la même chose mais pour montrer les différents styles, qu'on trouve déjà homologués. Mais quelque chose de fantastique comme dit Stilicon on pourrait essayer Et écarter complètement le côté arène pour pas sombrer dans le commun^^ | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar 2009 - 21:40 | |
| J'avoue que je cale niveau tribune. Peut être qu'en mettant des tourelles aux 4 coins du stade et des remparts autour pourrait faire penser que l'on joue dans un château. Ensuite, on pourrait suspendre les blasons des villes artésiennes sur des oriflammes sur les remparts ou sur les tourelles. En revanche, je ne sais pas si les blasons seraient reconnaissables à cette échelle. Est ce que j'arrive à me faire comprendre? | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Dim 15 Mar 2009 - 22:06 | |
| En fait, en fouillant, je me suis rendu compte que l'ancien stade d'Artois et quelques autres étaient a peu près comme je viens de dire mais en moins joli et sans les oriflammes claquants dans le sens du vent.
Bref, à prendre, à laisser ou modifier. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 0:12 | |
| laissez encore du temps à stili et vous allez voir ^^ | |
|
| |
Stilicon
Nombre de messages : 847 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 0:36 | |
| Ouah le poids qu'il y a sur mes épaules... Bon je propose un truc vite fait, juste pour montrer une structure style château fort : | |
|
| |
yeuxbleus83
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 0:42 | |
| Hum pas mal, des portes sur les cotés, des murs aussi ça peut donner qq chose d'intéressant tout ça. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 7:20 | |
| Yehh je sens que ça cogite héhé, par contre, juste un détail, il faut éviter de mettre des inscriptions où centrer le blason au dessus du terrain(à moins qu'il soit très transparent, ce qui serait dommage). C'est à cet endroit que s'affiche le nom de l'équipe qui joue à chaque tour. Bien sûr qu'on a les moyens, parait que c'est messire Hyunkel qui sponsorise le terrain, faut du grandiose hein | |
|
| |
yeuxbleus83
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 10:21 | |
| Alors, petit suggestions. Pour les oriflammes des villes, au lieu de mettre la couronne dessus, je mettrai plutôt la continuité dans la couleur. C'est pas clair quand je le dis je sais. En fait le but serai de dire que l'oriflamme est sur un grand tissus posé sur les remparts et donc qu'il recouvre tout le rempart. Pour le blason du comté, Mae a bien résumé aussi ce détail que j'avais omis. | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5259 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 13:56 | |
| et remettre le blason d artois au centre comme sur le projet d YB parceque là il est tout petit...et un peu déformé _________________ | |
|
| |
Stilicon
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 14:03 | |
| - maeva83 a écrit:
- il faut éviter de mettre des inscriptions où centrer le blason au dessus du terrain(à moins qu'il soit très transparent, ce qui serait dommage).
C'est à cet endroit que s'affiche le nom de l'équipe qui joue à chaque tour.
Pour répondre à Maeva, le nom de l'équipe qui joue peut être mis de part et d'autre du blason, enfin il me semble. Sinon je ne vois pas où on peut le mettre... à vous de me dire. Voici ce que j'ai à proposer : Je montres aussi des terrains déjà existant qui m'ont inspiré, qui ont l'ambiance fantastique (d'ailleurs il me semble qu'ils sont fait par la même personne sur la même base) : | |
|
| |
Stilicon
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 14:05 | |
| Bon je mets le blason au centre du terrain... | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 14:23 | |
| J'aime bien le premier, mais on voit un peu trop le collage d'images je trouve.
Ca peut se modifier? se gommer? | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 14:31 | |
| Personnellement, j'aimais bien les ombres sur le terrains. Y'a moyen de faire un truc dans le genre avec les ombres des tours? | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 15:11 | |
| Malheureusement il n'est pas possible de changer l'emplacement du nom de l'équipe, Messire Stilicon, car les arbitres copient(imagshak) l'image du simulateur "cassoulet" et le logiciel est programmé pour centrer le nom de l'équipe qui engage le tour. C'est une constante quelque soit le terrain | |
|
| |
Stilicon
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 16:07 | |
| Voilà, bon ça fait un peu prison (je viens juste de voir ça ) | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 16:08 | |
| On dirait trooooooop une cour intérieure de prison j'avoue. Peut-être si on enlève les donjons? Parce que le reste, j'aime beaucoup | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Lun 16 Mar 2009 - 16:12 | |
| Le terrain est superbe... Mais comme dit Bry... ça fait un peu prison. C'est même limite oppressant.
Mais sinon, superbe réalisation. Félicitations ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) | |
| |
|
| |
| Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) | |
|