Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)

Aller en bas 
+35
Sylvine
Lako
Klovis
methea
Chevalier°Bayard
Aramisses
Esley_
Yosil
amanon
Ombeline
korame
Jaidelachance
Junky07
Gervaise
odas
Shazame
Takanomi
Vandusse
gabyc5
Stilicon
Riolle
pegas
Liptis
brylastar
dagoon
Hyunkel
Poussix
lyonel
Malbrouk
chany
pluchon73
yeuxbleus83
brunehautdartois
laureline squire
maeva83
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:03

Posez ici toutes vos questions et autres suggestions concernant notre future organisation pour les équipes de Soule artésiennes.

- Classement
- Règlement
- Arbitrage
- Tournois
- Comptage des points
- inscriptions
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire

laureline squire


Nombre de messages : 1088
Village : bertincourt
Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces...
Date d'inscription : 19/11/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:59

La petite s'etait legerement perdu dans les couloirs...

heu je suis perdu, y a trop de grands....

Je sais pas si c'est la qui faut que je m'adresse mais po grave...


Je cherche la chef des lieux j'ai une question ....


Serait il possible que le Cabinet des divertissement soit informé quand il y aura des matchs, des tournois en Artois que l'on ne se tire pas dans les pattes ???

Que mon équipes et moi n'aillions pas mettre une animation si il y a un tournois de prévue, par exemple...


La fillette attendit un moment...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:24

bonjour mam'zellle bonbon rose

sur la gagote y a un endroit justement prevu a cet effet, les concernés par la soule y deposent leurs annonces

Mais la grande pretresse te repondra surement bien vite, enfin des qu elle sera reveillée Smile ou qu elle en aura fini avec son match contre Murat!
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire

laureline squire


Nombre de messages : 1088
Village : bertincourt
Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces...
Date d'inscription : 19/11/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:37

Merci dame brune...

Sur ces paroles je repasserai peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:46

Toutes les informations concernant les matchs du tournoi intra-artésien seront postées en gargote dès que tout sera prêt. Il est fort probable que les matchs soient joués sur le forum secondaire et comptent dans le classement.

Par contre il y aura bien fête de la soule sur la gargote et remises de prix à l'issue du tournoi Wink

Dès que nous y voyons plus claire, je fais signe au cabinet bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire

laureline squire


Nombre de messages : 1088
Village : bertincourt
Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces...
Date d'inscription : 19/11/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:53

mici de la réponse tati mae ...
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus83

yeuxbleus83


Nombre de messages : 7533
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:42

Euh perso je serai plus pour que les matchs intra-Artois se déroulent en gargote, notamment ce tournoi qui arrive afin d'initier chacun des artésiens à la soule et leur montrer ce sport fait de bons coups sur les péronnais et de beaucoup de bière
Revenir en haut Aller en bas
pluchon73
Comte (sse)
Comte (sse)
pluchon73


Nombre de messages : 5831
Village : Péronne
Classe sociale : Luxe, calme et volupté
Date d'inscription : 25/10/2005

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:41

On peut faire les deux autrement : en gargote tout le monde participe (RP principal) et sur le forum secondaire, seulement le minimum requis pour que les matchs comptent (ce qui est plus intéressant, autant pas mouiller les maillots pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus83

yeuxbleus83


Nombre de messages : 7533
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:43

Me semble qu'on peut faire quand même homologuer le résultat officiellement même si il est sur notre gargote, mais Maeva ou Malbrouk confirmeront ou infirmeront
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:36

Pluchon, vous mouillerez votre maillot nomého !!!!
bin parrain t entend quoi par bons coups péronnais?? Laughing

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk

Malbrouk


Nombre de messages : 439
Village : Amiens
Classe sociale : Ivrogne
Date d'inscription : 29/01/2009

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:26

Suite à des cas semblables, le recenseur des rencontres (Micbat) a estimé que c'était gérable et "toléré" à partir du moment où on mettait en post la rencontre basique (les déplacements sur cassoulet).
Bref çà rejoint ce que disait Pluchon et je verrai où il faut le poster (forum secondaire ou forum de la Soule).

Ce sera classé en k20 match amical ! Ben voilà, j'l'ai eu mon classement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus83

yeuxbleus83


Nombre de messages : 7533
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:36

D'accord je n'avais pas compris la remarque de Pluchon alors ...

Se sent bête d'un coup en fait
Revenir en haut Aller en bas
lyonel

lyonel


Nombre de messages : 879
Village : Bertincourt
Classe sociale : Apprenti feignant
Date d'inscription : 12/03/2009

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:38

Citation :
t entend quoi par bons coups péronnais??

Passe en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Poussix

Poussix


Nombre de messages : 194
Age : 43
Village : Abbaye du Tastevin
Classe sociale : Père Abbé
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:27

Une question "con" d'un nouveau venu : l'équipe comtale a t-elle un nom ? un animal ou autre comme symbole ? un maillot officiel ? bref, comment je dois m'habiller moi ? pas sûr que tout nu sous ma bure ça le fasse trop si ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel


Nombre de messages : 3904
Village : Péronne
Classe sociale : Ours
Date d'inscription : 05/10/2006

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:33

Moi je suis d'avis de s'appeler les Karlsdotter d'Artois.
Je pense que personne ne me contredira...
Revenir en haut Aller en bas
dagoon
Châtelain (e)
Châtelain (e)
dagoon


Nombre de messages : 13209
Village : Péronne
Classe sociale : Reine des Cahudes
Date d'inscription : 03/01/2009

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:38

Dagoon ouvrit une oreille car elle entendit parler de sa ville.

Quoi? Comment ça on est des bon coup à Peronne? Namého comment qu'il s'exprime notre comte!

Piiiiiinkyyy parait que t'es un bon coup!!!!! Twisted Evil

Dagoon balançât un poire flétrie sur Lyo
Non mais! t'es le pire de tous, vl'a t'i pas qu'on s'fait siffler maintenant!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poussix

Poussix


Nombre de messages : 194
Age : 43
Village : Abbaye du Tastevin
Classe sociale : Père Abbé
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:47

Hyunkel a écrit:
Moi je suis d'avis de s'appeler les Karlsdotter d'Artois.
Je pense que personne ne me contredira...

A voté !

Ouvre un fût de Karlsdotter et sert Hyunkel, puis se sert, et enfin trinque...

Tout compte fait, je pense rester avec ma bure, ça pourrait déconcentrer nos adversaires.

Siffle son âne qui arrive sur le champ... Et toi, tu vas me servir de mascotte ok ! Tu es un peu têtu mais tu passes partout Laughing de grès ou de force !
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus83

yeuxbleus83


Nombre de messages : 7533
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:20

Non, j'ai pas dit que vus étiez des bons coups à Péronne quoique ma Pink est vraiment ... bref je vais tout vous raconter non plus hein, j'ai juste dit qu'on pourrait vous mettre quelques coups bien placés !
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:09

Les Karlsdotter d'Artois ça me plait bien aussi Very Happy

Pour ce qui est des maillots faut qu'on voit ça, qu'on discute de la forme, car je pense que tous seront d'accord pour que les couleurs soient celles du blason artésien Suspect

Ouep tu as eu ton classement Malbrouk, et j'attends ma sérénade héhé.

Pour ce qui est des matchs, si on peut tous les jouer en gargote je préfèrerais, pour l'ambiance.
Sinon les supporter risquent de se lasser de courir d'un forum à l'autre, pas évident à gérer. Et notre but était bien de promouvoir la soule dans notre comté et de faire vibrer nos artésiens sur nos jolis stades.

D'ailleurs en parlant de stade, il serait bon aussi qu'on se consulte avec ceux qui n'en ont pas et qu'on voit avec toi pépère pour en construire un joli à Arras ainsi qu'un stade Olympique pour notre équipe Comtoise.

On fera homologuer tout ça, parce que je veux plus voir jouer une équipe artésienne sur un stade de base grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:11

Ah encore un ti mot. Pour la bure mon père, je pense que c'est une excellente idée, on pourra aussi la tricoter aux couleurs de l'Artois, faut un peu de piment dans cette équipe boudiou!
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:43

Ca vous gratte pas trop la bure, mon pere Smile

Citation :
Les Karlsdotter d'Artois

ça sonne pas tres Artésien....ça me fait penser à une biere Alsacienne

sent qu elle va se prendre des pavés sur la tronche

sinon Mae....j ai un architecte qu y a fait une ebauche pour notre nouveau terrain de soule, je vais voir avec lui où il en est!
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:17

Ah!! Douce musique à mes oreilles Brune, voilà qui est parfait! Quand il est prêt, tu me fais signe parce qu'il doit être conforme pour l'homologation, pensez à bien respecter les côtes, c'est important pour être codé dans le "Cassoulet" Wink
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:35

Euh... La Karlsdötter, c'est la bière de l'Abbaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk

Malbrouk


Nombre de messages : 439
Village : Amiens
Classe sociale : Ivrogne
Date d'inscription : 29/01/2009

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:46

Que je t'AIMMMEUUUH, que je T'AIMMMEEUUH, la la lalalala lala Roméo

Oups, elle est pas là Maeva ?

Euh...C'était pour dire que Dotch ne s'occupe plus de la validation et que Calidrea a repris le flambeau, donc lui envoyer le terrain en MP sur le forum de la Soule.

Et si çà peut aider l'architecte :


http://soulenormande.forumactif.com/terrains-cassoulet-f3/norme-pour-obtenir-le-toc-t129.htm

Est ce que tu viens pour les vacances,Maeva ? moi jy ai pas changé de pommier... Roméo
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:36

Regarde Bry et se dit que décidément il doit avoir des neurones en moins,à force de boire du père naud, il comprend plus le second degres.... ou a pas du voir qu elle etait brune et pas blonde!

Je vais te le chercher tout de suite ce nouveau plan, comme ça tu diras dejà ce que tu en penses

File illico dans le bureau des enragés! A fait tres vite et deroule le parchemin bien en vu!

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Stade11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gazette artesienne au service de la soule
» Actualités Soule
» 1466 Retour de la soule
» Terrains de soule artésiens
» Championnat de soule artésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles de la Culture et des Divertissements :: Chef lieu de la soule-
Sauter vers: