Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)

Aller en bas 
+35
Sylvine
Lako
Klovis
methea
Chevalier°Bayard
Aramisses
Esley_
Yosil
amanon
Ombeline
korame
Jaidelachance
Junky07
Gervaise
odas
Shazame
Takanomi
Vandusse
gabyc5
Stilicon
Riolle
pegas
Liptis
brylastar
dagoon
Hyunkel
Poussix
lyonel
Malbrouk
chany
pluchon73
yeuxbleus83
brunehautdartois
laureline squire
maeva83
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Malbrouk

Malbrouk


Nombre de messages : 439
Village : Amiens
Classe sociale : Ivrogne
Date d'inscription : 29/01/2009

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:53

Un Malbrouk tout fier passe par là en se grattant les ongles et chantonnant

On est en huitième, on est en huitième, on est, on est, on est en huitièèèèmeeuuu

Mouaip, j'suis assez content sur ce coup là mais j'ai vu nos futurs adversaires potentiels et certains ne me rassurent pas...
Les Germaniques et les Anglois arriveraient presque à m'inquièter sérieusement...
Conflans et Rouen élliminés, pfiouuu, çà fait mal !
Shocked

Puis se tournant vers le dénommé Vanduse

Aaaaahhhh...Messire ! Je crains que vous ne cerniez point la douce éfluve qui embrume nos esprits quand nous jouons à la Soule et c'est bien malheureux...
Voyez-vous, la Soule, c'est un peu de magie dans ce monde si difficile...
Certains prétendent que les rencontres naviguent à sasiété dans notre notion d'espace-temps...
J'ai moi même, assisté à des choses incroyables, des matchs qui se déroulaient au plein milieu d'un conflit, des duels entre deux villes ennemis mais toujours dans la joie et la bonne humeur...


Messire, de vos considérations, la Soule s'en moque éperdument et ce depuis que le Créateur boule de poil rose dans sa très grande bonté nous a laissé un message sur un parchemin sacré depuis disparu.
Je le connais par coeur, écoutez plutôt...


Citation :
"De par son principe de fonctionnement , la Soule n'a pas vocation à servir à autre chose que l'amusement et le rapprochement, elle peut avoir lieu où et quand çà l'enchante et se démarque de tout logique politique, religieuse ou autre."

Si je puis me permettre, goûtez-y et je suis sûr qu'un jour, vous y trouverez l'essence même de la serenité à travers ces moments intenses de partage... flower

Cependant, libre à vous de chercher la bêbête, moi, j'vous jure que le dahut ne se trouve pas là ! Very Happy

bounce On est en huitième, on est en huitième, on est, on est, on est en huitièmeeeeeuuuu drunken

P.S. : merci de nous avoir encouragé Artésiens et siennes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
odas

odas


Nombre de messages : 446
Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:15

Après des paroles comme celles-là on peut que s'incliner et se dire que la soule est formidable.

Au fait je me présente, Odas, Cambrésien, et de retour aux affaires, fier supporter de la soule Artésienne et à dispostion des Taureaux si un besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:35

Pas de soucis Odas, tu es sur la liste, d'ailleurs faut que je revois un peu l'équipe, j'ai également Pink et Bob en attente Wink
Je fais la sélection au coup par coup, en fonction de l'activité et de la présence des joueurs lors des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 2184
Village : Arras
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 10/12/2005

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:29

[HRP]Je répondrai pas à l'argument de la fiche IG parce que je vois pas comment intégrer ça dans le RP.[/HRP]

Donc si je vous suis, d'après vous Pouss31 habite en Artois donc l'Abbaye est terre artésienne ??? J'avoue que je ne comprends plus rien, un coup c'est en Artois, un coup c'est indépendant, un coup c'est une principauté suédoise ...
Je note toutefois que la Constitution Artésienne ne mentionne pas l'Abbaye de Tastevin comme faisant partie de l'Artois et par conséquent, Pouss31 ne vivant pas en terre artésienne, il n'est pas considéré comme Artésien. Pour une équipe comtale, la composer avec des étrangers, je trouve ça dommage.

Quant à vos positions anti-cléricales, détrompez vous, ça me concerne et ça concerne même tous les Artésiens à partir du moment où vous vous servez de cette équipe comtale pour promouvoir l'hérésie et provoquer l'Eglise en englobant une communauté excommuniée, qui s'est pourtant déclarée indépendante de l'Artois. Que vous soyez baptisée ou pas ça vous regarde, que vous instrumentalisiez l'équipe comtale de soule, ça regarde tous les Artésiens.

Ho, et pour conclure cette discussion qui de toutes façons ne mènera à rien puisque j'imagine que sous peu, j'aurai quelques bourrins en furie qui se mettront à insulter à tout va, je décline votre offre d'intégrer cette équipe. Jamais je ne combattrai aux côtés des hérétiques de Tastevin, même pour un match de soule.

Vandusse se tourna vers Malbrouk

Je n'ignore rien de ce dont vous me parlez, j'ai été un temps capitaine des Barracudas de Calais et je fais toujours partie de cette équipe aujourd'hui.
Maintenant, ce n'est pas moi qui politise cette équipe comtale.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:18

Réfuteriez vous le fait que l'abbaye des Tastevins soit une enclave sur terre artésienne? Comment vous y rendez-vous? En empruntant les chemins d'Artois! Peut-être les survolez-vous, mais dans tous les cas, il vous faut fouler où planer sur la terre artésienne pour y accéder.

Citation :
Quant à vos positions anti-cléricales, détrompez vous, ça me concerne et ça concerne même tous les Artésiens à partir du moment où vous vous servez de cette équipe comtale pour promouvoir l'hérésie et provoquer l'Eglise en englobant une communauté excommuniée, qui s'est pourtant déclarée indépendante de l'Artois. Que vous soyez baptisée ou pas ça vous regarde, que vous instrumentalisiez l'équipe comtale de soule, ça regarde tous les Artésiens.

Cessez donc de polémiquer messire Vandusse, je n'ai nullement l'intention d'instrumentaliser l'équipe comtale, et je suis prête à laisser à qui voudra, le soin de représenter la soule artésienne si c'est un souhait du collectif soulesque d'Artois.
Franchement, vous nous faites perdre notre temps à chipoter et à ergoter, votre quotidien est-il donc tellement dépourvu d'exaltations et de sens pour que vous veniez icelieu pour nous enquiquiner avec des histoires d'hérésie? Me dire que je me sers de l'équipe comtale pour promouvoir l'hérésie, mais vous vous entendez dire ces bêtises lorsque vous les prononcez?

Citation :
Ho, et pour conclure cette discussion qui de toutes façons ne mènera à rien puisque j'imagine que sous peu, j'aurai quelques bourrins en furie qui se mettront à insulter à tout va, je décline votre offre d'intégrer cette équipe. Jamais je ne combattrai aux côtés des hérétiques de Tastevin, même pour un match de soule.

Je pense ne jamais vous avoir insulté Messire Vandusse, et comme nous en avons déjà débattu, ce lieu où nous ne parlons que Soule, victoires, stratégies et plaisir de souler n'est nullement un lieu où l'on se répend sur les convictions religieuses où politiques des uns et des autres.

Que nos joueurs soitent bourrins, pro-tastevinégasques, VA, Tecap, Pca etc... Ils sont tous suffisament intelligents pour ne pas aborder ces sujets qui peuvent fâcher en d'autres lieux, les souleurs prennent simplement plaisir à se retrouver, et à jouer.
Dans ces locaux et sur les terrains qu'ils foulent, les joueurs s'apprécient, se respectent et partagent leur passion du jeu pour le plaisir de tous.

Vous êtes bien le seul ici à soulever des polémiques et à vouloir monter les uns contre les autres en brandissant vos principes et en montrant votre animosité.

Personne ne vous insulte, pas même les bourrins que vous craignez tant, regardez les, ils vous écoutent et restent de marbre à vos propos. Ils ne vous répondront pas, soyez quiet, ils sont tous autant qu'ils sont, fidèles aux principes de la soule et ne feront pas en ces lieux écho à vos provocations.

Si vous cherchez querelles messire, ce n'est pas en ces lieux que vous les trouverez, je ne suis pas du genre à monter aux crénaux, à insulter à tout va où à perdre patience. Je n'ai jamais refusé le dialogue où d'ouïre de bons arguments. Mais votre débat n'a pas de raison de s'imposer dans ces bureaux.
Obéissez simplement au règlement comme tout un chacun, Il est simple et ne comporte qu'une seule règle, et comme nous vous l'avons déjà dit, la soule est fermées à la politique et à la religion.

Maintenant si vous avez besoin de vous frotter, où de dépenser le trop plein de haine qui vous rend si désagréable, jouez tout votre saoul jusqu'à vous en épuiser et si vous vous sentez calmé et plus raisonnable, revenez en ces lieux pour jouer en toute simplicité et sans porter jugement sur vos coéquipiers où adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Riolle

Riolle


Nombre de messages : 23
Village : Laponie
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 08/03/2009

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:33

Citation :
Je n'ignore rien de ce dont vous me parlez, j'ai été un temps capitaine des Barracudas de Calais

J'espére que, en bon capitaine, vous étiez davantage concerné par le jeu et l'amusement de vos troupes plutôt que par leur lieu de naissance, leur certificat de baptême ou leur circoncision...

Mais, curieusement, j'en doute...

Fatigué de ces foutaises, Riolle se tourne vers Malbrouk...

Alors, champion, quel est le plan pour la suite des Requins? Qui affrontez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 2184
Village : Arras
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 10/12/2005

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:24

Ce n'est pas parce que l'Abbaye est au milieu de l'Artois qu'elle est Artésienne. Ou alors la notion d'indépendance n'a strictement aucun intérêt.

Enfin bref, il est inutile de continuer cette conversation, puisque vous estimez perdre votre temps, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je vous souhaite bien du bonheur.
J'espère juste que l'avenir me donnera tort ...

Vandusse se tourna vers Riolle.

Oui, et vous êtes ??? Peu importe, il ne me semble pas vous avoir adressé la parole. Restez donc à votre place et gardez vos jugements pour vous même, je n'en ai cure.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:57

Outrée par la reponse du Vicomte, elle ne peut se retenir!

On part dans des considerations qui n ont rien à faire ici me semble t il....

Messire Vandusse voilà bien une reponse de noble, meme si je ne veux pas generaliser, mais avouez que pour la peine on pourrait en penser le contraire, c est parce que vous êtes Vicomte que vous decidez de qui à l autorisation de vous parler??.... Ah oui le petit peuple ne peut donner son avis! enfin ici vous n etes pas sur vos terres c est un lieu ouvert a tous, si vous ne voulez pas que la fange vous parle n y venez pas! ne sont reunis ici que des hommes et des femmes qui ont pour point commun la soule, on en a cure nous de vos titres!

Se tourne ensuite vers Maeva

bon alors ce tournoi inter Artois, on se le fait quand! parceque c est pas tout ça mais si on veut pas perdre du monde en route, faudrait peut etre s y atteler non?
Revenir en haut Aller en bas
dagoon
Châtelain (e)
Châtelain (e)
dagoon


Nombre de messages : 13210
Village : Péronne
Classe sociale : Reine des Cahudes
Date d'inscription : 03/01/2009

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:30

si cela dérange quelques râleurs de mauvaise fois que des Tastevinois fassent partie de l'équipe d'Artois, on a qu'a l'appelé l'équipe tastevinesquo-artesienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse

Vandusse


Nombre de messages : 2184
Village : Arras
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 10/12/2005

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:35

Vandusse fut étonné par la réaction de la nouvelle venue dans la conversation.

- Non, ce n'est pas une question de noblesse, c'est une question de politesse. Se mêler à une conversation qui ne vous regarde en rien et à laquelle vous n'avez pas été invitée, le tout sans vous excuser de prendre la parole, c'est un manque flagrant d'éducation.
Quant au petit peuple, sachez que j'en viens et que pour lui, j'ai sué sang et eau même si aujourd'hui, la mémoire étant une denrée rare, ce même petit peuple me crache au visage dès que j'exprime un avis divergeant.
Sur ce, je vous laisse vous corrompre avec vos amis de Tastevin en paix puisqu'apparemment, discuter avec moi est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:45

dites Vandusse , si vous ne vouliez pas qu on s en mêle fallait pas venir , je crois que c est un lieu ouvert à tous arrêtez donc de mélanger tout , la soule est apolitique j e pense que Mae vous l a déja expliqué, nous sommes ici pour nous amuser , ensemble... mais vous n avez pas compris cela apparement, on vous retient pas

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:49

Tssssssst Channi, on ne s'emporte pas héhé, Maé retient Vandusse pas la manche avant qu'il ne quitte les lieux...

Rohh messire Vandusse, cessez donc d'être grognon et de bougonner.

Ici tout le monde va et vient, et il est un peu normal que chacun entende les propos des uns et des autres, les locaux sont exigus et lorsqu'on parle soule, tout le monde se sent concerné.

Discuter n'est jamais une perte de temps, nous avons tous nos idées sur la question de Tastevin et nos interrogations, seulement le règlement stipule ici de ne pas fâcher et de ne pas aborder politique et religion.

En dehors de ces sujets, nous restons tout ouïe à des propositions où des discussions constructives autour de la Soule et tous autant que nous sommes nous avons notre place ici.

Soyez moins rigide, lâchez vous un peu en mettant certaines choses de côté, profitez de l'ambiance et des bienfaits de cette passion commune que partageons tous ici Wink
Allez, partagez donc une bonne chope avec nous et donnez nous votre avis sur le terrain de soule comtale que messire Stilicon a réalisé sur les conseils de nos souleurs! drunken Comme le dit dame channel, nous sommes ici pour nous détendre et s'amuser un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:15

moooo m emporte pas moua^^

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:24

Meuh non chani kiki dit ça? Very Happy Douce comme une agnel, mais le sang chaud comme une louve Wink
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:51

Embarassed

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk

Malbrouk


Nombre de messages : 439
Village : Amiens
Classe sociale : Ivrogne
Date d'inscription : 29/01/2009

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:29

TUUUUUUUT !!!

Désolé, j'sais pas pourquoi mais j'adore user de mon instrument à tuuut... Embarassed

Tout d'abord...euh...JE T'AIMEUUUUH Maeva !
Ensuite je vous aimeuuuuuh tous !
flower

...silence...

Malheur à ceux ou celles qui me soupçonnent d'avoir bu sans modération pour fêter ma VICTOIREEEEUUUUHHH ! drunken

Bien...Les nouvelles du front soulesque... study

J'ai appris que le 5ème GeuFeuCeu...GéFéCé...GFC, Grand Festival de la Couronne pour les incultes dont je faisais parti y'a même pas 5 minutes, allait certainement débuter le 6 avril dixit l'organisateur.
Tenez-vous bien, il s'agit de rencontres inter DU CA LEUUUUUS !!! Basketball
Je me suis empressé de nous mettre sur la liste sans demander à notre grande prêtresse Maeva la terrible, qu'elle me pardonne...
Roméo
Va y avoir du beau monde et c'est pas peu dire, tous les forcenés de la Soule se sont inscrits ! Viking
Seul problème me concernant, c'est que j'ai encore fait mumuse avec mon moi profond colère et j'en ai perdu ma MéSaNge mais je compte bien la retrouver au plus vite...
:Bougie:

Regard sur le Riolle qui lui plait bien ma foi

Amiens a le temps, toutes les équipes encore en lice pour la Coupe Royale n'ont pas joué les 16èmes...
D'ailleurs, pour les fins tacticiens en herbe, je vous conseille de faire un passage lors de la rencontre Gien - St Claude, c'est du gaillard qui s'annonce. Pour moi, ce sont les deux meilleures équipes du Royaume...Sont pas franchement très rigolos mais par Aristote, qu'ils sont bons !


Puis regard de fauve édenté sur la Belle Brunehaut

Ensuite, nous pourrions lancer notre tournoi Artésien...Qu'en pensez-vous ?
Huuuummmm...?
Raaaooouuuuwww !!!
afro

Tout fier d'avoir fait craquer, enfin le pensait-il, la Capitaine d'Arras, il leva les bras vers le bien trop sérieux Vandusse.

Messire Vandusse ! Que Diable ! Acceptez donc de voir la Soule comme une bonne biture prise en plein soleil durant un mois d'été !
J'vous assure qu'entre la bure et les braies, y'aura pas un pli si vous me permettez l'expression, on finira tous carpette de toute façon...


Voilà...Louez soit moi et que la vessie de porc nous guide ! :Fidèles:
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:13

Voilà une excellente nouvelle cheers Le 6 avril c'est, c'est, mais c'est presque demain Shocked ouhlàà faut que toutes les équipes me donnent au moins 3 noms pour compléter l'équipe ducale, choisissez parmi les plus motivés à faire du rp affraid

Messire Stilicon, pensez vous pouvoir terminer notre terrain? Car on pourrait tenter de le faire homologuer pour l'occasion, quoique ça me parait un peu juste là. Mmmm...vaut mieux nous laisser encore un peu de temps pour les finitions. Et je pense que ce sera vraiment sympa de l'inaugurer pour notre tournoi artésien en toute intimité Very Happy

Je propose qu'on choisisse le capitaine qui mènera l'équipe comtale pour ce tournoi.
Je me disais que....héhé....comme Malbrouk est le plus expérimenté, le plus beau, le plus costaud, le...le...le plus Gourou et le qu'il a largement prouvé ses talents soulesques, ben... qu'il pourrait mener notre équipe tout au long de ce GFC, ce serait une bonne façon de commencer et d'étrenner l'équipe artésienne Roméo

Pis faudrait aussi que nous nous prononcions sur le nom à donner à notre équipe, plusieurs propositions on été faites à savoir :

"Les boulets d'Artois"
"Artois d'là tu Soule" (Nom de l'ancienne équipe)
"Les canons d'Artois"
"Les Dévastateurs d'Artois"
"Les Flammes d'Or Artésiennes"
"Les Canons d'Or Artésiens"
"Les Boulets de Canon d'Artois"
"Les Boutefeux d'Artois"(le préféré de Stilicon)

D'autres propositions restent les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
odas

odas


Nombre de messages : 446
Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:43

En voilà de bonnes nouvelles, merci pour toutes ces informations Malbrouk. La soule commençait à vraiment me manquer, une fois qu'on y a gouté, difficile de s'en passer.

Comptez sur moi pour brailler, supporter, piccoler, ou même jouer si le besoin s'en faisait sentir.

Concernant le nom de l'équipe, je ne sais pas si je peux donner mon avis mais "Les Boutefeux D'Artois" et "Artois d'la tu Soule" sont mes préférés.

Vivement que ca reprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:53

Artois d'la tu Soule ^^

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:11

On attend encore 2/3 jours que vous fassiez des propositions de noms et on pourrait mettre un sondage pour faire un vote, z'en pensez quoi? Bien sûr, tous les souleurs pourront voter en précisant leur nom et celui de leur équipe, avant le vote on mettra une petite annonce en gargote pour que tous puissent venir donner son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel


Nombre de messages : 3904
Village : Péronne
Classe sociale : Ours
Date d'inscription : 05/10/2006

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:17

Artois d'là tu Soule, je n'ai aucune objection à ce qu'on garde ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Junky07

Junky07


Nombre de messages : 1303
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin,Ex Maire Adjoint de Cambrai,Ex Meilleurs Maire d'Amsterdam (élu par ses pairs), Ex Meilleurs Juge de Hollande ( toujours élu par ses pairs)
Date d'inscription : 13/05/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:46

De même que Hyunkel enfin si on veut mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
dagoon
Châtelain (e)
Châtelain (e)
dagoon


Nombre de messages : 13210
Village : Péronne
Classe sociale : Reine des Cahudes
Date d'inscription : 03/01/2009

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:25

👍
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:08

Regarde Malbrouk d'un air dubitatif...se retient d exploser de rire quand soudain il pousse un rugissement

oui enfin pas convaincue quand meme....bon ben on va attendre un peu dans ce cas pour le tournoi inter Artois, et concernant ce fameux tournoi inter comtal/ducal.....donc debut le 6 avril et ça risque de durer combien de temps? pour les noms des joueurs selectionnés, ça peut changer en cours de route? y aura un turn over avec l effectif present?

et pour le nom idem que les autres Artois d'la tu soule ( c etait pas Artois d'la tu m'soule?)
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon

Stilicon


Nombre de messages : 847
Village : Bertincourt
Classe sociale : Soldat
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:37

-Artois d'là-tu'm'soule
-Artois De-la-tu-soule

Quelque chose de plus Artois + "un tout"

-Artois D'là.tu.soule
-Artois D'latusoule

Je sais pas, il y a un truc qui me va pas dans "Artois d'là tu Soule", c'est trop disloquer, trop séparé, pas assez unitaire, pas assez équipe de Soule (un peu trop jeu vite fait, ça fait pas assez "poing dans sa gueule" si voyez ce que je veux dire)

ou sinon des initiales : A.D.T.S ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gazette artesienne au service de la soule
» Actualités Soule
» 1466 Retour de la soule
» Terrains de soule artésiens
» Championnat de soule artésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles de la Culture et des Divertissements :: Chef lieu de la soule-
Sauter vers: