| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|
+33arthur12 Jehanne66 vallyn Persmerga Maighdin Cytendra Rufus Nomelia orick95 Shazame Ombeline Darkangelfly MayaII thomas210589 lyzea Leportel62 odas Tulle Riolle Beauziac Senjo alandard Lndil Merdita fanfan lunadeltounette Nefi Madelon Bertrand Ethanyel brunehautdartois Alazaïs Liptis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beauziac
Nombre de messages : 2568 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 13 Mar 2009 - 14:39 | |
| La soldate Merdita fit un beau salut militaire. Lui répondit avec le siens salut. Et lui fit un sourire pour son joli minois. Bonjour capitaine...vous venez pour une petite détente?Bonjour Soldate Merdita, nous sommes dans un lieu convivial, détendez-vous et parlez librement. Et oui la petite détente et en chuchote Peu t’être plus avec nos adorés. Brunehaut repondit a Merdita puis Alandard. Puis arriva son tour. Bonjour Capitaine, que me vaut l'honneur de votre viviste, serait ce pour tenir compagnie à la jeune sergente qui vient d'arriver dans ce lieu?Bonjour soldate Brune.Fait l’ignorant en souriant la regardant dans les yeux. Je viens pour une détente et essayé vos structures pour mon bien être. Dis-moi le fonctionnement, son prix.et bien entendu la direction.Mis la main a sa Bourse et attendit. | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 13 Mar 2009 - 15:37 | |
| Il avait beau lui demander les prix encore faudrait il qu il sache ou il voulait se rendre Tout depend de l endroit vers lequel vous axez votre detente.. Nous avons l etuve a proprement dite, endroit ou vous serez enveloppé par la vapeur, ensuite les cuviers, grand cuvier pour un bain convivial a plusieurs, selon la presence de clients, ou alors un petit, plus intime,seul ou accompagné! chuchotant pour plus de discretion. enfin si c est la sergente que vous venez retrouver, elle a pris etuve et petit cuvier! donc le tarif, pour l'etuve est de 50 deniers, un petit cuvier 60 denier et le grand 20! _________________ | |
|
| |
Beauziac
Nombre de messages : 2568 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 13 Mar 2009 - 20:29 | |
| Tout depend de l endroit vers lequel vous axez votre detente.. Nous avons l etuve a proprement dite, endroit ou vous serez enveloppé par la vapeur, ensuite les cuviers, grand cuvier pour un bain convivial a plusieurs, selon la presence de clients, ou alors un petit, plus intime,seul ou accompagné!
Écouta, il allait répondre quand elle lui
chuchotant pour plus de discretion.
enfin si c est la sergente que vous venez retrouver, elle a pris etuve et petit cuvier!
Puis reviens à conversation normal.
donc le tarif, pour l'etuve est de 50 deniers, un petit cuvier 60 denier et le grand 20!
Le petit cuvier et lui chuchote pour rejoindre sa Sergente donc le petit non ? Lui mis les 110 derniers dans la main. | |
|
| |
alandard
Nombre de messages : 5269 Age : 47 Village : arras Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 14 Mar 2009 - 11:34 | |
| Alandard paya son dut , fit un clin d'oeil a merdita et rejoignit le terrain de soule. | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 15 Mar 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 20 Mar 2009 - 16:15 | |
| Brunehaut encaissa les sommes dues.... Elle attendait maintenant que l'equipe des enragés d'Arras arrivent tous, elle leur avait promis une remise en forme à l'etuve, ne restait plus qu' a voir si tous trouveraient le chemin... _________________ | |
|
| |
Riolle
Nombre de messages : 23 Village : Laponie Classe sociale : paysan Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 20 Mar 2009 - 17:48 | |
| Riolle arriva en forme au bureau de la direction... mais. Comment? Encore une institution dirigée par Brune... ben celle-là alors!
Ben quoi? Je suis le premier?
Et... heu... comment ca se passe? On doit... se déshabiller? Et... tous ensemble? Rhoooo...
Riolle n'en avait cure, mais il aimait bien jouer les timides devant les dames. ca les faisait toujours rire!
Bon, alors, on y va? Juste tout les deux? POur voir si l'eau est chaude, simplement? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 20 Mar 2009 - 18:11 | |
| Le sourire aux levres elle accueillait alors le premier arrivant...et pas le moindre....
Oui on dirait bien que tu es le premier...nous ne nous deshabillons pas ensemble, c est comme dans les vestiaires de la soule, il y en a un pour les dames et un pour les hommes
tu veux que je t aide a te reperer en ces lieux? Alors c est pas bien compliqué tu vas dans le vestiaire qui t es reservé et moi dans le mien, on se devet et on revet une chemise de lin, ensuite...l'etuve pour commencer? (sauna tu connais) et ensuite un bain dans le cuvier...si tu veux que tous les deux ça sera un petit cuvier, il est juste apres l'etuve...dis moi...c est comme tu veux! je suis l'hotesse de ces lieux... _________________ | |
|
| |
Riolle
Nombre de messages : 23 Village : Laponie Classe sociale : paysan Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 21 Mar 2009 - 12:11 | |
| Riolle écouta avec attention. Les vestiaires, l'étuve, les cuviers... Bien, bien, bien... il s'y retrouverait.
Bon, hé bien, je vais me rendre à l'étuve. Mais tu dois surement rester à ton poste pour accueillir les autres... et ne puis guère m'accompagner!
Déception.
Ensuite j'irai me promener un peu jusqu'au grand cuvier. Le petit étant, hum, trop chargé en souvenirs, d'après ce que j'ai oui dire. Et puis, c'est la fête de la soule, on ne va pas se séparer de nos joueurs...
Il la vit esquisser une grimace, qu'elle réprima aussitôt. Il posa un baiser sur ses lèvres et s'en fut aux vestiaires, en roulant des fesses et sifflant joyeusement, sachant qu'elle l'observait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 21 Mar 2009 - 12:37 | |
| Elle fronça les sourcils et se dit qu ils se debrouilleraient bien sans elle!
mais tu sais il y a plusieurs petits cuviers! mais le grand sera parfait....nous aurons d autres instants pour nous rendre un jour dans un petit!
Elle souria en le regardant partir, mais ne resta pas quant a elle à son poste, ferma la porte et se rendit elle aussi vers le vestaire, pas dit qu il se baignerait sans elle! Elle avait elle aussi besoin de détente... _________________ | |
|
| |
alandard
Nombre de messages : 5269 Age : 47 Village : arras Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 21 Mar 2009 - 13:16 | |
| Apres un bon match de soule alandard se rendit en sueur à l'etuve.
bonjour bonjour. une entrée pour l'etuve et heuuu pour le grand cuvier. | |
|
| |
Tulle
Nombre de messages : 1888 Age : 35 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant de l'Ost Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 21 Mar 2009 - 14:39 | |
| Brune avait convié tous les joueurs de l'équipe des Enragés à venir se détendre à l'étuve après l'effort... Tulle s'y rendit mais trouva la porte du bureau fermée ce qui l'étonna. N'y étant jamais venu; il ne savait pas trop comment cela se passait.
Il décida donc d'attendre la maitresses des lieux. Au bout d'un moment d'attente, il tenta d'appeler.
Bonjour. Il y a quelqu'un ? C'est ouvert ?
Seul le silence semblait lui répondre... Il prit son mal en patience et attendit. Il faut dire qu'il n'était pas bien en avance. | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 21 Mar 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 22 Mar 2009 - 10:12 | |
| Alandard ne voyant personne se dirigea vers les vestiares. il it merdita avec tulle et eu un pansement au coeur. Il avait hate de retrouver merdita à l'etuve. Mais avec tout ce monde il restera bien sage. | |
|
| |
Tulle
Nombre de messages : 1888 Age : 35 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant de l'Ost Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 22 Mar 2009 - 11:32 | |
| Merdita lui proposa gentiment de lui montrer le chemin comme Brune ne semblait pas prendre soin de son établissement...
Je te remercie. C'est la première fois que je viens alors j'étais un peu perdu...
Elle l'emmena jusqu'au vestiaire des hommes et il la remercia.
A tout à l'heure. | |
|
| |
odas
Nombre de messages : 446 Village : Cambrai Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 22 Mar 2009 - 11:59 | |
| Odas qui avait été lui aussi gracieusement invité par Brune à découvrir les fameuses étuves d'Arrasarriva sur les lieux bien curieux et les yeux grands ouverts.
Il fit le tour du propriétaire et ce qu'il voyait lui plaisait beaucoup. De plus, sa Mémé devait se trouver dans les parrages.
il poussa un :
Eh ohhh y'a quelqu'un .... !!!
D'un pas décidé, il se dirigea vers le vestiaire des hommes .. | |
|
| |
Lndil
Nombre de messages : 11026 Age : 44 Village : Péronne Classe sociale : Artésien Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 25 Avr 2009 - 1:29 | |
| Lndil arriva pour poser une question Il s'accouda au comptoir attendant de voir Brune ou Mémé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 3 Mai 2009 - 12:54 | |
| Avec ses nouvelles charges elle etait completement absorbée, et n avait pas entendu la porte de son bureau s ouvrir, soudain elle sursauta, se rendant compte que quelqu un attendait de l autre coté.
Elle se dirigea vers la piece qui servait d accueil et y decouvrit Lndil accoudé au comptoir.
Bonjour Lndil....tu viens pour un bain de vapeur ? _________________ | |
|
| |
Lndil
Nombre de messages : 11026 Age : 44 Village : Péronne Classe sociale : Artésien Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 3 Mai 2009 - 17:03 | |
| Pensif... Ouai... bein je ne sais plus ... je devais être accompagné mais cela m'étonnerait fort que je le sois au final. Regardant Brune de travers et d'un oeil un peu perfide, une idée derrière la tête... Dis moi n'aurais tu pas besoin de décontration ? Il sentait le rouge lui monter aux joues | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 11 Mai 2009 - 15:38 | |
| Ah oui? C'est dommage je t aurais alloué un petit cuvier, et qui etait l'heureuse élue?
Elle trouva que Lndil avait soudain le regard bien etrange, la regardant de cette façon elle se demandait ce à quoi il pouvait bien penser...
Elle su bien vite à quoi s'en tenir, à peine lui avait il posé sa question qu il en devint pivoine.
Un peu de décontraction? euh...c'est à dire que....si jamais un client arrivait...tu me propose quel genre de décontraction au juste? _________________ | |
|
| |
Leportel62 Amiral & Vicomte
Nombre de messages : 8613 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 11 Mai 2009 - 15:42 | |
| Arrive au bureau de la direection tout en sifflotant heureux du moment agréable qu'il venait de passer.
"Il attend des voix et se dit qu'il va aller aviser qu'il a laissé ses deniers là-bas.
Oh bonjour Brune, bonjour sire. Je n'ai trouvé personne alors je t'explique ce que j'ai fait.
Se dit qu'il essayerait bien un petit cuvier.
Sourit. _________________ | |
|
| |
Lndil
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 12 Mai 2009 - 9:14 | |
| Avant que Leportel62 n'arrive, Lndil avait glissé quelques paroles à Brune. L'heureuse élue me boude... et, concernant ce que je te propose, ne fait pas l'ingénue !
Bonjour Messire s'adressant à l'Homme qui arrivait | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 12 Mai 2009 - 14:12 | |
| Elle tenta de masquer un petit sourire alors que Lndil la traitait d'ingénue, elle allait lui repondre mais n'en eut pas le temps..car Loulou fit soudain irruption dans le bureau.... Elle le regarda de la tête au pieds, il portait une des chemises de lin...
Bonjour Loulou, comment ça trouvé personne, Lndil et moi n'avons pas bougé de là, c est etrange je ne t ai pas vu passer....enfin bon evite quand même de te promener seulement vetu ainsi; donc explique moi ce que tu as fait, et l'endroit où tu voudrais aller, maintenant que tu as trouvé les vestiaires! _________________
Dernière édition par brunehautdartois le Mar 12 Mai 2009 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Leportel62 Amiral & Vicomte
Nombre de messages : 8613 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 12 Mai 2009 - 15:46 | |
| Merci Brune mais occupes toi de ce sire, il était là avant moi, je vais aller attendre dans le couloir.
Il réfléchit et se dit qu'il connait cette personne. Il me semble que c'est le maire d'Arras et qu'il est gradé à l'Ost _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 12 Mai 2009 - 17:01 | |
| oui enfin, sauf que toi tu es peu vetu, et dans le couloir tu risque de prendre froid.... Elle regarde Lndil, puis Leportel De plus si je m occupe d'abord de Lndil, je risque de ne plus être là pour m'occuper de toi! donc dit moi! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
| |
|
| |
| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|