| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|
+33arthur12 Jehanne66 vallyn Persmerga Maighdin Cytendra Rufus Nomelia orick95 Shazame Ombeline Darkangelfly MayaII thomas210589 lyzea Leportel62 odas Tulle Riolle Beauziac Senjo alandard Lndil Merdita fanfan lunadeltounette Nefi Madelon Bertrand Ethanyel brunehautdartois Alazaïs Liptis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lndil
Nombre de messages : 11026 Age : 44 Village : Péronne Classe sociale : Artésien Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 12 Mai 2009 - 21:11 | |
| Lndil souria aux dernières paroles de Brune et il la fixa intensément... hum hum | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5248 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 12 Mai 2009 - 23:10 | |
| Entend Lndil à ses côtés, et tourne vers lui detournant un instant son attention de Loulou...
Le voyant soudain sourire et la fixer avec autant d'intensité, elle en devint aussi rouge que sa houppelande
euh....tu me regarde avec un drole d'air Lndil! _________________ | |
|
| |
Lndil
Nombre de messages : 11026 Age : 44 Village : Péronne Classe sociale : Artésien Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 13 Mai 2009 - 9:11 | |
| Prenant conscience que son regard était peut être un peu trop insistant Moi... euh non... j'étais juste rêveur | |
|
| |
Leportel62 Amiral & Vicomte
Nombre de messages : 8613 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 14 Mai 2009 - 2:19 | |
| Bon, en attendant je vais retourner à l'étuve alors, je vais continuer à me reposer, j'en ai bien besoin.
Bonne journée, Sire.
Repart sus ses pas. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 15 Mai 2009 - 21:01 | |
| Elle repond alors à Loulou juste avant qu'il ne quitte le bureau pour rejoindre le bain de vapeur qui l'attend.
Ne t'y endors pas quand même on a retrouvé des clients ils etaient deshydratés et couleur ecrevisses brulées tant ils y avaient passé trop de temps.
L'idéal c est d'ensuite aller te jeter dans le cuvier pour te rafraichir!
je t y apporterais d'ailleurs une collation ou j enverrais la demoiselle qui en principe s'en occupe si elle daigne passer!
Elle se tourna ensuite vers Lndil, maintenant qu'ils etaient de nouveau seuls!
Donc je ne sais plus de quoi nous parlions...ah oui...tu rêvais...d'aller à à l'etuve ou au cuvier? _________________ | |
|
| |
lyzea
Nombre de messages : 39 Village : azincourt Classe sociale : naïve rêveuse Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 20 Mai 2009 - 17:27 | |
| C'était la première fois que Lyzea se rendait au château, elle fut surprise par la majesté et surtout la taille du lieu, elle eu beau suivre les instructions que lui avait donné Brune en taverne quelques jours auparavant, elle avait malgré tout réussie à se perdre !!!
Ma pauvre fille tu n'es vraiment pas dégourdie !!! Râlait elle quand elle fini par miracle devant le bureau ardemment recherché.
Elle tapota ses braies en chassant des poussières imaginaires, torsada sa longue chevelure, la remonta et la maintint en place à l'aide de son stylet, pris une profonde inspiration afin de contrer sa timidité naturelle et levant sa main à hauteur de son visage donna quelques coups légers à la porte du bureau. | |
|
| |
Leportel62 Amiral & Vicomte
Nombre de messages : 8613 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 22 Mai 2009 - 4:30 | |
| Se rendant à l'étuve, il se retourna machinalement et reconnu son ange qui frappait à la porte de Brune.
Coucou, mon ange : hurla-t'il dans le couloir.
Il revint sur ses pas et embrassa sa belle.
As tu remarqué mon nouveau style.
Fais vite de j'attends, demande à Brune l'étuve et un cuvier pour deux. Je paierais en sortant. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 23 Mai 2009 - 17:22 | |
| Des petits coups portés à la porte, attirèrent son attention, elle se leva jusque là et l'ouvit découvrant Lyzea et apprecevant Loulou qui repartait vers l'etuve toujours vetu de sa chemise de lin. Bonjour Lyzea, je suppose que tu es là pour retouver Loulou, entre je vais t'expliquer. _________________ | |
|
| |
lyzea
Nombre de messages : 39 Village : azincourt Classe sociale : naïve rêveuse Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 24 Mai 2009 - 13:24 | |
| Perdue dans ses pensées, Lyzea fit un bond en entendant la voix de stentor de son ange Coucou, mon ange
Ils échangèrent un baiser devant la porte du bureau avant que la jeune femme ne râle juste pour le taquiner.
Rohhh mais tu veux ma mort à me faire des peurs pareille !!!
Alors qu'elle partait finalement à rire, Loulou lui fit admirer sa tenue vestimentaire.
As tu remarqué mon nouveau style
Ha ben ce serait dur de ne pas remarquer oui.....Je vais l'adopter moi aussi pour me promener dans les couloirs...
Lyz souriait en imaginant la réaction de Loulou. Elle lui donna une petite tape sur les fesses.
Allez file !! Je demande tout ça à Brune et je te rejoins.... Si je ne me perds pas !!!
Elle eut à peine le temps de finir sa phrase, Loulou s'éloignant, que la porte du bureau s'ouvrit sur Brune.
Bonjour Lyzea, je suppose que tu es là pour retrouver Loulou, entre je vais t'expliquer.
Se retournant pour lui faire face, Lyzea lui adressa un chaleureux sourire.
Bonjour Brune. Effectivement je me suis laissé tenter par ton invitation. Je te suis, d'autant plus que Loulou m'a chargé de te demander en plus de l'étuve un cuvier pour deux, sachant qu'il règlera en partant.
Alors qu'elle entrait dans le bureau de la jeune femme à sa suite, elle remarqua que celle ci n'était pas seule. Quelque peu gênée d'avoir interrompu leur conversation, elle repris la parole d'une voix un peu troublée.
Bonjour Messire... Je suis désolée de vous avoir interrompu.... Ponctuant ses paroles d'un regard contrit. | |
|
| |
thomas210589
Nombre de messages : 1549 Village : Sarlat. Classe sociale : Sergent à la croix de bois. Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 14 Juil 2009 - 17:03 | |
| Le mot "détente" résonnait dans la tête de Thomas, bien décider a prendre sa douce avec lui, main dans la main ils se dirigea vers l'étuve.
Arriver devant le bureau de la direction, il ne vit personne, et pourtant une chaleur se dégageait de ce lieu, Thomas en conclu que l'étuve est encore en état de marche. Il vît une petite sonnette sur le comptoir et pressa sa main dessus afin de faire retentir a son fort aigu, en espérant voir arriver la récéptionniste... | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 14 Juil 2009 - 17:47 | |
| Liptis entendit une petite sonnette venant du bureau de la direction. Il s'y dirigea.
Bonjour ! En quoi puis je vous être utile ? Dame Brune est absente, alors je la remplace^^ _________________ | |
|
| |
thomas210589
Nombre de messages : 1549 Village : Sarlat. Classe sociale : Sergent à la croix de bois. Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 14 Juil 2009 - 18:28 | |
| Thomas vît lE récéptionniste arrivait, bien content de cette rapidité, il prit la parole:
-Bien le bonjour sir! Serais t-il possible de louer vos services? Ma douce et moi même sommes intéresser de se détendre dans le cuvier nord, donc un cuvier pour deux personne uniquement. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 14 Juil 2009 - 18:56 | |
| Liptis regarda plus attentivement le nouvel arrivant ; un soldat... même un gradé. Cela faisait longtemps que quelqu'un n'était venu ici...
Bien le bonjour sir! Serais t-il possible de louer vos services? Ma douce et moi même sommes intéresser de se détendre dans le cuvier nord, donc un cuvier pour deux personne uniquement.
Mais bien sur ! Aucun problème ! Cela fera 60 deniers par personne. Vous vous dirigerez vers les vestiaires puis vous irez vers le cuvier. En cas de problème, n'hésitez pas à m'appeler...
Liptis attendit pour voir si le sergent n'avait pas de question et s'il avait besoin d'autres informations. _________________ | |
|
| |
MayaII
Nombre de messages : 4081 Age : 59 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 15 Juil 2009 - 0:12 | |
| Maya arriva main dans la main avec Thomas... Elle se sentait très intimidé d'être là avec lui dans un endroit aussi intime.
Elle remarqua tout de suite que messire Liptis, reconnue les galons de Thomas et immédiatement elle senti le pourpe lui monter aux joues, elle la petite Maya, la petite soldate accompagnant le sergent.
Elle baissa la tête, timide de la situation et serra la main de Thomas très fort contre la sienne. | |
|
| |
thomas210589
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 15 Juil 2009 - 0:25 | |
| Thomas regarda Maya, intimidé...
-Cet endroit te plais mon coeur? | |
|
| |
MayaII
Nombre de messages : 4081 Age : 59 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 15 Juil 2009 - 0:32 | |
| Maya rougit encore plus de voir Thomas la tutoyer dans un endroit public à la vu et su de tous ....
Elle toussota doucement et lui fit des grands yeux ...
Oui Sergent Thomas cet endroit me convient parfaitement, si il vous convient aussi, je crois bien que nous pouvons proceder...
Elle lui fit un sourire tendre. | |
|
| |
thomas210589
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 15 Juil 2009 - 0:45 | |
| Suite au sourire de sa Douce, il répondit par le même sourire, quoi q'un peu plus taquin. Thomas se tourna vers Liptis et s'exprima:
-Le choix est fait, cuvier nord donc!
Il mit une main dans ces braies et y sortit une petite besace remplit de piécettes.
-Voilà 120 deniers sir. Pouvez vous nous conduire aux vestiaires s'il vous plait, ou nous montrer le chemin fera surement l'affaire je pense. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
MayaII
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 15 Juil 2009 - 12:51 | |
| Maya sourit timidement à Liptis, elle regarda Thomas, laissa sa main, elle se sentait tremblant
Je ... euh ... je vais prendre la direction du vestiaire des dames.
On se rejoint à l'hypocras Sergent.
Elle regarda à nouveau Liptis
Merci pour tout messire.
Elle filla rapidement, son mal aise était palpable. | |
|
| |
thomas210589
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 15 Juil 2009 - 15:41 | |
| Thomas sourit a entendre sa douce, il approcha son visage prés du celui de Maya et lui murmura:
-Mon coeur, l'hypocras est une boisson, pas un lieu voyons.
Il lui fit un clin d'oeil bien tendre avant de se tourné vers Liptis.
-Mille merci de votre disponibilité, nous ne manquerons pas de vous faire signe en cas de besoin.
Thomas vit sa douce emprunter le vestiaire des Dames, et se dirigea vers celui des hommes pour se changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 16 Juil 2009 - 14:09 | |
| Elle n etait pas encore revenue à l'etuve depuis un long moment, son malaise l'en avait empechée et elle avait du garder la chambre plusieurs jours sans sortir.. Son etat etant plus vaillant elle repris donc son poste, elle avait croisé Liptis qui l'avait prevenue que des personnes occupaient un des petis cuviers. Elle s'installa à son bureau,verifia que tout etait bien en place...Liptis s'etait occupé de tout à merveille comme à son accoutumée. _________________ | |
|
| |
Darkangelfly
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Village : . Classe sociale : . Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 9 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Dark' entra dans le bureau en trombe et déposa l' écu sur le bureau en filant comme une flèche vers son fort . | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 10 Aoû 2009 - 3:23 | |
| La Capitaine Ombeline venait de son bureau suite à un épisode assez mouvementé de décoration artistique. Elle avait décidé finalement de suivre le conseil qu'elle avait elle même donné à sa soldate Dark. Arrivée à hauteur du bureau de la direction, elle attendit patiemment la personne s'en occupant. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 10 Aoû 2009 - 11:27 | |
| Elle se demandait si elle n'avait pas rêvée, deux ombres etaient furtivement passées devant son bureau sans même prendre soins de s'y arreter. Elle sortit alors de son bureau et tomba nez à nez avec Ombeline oh bonjour Capitaine, j'espere que tu n'attends pas là depuis trop longtemps j'etais un peu perdue dans ma lecture, il n'y pas foule qui vient jusqu'ici et il m'arrive souvent d'être rêveuse. Mais n'as tu croisé personne? il me semble avoir vu des ombres defiler, je m'occupe donc de toi et ensuite j'irais je penses verifer celà , etonnant d'ailleurs d'ordinaire j'ai Bertrand qui veille à ce qu'il n'y ai pas de resquilleurs! M'enfin! Donc dit moi ce qui t'amène, l'etuve, les cuviers, le grand ou un petit pour un duo? souriant alors un peu malicieusement espérant pour la capitaine qu'elle ai peut etre un rendez vous! _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 10 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Ombeline attendait, zieutant les affiches à défaut d'avoir quelqu'un à qui s'adresser quand tout à coup, elle tomba nez à nez avec Brune.
Bonjour Brune. Ouioui, je pense dans ce cas, au moins savoir qui est l'une des silhouettes car j'ai conseillé à l'une des soldates de venir ici.... enfin, je suppose que c'est elle, je ne l'ai pas recroisé entretemps. Sinon, ett bien, suite à un petit soucis de peinture à mon bureau ... Liptis effectuait sa corvée avec Nathy .... Un vrai chantier apocalyptique.... enfin bon, ils vont avoir du récurage pendant un certains temps .... J'ai donc deux bonnes heures à combler et j'ai pensé venir ici, d'une pour nettoyer les restes de peinture et de deux, ça me détendra certainement. Hum, que me conseilles-tu ? Et, pour information, je suis bien seule^^, donc pas de duo. Mon fils est resté nettoyé ses bêtises avec le soldat Liptis. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
| |
|
| |
| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|