Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [rp ] l'herboristerie

Aller en bas 
+8
benjaminp
Leportel62
Ombeline
caly
Liptis
lunadeltounette
aristochate
Nefi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:25

Néfi entra dans la grande salle, elle était vide et une épaisse couche de poussière recouvrer les nombreuses étagères qui courreaient le long des mures de boiserie ancienne. La lumière filtrait à peine par les fenêtres couverte de crasse diffusant une ambiance particulière. Le déplacement de ses jupons sur la sole fit voler la poussière qui provoqua un nuage tout autour d'elle les particules voletant dans les quelques rayons de soleil qui parvenaient à percer.

Elle sourit, elles allaient avoir un travail de folie aristo et elle.
Elles avaient trouvé cette salle abandonné alors qu’elles visitaient les nouveaux locaux suite aux travaux qui avaient eu lieu un peu partout.
Elles avaient alors pensé que leurs connaissances respective d'herboriste pourraient trouver en ce lieu l'officine idéale qui manquer tant à cet hôpital.

Ne restait plus qu’à convaincre leurs supérieurs de l'utilité d'un tel lieu pour l'hôpital.

L’accord obtenu et la clé en main Néfi accouru panier sous le bras, chargé du nécessaire pour redonner vie à ce lieu...

N’ayant point revue aristochate pour la prévenir elle lui avait envoyé un pigeon pour lui apprendre la bonne nouvelle, à n'en point douter elle ne tarderait certainement pas à venir la rejoindre.

En attendant elle noua un tablier sur sa robe, un foulard sur ses cheveux et commença par ouvrir grand les fenêtres, puis commença à dépoussiérer les nombreuses étagères...

[rp ] l'herboristerie Hotel210


Dernière édition par Nefi le Mer 26 Mar 2014 - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:04

Aristochate était revenue de sa visite dans la salle d'accueil des civils. Elle avait décidé qu'elle remettrait de l'ordre dans la future herboristerie qu'elle et Nefi étaient en train de mettre au point.

Pendant des semaines, elles avaient élaboré des plans, des idées d'aménagement et puis elles avaient mit la main à la pâte. Nefi avait eu la bonne idée de construire des meubles sur mesure. Aristochate avait utilisé ses talents de forgeron pour habiller les meubles en joli bois avec des décorations en fer, des porte-pots en fer suspendus en hauteur et surtout, elle avait fabriqué une belle table en fer-forgé pour présenter les dernières trouvailles, afin de mettre en valeur les huiles, les onguents, les crèmes qu'elles élaboreraient un jour...


[rp ] l'herboristerie 1doc

Aristochate avait ramené des pots de conservation de plantes de chez elle, son herboristerie personnelle à Bertincourt regorgeait de pots inutilisés. Elle décida de les ramener ici, pour en faire profiter l'ost.

[rp ] l'herboristerie 1452294993_328f6a69a2_o



Aristochate quitta l'herboristerie tard dans la nuit, n'ayant vu les heures passées, elle décida de rentrer chez elle se reposer afin de continue dans les prochains jours l'aménagement, et qu'il soit prêt pour le retour de la retraite de Néfi.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:04

Luna passa par là et décida de pousser la porte de la pièce pour y découvrir ..... Des étagères, des pots, des tables .... une pièce en plein amménagement. Elle respira profondement l'air ambiant et reconnu parmis toute les odeur celle de la melisse. Elle se promena dans la pièce pour y découvrir les divers pots ..... Onguent, huile, crème .

*voilà tout un univers de secret et de magie réservé à quelques érudis. *

Elle chercha alors de la poudre de comomille pour se faire une infusion pour se soir mais n'en trouva pas. Tant pis !

Elle repartit aussi doucement qu'elle était venue sans marquer sa présence par le moindre signe .
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:15

Luna était venue se réfugier dans un endroit qu'elle affectionnait particulièrement : l'herboristerie. Il était un peu reléguer dans un coin par manque de temps.

Tant de chose s'était produit depuis son arriver au chateau. Elle avait rencontrer tant de personnes différentes, apris tant de chose, vécu tant d'émotions.
Les cours, l'épreuve sportive, le combat de baton, la compétition de tire à l'arc, l'épreuve écrite, l'attente des résultats, les blessures de Ice qui la mettait devant un aspect du métier qu'elle n'avait pas encore pensée et ... l'Amitier.
Et maintenant que tout celà arrivait à la fin elle se sentait déboussolée.

Afin de remettre ses idées en ordre elle entreprit de faire un peu de ménage en prennant grand soin de ne rien casser. L'infirmière Nefi ne serait sans doute pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:13

passant devant l'herboristerie qu"elle n'avait que trop négligé nefi entendit du bruit à l interieur. pensant qu il s'agissait peut être d aristo de retour elle entra.

une jeune femme faisait le ménage mais nefi ne la reconnut pas du première coup.

bonjour, puis je savoir ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:34

Luna sursauta en entendant une voix derrière elle et se retourna.

Infirmière Nefi , excusez moi, je ne voulais pas ...

Elle ne trouvait pas de mots pour s'excuser, baissa les yeux comme pris en faute.

... J'avais besoin de remettre un peu d'ordre dans ma tête alors j'ai pris la liberté de faire un peu de ménage, j'espère ne pas vous avoir offenser. Et puis j'ai fait très attention de remettre chaque chose à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:42

nefi sourit à l évocation de l excuse de la jeune femme.

il m est arrivé bien des fois d'aller me vider la tête dans mon herboristerie de cambrai ou dans les jardins de simple attenant. je comprends donc fort bien.

et il est vraie que cette pièces à grand besoin de ménage. je vais donc me joindre à vous et nous discuterons de vos motivation avant que je ne prenne une décision et en fasse part à mes supérieur.

j ai bien reçu vos demande mais j'étais fort prise et n ai pu y donner suite. mais vous comprendrais que c'est un hôpital militaire ici et que seul le personnel soignant est habilité normalement à y travailler.

prenant un chiffon pour faire les poussière de l une des étagères.

avez vous déjà des connaissance en matière de plantes médicinales ?
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:31

Luna repris le travail en compagnie de l'infirmière Nefi. Elle n'avait pas réalisé que cette salle était ainsi lier à l'hopital et se rendit compte qu'elle n'aurait jamais due être ici.
Pourtant tout était si paisible dans ses lieux, elle respirait les odeurs des plantes.

Je connait les bienfaits de la camomille et de la valériane, une guérisseuse de mon village m'avait un jour racontée quelques histoires sur les fleurs malheureusement je ne m'en souviens pas. Je me rapelle juste de la sensation que j'éprouvais. C'était un grand respect qui m'est rester toutes ses années.

Luna déplaca les pots de l'étagère du dessus pour enlever la poussière et les replassa un à un en dépoussièrant chaque pot.

Quand à mes motivations ....
Je souhaite aprendre les secrets des plantes et préparer des décoctions, des cataplasmes pour que vous puissiez soigner les personnes... comme Ice, comme mes camarades....
Je ne veux pas devenir infirmière comme vous, sans vouloir vous vexer, je n'aurais pas la force de m'occuper des gens que j'aime.

Une larme glissa sur sa joue.

Je veux juste les défendre, les protèger.

L'image de Will passa devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:14

nefi l écouta la réponse avec attention tout en poursuivant le ménage de la pièce.

tu n'as donc aucune formation d'herboriste ?
tu sais cette apprentissage est long, il demande beaucoup de rigueur car si les plantes nous sont amies voir même vitale dans certain cas elle peuvent par une inattention, une erreur de dosage, nous être fatale.
cette apprentissage je l'ai commencé enfants auprès d'une vieille guérisseuse, qui le tenais elle même d'une autre guérisseuse...
nous ne pouvons confier la tache si lourde de responsabilité à une personne inexpérimentée.

quand au fait d'être infirmière, il te faut connaître le corps pour trouver le remède...

comprends tu les implications ?


nefi attendit la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:16

Luna savait ou voulait en vennir Dame Nefi et comprennait très bien l'importance du savoir dans ses circonstances.

Je comprend.
Je reviendrais vous voir le jour ou je serais prête à m'investir complètement.
Enfin si à ce moment là vous souhaitez m'instruire les bases !

Luna sourit en posant le dernier pot. Tout était propres.
Elle sourit à l'infirmière !
Luna était heureuse d'avoir eu cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:32

nefi lui sourit.

c'est un apprentissage long, et qui demande beaucoup de travail. il doit se transmettre pour servir à soigner encore pendant longtemps et cela bien après nous.
mais il ne peut être transmit sans un engagement totale et une grande fiabilité de l apprenti qui le reçoit. car je te l'ai dit les plantes peuvent sauver des vie mais aussi les prendrent...

si tu le souhaite j aurais toujours besoin d'aide pour le ménage ici, car nous n en avons pas toujours le temps. et certain autres petits travaux aussi.

et quand tu te sentira prête et que je te connaîtrais mieux alors nous reparlerons de ton apprentissage.

je demanderais à brune et au capitaine leur accord pour ta
présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:08

si tu le souhaite j aurais toujours besoin d'aide pour le ménage ici, car nous n en avons pas toujours le temps. et certain autres petits travaux aussi.

Je serais ravie en effet de pouvoir vous aidez de la sorte dès que j'aurais un moment de libre.

Luna remercia chaleureusement l'infirmière pour ses bons conseils.
Elle se sentait désormais confiante en l'avenir et savait maintenant quoi faire pour aider ses camarades.

Si vous le permettez maintenant que le travail ici est fini et que mes doutes se sont envolés, je souhaiterais retourner à l'Académie.
Nous vennons de recevoir nos résultats et vous avez en face de vous un futur deuxième classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:06

nefi sourit une nouvelle fois.

bien sur vous êtes libre de filer, bonne chance à vous seconde classe
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:13

Luna ne sachant pas comment s'y prendre, tendit la mains vers Dame Nefi pour lui dire aurevoir.

Je vous remercie pour tout, aurevoir.

Elle passa la porte et s'arrêta pour faire un dernier signe de la mains et alla rejoindre sa promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:30

nefi entra dans l'herboristerie, une douce odeur de plantes flottait dans l air et elle pris une grande inspiration. elle aimait tant cette atmosphère.

elle se dirigea vers le laboratoire attenant et repris ses notes pour poursuivre la mise au point d'un nouveau cataplasme pour stopper les saignements.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:18

elle travaillait déjà depuis un certain temps quand elle entendit un hurlement de douleur qui par sont intensité avait presque l'air inhumain.
ne cherchant pas à comprendre elle partit de son laboratoire en courant laissant en plan des fioles, plantes et autres matériel...

.....

elle reviens un certain temps plutard, ice s'était réveillé et était l'auteur de ce crie d'agonie.
elle avait entre les mains ses notes et c'est le front barré par la réflexion et l'inquiétude qu elle plongea le nez dans ses grimoires pour trouver le remède idéale qui soulagerait non seulement la douleur mais le conduirait vers la guérison. c'était déjà un miracle qu'il se réveille après une tel fracture...

elle compulsa des heures durant tout les ouvrages en sa possession fit même querir à cambrai des ouvrages personnel ainsi que des plantes rares qu elle avait laissé dans son officine cambrésienne.

après elle finit par mettre au point plusieurs mélange de tisanes et cataplasme et s'endormit sur sa table de travail alors que l'aube pointait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:06

nefi se reveilla deux bonne heures aprés, elle s'était assoupi sur ses parchemins et se demanda bien ou elle se trouvait quand elle ouvrit les yeux.

elle repris vite ses esprits et se relevant vit qu'elle avait eu le temps de finir ses remèdes avant de s'assoupir.

elle prépara vite un panier avec le tout elle passerait ensuite à l'intendance pour prendre des pansements et autres matériels dont elle aurais besoin. elle prit aussi ses note et reprit le chemin de la chambre de ice.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:06

Liptis arriva, après s'être perdu plusieurs fois, à l'herboristerie. C'était la première fois qu'il y venait et il fut très impressionné par l'endroit. Il s'en dégageait une atmosphère apaisante où les odeurs venaient agacer ses sens.
Il regarda tout autour de lui, découvrant sans cesse de nouvelles choses. L'endroit, très bien aménagé, montrait le professionnalisme de l'occupante des lieux.
Ne voyant personne, il se décida à briser ce silence bienfaiteur...


Holà, il y a quelqu'un ?
Je suis venu chercher un calmant pour une patiente que Krisk et moi devont soigner...

_________________
[rp ] l'herboristerie 53972510  [rp ] l'herboristerie Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:39

nefi avait fini sa tournée, elle revenait dans son refuge faire quelques teste les bras chargé d'un panier de plantes, et le nez plongé dans ses notes. elle entra dans la pièces machinalement sans regarder devant elle et entra en colision avec quelqu'un

renversant le panier et faisant voler les parchemins autour d'eux.
relevant le nez elle découvrit liptis devant elle

oups, liptis je suis désolé je ne t'avais point vue et les lieux sont encore trop désert.

tu as besoin de quelques choses ou tu visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:56

Alors qu'il musardait dans ce lieu si particulier il entra en collision avec quelqu'un. Liptis aida la nouvelle arrivant, en fait la responsable de l'endroit, à se relever et à ramasser les diverses plantes et autres parchemins.
En ramassant les plantes, Liptis ne pouvait s'empêcher de les observer, fasciné.


Je suis désolé nefi, j'admirais cet endroit et je ne t'ai pas entendu arriver.

En fait, une de mes amies s'est blessée et Krisk m'a demandé de lui trouver un calmant. Elle s'est blessée au poignet et semble souffrir.

_________________
[rp ] l'herboristerie 53972510  [rp ] l'herboristerie Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:06

nefi lui sourit en le ramassant les parchemin et ses précieuses plantes

ne t éxcuse pas je suis une grande étourdi quand j ai le nez dans mes parchemins.

hum un calmant ???
peux tu m en dire plus sur sa blessure ?
elle s'est tordue le poignet ? y a t'il une plaie ? es qu'elle à une equimose ?
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:25

Liptis constatait qu'il avait affaire à une vraie professionnelle. Elle savait poser les bonnes questions.

Elle s'est tordue le poignet en glissant à la taverne mais je n'ai point vue de plaie. Mais la couleur est un peu inquiétante...

_________________
[rp ] l'herboristerie 53972510  [rp ] l'herboristerie Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:18

La promenade à cheval lui avait donner faim et Luna était passée se restaurer à la cantine de la caserne avant de passer à l'herboristerie.
Sa sacoche à la mains elle toqua à la porte et entendit les voix d'une conversation.

J'espère que je ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:47

Une nouvelle personne entra dans l'herboristerie.

Bonjour. Vous ne dérangez absolument pas.
Mais je ne penses pas que nous nous connaissions. Je suis Liptis, un nouveau membre de l'hospital.

Je suis venu demander de l'aide à nefi.

_________________
[rp ] l'herboristerie 53972510  [rp ] l'herboristerie Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:02

Enchantée, je suis Luna, archère du fort d'Amiens et nouvelle jardinière du jardin de simples.
Je vous laisse finir, j'étais juste venu ramener quelques plantes sauvages.

Luna montra sa sacoche et attendit que Néfi est finie pour lui montrer ses trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp ] l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: [rp ] l'herboristerie   [rp ] l'herboristerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp ] l'herboristerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: Herboristerie et Serres-
Sauter vers: