Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

+33
arthur12
Jehanne66
vallyn
Persmerga
Maighdin
Cytendra
Rufus
Nomelia
orick95
Shazame
Ombeline
Darkangelfly
MayaII
thomas210589
lyzea
Leportel62
odas
Tulle
Riolle
Beauziac
Senjo
alandard
Lndil
Merdita
fanfan
lunadeltounette
Nefi
Madelon
Bertrand
Ethanyel
brunehautdartois
Alazaïs
Liptis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Persmerga

Persmerga

Village : Bertincourt
Classe sociale : Armée

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:52

Le jeune homme se retourna voyant Vallyn arriver.
Il se dirigea vers elle en regardant Liptis.

Elle viens me rejoindre cher Liptis.

Puis il mit son bras autours de la taille de Lyn

Je vais payer pour toi mon ange.
Il sortit le nombre identique de pièce que précédament et cela toujours avec un sourire angélique.

Au fait je crois que si nous avons du nous croisé en taverne a bertincourt liptis mais je ne suis pas sur non plus
Revenir en haut Aller en bas
vallyn

vallyn

Village : Bertincourt
Classe sociale : niveau 1

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:35

Vallyn, bien dans les bras de son coeur, l'écoute discuter avec Liptis.

Je pense que je serais bien dans ce cuvier après mes cent pompes..
Tu ne crois pas, et tu pourra me faire un bon massage, je vais en
avoir besoin Laughing

Grand sourire vers son coeur, et rejoind les vestiaires....
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:55

La situation s'éclairait. Ainsi cette jeune dame venait rejoindre son galant. Liptis eut un petit sourire en les voyant. Il était toujours agréable de voir des amoureux venir se détendre en ce lieu.

Messire, je ne penses pas que ce soit à Bertincourt. Mais plutôt dans l'enceinte d'un fort où à l'hôpital militaire.

Toujours est-il que je vous souhaite bien du plaisir en ce lieu. Une personne passera afin de s'enquérir de vos besoins, si vous souhaitez avoir des boissons, de la nourriture.

Pour l'instant, je vous laisse aller vous changer. Les vestiaires sont un peu plus loin, de par et d'autre du couloir.

Les voyant partir, il soupira légèrement réalisant qu'il n'avait lui-même jamais eu l'occasion d'utiliser l'étuve ni même d'avoir pu y amener son épouse.
Bertrand

Bertrand

Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:14

Le solide gaillard était revenu de maladie depuis peu. Il avait bien cru ne jamais sans remettre.

Ayant reçu un court message de Liptis lui demandant de bien vouloir venir à l'étuve, Bertand déplia sa grande carcasse et se dirigea d'un pas alerte vers l'établissement.

Il vit que Liptis avait repris en main la direction de l'étuve d'Arras ; il s'approcha de la porte, toqua et entra à la réponse qui lui fut faite. Il revit avec plaisir l'ancien sergent du fort d'Arras.

A son invitation, Bertrand prit place et attendit que son interlocuteur veuille bien lui donner des nouvelles de ce lieu.
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:21

Liptis attendit que Bertrand se soit assis avant de commencer. Il eut un léger sourire lorsque la chaise gémit sous le poids du gaillard.

Bertrand, j'aimerais que vous vous occupiez d'un jeune couple. Il est présentement dans la salle des cuviers si je ne me trompe bien. Allez vous enquérir si ces jeunes jeunes veulent quoi que ce soit puis vous reviendrez me voir.

Liptis regarda le bonhomme sortir du bureau de la direction.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:57

Jehanne qui cherchait un autre endroit qui n'avait rien à voir avec celui là, tomba par une inadvertance totale sur les étuves...
Elle avait ouïe dire que c'était très relaxant et voyant marqué bureau de la direction, elle toqua discrètement à la porte.

Après tout, ça doit faire du bien d'se prendre pour un légume de temps en temps... et de cuire doucement dans de l'eau bien chaude, surtout en cette saison !

Y'a quelqu'un ?!?!

Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:52

Liptis attendait Bertrand afin de lui confier de nouvelles tâches lorsqu'on toqua à la porte. Bigre ! Il avait fait vite le gaillard.

Il fut toutefois surpris lorsqu'il entendit une voix féminine demander s'il y avait quelqu'un.

Ben évidemment qu'il y avait quelqu'un !

Oui il y a quelqu'un. Entrez... Qui que vous soyez !

La porte s'ouvrit et Liptis eut un petit sourire.

Bonjour ! Et bienvenue aux étuves d'Arras. Que puis-je pour votre service ?

Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:45

Jehanne entra dans le bureau et resta un instant stupéfaite face à Liptis...

Vous ici ?!?! Shocked

Euh... en fait, je venais me faire cuire... c'est possible ? geek

Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:45

La stupéfaction que Liptis put lire sur le visage de Jehanne l'entraina à laisser un rire éclater.

Oui ! Moi ici... Mais vous aussi ! N'est-il pas vrai ?

Ainsi, vous souhaitez profiter de cet établissement... Voila un très bon choix, chère Jehanne. Cet établissement vous propose - pour quelques pièces - divers services. Ici, vous trouverez une étuve et des cuviers. Un grand pour plusieurs ou des petits... pour des rendez-vous à deux ou pour profiter d'une certaine quiétude... Seule.

Que désirez-vous ? Pour vous faire rôtir, comme vous dites, l'étuve est tout à fait adapter. Un cuvier vous permettra de détendre votre corps et de profitez de boissons et de nourriture.

Un petit sourire à ce service. Connaissant la demoiselle, nul doute que celle-ci appréciera...

Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:56

Jehanne farfouilla dans sa besace et soupesa sa bourse. Se rappelant subitement qu'elle venait de recevoir son dernier mois de salaire, elle sourit à son tour.

Ben c'est simple !
Je veux tout !!!
Me faire cuire dans l'étuve, me détendre dans un cuvier tout en profitant du boire et du manger, et...

Reprenant un ton plus bas, au cas où une oreille indiscrète aurait pu entendre,

Dans les services que vous procurez, y'aurait pas moyen de dégoter un Sire pour me sentir moins seule dites ?!?!

Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:08

Liptis la regarda fouiller dans sa besace afin de trouver les quelques pièces nécessaires à son admission à l'étuve d'Arras.

Voila un bon choix... D'abord passer par l'étuve puis se relaxer dans un cuvier.

Sa dernière question lui tira un petit sourire complice.

Hélas non... Ces services ne sont pas autorisés par les textes gérant cet établissement.

Après, vous avez peut être une idée en tête... Je peux demander à Bertrand de prendre soin de vous si vous voulez... Je l'attends justement d'un instant à l'autre.

Liptis empocha l'argent tendu et expliqua à Jehanne ce qu'elle devait faire ensuite.

Maintenant que vous devez vous rendre aux vestiaires des dames puis, une fois changée, vous dirigez tout au fond du couloir où vous trouverez l'étuve. Pendant ce temps, je ferais préparer une bonne collation qui vous sera servi en salle des cuviers.

Vous avez d'autres questions Jehanne ?

Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:51

Jehanne regarda Liptis d'un drôle d'air quand celui ci parla d'un certain Bertrand.
Elle l'écouta jusqu'à la fin en faisant une petite moue.

J'le connais pas vot'Gontrand moi d'abord !

Puis d'une voix presqu'inaudible, elle ajouta,

Et vous, vous faites pas des p'tits massages en passant ?!?!

Alors vestiaire, couloir et étuve !
Très bien, j'y vais de ce pas...

Jehanne regrettait que Liptis ne prenne pas soin lui-même de ses légumes quand même !

Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:04

Liptis la regarda partir avec un petit sourire. Il voyait bien qu'elle était un peu déçue de sa réponse mais il se promit de faire en sorte de lui redonner un semblant de sourire et de gaité sur le joli visage de Jehanne.

Il se leva, sortit du bureau et partit à la recherche du vaillant Bertrand. Il le trouva au sous-sol, occupé à charger en bois le foyer chauffant l'étuve. A la façon dont il alimentait le brasier, l'étuve devait bien porter son nom.

Les deux hommes revinrent à l'accueil et Liptis demanda à Bertrand d'aller préparer un petit repas pour son invitée.

N'oublie pas Bertrand, de mettre une bonne bouteille ; et prépare des réserves. La jeune dame actuellement présente aime particulièrement les chopines.

Cela le fit rire puis il lui demanda de lui signaler lorsque Jehanne irait rejoindre la salle des cuviers.

Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:57

Jehanne s'était propulsée des vestiaires au bureau, espérant que le merveilleux massage que Liptis lui avait fait ne coûterait pas trop cher...
Un peu gênée, elle n'osait le regarder en face et balbutia timidement,

Je vous dois quelque chose... pour le... enfin... faut-il payer un supplément ? Embarassed

Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:11

Liptis était occupé à rédiger une réponse à la missive reçue lorsque la porte s'ouvrit doucement. Levant la tête, il fut surpris de voir entrer Jehanne.

De suite, il remarqua que quelque chose ne semblait pas aller. Pourquoi ne le regardait-elle pas franchement ? Cette attitude ne semblait guère une habitude chez la jeune femme. Surtout, lorsqu'elle balbutia timidement...

Je vous dois quelque chose... pour le... enfin... faut-il payer un supplément ?

Liptis fut touché par ce geste. Armé d'un grand sourire, il s'approcha d'elle et lui prit les mains. Comme elle ne le regardait toujours pas, il prit plaisir à relever sa jolie frimousse.

Jehanne, vous ne me devez rien. J'ai beaucoup aimé ces doux instants à vos côtés et, si le destin n'était pas intervenu en la personne de Bertrand, sachez que j'aurais été heureux de vous rejoindre...

Il laissa quelques instants le silence s'installer puis, les yeux toujours rivés dans ceux de la jeune femme, il reprit.

Ecoutez. J'aimerai me faire pardonner et reprendre plus avant notre... quel terme employer... discussion. J'ai découvert, il y a peu, un fort bel endroit le long de la rivière, à Marles. Aimeriez-vous que nous nous y donnions rendez-vous ? Un petit repas bucolique serait-il à votre goût ?

Il se tût, attendant la réponse de Jehanne.

Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:02

Jehanne frémit quand Liptis prit ses mains dans les siennes... peut-être ne voulait-il pas qu'elle s'échappe en entendant le prix que cela allait lui coûter ?!?!
Puis relevant son visage, elle osa enfin le regarder dans les yeux et lui sourit quand il avoua avoir prit du plaisir lui aussi !

Elle rayonna même quand celui ci l'invita à un pique-nique !!!
Sans réfléchir, elle lança un grand
Ohhhhhh ouiiiiiiiiiii ! et lui vola un baiser avant de se sauver...

Puis, une fois dans le couloir, elle revint sur ses pas et rouvrit la porte du bureau.

Quand est-ce que vous voulez m'inviter au fait ?!?!

Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:39

La réaction de la jeune femme lui tira un petit rire lorsqu'elle accepta son invitation. Un petit baiser très agréable et hop ! elle était déjà partie.

Il soupira d'aise et retourna à son bureau. A peine assis, voilà que la porte se rouvrait sur le jolie minois.

Quand est-ce que vous voulez m'inviter au fait ?!?!

Il la regarda, un instant surpris. Il réfléchit puis...

Quand vous voudrez ! Quand cela vous fera plaisir ! Vous savez désormais où je loge... finit-il dans un grand sourire.

Dites moi simplement quand et nous nous retrouverons au village. Cela vous siérait-il ?

Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:56

Un immense sourire allant d'une oreille à l'autre se dessina sur le visage de la soldate.

Très bien, parfait !!!
Moi je peux me libérer quand cela vous convient Sire...
Envoyez moi un pigeon quand il vous plaira plutôt !

Après lui avoir lancé un baiser, Jehanne referma la porte et sautilla jusqu'à la sortie des étuves, espérant que Liptis ne l'oublierait pas ! Il avait l'air tellement occupé...

Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:08

La réponse qu'il put faire sembla ravir la jeune femme.

Alors très bien. Je vous enverrais l'un de ces volatiles - j'espère très vite - afin de vous convier à ce petit repas champêtre.

En espérant, songea Liptis, que Maigh n'ai pas déplumé tous les pigeons et autres oiseaux des environs d'Arras.

arthur12

Village : bertincourt
Classe sociale : Artisan , soldat , paysan .

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:43

Arthur arriva , tranquillement , detendu , il demanda messire Liptis a l'intendante .

Bonjour dame , puis-je parler a Messire Liptis ?

Il patienta sur une chaise ...
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:08

Liptis arriva à l'étuve et trouva un client, sagement assit, attendant son arrivée.

Bonjour messire !

Il ouvrit son bureau et invita l'homme à entrer. Son visage ne lui était pas inconnu mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus.

Je vous en prie, prenez place. Que désirez-vous comme service au sein de cet établissement ?

Un passage à l'étuve, une place dans un cuvier... ou les deux peut-être...

Liptis vit l'homme réfléchir et patienta afin que celui-ci fasse son choix.

arthur12

Village : bertincourt
Classe sociale : Artisan , soldat , paysan .

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:34

Bonjour alors je me presente , Arthur Pamoria ...

Je voudrais un grand cuvier pour deux , mais je voudrais que la salle ou il se trouve soit fermer a clef [ que les deux concernés ayant acces ] est ce que c'est possible ?
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:25

Liptis regarda le jeune homme et sourit à ses propos.

Messire, la pièce des cuviers ne saurait être fermée à d'autres personnes. Je peux mettre à votre disposition - ainsi qu'à votre compagne - un petit cuvier. Vous serez isolé du reste de la pièce par un paravent vous dissimulant de possible autres occupants.

Nous sommes ici dans un établissement public. Vous comprendrez que quiconque puisse y venir...

Liptis le regarda. Avait-il observé une moue sur son visage ? Il attendit sa réponse.

Maighdin

Village : Cambrai
Classe sociale :

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:31

Maigh arriva toute essoufflée aux étuves. Elle venait de recevoir convocation et elle devait s'y rendre propre et présentable. Bon c'est pas qu'elle était sale, mais ce jour là elle allait faire un effort supplémentaire.

Du coup elle avait opté pour les étuves, l'eau de la rivière étant encore un peu fraiche.

Arrivée devant le bureau d'accueil qui prenait le nom pompeux de "Bureau de la direction", Maigh frappa deux coups, puis deux autres, et encore deux supplémentaires et ainsi de suite jusqu'à ce que du bruit se fasse entendre ou que la porte s'ouvre.
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:29

Liptis somnolait, confortablement installé sur sa chaise. Une série répétée de coups sur la porte le fit sursauter.

Eh oh ! Oh eh ! ça va pas non !

Bon et bien entrez mais j'espère que c'est important. Me déranger ainsi en plein travail...

La porte s'ouvrit enfin et Liptis poussa un soupir. Évidemment, ce ne pouvait être qu'elle...

Maigh ! Quel bon vent t’amène par ici ?

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 11 Empty

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant