Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

+33
arthur12
Jehanne66
vallyn
Persmerga
Maighdin
Cytendra
Rufus
Nomelia
orick95
Shazame
Ombeline
Darkangelfly
MayaII
thomas210589
lyzea
Leportel62
odas
Tulle
Riolle
Beauziac
Senjo
alandard
Lndil
Merdita
fanfan
lunadeltounette
Nefi
Madelon
Bertrand
Ethanyel
brunehautdartois
Alazaïs
Liptis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
alandard

alandard

Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:57

oui oui ne vous inquietez pas.

sortant sa bourse.

voila 20 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:57

merci Lieutenant, je vous souhaite un bon bain!

Merdita

Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:03

Merdita arriva au bureau de Brune...mit son oreille a la porte et eut la joie de n'entendre aucun bruit. Elle toqua et attendit que Brune l'invite a entrer

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 Archerqq6[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 Argencyan1fu21kn6[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:18

Ah de nouveau quelqu un incroyable....

Entrez!

Elle vit alors entrer Merdita tout sourire comme à son habitude

bonjour ma ptite Mémé, de retour pour un bain ou alors tu tente l'etuve cette fois?

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:42

Mémé entra, souriante. Brune etait seule comme elle l'avait remarqué deja derrière la porte..

Bonjour Brune. Et bien aujourd'hui...comment dire..euh...

Elle ne pouvait rien cacher a sa Brune...Elle s'approcha d'elle...il ne fallait pas que des oreilles indiscretes arrivent a entendre...

Je viens rejoindre Alandard, s'il est la. Il m'a dit qu'il venait au grand cuvier

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 Archerqq6[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 Argencyan1fu21kn6[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 080925104037365689
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:34

Brunehaut tendit l'oreille pour entendre ce que Merdita avait à lui chuchoter, elle sourit alors et repondit.

Ah oui, tu fais bien de venir, un bon bain dans le grand cuvier te fera le plus grand bien

Tu connais le chemin...à plus tard!

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:14

Merdita souria a Brune...Elle jouait le jeu et Mémé adorait ca. Elle lui fit un clin d'oeil et la remercia

Merci Brune...j't'adore.

a tout a l'heure...

Sur ce, tout sourire, elle quitta le bureau de Brune et se dirigea vers le vestiaire .

Senjo
Procureur
Senjo

Village : Cambrai
Classe sociale : Procureur

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:38

Senjo était donc partie de l'étuve, ne voulant pas déranger mémé et Alandard .
En petite tenue, elle se baladait un peu partout à la recherche de quelqu'un .
Elle s'arreta devant le bureau de la direction, la porte était ouverte, brune était entrain de travailler ...
Elle entra donc sans trop de gènes

Coucou brune ! pas facile de se retrouver là dedans ... puis tirant un peu sur sa chemise
Oui heu ... en fait j'avais pas vu les prix, j'suis allée direct au vestiaires, un casier était ouvert, alors voila .

hé hé hé ! tu sais qui est dans l'étuve en ce moment ?!
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:40

Brune sursauta quand elle entendit une voix, completement absorbée par ses pensées

oh...tu m as fait peur, entrer comme ça....

Elle la regarde et fronce un peu les sourcils

ben tu fais quoi toi dans cette tenue? Par ou tu es entrée je t ai même pas vue, en plus tu vas prendre froid, c est pas fait pour se balader ces chemises....tient met ça sur tes epaules

Elle lui tend sa cape afin qu'elle se couvre un peu!

Ah...tu avais pas vu...bon ça fait rien! ben oui je sais qui est là...ils passent par l'accueil eux au moins!

Elle souriait ironiquement en lui disant ça!

fanfan

Village : Azincourt
Classe sociale : lieutenant

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:05

Fanfan avait décidé de venir se détendre un peu.
Pas mal de pression ses jours ci, une nouvelle promotion, une responsabilité de tribun au sein de son village, trop de chose d'un coup....elle avait besoin de se ressoucer et après l'effort fourni sur le terrain d'entrainement , il lui semblait que l'étuve et le cuvier seraient l'endroit idéal pour se ressourcer.

C'est avec cet état d'esprit qu'elle arriva devant Dame Brune occupée avec une jeune femme en tenue légère.

"Bonjour, Mesdames! " dit Fanfan en souriant "je ne dérange pas?"
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:44

Anat d'entrer dans le bureau de Brune afin de regler ce qui avait à regler, Mémé s'essuya doucement la joue ou la larme avait glisser.

Elle souffla deux trois fois et toqua à la porte. N'ayant pas fait attention aux voix, Mémé pensait qu'il n'y avait personne et ouvrit la porte. Elle se retrouva avec une petite bande de dame...Senjo..Brune...Fanfan...et ben...

Re bonjour Brune, Bonjour Fanfan et salut Sen...

Regardant Sen en chemise, elle se demandait ce qu'elle faisait dans le bureau de Brune mais surtout en cette tenue^^roooh.

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 Arbala10[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 Argencyan1fu21kn6[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 080925104037365689
alandard

alandard

Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:02

alandard entra dans le bureau de brune pour regler son supplément il vit merdita, gêné il garda le silence...
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:20

Fanfan vit entrer Merdita, suivie de peu part un homme qu'elle ne pensait pas connaitre.

" Bonjour Merdita!...Messire!" dit Fanfan en souriant

Elle attendit bien sagement qu'on veuille s'occuper d'elle, surprise de voir autant de monde.
alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:05

voyant fanfan dans le bureau alandard se presenta.

bonjour madame, lieutenant alandard guet de Arras pour vous servir.

puis se tournant vers brune.

je viens regler notre petit supplement.

Toujours gener il n'aosait regarder merdita.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:15

Alandard entra après elle....Il ne la regardait pas...Elle se demanda si elle avait bien fait. Il pourrait se tourner vers, elle lui aurait fait un petit sourire mais non...

Entre temps, Fanfan la salua. Elle souria a cette dernière

Tu vas bien fanfan? Tu viens te détendre un peu?

Alandard se presenta ... Mémé pinca l'intérieur de sa joue avec ses dents...Puis s'adressant a Brune..

euh..je viens aussi pour te regler Brune...

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 Arbala10[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 Argencyan1fu21kn6[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 080925104037365689
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:04

Fanfan regarda en souriant toujours Merdita et le lieutenant Alandard.

" Enchanté Lieutenant!"

et à l'attention de Merdita

"Oui, j'ai besoin d'un peu de détente et je trouve cet endroit fort approprié pour cela, mais pas de soucis, je vais très bien merci et toi?"
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:01

Hou là y a du monde soudain!

N'ayant pas trop preté attention , tout à sa discution avec Senjo, le bureau s'etait rempli en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire

Bon par qui je commence, Fanfan peut etre, vous avez envie d'un bain de vapeur à l etuve? ou plutot patauger dans un cuvier, le grand pour y etre a plusieurs au cas ou d autres personnes viendraient, ou alors un petit plus intime reservé a une ou deux personnes tout au plus!

Elle remarqua une certaine gêne entre Merdita et Alandard, Brune se demanda ce qui avait bien pu se passer dans le cuvier!

euh payer quoi donc? vous n etes pas resté uniquement au cuvier?

fanfan

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:14

Fanfan sourit à Dame Brune

"Ne vous inquiétez pas! je ne suis pas spécialement pressée et j'ai envie de me détendre, donc pour moi, ce sera la totale: étuve et cuvier, pour une ou 2 personnes " dit Fanfan à l'attention de Dame Brune en souriant

Puis elle ajouta en chuchotant:

"au cas où j'ai l'agréable surprise d'y rencontrer un être cher, qui sait" ajouta Fanfan en chuchotant, se voulant discrète
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:14

Elle sortit sa grille de prix pour verifier puis s'adressant à Fanfan

Donc 50 deniers pour l'etuve, puis 60 pour le petit cuvier, celà vous fait...1 ecu et 10 deniers.

Nous vous fournissons une chemise de lin afin de ne pas vous promener nue, les vestiaires sont de ce coté, ensuite vous verrez l'etuve se trouvera tout de suite sur votre gauche puor commencer, puis le petit cuvier, vous repassez devant les vestiaires, ça sera tout droit, dans la salle où se trouve le grand cuvier il y a de petites alcoves, si jamais vous voulez plus d 'intimité il y a un rideau que vous pouvez tirer.

fanfan

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:57

Fanfan sourit à Dame Brune

"Pour l'étuve, je connais, j'y suis déjà venue et pour le petit couvier, ne vous inquiètez pas, je trouverai"

Elle sortit 1écu et 50 deniers de sa bourse

"Laissez, pour la monaie, et encore merci" dit Fanfan en se dirigeant vers le vestiaire et en saluant Merdita et le lieutenant qui attendaient.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:36

Une fois que Fanfan quitta le bureau, Mémé s'avanca vers Brune...

euh et bien...en fait..euh...je suis passée a l'etuve...et puis, j'ai ete au grand cuvier...

Elle ne precisa pas qu'elle a ete rejoindre Alandard a l'etuve pour retourner ensuite au cuvier avec lui...Facon, elle le saurait bien assez tot^^

Beauziac

Beauziac

Classe sociale : Forgeron

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:23

Beauziac arriva, il se demandé ce qu’il foutée la mais bon, pour la détente ; Comme le conseil venait une personne qui lui était chère.

Et puis comme Capitaine il devait bien donné l’exemple.

Il vit la soldate Merdita, attendit son tour .Et se dit qu'elle devait être la nouvelle a Ala et sourit. Vit la soldate Brune occupée.
alandard

alandard

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:04

en fait brune j'ai fait un petit detour a l'etuve 5 min. donc je viens payer mon dut.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:13

En attendant que Brune reponde, Merdita entendit une personne arrivée...en curieuse qu'elle était elle se retourna et oooh..Beauziac, le capitaine...

En bonne soldate, elle fit un beau salut militaire

Bonjour capitaine...vous venez pour une petite détente?

De plus qu'elle savait bien pour qui il était venu, elle n'osa pas faire d'autre remarque...

brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:10

Brunehaut regard tour à tour Merdita puis Alandard...Mais pas le temps de poser de questions, voilà que Beauziac faisait à son tour son entrée, un vrai moulin aujourd hui son bureau!

bon vous deux alors pour le petit extra ça fera 50 deniers chacuns....Etrange quand meme que vous ayez eu tout deux la même idée...m'enfin moi ce que j en dis, c est pas mes affaires..hein! Smile

Puis s'adressant au capitaine de l'Ost

Bonjour Capitaine, que me vaut l'honneur de votre viviste, serait ce pour tenir compagnie à la jeune sergente qui vient d'arriver dans ce lieu?

Elle se dit qu elle etait bien indiscrete...m enfin d'un autre coté, c etait pas vraiment un secret pour personne! Et puis si la demoiselle avait choisit de prendre un petit cuvier c etait certainement pas pour s y baigner seule!

MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 6 Empty

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant