| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|
+33arthur12 Jehanne66 vallyn Persmerga Maighdin Cytendra Rufus Nomelia orick95 Shazame Ombeline Darkangelfly MayaII thomas210589 lyzea Leportel62 odas Tulle Riolle Beauziac Senjo alandard Lndil Merdita fanfan lunadeltounette Nefi Madelon Bertrand Ethanyel brunehautdartois Alazaïs Liptis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alandard
Nombre de messages : 5269 Age : 47 Village : arras Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 25 Fév 2009 - 19:57 | |
| oui oui ne vous inquietez pas.
sortant sa bourse.
voila 20 ecus. | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5249 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 25 Fév 2009 - 23:57 | |
| merci Lieutenant, je vous souhaite un bon bain! _________________ | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 1 Mar 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5249 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 1 Mar 2009 - 21:18 | |
| Ah de nouveau quelqu un incroyable....
Entrez!
Elle vit alors entrer Merdita tout sourire comme à son habitude
bonjour ma ptite Mémé, de retour pour un bain ou alors tu tente l'etuve cette fois? _________________ | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 1 Mar 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 2 Mar 2009 - 10:34 | |
| Brunehaut tendit l'oreille pour entendre ce que Merdita avait à lui chuchoter, elle sourit alors et repondit. Ah oui, tu fais bien de venir, un bon bain dans le grand cuvier te fera le plus grand bien Tu connais le chemin...à plus tard! _________________ | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 2 Mar 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Senjo Procureur
Nombre de messages : 872 Village : Cambrai Classe sociale : Procureur Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 2 Mar 2009 - 16:38 | |
| Senjo était donc partie de l'étuve, ne voulant pas déranger mémé et Alandard . En petite tenue, elle se baladait un peu partout à la recherche de quelqu'un . Elle s'arreta devant le bureau de la direction, la porte était ouverte, brune était entrain de travailler ... Elle entra donc sans trop de gènes
Coucou brune ! pas facile de se retrouver là dedans ... puis tirant un peu sur sa chemise Oui heu ... en fait j'avais pas vu les prix, j'suis allée direct au vestiaires, un casier était ouvert, alors voila .
hé hé hé ! tu sais qui est dans l'étuve en ce moment ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 3 Mar 2009 - 9:40 | |
| Brune sursauta quand elle entendit une voix, completement absorbée par ses pensées oh...tu m as fait peur, entrer comme ça.... Elle la regarde et fronce un peu les sourcils ben tu fais quoi toi dans cette tenue? Par ou tu es entrée je t ai même pas vue, en plus tu vas prendre froid, c est pas fait pour se balader ces chemises....tient met ça sur tes epaules Elle lui tend sa cape afin qu'elle se couvre un peu! Ah...tu avais pas vu...bon ça fait rien! ben oui je sais qui est là...ils passent par l'accueil eux au moins! Elle souriait ironiquement en lui disant ça! _________________ | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 8 Mar 2009 - 9:05 | |
| Fanfan avait décidé de venir se détendre un peu. Pas mal de pression ses jours ci, une nouvelle promotion, une responsabilité de tribun au sein de son village, trop de chose d'un coup....elle avait besoin de se ressoucer et après l'effort fourni sur le terrain d'entrainement , il lui semblait que l'étuve et le cuvier seraient l'endroit idéal pour se ressourcer.
C'est avec cet état d'esprit qu'elle arriva devant Dame Brune occupée avec une jeune femme en tenue légère.
"Bonjour, Mesdames! " dit Fanfan en souriant "je ne dérange pas?" | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 10 Mar 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
alandard
Nombre de messages : 5269 Age : 47 Village : arras Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 10 Mar 2009 - 11:02 | |
| alandard entra dans le bureau de brune pour regler son supplément il vit merdita, gêné il garda le silence... | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 10 Mar 2009 - 13:20 | |
| Fanfan vit entrer Merdita, suivie de peu part un homme qu'elle ne pensait pas connaitre.
" Bonjour Merdita!...Messire!" dit Fanfan en souriant
Elle attendit bien sagement qu'on veuille s'occuper d'elle, surprise de voir autant de monde. | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 10 Mar 2009 - 18:05 | |
| voyant fanfan dans le bureau alandard se presenta.
bonjour madame, lieutenant alandard guet de Arras pour vous servir.
puis se tournant vers brune.
je viens regler notre petit supplement.
Toujours gener il n'aosait regarder merdita. | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 10 Mar 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 10 Mar 2009 - 20:04 | |
| Fanfan regarda en souriant toujours Merdita et le lieutenant Alandard.
" Enchanté Lieutenant!"
et à l'attention de Merdita
"Oui, j'ai besoin d'un peu de détente et je trouve cet endroit fort approprié pour cela, mais pas de soucis, je vais très bien merci et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 11 Mar 2009 - 11:01 | |
| Hou là y a du monde soudain! N'ayant pas trop preté attention , tout à sa discution avec Senjo, le bureau s'etait rempli en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire Bon par qui je commence, Fanfan peut etre, vous avez envie d'un bain de vapeur à l etuve? ou plutot patauger dans un cuvier, le grand pour y etre a plusieurs au cas ou d autres personnes viendraient, ou alors un petit plus intime reservé a une ou deux personnes tout au plus! Elle remarqua une certaine gêne entre Merdita et Alandard, Brune se demanda ce qui avait bien pu se passer dans le cuvier! euh payer quoi donc? vous n etes pas resté uniquement au cuvier? _________________ | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 11 Mar 2009 - 11:14 | |
| Fanfan sourit à Dame Brune "Ne vous inquiétez pas! je ne suis pas spécialement pressée et j'ai envie de me détendre, donc pour moi, ce sera la totale: étuve et cuvier, pour une ou 2 personnes " dit Fanfan à l'attention de Dame Brune en souriant Puis elle ajouta en chuchotant: "au cas où j'ai l'agréable surprise d'y rencontrer un être cher, qui sait" ajouta Fanfan en chuchotant, se voulant discrète | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 11 Mar 2009 - 13:14 | |
| Elle sortit sa grille de prix pour verifier puis s'adressant à Fanfan Donc 50 deniers pour l'etuve, puis 60 pour le petit cuvier, celà vous fait...1 ecu et 10 deniers. Nous vous fournissons une chemise de lin afin de ne pas vous promener nue, les vestiaires sont de ce coté, ensuite vous verrez l'etuve se trouvera tout de suite sur votre gauche puor commencer, puis le petit cuvier, vous repassez devant les vestiaires, ça sera tout droit, dans la salle où se trouve le grand cuvier il y a de petites alcoves, si jamais vous voulez plus d 'intimité il y a un rideau que vous pouvez tirer. _________________ | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 11 Mar 2009 - 13:57 | |
| Fanfan sourit à Dame Brune
"Pour l'étuve, je connais, j'y suis déjà venue et pour le petit couvier, ne vous inquiètez pas, je trouverai"
Elle sortit 1écu et 50 deniers de sa bourse
"Laissez, pour la monaie, et encore merci" dit Fanfan en se dirigeant vers le vestiaire et en saluant Merdita et le lieutenant qui attendaient. | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 11 Mar 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Beauziac
Nombre de messages : 2568 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 12 Mar 2009 - 22:23 | |
| Beauziac arriva, il se demandé ce qu’il foutée la mais bon, pour la détente ; Comme le conseil venait une personne qui lui était chère.
Et puis comme Capitaine il devait bien donné l’exemple.
Il vit la soldate Merdita, attendit son tour .Et se dit qu'elle devait être la nouvelle a Ala et sourit. Vit la soldate Brune occupée. | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 13 Mar 2009 - 10:04 | |
| en fait brune j'ai fait un petit detour a l'etuve 5 min. donc je viens payer mon dut. | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 13 Mar 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
| |
|
| |
| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|