| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jengax
Nombre de messages : 636 Village : Peronne Classe sociale : Forgeron // Hallebardier Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 15:47 | |
| Jengax entrais hésitant et demanda d'une toute petite voix
C'est bien ici pour la visite ? | |
|
| |
alex11011
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Village : Péronne Classe sociale : Ecumeur de Taverne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 16:00 | |
| Bonjour, j'aimerais passer la visite médicale | |
|
| |
Kaioh
Nombre de messages : 162 Age : 33 Village : Classe sociale : Bourgeois Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 16:34 | |
| Kaioh qui attendait vit arriver Tiberre, que de bonnes retrouvailles... Enfin bon, laissons le passé là où il est et construisons le futur ensemble! Il prit le formulaire que lui tendit Tiberre et commença à la remplir en le remerciant d'un signe de la tête. - Formulaire a écrit:
- Nom:Kaioh
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Aucune, en tout cas pas à ma connaissance, si ce n'est des rhumes...
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Jamais combattu de ma vie.
Votre famille est-elle en bonne santé? J'en ai plus, ils sont morts et j'ai été élevé par une paysanne qui m'a recueilli et qu'est morte aujourd'hui.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Bah, on peut dire qu'elle est en bonne santé.
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange de la viande et des fruits et légumes. Je ne bois pas souvent, seulement quand je deviens dépressif un peu.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je prie Sainte Boulasse tous les jours, vu que je suis boulasseux, ce qui me donne une envie incroyable de pourfendre ces... comment dire... Champenois! Et physiquement, c'est la pêche! | |
|
| |
Millie-Lou
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 17:14 | |
| Formulaire à remplir Etat (IG): Mécontent Force: 58
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. /
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je fais une cure de viande en ce moment... Ou de fruits, de temps en temps. Et malheureusement, je ne suis pas allée en taverne depuis un moment.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Physiquement, en forme. Moralement... En ce qui concerne l'armée, prête à en découdre. | |
|
| |
malevia
Nombre de messages : 437 Age : 34 Village : sur la route de Millau Classe sociale : meunière et soldate Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 17:53 | |
| maintenant que mon formulaire est rempli, je dois faire quoi? | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 18:32 | |
| les personne s'occupant de la visite médicale des femmes vont venir vous chercher^^, donc il ne vous reste plus qu'à attendre... | |
|
| |
malevia
Nombre de messages : 437 Age : 34 Village : sur la route de Millau Classe sociale : meunière et soldate Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
aristochate
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 20:57 | |
| Aristochate entra
Dame Malevia, si vous voulez me suivre, je vais m'occuper de votre visite!!!! Venez donc!!!!
elle lui souria et laissa la porte ouverte | |
|
| |
oxxo
Nombre de messages : 87 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
malevia
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
logangrimart
Nombre de messages : 21 Village : Amiens Classe sociale : cultiveur de ble Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Fév 2008 - 3:00 | |
| entra dans la salle d'attente Bonjour j'ai lut le code militaire , j'ai preter serment et maintenant je viens passer la visite medicale | |
|
| |
Greenbud
Nombre de messages : 9 Village : Péronne Classe sociale : Forgeron, Niveau 3 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Fév 2008 - 8:10 | |
| bonjour je viens ici pour ma visite medical.... comment cela se passe t'il? | |
|
| |
aristochate
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Fév 2008 - 8:34 | |
| Aristochate entra et donna les formulaires aux nouveaux soldats arrivants. Alors voila, vous remplissez le formulaire et ensuite les hommes, vous allez a la salle des soins HOMMES pour retrouver Sir Tiberre, et les femmes, vous venez me retrouver moi,à la salle de soins femmes.
Voici le formulaire à remplir: - Citation :
Nom: Ville! Etat (IG): Force:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Soldate Millie LOu? Veuillez me retrouver a la salle des soins pour femmes, je vais m'occuper de votre visite... | |
|
| |
alex11011
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Village : Péronne Classe sociale : Ecumeur de Taverne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Fév 2008 - 9:57 | |
| Nom: alex11011 Ville: Azincourt Etat (IG): en forme Force: 30
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? aucune
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? je n'ai jamais combattu
Votre famille est-elle en bonne santé? aucune famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. ___________
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? en ce moment je fais une cure de viande. je bois modérément.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? physiquement en forme moralement impatient | |
|
| |
jengax
Nombre de messages : 636 Village : Peronne Classe sociale : Forgeron // Hallebardier Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Fév 2008 - 11:59 | |
| - Citation :
Nom: Jengax Ville: Péronne Etat (IG): en forme Force: 16
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Aucune
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Aucune idée
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Aucune maladie ou blessure
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? Pain/viande 2biere/jours en moyenne
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Plutot bien
| |
|
| |
logangrimart
Nombre de messages : 21 Village : Amiens Classe sociale : cultiveur de ble Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Fév 2008 - 12:02 | |
| Nom: Logangrimart Ville! Amiens Etat (IG): en forme Force: 10
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? pas a ce que je me souvien
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? blessé non pas encore mais sa viendra
Votre famille est-elle en bonne santé? une famille ? depuis quand nous devons avoir une famille ?
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? en temps normal hum ... du pain sauf que en ce moment je me fait cuire de la viande , autant que les gens peuvent m'en offrir generalement 2 ou 3 par jour
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? moralement je suis pret a casser des ennemie d'Artois et physiquement hum ... en pleine forme | |
|
| |
Greenbud
Nombre de messages : 9 Village : Péronne Classe sociale : Forgeron, Niveau 3 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Fév 2008 - 18:56 | |
| Nom:Greenbud Ville!Péronne Etat (IG):en forme Force:61
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non aucune
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? pain, viande, legumes... ça varie...
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? bien | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5271 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Fév 2008 - 20:22 | |
| Brunehaut venait un peu voir si tout se passait pour le mieux dans la salle d attente qui ne desemplissait pas
"bonjour soldats et soldates, je crois avoir entendu parler que certains ou certaines d entre vous serait interessé pour devenir infirmier, si c est le cas veuillez vous presenter ici:https://conseil-artois.1fr1.net/hospital-militaire-f69/bureau-de-recrutement-presentez-vous-t2339.htm" _________________ | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Fév 2008 - 2:26 | |
| Pegas entra à la salle d'attente pour appeler le soldat qui va passer sa visite medicale:
Soldat jengax vous c'est votre tour, avez remplis votre formulaire, c'est parfait. Maintenant je vous pris de me suivre. à la salle de visites médicales.
Pegas sort de la salle d'attente devant le soldat Jengax | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Fév 2008 - 16:14 | |
| Aprés avoir fini avec le soldat jengax, pegas se rendit un autre fois en salle d'attente pour appeler le prochain soldat :
Soldat Greenbud vous avez rempli votre formulaire donc suivez moi s'il vous plait c'est votre tour.
Pegas retourna à la salle de visite medicale suivi par Greenbud. | |
|
| |
fabiou51
Nombre de messages : 12 Village : Péronne Classe sociale : producteur, meunier, propriétaire tavernier, tribun Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Fév 2008 - 17:33 | |
| Nom: Fabiou51 Ville: Péronne Etat (IG): la forme Force: 60
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. ///
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? environ 1 bière par jour. Je mange du pain et des fois du maïs.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? très bien | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 25 Fév 2008 - 21:54 | |
| Pegas se rendit une autre fois à la salle d'attente pour appeler le prochain patient.
Soldat Fabiou51 prenez votre formulaire et suivez moi je vous pris. | |
|
| |
stoued
Nombre de messages : 589 Village : Peronne Classe sociale : oui beaucoup ... gné ?? Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 18:28 | |
| Ne sachant trop si elle devait attendre sagement devant la salle ou entrer tout de go, Stoued se décida a pousser la porte de la salle d'attente, Et entra.. Elle remplit sa fiche et attendit qu'on s'adresse à elle
Formulaire à remplir
nom : Stoued VIlle : Peronne Etat (IG): En forme[/b] Force: [b]116
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? NON
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? NON
Votre famille est-elle en bonne santé? apparement OUI
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je me nourris de pain, et autre mets se trouvant au marché. Je ne bois jamais d'alcool
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens bien et surtour très motivée à l'idée de défendre l'Artois
Dernière édition par stoued le Mar 26 Fév 2008 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
kevin_ki
Nombre de messages : 21 Village : Azincourt Classe sociale : aucune Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 20:12 | |
| Kevin venait de se faire virer de la salle de consultations, il avait tenté de passer au plus vite pour passer cette banalité. Mais Pegas le renvoya directement en salle d'attente. Ne savant quoi faire il piqua un petit somme. En effet la préparation a la guerre est dure il devait se reposer.
Dernière édition par kevin_ki le Mar 26 Fév 2008 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 20:14 | |
| Stoued, vous avez pris l'ancien formulaire, veuillez rajouter votre nom et votre ville d'attache, merci. Ceci est votre nom en tête, et juste en dessous votre ville, au dessus de votre état IG et de votre force. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|