| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naoki
Nombre de messages : 193 Village : bertincourt Classe sociale : soldat de rang à l'Ost Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 21 Juil 2009 - 19:09 | |
| Naoki rit au dires de Jj
Mais oui je t'en empècherais t'inquiète pas pour sa !
c'est vrai que c'était long deja pour elle mais Jj était deja la avant que Naoki n'arrive. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Eteladricc
Nombre de messages : 305 Village : cambrai Classe sociale : Charpentier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 22 Juil 2009 - 13:54 | |
| Se releve et suit Liptis jusqu'a la salle d'attente. Il Dit au revoir aux autres gens dans la salle d'attente. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 22 Juil 2009 - 18:00 | |
| entrant et voyant un certain retard dans les visites des femmes elle décida de prendre le relais se demandant ou était ses infirmières. aspirante jehanne je vous pris veillez me suivre dans la salle de soin n°3 - Citation :
Flora7 --> Poildecawotte Eteladricc --> Liptis Jehanne --> nefi jj64 --> naoki --> | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 22 Juil 2009 - 23:46 | |
| | |
|
| |
jj64
Nombre de messages : 3621 Age : 29 Village : Peronne Classe sociale : Alcoolique Anonyme ¤°¤°O_o°¤°¤ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 23 Juil 2009 - 0:38 | |
| Jj se pensa enfin elle suivit la dame après avoir salué naoki | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19892 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 23 Juil 2009 - 11:07 | |
| Jehanne était ravie de pouvoir enfin sortir de cette salle ! ^^ | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 24 Juil 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
naoki
Nombre de messages : 193 Village : bertincourt Classe sociale : soldat de rang à l'Ost Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 27 Juil 2009 - 7:29 | |
| Naoki salua les personnes présentes dans la salle et suivit dame poildecawotte | |
|
| |
Hermann
Nombre de messages : 32 Age : 37 Village : Arras Classe sociale : Aspirant soldat Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 29 Juil 2009 - 15:57 | |
| D'un pas hésitant, Hermann se dirigea vers la Salle d'attente. Il faut dire que c'était la toute premiere fois de sa vie qu'un jeune et pauvre roturier comme lui se rendait dans un hospital pour passer une visite médicale. Mais il fut tout de suite bien acceuilli et mis à l'aise. Se sentant rassurer il prit vite un formulaire pour le remmplir.
Nom: Hermann Ville: Arras Etat (IG): En forme Force: 0
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
NON
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
NON
Votre famille est-elle en bonne santé?
NON
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
-
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Du pain mais je vais commancer à manger de la viande pour prendre plus de force. Habituellement je ne bois pas d'alcool mais quand l'occasion se presente je bois 2 ou 3 chopines.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Je me sens en pleine forme, et j'ai un moral d'acier. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Hermann
Nombre de messages : 32 Age : 37 Village : Arras Classe sociale : Aspirant soldat Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 30 Juil 2009 - 12:26 | |
| Définitivement rassuré par cet acceuil amical, Hermann le suivit.
Je vous suis messire Liptis | |
|
| |
discodan
Nombre de messages : 14 Village : amiens Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 5 Aoû 2009 - 4:36 | |
| un peu timide, discodan entre dans la salle d attente pour sa visite médicale.Il prend un siege en esperant ne pas attendre trop longtemps car du temps perdu c est du temps de moins a frequenter les tavernes et les jolies femmes mais bon,il veut faire partie de l ost donc il s asseoit et attend patiemment son tour | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 5 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Liptis revint voir en salle d'attente s'il y avait du monde... Et effectivement, quelqu'un attendait là, semble-t-il assez impatient de s'en aller...Bonjour ! Je suis le soigneur Liptis. C'est moi qui vais m'occuper de vous...
Je souhaiterais au préalable que vous me remplissiez ce petit questionnaire !Liptis tendit à l'aspirant un formulaire ainsi que de quoi écrire. - Citation :
- Nom:
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
________________________________________________ - Citation :
- Liptis --> discodan
_________________ | |
|
| |
discodan
Nombre de messages : 14 Village : amiens Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 6 Aoû 2009 - 0:03 | |
| Nom:Discodan Ville:Amiens Etat (IG):en forme Force:49
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?non
Votre famille est-elle en bonne santé?oui
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?du pain et de la viande avec 4 chopines par jour environ
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?je me sens toujours bien | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Albon
Nombre de messages : 2982 Age : 40 Village : Péronne Classe sociale : Maréchal de "La Compagnie Quartz"/Soldat 1ére Classe/Diplomé en Science Militaire 1er cycle de l'université de Belrupt/ Niveau de 2éme cycle en Science Militaire à l'Université de Belrupt/Capitaine d’Artois (Octobre 1470 à Janvier 1471) Maire de Péronne (3 mandat) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 9 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Albon rentra dans la salle d'attente.....Hé ben, c'est plus gai dans un cimetière......
Hum, bonjour Monsieur le Soigneur, voila suite à ma demande d'intégration dans l'OST, je viens passer ma visite médical.
Albon salua respectueusement le maitre de ces lieux. | |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 10 Aoû 2009 - 2:06 | |
| Poildecawotte entra dans la salle d'attente et regarda le registre. - Citation :
discodan--> Liptis Albon--> Elle se redressa et dit: Monsieur Albon, le soigneur Liptis devrait revenir dans quelques minutes, je vais vous donner un formulaire à remplir en attendant sa venu.
Elle donna la feuille et retourna derrière le bureau remplir ses rapports.
- Citation :
- Nom:
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
Albon
Nombre de messages : 2982 Age : 40 Village : Péronne Classe sociale : Maréchal de "La Compagnie Quartz"/Soldat 1ére Classe/Diplomé en Science Militaire 1er cycle de l'université de Belrupt/ Niveau de 2éme cycle en Science Militaire à l'Université de Belrupt/Capitaine d’Artois (Octobre 1470 à Janvier 1471) Maire de Péronne (3 mandat) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 10 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Nom: Albon Ville: Cambrai Etat (IG): En forme Force: 4
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? oui Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Avant que du pain, maintenant de la viande, pour ce qui est de la boisson, disont que je bois à l'occassion Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Prêt a en découdre, et à servir mon Comté. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 10 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Liptis arriva à la salle d'attente. Il salua sa collègue Poildecawotte et avisa un nouveau candidat à la consultation. Il s'approcha de celui-ci...Bonjour ! Je suis le soigneur Liptis ! Si vous voulez bien me suivre, je vais vous ausculter dans une pièce voisine. Ah ! Puis-je avoir votre formulaire ?Liptis regarda le nom qui y était inscrit.Aspirant Albon, de Cambrai... Enchanté ! Allez, venez avec moi.Les deux hommes quittèrent la salle d'attente et se dirigèrent vers la salle de consultation des hommes.________________________________________________ - Citation :
- Albon --> Liptis
_________________ | |
|
| |
Albon
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 10 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Albon se leva, salua respectueusement Liptis.
Je vous suis Docteur | |
|
| |
Darkangelfly
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Village : . Classe sociale : . Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Aoû 2009 - 23:44 | |
| Dark' déboula dans la salle d 'attente à la recherche des infirmiers
Liptis ??? Feff ???????? Y 'a t 'il quelqu' un ????
Elle attendit une réponse à son appelle | |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 13 Aoû 2009 - 1:23 | |
| Poildecawotte vit une dame ce présenter dans la salle d'attente. Elle semblait rechercher de l'aide, elle dit:
Bonjour je suis l'infirmière Poildecawotte , je peut vous aider? | |
|
| |
Darkangelfly
Nombre de messages : 1273 Age : 36 Village : . Classe sociale : . Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 13 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Dark' regarda l' infirmière un peu perplexe et sourit tout de même
Non merci sa va aller Liptis et Feff ont entendu mon appelle
Elle prit place sur une chaise en se rongeant les ongles
Pas ma faute à moi ... quel idée aussi d ' aller faire une roulade sous ma lame ... non mais j' te jure ... pas ma faute ...
Elle ronchonnait tout en se rongeant les ongles inquiète pour son frère pendant que la semelle de sa botte battait le sol de la salle d 'attente. | |
|
| |
nain32
Nombre de messages : 413 Village : Péronne Classe sociale : voie de l'état/spécialité état Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 28 Aoû 2009 - 22:13 | |
| "Nain" entra dans la salle d'attente pour passer sa visite médicale. Il n'y avait personne et prit place dans un coin. Il attendait la venue d'un médecin ou soigneur.
Il toussota légèrement pour montrer sa présence.[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|