| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenebrae
Nombre de messages : 336 Village : Bertincourt Classe sociale : Eleveuse de blé^^ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 19:37 | |
| Parfait Soldat.... on s'y rejoins...................
Tenebrae n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà le soldat était parti en trombe.... Fuite ?...
Elle secoua la tete tout en souriant et prit le chemin pour se rendre a la salle des visites...
Quoiqu'elle se rappela...que c'était a Tiberre de faire les visites pour les hommes...
Hoooooooo! dans quel bourbier qu'elle venait de se mettre en voulant bien faire son travail ?
Bah... tu expliqueras au soldat que tu es nouvelle que tu avais trop zele au coeur pour avoir oublier ce point essentiel....Bien sur, elle aurait fait passé un étrange petit quart d'heure a ce Soldat... mais bon... | |
|
| |
Bichancourt
Nombre de messages : 620 Village : Exilé en Armagnac... Classe sociale : Notable serviteur ^^ Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 20:31 | |
| Bicancourt avait revêtu son plus bel habit militaire. Il avait l'air embété, et pointa le bout de son nez dans l'ouverture de la porte...
Pardon, la visite médicale c'est bien par ici?
Il n'aimait guêre fréquenter ces lieux quand il se sentait en pleine santé...d'autant que les belles infirmières l'avait toujours intimidé | |
|
| |
nirina Coordinatrice des Bourgmestres
Nombre de messages : 562 Village : cambrai Classe sociale : sacristine de cambrai, bougeoise Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 21:12 | |
| Nom Nirina Ville: Arras Etat (IG): Force:46
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non
Votre famille est-elle en bonne santé?Oui
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange assez varié
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? très bien, je suis une optimiste | |
|
| |
Tenebrae
Nombre de messages : 336 Village : Bertincourt Classe sociale : Eleveuse de blé^^ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 22:18 | |
| En voyant tout ce beau monde dans la salle d'attente, Tenebrae alla vers eux apres avoir dit au soldat Daf17 qu'elle ne pourrait pas lui faire la visite médicale, que seul l'infirmier Tiberre le pouvait.
Soldat si c'est pour une visite médicale, l'infirmier Tiberre verra a vous dès qu'il le pourra... se tournant vers la soldate, et vous soldate si c'est pour la meme raison, je vais vous le faire si cela vous convient... en passant dans la piece a coté | |
|
| |
aristochate
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 22:29 | |
| Aristochate se glissa dans la salle d'attente et regarda Ténébrae bah dis donc, elle s'en sort bien murmura-t-elleAristochate souria et s'adressa à Bichancourt Soldat, voici le formulaire à remplir en attendant que soldat Tiberre vienne pour chercher pour la VM! Elle lui donna le document et sorta discrètement - Citation :
- Citation:
Nom: Ville: Etat (IG): Force:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
Beauziac
Nombre de messages : 2568 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Fév 2008 - 8:37 | |
| Beauziac après sa premier toilette complète, il se senti propre le dernier bain pris depuis un an avait revêtu sont habit militaire. (Hrp, le roi lui-même, prenait, un bain une fois par an.) Il arriva a la salle d'Attente il espéré voir une amie en passant et se présenta.
Bonjour dames et messires, Soldat Beauziac, pour la visite obligatoire militaire.
Regarda pour le plaisir des yeux les belles infirmières et attendit leur réponse juste pour attendre une voix féminine. mais aussi pour la viste…… | |
|
| |
aristochate
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Fév 2008 - 10:16 | |
| Aristochate se retourna et vu le beau soldat Beauziac, qui sentait si bon qu'elle en était presque attiré magnétiquement (hrp c'est pas bo cet effet la hein??)Elle le regardaBonjour Soldat, je suis Infimière Aristochate. Nous sommes plusieurs ici, il ya Ténébrae, l'autre brune, oh et puis en parlant de brune, ya notre soigneuse attitrée, Brunehaute D'artois et notre infirmier Tiiiiberre. Oh, j'oubliais Loanne mais elle est partie en congé maternité quelque temps... elle le regarda
huh désolée, enfin bon, bienvenue à a l'infirmerie, voici le formulaire à remplir: - Citation :
- Citation:
Nom: Ville: Etat (IG): Force:
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
elle lui souria, il sentait drôlement bon qu'elle s'asseya à coté de lui.Héééééééé vous avez mis des huiles essentielles dans votra bain? moi j'en met à chaque fois parce que je les fabrique moi même lui raconta-t-elle en attendant qu'il remplisse le formulaire. | |
|
| |
Lysandre
Nombre de messages : 2041 Village : Arras / Azincourt Classe sociale : Conseiller Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Fév 2008 - 11:29 | |
| Lysandre se présenta à la salle de soin, comme on lui avait demandé... Il n'avait guère le temps pour les activités de l'Ost actuelles mais y était profondément attaché...Bonjour Messieurs, Mesdames, Je viens pour la visite médicale... Je me sens en parfaite santé, mais puisqu'elle est obligatoire, allons - y ! Il prit un parchemin posé sur la table et se mit à le remplir. - Citation :
Nom : Lysandre Ville : Azincourt Etat (IG) : Force : 255
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Il y a quelques mois, une lourde fièvre mais je n'en ai jamais connu les causes.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non jamais, je touche du bois.
Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai plus de famille...à ma connaissance du moins. Ma femme se porte à merveille.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je varie, viande, légume, pain, maïs, lait... Niveau choppines hmm je dirai 3 4 en moyenne.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Parfaitement bien, bienqu'un peu épuisé...
| |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Fév 2008 - 14:09 | |
| Brunehaut comme à son habitude faisait sa petite tournée d inspection, et entendant du bruit dans la salle d'attente ne put s empecher d y entrer, et ne fut pas trop surprise d'y voir autant de monde, apparemment le courrier adressé au Lieutenant d'Azincourt avait été efficace! "bonjour soldats, ravie de vous voir enfin en nos murs , j espere que Tiberre va s en sortir, sinon je demanderais à une de ces jolies infirmieres de s occuper de vous, si le délai est trop long n'hesitez pas à me prevenir. Beauziac, Bichancourt comment allez vous, ça me fait plaisir de vous revoir. Messire Lysandre je sais que vous êtes tres occucpé, merci aussi d être venu aussi rapidement."_________________ | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Fév 2008 - 15:02 | |
| Tiberre arriva, beaucoup de monde était présent...
Soldat Beauziac, je vous laisse remplir le formulaire, pendant ce temps je m'occupe du Soldat Lysandre, une fois rempli, présentez vous a la salle des visites. Merci. Lysandre, suivez moi. | |
|
| |
Beauziac
Nombre de messages : 2568 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Fév 2008 - 17:32 | |
| Bonjour Infirmière Aristochate, merci.Ecouta la belle voix de l’infirmière Aristochate. Lui sourit. Pris le formulaire à remplir: - Citation :
- Nom: Beauziac
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? viande, poisson, légume une fois par semaine ainsi trois chopine de bière le dimanche en guise d’humeur joyeuse.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Trés bien,le moral est bon,le physique aussi. Ecouta amusé sont histoire, se sentir troublé lui le célibataire a la recherche de sont âme sœur. L’espoir entre les amies qui rime avec amitié et une amie qui rime avec amour.Mais il est incapable pour le moment d'avoir une conversation. Bonjour Infirmière Brunehaut, oui c’est un grand plaisir de te voir comme d’habitude.Leva la tête a l’arrivé de l’infirmier Tibère, le reconnu. Salut Infirmier Tiberre, je fini et j’arrive… | |
|
| |
Lysandre
Nombre de messages : 2041 Village : Arras / Azincourt Classe sociale : Conseiller Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 16 Fév 2008 - 1:43 | |
| | |
|
| |
oxxo
Nombre de messages : 87 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 16 Fév 2008 - 21:32 | |
| oxxo se reveilla en sursaut, il s'était endormi dans la salle d'attente Il leva la tête et dit
Pour la visite médicale c'est où ? | |
|
| |
Sokarius
Nombre de messages : 3234 Age : 38 Village : Arras - Péronne (pour faire la bringue) Classe sociale : Lieutenant de la Garde Comtale Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 17 Fév 2008 - 0:41 | |
| Sokarius entra dans l'hopital et se dirigea vers l'infirmière.
Soldats Sokarius au rapport Ma Dame ! Je me présente à vous pour une visite médicale.
Sokarius attenda les instructions. | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 17 Fév 2008 - 11:18 | |
| Brunehaut était comme à son habitude, dans les couloirs à verifier que tout se passait au mieux dans l hospital, elle venait donc voir si Tiberre n etait pas trop debordé et venait verifier si il n y avait pas trop d attente chez les hommes. Entrant dans la salle , elle vit 3 soldats en attente. "bonjour, messires, Oxxo tu es au bon endroit,soldat Sokarius ravie de faire votre connaissance, je suis Brunehaut soigneur de cet hospital, je vous donne ce document à remplir , de même pour toi Oxxo, et je vous envoie une infirmière s'occuper de vous, Tiberre est indisponible pour le moment." - Citation :
- Nom:
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? _________________ | |
|
| |
Sokarius
Nombre de messages : 3234 Age : 38 Village : Arras - Péronne (pour faire la bringue) Classe sociale : Lieutenant de la Garde Comtale Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 17 Fév 2008 - 15:49 | |
| Sokarius remarqua la charmante soigneuse de l'hopital. Il prit le formulaire et commenca à le remplir. - Citation :
- Nom: Sokarius
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non.
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non.
Votre famille est-elle en bonne santé? Famille inconnue.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Aucune.
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? De la viande, principalement, des fruits et légumes également. Je bois en moyenne un à deux verres de bièrre par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Apte, plus que jamais prêt au combat, et déterminé pour défendre Peronne et le Comté d'Artois !
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 10:55, édité 2 fois | |
|
| |
oxxo
Nombre de messages : 87 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 18 Fév 2008 - 21:34 | |
| - Citation :
Nom: Oxxo Ville: Arras Etat (IG): Force: 84
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. RAS
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? Viande, Poisson, Légume, Mais, Fruit Je ne bois pratiquement pas
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Bien
| |
|
| |
Millie-Lou
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 21 Fév 2008 - 17:49 | |
| Millie avait été dirigée vers la salle d'attente, afin de passer l'examen médical obligatoire. Elle trouvait que c'était là un peu une perte de temps, après tout elle se sentait en pleine forme, et elle ne voyait pas ce que les soigneurs pourraient lui trouver qu'elle n'aurait pas déjà vu. Mais les ordres étaient les ordres...
Elle s'avança donc, un peu hésitante.
"Bonjour... Je suis nouvelle recrue, je viens pour la visite médicale."
Elle n'était pas bien sûre de ce qu'elle devait faire maintenant, donc préféra attendre qu'on la guide. | |
|
| |
Grimish
Nombre de messages : 14 Village : Péronne Classe sociale : Epéiste Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 9:14 | |
| Grimish rentra la salle d'attente et se mettra a coté deMillie-Lou.
Bonjour TLM, c'est bien ici qu'on attend pour la visite médicale, n'est-ce pas?[/i] | |
|
| |
malevia
Nombre de messages : 437 Age : 34 Village : sur la route de Millau Classe sociale : meunière et soldate Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 10:43 | |
| Bonjour, c'est ici pour la visite médicale? | |
|
| |
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 12:16 | |
| Bonjour, a vous trois, Dame Millie-lou, Dame Malevia, et Monsieur Grimish... Pour pouvoir passer votre visite, veuillez remplir ceci: - Citation :
- Nom:
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Oxxo, je vais m'occuper de vous | |
|
| |
malevia
Nombre de messages : 437 Age : 34 Village : sur la route de Millau Classe sociale : meunière et soldate Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 12:39 | |
| Nom: Malevia Ville: Azincourt Etat (IG): Force: 51
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? aucune
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? plus de famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. aucune
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? nourriture variée, quelques chopines de temps en temps, mais sans exès
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? très bien | |
|
| |
Grimish
Nombre de messages : 14 Village : Péronne Classe sociale : Epéiste Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 13:44 | |
| Nom: Grimish Ville: Péronne Etat (IG): en forme Force: 41
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? de la viande, du lait, fruits et legumes - production personnelle, quelques chopines sans excès
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? très bien | |
|
| |
Kaioh
Nombre de messages : 162 Age : 33 Village : Classe sociale : Bourgeois Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 13:49 | |
| Kaioh débarque dans le bâtiment, son odeur pestilentielle ne fit pas exception et les autres personnes présentes s'en éloignaient. Il s'en souviendra longtemps de c'te connerie d'cheval. Ah, il en gardera un bon souvenir. En attendant, l'heure n'était pas à la mauvaise humeur, mais au courage. Et oui, combien de fois avait-il entendu parler de personnes se faisant charcuter pour soi-disant les soigner. Ah, ben elle était belle la médecine selon lui, c'était surtout une erreur monumentale. Enfin bon, y'avait pas l'choix, quand faut y'aller faut y'aller. Il s'assit alors sur un banc et attendit en évitant de croiser le regard des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 14:33 | |
| Tiberre qui venait chercher Grimish tomba sur Kaioh...How, je m'attendais pas a tomber sur toi, tu viens pour passer la visite? Alors rempli ceci, je viendrai te chercher ensuite - Citation :
- Nom:
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|