| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambi
Nombre de messages : 13 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 20:50 | |
| Ambi entra dans la salle d'attente avec un sourire, il était fier de son formulaire puis peut être qu'il allait voir Pegasounet !Sur son formulaire, on pouvait lire :"Nom: Ambi Ville: Bertincourt !! État (IG): en forme Force: 123 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? A part des chopines dans la tête, je ne vois pas ... Votre famille est-elle en bonne santé? Oui Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? Alors je bois jusqu'à être ivre si j'ai rien a faire ! et ce que je mange... du champenois ... je blague ! Je mange tout ce qui me passe sous la main ! Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement, ça va! Physiquement , ben je crois que j'ai une carie ... mais sinon ça va !" | |
|
| |
Grobbo
Nombre de messages : 13 Village : Azincourt Classe sociale : éleveur de mouton Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 20:57 | |
| Nom: Grobbo Ville: Azincourt Etat (IG): en forme Force: 20
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? de tout et je ne bois que rarement des chopines
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Aussi vif que la vipère, sec comme un chardon et affuté comme un roseau ! Je suis en forme ! | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 20:59 | |
| Pegas entre dans la salle d'attente pour appeler le soldat Kevin pour sa visite médicale et fût trés surpris de voir Ambi :
Ambi bonjour; je suis surpris de te voir par ici. attends moi un moment je fini avec Kevin et je revienderai m'occuper de toi .
Soldat Kevin veuillez me suivre s'il vous plait. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 21:22 | |
| Pegas retourna en salle d'attente pour appeler Ambi
Soldat ambi c'est ton tour viens, suis moi . | |
|
| |
Ambi
Nombre de messages : 13 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 21:52 | |
| Ambi sortit de la salle de consultation et retraversa la salle d'attente. Il se retourna pour parler a Pegas: Et maintenant ?? que dois-je faire ?? Je ne veux pas te déranger mais me connaissant j'ai jamais aimé les couloirs tu sais alors si tu peux m'indiquer le chemin ça ne serait pas de refus | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
stoued
Nombre de messages : 589 Village : Peronne Classe sociale : oui beaucoup ... gné ?? Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 22:53 | |
| - tiberre 13700 a écrit:
- Stoued, vous avez pris l'ancien formulaire, veuillez rajouter votre nom et votre ville d'attache, merci. Ceci est votre nom en tête, et juste en dessous votre ville, au dessus de votre état IG et de votre force. Merci
Je suis désolée de 'l'impaire que j'ai commis ! voici je viens de rectifier le nouveau formulaire .. avec toutes mes excuses. nom : Stoued VIlle : PeronneEtat (IG): En forme[/b] Force: [b]116 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? NON Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? NON Votre famille est-elle en bonne santé? apparement OUI Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je me nourris de pain, et autre mets se trouvant au marché. Je ne bois jamais d'alcool Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens bien et surtour très motivée à l'idée de défendre l'Artois HRP : j'ai édité et rectifié le message merci tiberre
Dernière édition par stoued le Mar 26 Fév 2008 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
beezer
Nombre de messages : 14 Age : 42 Village : Péronne Classe sociale : Artérisien Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Fév 2008 - 22:57 | |
| Nom:Beezer
Village:Péronne
État:En Forme
Force:23
Etat (IG): Très contant Force: 23 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? oui Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. aucun détail Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?Je mange de la viande le plus souvent possible,du pain et quelque bières de temps en temps. Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? faible | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 27 Fév 2008 - 1:02 | |
| Pegas se rendit à la salle d'attente pour voir s'il y a eu de nouveaux soldats pour les visites médicale et il y trouva le soldat beezer: Bonjour soldat beezer veulliez me suivre à la salle de visite médicale. Je vais m'occuper de vous. | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5249 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 28 Fév 2008 - 10:31 | |
| Brunehaut entra dans la salle d atente voyant que Stoued attendait toujours pour sa visite, elle decida qu elle s en occuperait elle meme, pestait contre les infirmieres se demandant ou elles pouvaient bien être toutes!
"bonjours Stoued, je suis la soigneuse Brunehaut, je vais m occuper de vous, veuillez me suivre à coté dans la salle des visites pour femmes." _________________ | |
|
| |
Paymon
Nombre de messages : 4 Village : Perrone Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 29 Fév 2008 - 10:33 | |
| Nom:Beezer
Village:Péronne
État:En Forme
Force:85
Etat (IG): malheureux
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? je n'ai plus de famille Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. Lors d'une guerre précédente toute ma famille fut anéantis Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?Je mange de tout je varie afin d'avoir des repas equilibrés et je bois de tmeps à autre une chopine de biere Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? tres bien | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 29 Fév 2008 - 21:44 | |
| Bonjour Paymon je penses que vous avez fait une erruer en remplissant votre formulaire; veuillez verfier à nouveau vos coordonnés , pour votre nom surtout. | |
|
| |
Paul33
Nombre de messages : 31 Age : 34 Village : Péronne Classe sociale : Paysan (niveau 1) Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 6 Mar 2008 - 22:31 | |
| Paul entra dans la salle d'attente et alla s'assoir sur une chaise en attendant pour la visite. | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 6 Mar 2008 - 23:51 | |
| Bonjour soldat, veuillez remplir ceci, merci... - Citation :
- Nom:
Village: Etat (IG): Force:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
| |
|
| |
Paul33
Nombre de messages : 31 Age : 34 Village : Péronne Classe sociale : Paysan (niveau 1) Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 7 Mar 2008 - 0:30 | |
| Nom:Paul33 Village:Péronne Etat (IG):Artrois Force: 5
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Aucune
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Une miche de pain si j'ai l'argent de la viande.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je suis bien dans ma peau et je suis à tout épreuve moralement | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 7 Mar 2008 - 3:52 | |
| Pegas se rendit à la salle d'attente pour homme et trouva un soldat qui attendait avec son formulaire à la main...
Bonjour Soldat Paul33, je vois bien que vous avez rempli le formulaire que vous a remis le soigneur Tiberre. Suivez moi à la salle de visite pour homme je vais m'occuper de vous.
Pegas fit demi tour vers la salle de visite suivi par Paul33 | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Mar 2008 - 12:24 | |
| Bonjour,
Je viens juste d'arriver j'attend pour la visite.
DeMalay | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Mar 2008 - 12:43 | |
| Pegas vint chercher Tiberre pour l'informer de l'arriver d'un blessé qui est dans la salle de soin et trouva une nouvelle recrue dans la salle d'attente : Bonjour soldat DeMalay; veuillez remplir ce formulaire ensuite venez me voir à la salle de visite médicale pour hommes à coté. Merci Pegas lui tend un formulaire vierge pour le remplir et quitta la salle d'attente. - Citation :
- Nom:
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Mar 2008 - 21:46 | |
| Nom:DeMalay Village: Peronne Etat (IG):Fatiguée Force:5
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? "Non"
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? "Non"
Votre famille est-elle en bonne santé? "Je n'en ai pas."
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. "Parfois, il m'arrive de jeuner"
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?" Je mange généralement du pain et de temps à autre de la bonne viande" Je ne bois pas"
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Physiquement, je suis un peu fatiguée mais je vais vite me reprendre en main, et je suis trés malheureuse mais ça aussi ça va vite changer"
Par Contre, il y a peu être un souci enfin je ne sais pas mais je suis une femme. Je sais, vu mon etat, je comprend que ça ne se voie pas. Désolée. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Mar 2008 - 22:19 | |
| passant dans le couloir prés de la salle d attente nefi entendit la remarque de la jeune personne dans la salle d attente. elle entra souriante.
bonjour dame veillez escuser mon collégue, nous somme débordé en ses temps de guerre.
veuillez me suivre je vous ferais passer votre visite.
bonjour pegas je suis nefi la nouvelle infirmière.
puis precedant la jeune femme elle la fit entrer dans la salle de soin pour femme. | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Mar 2008 - 22:36 | |
| Pegas en sortant il croisa la jeune infirmière Nefi qui fit son entrée à la salle d'attente ...
bonjour dame veillez escuser mon collégue, nous somme débordé en ses temps de guerre.
veuillez me suivre je vous ferais passer votre visite.
bonjour Pegas je suis nefi la nouvelle infirmière.
il sourit aux deux jeunes femmes avant de prendre la parole.... Désolé j'ai même pas soulever ma tête pour regarder la personne je suis comme vous dites Nefi très débordé avec tout ça que je ne me suis même pas rendu compte avec qui j'ai parlé j'ai juste entendu une vois. Mais bon heureusement que vous êtes là. Bon je vous laisse moi je vais chercher le soigneur Tiberre; un blessé nous attend dans la salle de soins. A bientôt
Sur ce , Pegas quitta la salle d'attente et marcha dans le couloir pour retourner à la salle de soins... | |
|
| |
Courtine
Nombre de messages : 9 Village : azincourt Classe sociale : Boucher Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 12 Mar 2008 - 12:31 | |
| Courtine entre dans la salle d'attente et attend nerveusement pour la visite medicale | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 12 Mar 2008 - 13:36 | |
| Pegas en sortant il croisa une autre nouvelle recrue qui se rend à la salle d'attente il le salua et lui remit un formulaire: Bonjour Soldat Courtine ... tenez ce formulaire après l'avoir remplie venez me voir dans la salle de visite pour homme . c'est juste à coté. - Citation :
- Nom:
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Pegas continua son chemin.... | |
|
| |
Courtine
Nombre de messages : 9 Village : azincourt Classe sociale : Boucher Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 15 Mar 2008 - 8:45 | |
| Voit une personne lui tendre un parchemin et qui la salue, Courtine lui rend ces salutations et prend assurément le parchemin. J'y jette un coup d'oeil. C'est une fiche de soin !
Nom: Courtine Village: Azincourt Etat: en forme Force: 121
Aucune maladie à déclarer que ce soit chez moi ou dans ma famille. Je mange souvent du pain , agrémenté de viande, lait et légumes suivant les productions... De la bière de temps à autres ca ne fait pas de mal !
Je me sens maussade en ce moment (trés malheureux) mais d'une très bonne constitution !
Une fois rédigée, "Et bien, ils sont de plus en plus curieux dans ces hopitaux mais je suppose que c'est nécessaire !" Puis cherche la personne pour lui remettre son parchemin. | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 15 Mar 2008 - 14:33 | |
| Dame Courtine, veuillez reprendre le formulaire et écrire vos réponses en dessous des questions correspondante. Cela permet au corps médicale de plus facilement cerné l'individu en face d'eux. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|