| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 16 Jan 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19899 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 16 Jan 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
STEFOU
Nombre de messages : 17 Age : 56 Village : Bertincourt Classe sociale : Niveau 2 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Dans la salle d'attente de l'hospital militaire Sam 16 Jan 2010 - 19:05 | |
| Heu... Bonjour messire, Je suis Stefou et le sergent nefi m'a indiqué d'aller d'abord en salle d'attente pour pouvoir faire ma viste médicale. Mais, depuis tout à l'heure, j'erre dans ces grands couloirs et ne me situe pas bien. Dites-moi, la salle d'attente, c'est bien ici ? Bonjour ! Ah, il n'y a personne ; je vais attendre un peu. | |
|
| |
STEFOU
Nombre de messages : 17 Age : 56 Village : Bertincourt Classe sociale : Niveau 2 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 21 Jan 2010 - 21:08 | |
| Heu... Entres deux portes de couloirs lugubres, j'ai changé de nom : Stfou s'appelle dorénavant JehanMenier.
Je suis venu pour passer ma visite médicale. Où dois-je aller ? On me dit d'attendre dans la salle d'attente mais les araignées ont déjà tissé leur toile sur ma salade ! Puis-je être renseigné, je veux faire cette visite médicale et me présenter ensuite pour que l'on me remette mes galons ! | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Jan 2010 - 21:35 | |
| benjaminp, à peine nomé infirmier passa par la salle d'attente afin de voir si il ne fallais pas délester les autres du poids de leurs travail il arriva et trouva le soigneur liptis et lui demanda
Bonsoir soigneur liptis, voulez vous un coup de main? | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Jan 2010 - 22:31 | |
| Alors que Liptis attendait que l'homme présent en la salle d'attente finissent de remplir son formulaire, l'un des nouveaux infirmiers entra. D'abord surpris par cette entrée, Liptis reconnu son nouveau collègue.
Bonjour collègue. Dès que j'aurais le formulaire , nous irons tout trois en salle d'examen. Je pourrais vous expliquer les principales phases de l'examen. Ensuite, nous verrons.
Le soigneur fit un grand sourire à l'infirmier et tout deux attendirent... _________________ | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Jan 2010 - 12:30 | |
| Très bien il faudras juste que je vous suive car je ne connait pas encore tout les chemins et je ne veux pas risquer de me perdre.
Benjaminp s'asseilla et attendis | |
|
| |
nico69009
Nombre de messages : 506 Village : Bertincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Jan 2010 - 15:29 | |
| Nico arriva dans la salle d'attente aprés son duel contre Naoki, il pressa sa blessure er attendit un médecin. | |
|
| |
ade23 Châtelain (e)
Nombre de messages : 2370 Village : Arras Classe sociale : Sergent Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Jan 2010 - 23:17 | |
| Ade23 entra dans la salle d'attente:
Bonsoir, Je me présente pour une visite médical.
Puis, elle prit place sur un des sièges et patienta. | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Jan 2010 - 23:28 | |
| LordRomi entra dans la salle d'attente pour voir s'il pouvait se rendre utile. Il vit la jeune femme qu'il avait convaincu de rejoindre les rangs de l'OST et se dirigea vers elle.Bonjour mademoiselle Ade! Vous devez tout d'abord remplir ce formulaire. Ensuite, je ne sais si je suis encore autorisé à assurer seul votre visite médicale! lui tend le formulaire. - Citation :
- Nom :
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 23 Jan 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
STEFOU
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Jan 2010 - 0:50 | |
| Voici le formulaire rempli Seigneur Liptis : JehanMenier Bertincourt Je suis en forme 102 points de force Je n'ai jamais été victime d'une maladie En revanche, j'ai été blessé à l'abdomen lors d'un combat mais je ne sais ni où, ni comment. Je me suis réveillé à Montargis avec un bandeau de tissu immaculé de sang à l'abdomen. Ma famille est en bonne santé, je suis seul et je mange regulièrement de la viande. Je vais commencer à augmenter les autres points caractéristiques. Durant un ejournée, je bois deux ou trois hopes dans la journée.
Je me sens bien physiquement et le moral est bon !
Je suis prêt à vous suivre à présent | |
|
| |
ade23 Châtelain (e)
Nombre de messages : 2370 Village : Arras Classe sociale : Sergent Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Jan 2010 - 11:12 | |
| Ade23 remplit son formulaire avec attention:
Nom : Ade23 Ville : Arras Etat (IG) : Content Force : 4
Avez vous été victime d'une maladie? Non si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Non Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé? Malheusement je n'ai pas connut ma famille.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. ....
Que mangez vous en temps normal? Du pain et un peu de viandes. Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Deux chopines par semaine
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Trés, trés bien.
Puis elle attend son tour | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Jan 2010 - 11:36 | |
| Très bien mademoiselle Ade je pense que c'est bon je vais transmettre votre dosier au soigneur Liptis afin de voir si il faut fairee encore autre chose. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Jan 2010 - 12:09 | |
| nefi entra dans la salle d'attente pour voir ce qu'il en était de ses nouveaux infirmier. elle croisa lordromi avec nico blessé. j'arrive toute suite pour les soins infirmier. puis regardant le registre elle vit qu'il était pas encore a jour. bonjour infirmier benjaminp, alors ou en êtes vous ? je vois que nous avond de nouveau aspirant, la soigneuse poildecarotte s'occupera des femmes, liptis et vous des hommes.
mais c'est bien de prendre l'initiative pour les formulaires, il faut néanmoins tenir le registre à jour. je vais vous montrer rapidement.
lui montrant le registre elle prit les noms des aspirants - Citation :
visite médicale
cytendra => ? stefou => ? Ade23 => ?
blessé
jehanne => prise en charge par poildecarotte nico69009 => prit en charge par lordromi et nefi. voila ensuite chaque personne prenant quelques en charge le note ça nous évite d'oublier des gens quand nous avons une grande affluence comme en ce moment.
bon je te laisse avec liptis pour ta formation, je vais soigner nico.
| |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Jan 2010 - 13:57 | |
| Benjaminp aquiesa et pris le registre en mainTrès bien je vois le registre - Citation :
- Cytendra femme de Cambrai
Stefou homme de Bertincourt Ade23 femme d'Arras
J'ai completer le registre je veux bien m'occuper de Stefou.Benjaminp appella Stefou et attendos qu'il se fasse voir afin de s'en occuper sous la tutelle du soigneur Liptis. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Jan 2010 - 15:30 | |
| nefi le regarda interloqué en voyant ce qu'il rajoutait.
euh non infirmier ce n'est pas ce que je demande le complément est pour préciser qui prends en charge la personne quand elle l'a prends en charge. par exemple l'aspirant X est prit en charge par le soigneur liptis et l infirmier benjaminp.
pour les villes des aspirants nous avons leur fiche. | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Jan 2010 - 15:44 | |
| Ha très bien je rempli la fiche alors désolé je n'avais pas compris.
Benjaminp un peu géné repris la fiche et marqua aspirant Stefou pris en charge par le soigneur liptis et l infirmier benjaminp.
Voilà je pense que c'est bon là, je vais aller trouver Liptis et nous nous occuperons de Stefou si cella vous conviens. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Jan 2010 - 16:43 | |
| Liptis regarda le registre et remarqua les corrections de l'infirmier.Bien, nous allons pouvoir y aller. Aspirant Stefou, suivez-nous s'il vous plait.Les trois hommes se dirigèrent vers la salle qui leur était destinée.____________________________________________________ - Citation :
- cytendra => ?
stefou => Benjampinp et Liptis Ade23 => ?
blessé
jehanne => prise en charge par poildecarotte nico69009 => prit en charge par lordromi et nefi. _________________ | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Jan 2010 - 18:36 | |
| Poildecarote arriva avec le sourire, et dit: Bonjour à tous !! Elle se dirigea vers le registre, inscrit sont nom et leva les yeux et d,un œil interrogateur dit. Dame Cytendra? - Citation :
- cytendra => Poildecarotte
stefou => Benjampinp et Liptis Ade23 => ?
blessé
jehanne => prise en charge par poildecarotte nico69009 => prit en charge par lordromi et nefi. | |
|
| |
nico69009
Nombre de messages : 506 Village : Bertincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Jan 2010 - 18:58 | |
| Bonjour, je suis LordRomi et je vais vous préparé une chambre où l'on vous soignera veiller me suivre s'il vous plaît! Si vous voulez vous pouvez vous accrocher à moi. Nico leva la tête et apreçu un jeune infirmier Bonjour, Nico pour ma part, enchanté messire LordRomi.Merci pour la chambre mais je ne sais pas si cela seras nécessaire, je me suis simplement bléssé le bras au tournoi interforts... Mais bon c'est vous qui voyez. Je vous remercie de vouloir m'aider en me soutenant mais je crois que ça va aller. Il alla en compagnie du jeune infirmier vers la salle de soins, en chemin il croisa Néfi et la salua de la tête. | |
|
| |
Cytendra
Nombre de messages : 325 Village : Anciennement à Cambrai, maintenant a Arras Classe sociale : paysane, aspirante Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 25 Jan 2010 - 1:51 | |
| Entend son nom et s'avance vers dame poildecarotte.
Oui? Je suis là! | |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 25 Jan 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Cytendra
Nombre de messages : 325 Village : Anciennement à Cambrai, maintenant a Arras Classe sociale : paysane, aspirante Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 25 Jan 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|