| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidem
Nombre de messages : 19 Village : Calais Classe sociale : Combattant Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Jan 2010 - 14:02 | |
| Djidem entra à l'infirmerie et aperçut son ami Glass, il lui fit la bise et lui sourit. Il vit qu'il fallait remplir un questionnaire, il se permit donc d'en prendre un et de s'asseoir aux côtés de Glass et commença à le remplir.
Nom : Djidem Ville : Calais Etat (IG) :En forme Force : 44
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Non
Votre famille est-elle en bonne santé?
Je n'ai pas connu mes parents.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Légumes, viande et poisson.
Je dirais moins de trois chope par semaine sinon c'est tisane.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Très très bien à vrai dire je suis très heureux d'être ici.
Djidem avait terminé de remplir ce formulaire et attendit sagement son tour. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Jan 2010 - 14:32 | |
| passant devant la salle elle jeta un oeil pour voir si tout était en ordre.
bonjour liptis, tout va bien pour toi ?
puis regardant le nouvel aspirant
djidem ??? oh en voila une bonne surprise de te voir ici, tu rejoins les rangs de l armée !!! félicitation voila un bon choix. que deviens tu alors ? la vie calaisienne te plaît ? | |
|
| |
Calibur
Nombre de messages : 37 Village : Amiens (Cimetière) Classe sociale : Mort Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Jan 2010 - 19:05 | |
| Calibur entra à l'infirmerie. Il vit le questionnaire et le remplit.
Nom : Calibur Ville : Amiens Etat (IG) :En forme Force : 0 ( mais je vais manger de la viande )
Non
Non
Pas de parents.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Légumes, viande, poisson et des miches de pain.
Je bois très rarement en taverne, mis à part quelques tisanes.
Je me sens très bien dans ma peau et je suis très content de rejoindre l'OST.
Calibur avait terminé de remplir ce formulaire et attendit.
Dernière édition par Calibur le Jeu 7 Jan 2010 - 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Jan 2010 - 20:11 | |
| nefi lui sourit
oh mais oui c'est vraie je l ai appris par les bruits de couloir en effet mes félicitation liptis. passe le bonjour à ta douce. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Jan 2010 - 21:32 | |
| Liptis sourit à sa chef...
Merci... et je ne manquerai pas de le lui dire. Bon, j'ai une visite à faire passer... Je te laisse !
Liptis s'éloigna, le sourire aux lèvres. _________________ | |
|
| |
agnes77
Nombre de messages : 18 Village : Cambrai Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 18:15 | |
| Bonsoir,
je me présente sur les ordres de notre capitaine Ombeline afin de passer ma visite médicale, pour incorporer l'OST. | |
|
| |
orick95
Nombre de messages : 3085 Age : 46 Village : cambrais Classe sociale : soldat Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 18:30 | |
| orick qui passait rendre visite a son amie néfi vit la jeune femme dont lui avait parler la capitaine.
bonsoir dame agnes, je me présente sergent orick du fort de cambrai | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 18:44 | |
| voyant arriver plein de monde en même temps nefi se dit que c'etait parti pour le grand rush. aspirante bonjour veuillez répondre à ce questionnaire l 'infirmière va venir vous chercher rapidement. - Citation :
- Nom :
- Citation :
- calibur > ?
agnes > ?
à cette instant orick arriva, et elle le bisouilla bonjour mon nain préfèré que fait tu donc la ?
Dernière édition par nefi le Jeu 7 Jan 2010 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
orick95
Nombre de messages : 3085 Age : 46 Village : cambrais Classe sociale : soldat Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 18:50 | |
| orick embrassa néfi
je passait pour te faire une petite visite mas vu le monde qu'ilo y as dans ton cabinet je vais pas te déranger | |
|
| |
agnes77
Nombre de messages : 18 Village : Cambrai Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 18:58 | |
| Agnes vit arriver le sergent Orick et le salua :
Enchantée de faire votre connaissance sergent Orick.
elle le regarda et sourit. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 19:13 | |
| nefi lui sourit ravi
mais tu me dérange jamais enfin, alors quoi de neuf a cambrai a part cette jeune aspirante ? | |
|
| |
agnes77
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 19:19 | |
| Agnes prit le questionnaire que lui tendait Dame Nefi et prit soin d'y répondre - Code:
-
Nom : Agnes77 Ville : Cambrai Etat (IG) : En forme Force : 6
non
non
Je ne connais malheureusement pas ma famille
Du pain et quand je peux de la viande, 2 à 3 chopines dès fois moins
Très bien malgré mon peu de force Une fois le questionnaire rempli, elle le rendit à Dame Nefi et se rassit en attendant la venue de l'infirmière. Elle se pencha, soucieuse car elle se demandait si elle serait prise à l'OST. Elle releva la tête et vit qu'une Dame venait de rentrer, elle la salua.
Dernière édition par agnes77 le Ven 8 Jan 2010 - 7:04, édité 8 fois | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
agnes77
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 19:52 | |
| Agnes suivit l'infirmière Dame poildecarotte, ne disant mot se demandant comment se déroulerait la visite médicale, elle fronca les sourcils soucieuse. | |
|
| |
orick95
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 22:11 | |
| moi de même agnes, mais pas trops de sergent seulement orickon est pas trops acheval sur les grades dans notre fort, en tous cas je suis enchanté de te conté parmis nous.
je sais bien néfi que je ne te dérange pas mais bon tu as quand même beaucoups de mondes, alors je peut attendre que ça désemplise pour te voir | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Jan 2010 - 23:25 | |
| petit clin d'oeil a orick en voyant passer poillinette,
tu vois ça roule tout seul, aspirant calibur je vous laisse patienter un peut le soigneur liptis va bientôt revenir vous chercher.
alors orick qu elle sont les nouvelles de cambrai ? j'ai appris qu'il y a pas mal de changement. mais rassure moi tu viens juste pour un coucou pas de mal ? | |
|
| |
orick95
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 8 Jan 2010 - 0:51 | |
| oui oui biensur j'était juste passé te saluer avant d'aller voir la capitaine.
et bien en effet il y a eu du changement à cambrai je me retrouve à être le plus ancien à encore y sevire je voulait dire servire mais sevire c'est pas mal non plus donc faut le temps de s'adapter à cette situation, mais pour l'instant ça marche.
et toi mon médecin préféré quoi de neuf. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 8 Jan 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Cytendra
Nombre de messages : 325 Village : Anciennement à Cambrai, maintenant a Arras Classe sociale : paysane, aspirante Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Jan 2010 - 1:23 | |
| S'avance vers la clinique médical et entre pour aller avers le comptoir
Bonjour, Je sais que je suis quelque peu en retard, mais on m'a demander de passer un teste médical, puisque je devient aspirent.
Je me suis quelque peu perdu en court de route. Suis-je arriver trop tard? | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Jan 2010 - 19:25 | |
| Arrivant dans la salle d'attente , Poildecarotte vit une dame. Elle la salua et dit: Bonjour je vous demanderais de remplir le formulaire et ensuite nous irons faire l'examen.
- Citation :
- Nom :
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 15 Jan 2010 - 22:25 | |
| Averti par un page pendant son tournois de l'accident, Luna entra comme une furie dans la salle d'attente, elle balaya la salle d'attente des yeux. Personne. Elle sortit aussi sec à la recherche du blessé. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19892 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 16 Jan 2010 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|