| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jenifael
Nombre de messages : 106 Village : calais Classe sociale : vagabond Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Jan 2010 - 23:39 | |
| Jenifael ne perdit pas de temps et se rendit a l'hopital pour la visite médicale.
Bonjour, je m'appelle Jenifael et je viens pour la visite médicale de recrutement. | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 27 Jan 2010 - 8:07 | |
| LordRomi se dirigea vers la nouvelle arrivante.Bonjour mademoiselle, je suis LordRomi. Veuillez remplir ce formulaire que vous rendrez à l'infirmière ou la soigneuse qui se chargera de votre visite médicale!lui tendit le formulaire. - Citation :
- Nom :
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
jenifael
Nombre de messages : 106 Village : calais Classe sociale : vagabond Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 27 Jan 2010 - 16:18 | |
| Jeni prit le formulaire et s'éloigna un peu pour le remplir.
Nom :Jenifael Ville :Calais Etat (IG) :maraichère Force :11
aucune maladie
jamais blessée
aux dernière nouvelle ils vont bien
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
j'essaie de manger aussi équilibrer que possible en temps normal mais en ce moment je fais un régime viande intensif. Je suis désolée mais je n'ai jamais comptée les choppes que je bois en taverne.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
parfaitement en forme physiquement avec un moral a toute épreuve.
Une fois qu'elle eue fini de remplir le questionnaire, Jeni le rapporta aux infirmières. | |
|
| |
Guess
Nombre de messages : 49 Village : Azincourt Classe sociale : Aspirant à l'Ost Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 28 Jan 2010 - 17:36 | |
| Clefs en main, elle trouve enfin le cabin, visite médicale? Simple formalité lui dit on, à voir, entre et ce présente.
Bonjour, je me nomme Guess, je viens pour la visite médicale. | |
|
| |
Nomelia
Nombre de messages : 44 Village : Arras Classe sociale : citoyen Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 29 Jan 2010 - 12:59 | |
| Mel avait suivi les instructions qu'on lui avait donné au bureau d'inscription et se présenta donc pour la visite médicale;
Bonjour, je suis Nomélia, je viens pour la visite médicale.
Mel vit qu'il y avait une dame avant elle, la salua et patienta... | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 29 Jan 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 29 Jan 2010 - 19:30 | |
| Luna reprit du service après une longue absence. En tenu blanche d'infirmière elle entra dans la salle d'attente avec plusieurs fiche dans la mains.Bonjour à tous je suis l'infirmière Luna, y a t il des personnes pour la visite médicale. Elle tendit une fiche à chacune des personne qui venait de s'exprimer.Pourriez vous remplir cette fiche afin de faire au mieux votre dossier. - Citation :
- Nom :
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Luna sourit à l'assistance . S'est à qui le tour ? | |
|
| |
Nomelia
Nombre de messages : 44 Village : Arras Classe sociale : citoyen Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 29 Jan 2010 - 21:48 | |
| Mel prit la fiche que l'infirmière Luna lui présenta;
Nom : Nomélia Ville :Arras Etat :Boulangère Force :49
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? Je ne connais pas ma famille
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Mange tout ce qui se mange...enfin...un peu de tout et je bois...quand il y a à boire!
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement et physiquement...TRES bien!!
Mel avait terminé de remplir sa fiche...elle attendit... | |
|
| |
jenifael
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 29 Jan 2010 - 22:50 | |
| Jeni sourit et tendit sa fiche remplie a l'infirmière ( elle est plus haut^^) et attendit les prochaines instructions. | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 30 Jan 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Guess
Nombre de messages : 49 Village : Azincourt Classe sociale : Aspirant à l'Ost Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 30 Jan 2010 - 19:13 | |
| Guss prend le formulaire, à remplir. S'installe sur une table pour répondre aux questions.
Nom : Guess Ville : Peronne bientôt Cambrai Etat (IG) : vagabonde Force : 20
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? Pas de famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. aucun
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Régime à base de viandes
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Très bien !
Terminé, elle remit la fueille à l'infirmière et attendit son tour. | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 31 Jan 2010 - 17:54 | |
| Benjaminp arriva dans la Salle d'attente accompagné du soigneur Liptis et vu qu'il n'y avais que des femmes...
Et bien nous n'avons apparament pas de travail à moins qu'on puise s'occuper des dames Soigneur Liptis?? | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 31 Jan 2010 - 18:03 | |
| LordRomi qui patientait dans la salle d'attente qu'un homme daigne se présenter, entendit la question de Benjaminp.
Non, nous ne pouvons pas, la médicastre Nefi m'a déjà réprimandé car je commencais à m'occuper d'une de ces gentes dames! Nous ne sommes qu'autorisés à leur donner le formulaire! Je plains, nos infirmières et nos soigneuses qui doivent avoir du pain sur la planche! | |
|
| |
Guess
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 31 Jan 2010 - 22:14 | |
| Guess qui patiente, entend la conversation des deux hommes. Cea la fait sourire, les pauvres, si ils savaient sa faiblesse! Regarde discrètement, soupir, elle à un faible pour les uniformes. L'attente fait dévier ces pensées!!! | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 1 Fév 2010 - 16:56 | |
| Et bien oui je les plaints | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 1 Fév 2010 - 17:21 | |
| Et nous n'avons plus qu'à attendre... qu'un homme vienne nous voir et je vous préviens il est pour moi! | |
|
| |
orick95
Nombre de messages : 3085 Age : 46 Village : cambrais Classe sociale : soldat Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 2 Fév 2010 - 3:53 | |
| orick qui passer rendre visite à néfi entendit les paroles du soigneur et chercha une cachette mais malheuresement dans la précipitation il renversa la table avec les formulaires | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 2 Fév 2010 - 8:07 | |
| Il entendit un grand bruit, il tourna la tete et apercut un HOMME! Il se dirigea vers lui...
Bonjour messire, que puis-je faire pour vous? | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 2 Fév 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Guess
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 2 Fév 2010 - 17:18 | |
| Surprise en ensée qui dévie, elle sourit à la dame.
Je suis à vous | |
|
| |
orick95
Nombre de messages : 3085 Age : 46 Village : cambrais Classe sociale : soldat Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 3 Fév 2010 - 12:48 | |
| Orick se retourne en entendant Lordromi lui dire
Bonjour messire, que puis-je faire pour vous?
bonjour messire et bien en faite je venais voir si le médicastre Néfi pouvait me voir | |
|
| |
lelapinnoir
Nombre de messages : 248 Village : Azincourt Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 3 Fév 2010 - 14:04 | |
| Après son entrevue avec le Capitaine Jaidelachance, Lelapinnoir arriva enfin à l'infirmerie afin d'y subir une visite médicale.
Bonjour,c'est ici pour les visites? Demanda-t-elle.
Dans l'attente d'une réponse elle s'installa confortablement dans cette jolie salle d'attente. Au vue du sol usé elle n'était pas la première à fouler ces lieux. | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 3 Fév 2010 - 16:56 | |
| Eh bien, je vais aller la chercher si vous le désirez! Etes-vous surs que vous n'avez pas besoin de quelque chose qui est dans mes compétences?
attendit sa réponse avant d'aller chercher la médicastre. | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 3 Fév 2010 - 18:26 | |
| benjaminp attendait toujours l'arrivée d'un homme dans la salle d'attente afin de pouvoir s'exercer sous l'oeil attentif du soigneur liptis lorsqu'une dame arriva et demanda
Bonjour,c'est ici pour les visites?
Benjaminp se retourna et lui répondis
Oui mademoiselle prenez place une infirmière vas s'occuper de vous. Nous lordomi et moi se chargeons des hommes.
Benjaminp repris place en attendant l'arrivé d'un homme. | |
|
| |
lelapinnoir
Nombre de messages : 248 Village : Azincourt Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 3 Fév 2010 - 21:07 | |
| Merci, j'avais peur de devoir me dévoiler face à un étranger
lelapinnoir se mît à attendre la femme médecin[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|