| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabyc5
Nombre de messages : 1864 Age : 33 Village : Bertincourt un jour,Bertincourt Toujours! Classe sociale : Boulasseuse, poète et soiffarde. Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 7 Juil 2009 - 23:07 | |
| Après être passer par le bureau du capitaine, Il fallait maintenant qu'elle passe par la visite médical. Gabyc s'y rendit rapidement, n'aimant pas trop les visite chez le Doc... Elle arriva dans la salle d'attente presque vide. Il y avait un formullaire à remplir. Elle en pris un attendit qu'on vienne la chercher pour le contrôle médical... - Citation :
- Nom: Gabyc Ciara Fraser
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
L'ivresse n'en étant pas une je dirai non.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Je crois que oui, tous des grands scott bien batit, hihi. Mes parents sont mort de la peste quand j'étais très jeunes, sinon je ne crois pas qu'il y ait autre chose...
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. aucune
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange du pain et du Maïs tout les jours... Pour les chopines... Je dirais au moins une bouteille de whisky par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
La forme^^
| |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 9 Juil 2009 - 0:08 | |
| Poildecawotte pris le registre , et vis que c'était au tour de Flora7. Elle dit: Ma prochaine patiente est dame flora7.
Poildecawotte regarda la salle d'attente et vit une dame se lever.
Veillez me suivre a la salle des visites médicale des femmes s-il vous plait.
Elle repartit en compagnie de sa patiente et du formulaire. - Citation :
- Brasbulzun--Arianus
christine--poildecawotte mungaud--Feff flora7--poildecawotte gabyc5-- | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 9 Juil 2009 - 11:11 | |
| Liptis s'en revenait de la salle des dossiers et se dirigea vers la salle d'attente. Il entra et chercha du regard l'aspirant Nanuccio...
Ne le voyant nul part, le nouveau soigneur du fort se demanda où avait bien pu passer l'aspirant.
Il devait être quelque part en train de remplir son formulaire...^^ _________________ | |
|
| |
MACHALDER
Nombre de messages : 18 Village : Azincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 10 Juil 2009 - 16:50 | |
| Je viens faire une visite médical. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
MACHALDER
Nombre de messages : 18 Village : Azincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 10 Juil 2009 - 17:45 | |
| Nom:Machalder Ville: Azincourt Etat (IG): en forme Force: 20
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Aucune
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange du pain,3 chopines par semaines
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Très bien. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 13 Juil 2009 - 13:53 | |
| Jehanne arrive toute essoufflée dans la salle d'attente. Elle espère ne pas s'être trompée d'endroit... Elle accroche un médecin au passage et demande:
C'est bien ici pour passer la visite médicale ? | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 13 Juil 2009 - 16:28 | |
| passant par la et voyant la jeune aspirante nefi s'arrêta bonjour aspirante en effet c'est bien ici. prenez ce formulaire. une infirmière va venir vous chercher. - Citation :
Nom: Ville: Etat (IG): Force:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? - Citation :
flora7--poildecawotte gabyc5--nefi jehanne-
gabyc5 veux tu me suivre je vais te passer ta visite. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 14 Juil 2009 - 2:33 | |
| Jehanne prit le formulaire et essaya de le remplir du mieux possible. Nom: Jehanne (66) Ville: Amiens Etat (IG): euh... ça dépend des jours... Force: mmm pas beaucoup... 26
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Pas à ma connaissance, ou alors je ne m'en rappelle plus.
Votre famille est-elle en bonne santé? Je l'espère pour elle !
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Mis à part une certaine capacité à faire des gaffes, à me tromper, et à ne pas avoir de bol... Y'a rien de particulier.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange un peu de tout suivant mes moyens, même du savon une fois mais c'est pas bon. Quant à la boisson, jamais plus d'un fût par semaine !
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? J'me sens un peu bête souvent ! Mais j'ai la boulasse quand même, alors ! Bien heureux les simples d'esprit... Où est-ce que j'ai entendu ça déjà ?!?!
Dernière édition par Jehanne le Mer 15 Juil 2009 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
nanuccio
Nombre de messages : 1914 Village : bertincourt Classe sociale : Ancien Recteur Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 15 Juil 2009 - 5:43 | |
| Nanuccio arriva dans la salle d'attente, il trouva un endroit où s'assoir et commenca par remplir le formulaire Nom: Nanuccio Ville: Bertincourt Etat (IG): En Forme Force: 20
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? oui Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je varie tous les jours, l(égume, poisson, viande, pain, lait, mais) Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? tres heureux
Une fois le formulaire rempli il le tendit à une infirmière | |
|
| |
jj64
Nombre de messages : 3621 Age : 29 Village : Peronne Classe sociale : Alcoolique Anonyme ¤°¤°O_o°¤°¤ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 15 Juil 2009 - 12:46 | |
| Jj devait maintenant passer une visite médical , erf la poisse elle attrapa un formulaire et commenca à le remplir - Citation :
Nom:Jeanne Ville:Azincourt Etat (IG):en forme Force: 130
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? ma mère est morte et elle était ma seule famille ...
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. oui si on considère qu' aimer un homme à sans laisser mourrir et une maladie
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? j' mange de la viande et du poisson , et j' boie une bonne dizaine de choppes par passage en taverne
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement en pleine forme ! une fois le formulaire rempli ,elle attendait patiemment son tour | |
|
| |
naoki
Nombre de messages : 193 Village : bertincourt Classe sociale : soldat de rang à l'Ost Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 16 Juil 2009 - 21:20 | |
| Naoki arriva totalement désorientée. Elle salua les gens présents dans la salle d'attente et fit un grand sourire a Jj
Coucou ma grande !
Naoki la bisouilla et attendit qu'on la remarque ne sachant à qui indiquer qu'elle venait pour la visite médicale. | |
|
| |
jj64
Nombre de messages : 3621 Age : 29 Village : Peronne Classe sociale : Alcoolique Anonyme ¤°¤°O_o°¤°¤ Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 17 Juil 2009 - 11:18 | |
| J ehanne qui attendait depuis fort longtemps la visite médicale, s'était assoupie dans la salle d'attente, quand, tout à coup, une voix connue la tira de ses songes... Mais oui ! C'était sa copine de classe, JJ !!! Jehanne ramassa le formulaire que son amie avait négligemment laissé tomber à terre, et c'est avec stupeur qu'elle vit que JJ avait une force Herculéenne !!! Valait mieux être son amie que son ennemie, se dit-elle...Tiens, JJ, ton formulaire ! Quelqu'un a soif ?!?!Jehanne sorti un petit fût de bière de sa besace et tendit une choppe à la tireuse de boulettes professionnelle. | |
|
| |
jj64
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 17 Juil 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
naoki
Nombre de messages : 193 Village : bertincourt Classe sociale : soldat de rang à l'Ost Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 17 Juil 2009 - 17:17 | |
| Naoki sourit au dire de Jj
Moi aussi j'ai faim ^^ ! oui je viens aussi passer ma visite, avant les gardes ne voulait pas me laissé passé puis sa m'es sortit de la tête jusqu'a ce que notre cher sénéchal me le rapel | |
|
| |
jj64
| |
| |
naoki
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 17 Juil 2009 - 22:33 | |
| Naoki sourit
bon d'accord je vais me retenir jusque la bas ^^ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Eteladricc
Nombre de messages : 305 Village : cambrai Classe sociale : Charpentier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 20 Juil 2009 - 20:46 | |
| [i]Entre la piece et regarde autour et salut les autres gens dans la salle. Il prend un formulaire et le remplit. - Citation :
Nom:Eteladric Ville:Cambrai Etat (IG):En pleine forme Force: 29
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? Toute ma famille est décédé.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Je les ai perdus trop jeune, je me rappel pas.
Que mangez vous en temps normal? Du pain, des légumes et du mais. Mais de la viande dernierement
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? entre 3 et 6 chopines par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Super forme | |
|
| |
naoki
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 20 Juil 2009 - 21:25 | |
| Naoki prit exemple sur le sir qui venait de prendre un formulaire et elle remplit celui-ci. - Citation :
- Nom: Naoki
Votre famille est-elle en bonne santé? Il me reste ma demi soeur qui est en bonne santée.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. mon père est décédé suite à une forte fièvre et une toux qui l'empéchait de jour en jour a respirer.
Que mangez vous en temps normal? De la viande, du poisson ou des légumes.
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? eu... je ne les comptes pas, il y en a trop !
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement ... ben ... en ce moment c'est pas la joie physiquement sa va grâce aux entrainements. | |
|
| |
jj64
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 21 Juil 2009 - 18:57 | |
| Jj fesait les 100 pas dans la pièce , alors déjà elle n' aimez pas les medecins mais en plus voilà maintenant plusieurs heures qu' elle attantait la planter comme une potiche , elle se dirigea vers la porte puis elle revint sur ses pas elle repprit une fiche puis elle la rerempli sa lui passerai un peu l' temps soudain elle jetta une des deux fiches pour aller voir naoki elle arriva derrière elle puis elle la mordu doucement à l' épaule héhé on est pas des sauvage ^^ qu' est ce que tu fais ?? | |
|
| |
naoki
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 21 Juil 2009 - 19:00 | |
| Naoki sursauta lorsque Jj qui était arrivé discrètement par derrière lui mordit l'épaule. La respiration halletant elle se tourna vers elle
Héé tu m'as fait une de ces peurs !
La jeune femme sourit tout de même
Ben je remplis ma fiche pour la visite médicale ... et puis ben j'attend tout comme toi...
a force d'attendre sa me donne envie de faire des bétises mais j'essaye de me tenir lorsque je suis au fort. Pas comme d'autre j'ai l'impression
Naoki fit un grand sourire a Jj | |
|
| |
jj64
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|