| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 19 Déc 2008 - 13:23 | |
| Liptis entendit des voix dans la salle d'attente. Il passa la tête dans l'ouverture de la porte et vit deux femmes discuter. Il reconnu Luna tandis que l'autre personne lui était inconnue.Bien le bonjour ! Je suis Liptis, infirmier en ces lieux. Vous venez, je suppose, pour la visite médicale de routine ? Bon, je vais essayer de vous trouver une infirmière qui s'occupera de vous. En attendant, je vous demanderais de bien vouloir remplir ce formulaire. Même toi Luna, bien que tu fasses partie du personnel. De toute façon, nous y passerons tous.Liptis leur tendit les formulaires. - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je reviens le plus vite possible. Sitôt dit, sitôt fait, Liptis quitta la pièce à la recherche d'une infirmière. _________________ | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 19 Déc 2008 - 19:52 | |
| Luna était là s'insurgeant contre son destin, quand la porte s'ouvrit laissant entrée son Sergent.
Vous avez quelque chose de coincer en travers de la gorge, car à votre tête on le dirai. Vous allez pouvoir me tenir compagnie en attendant les infirmières. Vous, qui travaillez ici, d'après vous il y en a pour longtemps ?
Elle se moquait d'elle à n'en pas douter. Elle plissa les yeux se demandant si elle devait rire ou rendre la monnaies de sa pièce à son supérieure.
C'est douloureux ?
Mi-figue, mi-raisin elle répondit
Oui ça peut être très long et quand à la douleur...
Et s'est là que Liptis entra et contre dit Luna.
Bien le bonjour ! Je suis Liptis, infirmier en ces lieux. ... En attendant, je vous demanderais de bien vouloir remplir ce formulaire. Même toi Luna, bien que tu fasses partie du personnel. De toute façon, nous y passerons tous.
Luna se leva d'un bon et arracha presque le document des mains de son collègue et lui lança un regard noir tout en marmonnant quelque chose d'incompréhensible. Bah Luna savait bien que son attitude était puérile, infantile et absurde. Elle avait envie d'une petite bagarre.
Et après mon Sergent si vous m'appreniez des mouvements à l'épée.
Elle sourit. Décidément, Luna n'arrivait pas à jouer les vilaines alors rien ne valait de continuer.
| |
|
| |
Astreria
Nombre de messages : 2752 Village : Amiens Classe sociale : entre fort et église Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 21 Déc 2008 - 12:39 | |
| Astreria aperçut rapidement une tête dans l'entrebâillement de la porte. Elle leur tendit les formulaires et se présenta comme l'infirmier Liptis. Astreria se leva pour prendre le formulaire à la suite de Luna, et se présenta :
- Bonjour, je suis Astreria, la sergente du fort d'Amiens.....
Mais les mots moururent sur ses lèvres car l'infirmier avait rapidement disparu. Elle se demanda s'il avait entendu ce qu'elle avait dit. En tout cas il semblait bien connaître Luna. L'attitude puérile de la soldate à l'égard de l'infirmier la fit beaucoup sourire.
Oui ça peut être très long et quand à la douleur...
Luna semblait se moquer d'elle, pourtant ça faisait un moment que Jaid était en consultation, ce qui n'était pas pour la rassurer. Elle laissait ses pensées vagabonder sur ce qu'on allait lui faire...
Et après mon Sergent si vous m'appreniez des mouvements à l'épée
La brusque demande de Luna la sortit de sa rêverie, elle lui sourit.
Mais avec plaisir, Luna. J'espère que le terrain d'entraînement est praticable. Sinon je demanderai aux merveilleux soldats d'Amiens d'aider à sa remise en forme. Ça fera un petit entraînement puisque l'autre a dû être reporté...
Son regard était attiré par la fenêtre. Elle aurai donné cher pour pouvoir s'enfuir par là.... | |
|
| |
Stilicon
Nombre de messages : 847 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Déc 2008 - 20:24 | |
| Stilicon vint attendre son tour dans un coin sombre, son chapeau rabattu sur le visage. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Déc 2008 - 20:31 | |
| Pegas se rendit à la salle d'attente voir s'il y a des patients, en y entrant il trouva Stili son chapeau tombant sur son visage, il s'approcha de lui et le salua... Bonjour Stili, content de te voir ici, tu viens pour la visite je suppose... Pegas lui tendit un formulaire vierge... et reprit - Citation :
- Nom:
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Tu remplis ça et tu me rejoins à la salle de visite médicale pour homme, c'est juste à coté, je t'y attends... Prends ton temps ^^ Le soigneur quitta la salle laissant la nouvelle recrue remplir sa fiche... | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Déc 2008 - 20:52 | |
| Un nouveau patient entra dans la salle d'attente pour s'installer sur une chaise. Le comportement lui paru inconvenant et Luna se leva de sa chaise, alla se placer devant le malotru, elle bouscula du pied une de ses jambes.
Hey salut ! Tu sais qu'on dit "bonjour" quand on rentre dans une pièce.
Pegas accueilli l'individu avec le sourire apparemment ils se connaissaient. Elle les laissa pour se diriger vers la fenêtre pour regarder se qu'il se passait au dehors. Quand allait on l'appeler ? Elle savait que Néfi avait beaucoup de travail , pourtant elle voulait vite passer sa visite. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Déc 2008 - 21:09 | |
| A peine ressortie de la salle d'attente , le soigneur s'arrêta et fit demi-tour, il eut l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la salle, mais ou avait il la tête, en franchissant le seuil de la salle d'attente, le rouge couvrit son visage à cause de l'embarras....Euh... Luna!! Je m'en excuse vraiment pour mon impolitesse, je n sais pas ou j'avais la tête.... je viens de m'en rendre compte dans les couloir.. Le soigneur jeta un autre coup d'œil sur la dame qu'il reconnut juste son grade en voyant ses galons... Bonjour sergent, je m'appelle Pegas et je suis soigneur.... Il les regarda tour à tour...[/i] que puis je faire pour vous mesdames ? Demanda t il à Astreria et son collègue ... | |
|
| |
Stilicon
Nombre de messages : 847 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Déc 2008 - 21:54 | |
| Lorsque la dame lui bouscula la jambe, Stilicon ne bougea pas. Il se leva et accompagna Pegas, qui s'excusa au près de la dame. Il apprit donc qu'elle s'appelait Luna. Il fit un geste de salutation brève, les mains jointes et courbant la tête. Il ne dit cependant aucuns mots, il ne se sentait pas à l'aise. | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Déc 2008 - 22:46 | |
| Pegas sortit pour faire demi tour le rouge aux joues s'excusant auprès des deux femmes de les avoir loupé.
que puis je faire pour vous mesdames ? Demanda t il à Astreria et son collègue ...
Et bien le Sergent Astreria et moi sommes venu passer la visite médicale. Liptis nous a donné un formulaire et ai parti chercher Néfi. Mais tu sais comme elle est très occupée je pense qu'elle aura du mal à venir nous voir rapidement. Serais tu près à t'occuper de nous si elle tarde trop ? Si vous êtes d'accord Sergent ?
Son regard passa du Sergent qui avait un grand désir de vider les lieux , à Pegas posté sur le pas de la porte.
| |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Déc 2008 - 22:54 | |
| Et bien le Sergent Astreria et moi sommes venu passer la visite médicale. Liptis nous a donné un formulaire et ai parti chercher Néfi. Mais tu sais comme elle est très occupée je pense qu'elle aura du mal à venir nous voir rapidement. Serais tu près à t'occuper de nous si elle tarde trop ? Si vous êtes d'accord Sergent ?
Et bien avec plaisir très chercher Luna, c'est avec un immense plaisir, je ne serai pas lent, je vais faire passer la visite à Stili et je serai à vous tout de suite....
Pegas s'excusa après avoir saluer les deux soldates révérencieusement suivi par Stilicon... | |
|
| |
Stilicon
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Déc 2008 - 23:02 | |
| "Merci mesdames" réussit-il à dire, avant de suivre Pegas dans la salle de visite médicale. Stilicon se sentait bizarre tout d'un coup | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Déc 2008 - 23:58 | |
| liptis était passé prevenir nefi que deux soldat l'attendaient pour la visite elle arriva dans la salle d'attente croisant pegas qui en sortait avec un soldat. elle entra et salua les deux jeunes femmes qui attendaient.
sergent, luna, bonjour escuser moi de vous avoir fait attendre mais un patient avait besoin de soin urgent. je suis à vous qui est la première arrivée ?
| |
|
| |
Astreria
Nombre de messages : 2752 Village : Amiens Classe sociale : entre fort et église Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 27 Déc 2008 - 11:36 | |
| Astreria regarda avec intérêt le soldat Pegas, elle en avait entendu parlé mais ne l'avait jamais vu...L'aspirant s'étant fait reprendre par Luna, elle n'ajouta rien. Il apprendrai vite les manière à l'académie. Il y avait de l'animation dans cette salle finalement.
Nefi entra. Astreria se leva d'un bond pour la saluer et ne pas montrer qu'elle n'avait qu'une envie....partir....
- Bonjour. Non, les urgences passent avant nous et puis ça m'a donné l'occasion de parler avec Luna. Il me semble que c'est d'ailleurs elle la première arrivée. Luna ? | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 28 Déc 2008 - 16:19 | |
| L'inconnu passa à côté d'elle afin de suivre Pegas. Elle l'observa de coin cherchant à savoir si son attitude s'apparentait plus à de l'arrogance ou représentait un trait particulier de son caractère. Luna n'avait pas encore fait son choix quand en sortant il esquissa un bref merci mesdames.
De rien ! raya-t-elle Y a pas de quoi ! Ce fut un plaisir !
Les deux hommes laissèrent la place au soigneur Néfi. La salle d'attente était aussi fréquentée qu'un port par jour de marché.
sergent, luna, bonjour escuser moi de vous avoir fait attendre mais un patient avait besoin de soin urgent. je suis à vous qui est la première arrivée ?
Et Luna sourit à la jeune femme.
Il me semble que c'est d'ailleurs elle la première arrivée. Luna ?
Allez y mon Sergent je n'ai pas encore rempli ma fiche.
Tout en parlant, elle fit claquer la feuille comme un drapeau flottant au gré du vent.
De plus vous devez avoir mainte chose à faire ! Mais n'oublier pas vous me devez un entrainement ! | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 28 Déc 2008 - 19:42 | |
| bien alors sergent à vous, suivez moi dans la salle des visites médicale des femmes.
luna tiens toi prete je n'en ai pas pour longtemps. | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 29 Déc 2008 - 18:41 | |
| Un hochement de la tête agrémenté d'un sourire suffit pour répondre. Une fois seule dans la salle, elle se pencha sur sa fiche se retrouvant par la même caché par ses cheveux. | |
|
| |
neidanac_I
Nombre de messages : 2605 Age : 36 Village : A-miens! Classe sociale : Sale Amienois Ier du nom Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 31 Déc 2008 - 4:49 | |
| Neidanac venais tous juste de prêter serment il c’étais mis aussitôt en route vers la salle d’attente pour subir sa visite médicale. Les lieux lui rappelais de vieux souvenir d’antan il se revoyait comme jadis dans l’uniforme des Archer d’amiens. Le gaillard passa la porte avant de saluer respectueusement les gens présent avant de prendre place sur un siége.
Bonjour je suis Neidanac pelletier de cambrai je viens pour subir l’examen médical.
Il savais fort bien que l’examen avais rien de très alarmant pour l’avoir jadis passer confiant il attendis qu’on lui réponde. | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 31 Déc 2008 - 10:33 | |
| L'archère leva la tête de sa fiche lorsqu'une ,nouvelle personne entra dans la salle d'attente.
Bonjour....Bonjour je suis Neidanac pelletier de cambrai je viens pour subir l’examen médical.
mais on s'est déjà croisé.... je suis Lunadeltounette archère d'Amiens. Enchantée ! Vous êtes un ancien frère d'arme de Pegas si je ne m'abuse !!
Elle se leva pour aller serrer la mains du sieur.
| |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 31 Déc 2008 - 11:20 | |
| Krisk entra dans la salle d'attente...
Bonjour, Luna besoin de quelqu'un? | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 31 Déc 2008 - 12:20 | |
| Pegas se rendit à la salle d'attente, il y trouva Luna qui attend toujours, il l'envia pour sa grande patience ^^, elle n'était pas seule...
Bonjour tout le monde... Krisk tu t'occupes de cette vieille chaussette? ^^ il lui désigna Neid, et fais gaffe, il est très malade, ne valide pas sa visite avant d'examiner absolument les moindre détails concernant sa santé...
Pegas explosa de rire et tapota le dos de Neid...
Non , sérieusement, je vais voir pour ton cas Neid, je ne sais pas si ça ne serai pas inutile de te refaire une autre visite, parce que tu en a déjà passé une lors de ton premier recrutement... | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 31 Déc 2008 - 12:34 | |
| Bonjour, Luna besoin de quelqu'un?
Luna regarda Kirsk.
*oui la salle d'attente grouillait de monde comme à un jour de marché ! Néfi devait être ravie.
Ici je ne sais pas mais il y avait de l'agitation dans la salle d'attente dans la partie civil de l'hôpital. | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 31 Déc 2008 - 13:45 | |
| Ben Pegas occupe toi de lui oi je vais aller voir du coté de l'hopital civil | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 31 Déc 2008 - 14:46 | |
| Pegas allait sortir vérifier dans la salle des dossier médicale mais il s'arrêta sec...
Ben Pegas occupe toi de lui oi je vais aller voir du coté de l'hôpital civil...
Il se tourna vers Krisk qui vint de lui demander de s'occuper de Neid mais d'une façon qui fait croire qu'il y a eu un ordre donné de la part d'un inférieur vers son supérieur... le regardant sans rien comprendre... il songea alors à lui dire de le rejoindre au bureau après le travail pour un petit entretient... Mais Avant qu'il lui dise quoi que ce soit, l'infirmier quitta la salle d'attente... le soigneur se tourna alors vers Neid et Luna en souriant...
Bon, excusez moi, je reviens de suite... excusez moi encore pour ce retard...
Pegas quitta la salle pour aller vérifier le cas de Neid dans la salle des dossiers médicaux... | |
|
| |
neidanac_I
Nombre de messages : 2605 Age : 36 Village : A-miens! Classe sociale : Sale Amienois Ier du nom Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 1 Jan 2009 - 19:47 | |
| Pegas revint à la salle d'attente avec un formulaire vierge à la main et le tendit à Neid... - Citation :
- Nom:
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Voilà, tu me remplis ça de suite, si tu es toujours illettré ^^ alors Luna peut t'aider , *Il explose de rire et reprit* quand tu finis viens me rejoindre à la salle de visite... je t'attends la bas... Le soigneur les salua et sort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|