| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 28 Juin 2008 - 0:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 28 Juin 2008 - 4:41 | |
| | |
|
| |
Perl Baron (ne)
Nombre de messages : 11219 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 3 Juil 2008 - 19:27 | |
| Assise, le regard perdu, les cheveux un peu défait dû au vent qu'il faisait à l'extérieur, Perl se tortillait un peu sur sa chaise, sa hanche et son bras la faisait souffrir... Tout était allé si vite, non elle n'avait pas voulu, elle ne l'avait pas vu venir...
Machinalement, elle glissait sa main sur son bras endolorie dans un geste plus sécurisant que soulageant. Ses yeux s'embrumaient par moment des larmes voulaient se former mais d'un coup de paupière rapide Perl réussissait à éviter la cascade...
Elle attendait doucement et patiement que quelqu'un puisse lui indiquer qui elle devait voir pour faire disparaitre cette souffrance insuportable... | |
|
| |
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 4 Juil 2008 - 0:13 | |
| Brunehaut venait d en terminer avec les infirmiers et avec son homogue Tiberre, machinalement comme à son habitude elle passa par la salle d'attente afin de verifier si quelqu un attendait... Elle fut tres suprise d'y trouver Perl, son visage était blême, les traits tirés, les yeux rougis, elle vint tout de suite pres d'elle et s'enquerrir de sa venue ici "oh bonjour Perl...mais que t arrive t il? tu n es pas là pour ta visite je me souviens que tu l as dejà passé!" tout en lui parlant elle vint s asseoir pres d'elle, constatant que cette dernière se tenait le bras et n'avait pas l'air d'être correctement assise sur sa chaise... "as tu mal quelque part? es tu en etat de me suivre, nous allons passer à coté dans la salle des soins pour femmes, je pourrais t ausculter pendant que tu m expliques ce qui ne va pas..." elle se leva et aida Perl à l accompagner dans la pièce a coté _________________ | |
|
| |
Perl Baron (ne)
Nombre de messages : 11219 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 4 Juil 2008 - 3:12 | |
| La chaleur humaine que soupoudrait sur moi cette Brunehautdartois était magique, le sons de sa voix pétillait et résonnait dans mes chaire doucement, ce qui agissait comme un braume tout frais.
Je suis mal tombée simplement, mais me voici dans une très mauvaise posture... Mon bras semble brisé et ma hanche, bien ce doit juste être le contre choc, j'imagine... Oh comme j'aimerais avoir votre talent pour soigner... La voix de Perl avait terminé sur une note d'admiration.
Perl avait accepté l'aide pour se remettre sur ses jambes, elle se sentait soule et pourtant la sobriété était présente en elle, tranquillement sans brusquer son bras elle avait suivi la direction de l'infirmière.
Dans un murmure, elle avait prononcé...
Merci | |
|
| |
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 5 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Jaidelachance apparut timidement dans la salle d'attente, sa fiche à la main... - Citation :
- Nom: Jaidelachance
Village: Amiens Etat (IG): En forme Force: 26 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, jamais.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non .jamais Votre famille est-elle en bonne santé? pas a ma connaissance. Ma famille m'est inconnue
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. Aucune
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je n'aime que la viande, je me force pour manger du poissons ou des légumes . Par contre je ne me force pas quand on me paye une petite choppine à la Taverne. Hips !
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je suis très heureuse et en pleine forme!
Dernière édition par Jaidelachance le Mer 13 Aoû 2008 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Brunehaut était plutot débordée ces dernieres temps, manque d effectif soignant au sein de l hospital, personnel en retraite ou je ne sais ou, enfin elle devait palier a tout ça et s'aperçut alors en passant devant la salle d'attente de la présence d'un soldat, elle entra et se presenta..
"Bonjour, je suis Brunehaut, sergent au fort d'Arras et soigneur dans cet hospital, desolée si vous attendez depuis longtemps mais je manque de personnel actuellement, je vois que vous portez le grade d'Aspirant, donc pour votre visite vous avez un peu de temps encore, je vais garder votre fiche, par contre je vous convoquerais pour passer votre visite un peu plus tard, dès que j aurais un peu plus de temps a vous consacrer, de toute façon vous m aurez comme professeur, je vous reverrais tres bientot, nous en reparlerons à ce moment là, mais je dois dejà vous laisser, j ai des blessés civils à m occuper...."
elle lui fit un sourire un peu figé, ses traits étaient tirés, surmenée par les evenements qui s enchainaient depuis quelques temps _________________ | |
|
| |
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Aoû 2008 - 12:23 | |
| Jaidelachance nota immédiatement la fatigue qui s'imprimait sur les traits de la jolie Brunehautdartois. Elle n'était pas tombée au bon moment.
A vos ordres Sergent, dit-elle d'une voix calme. J'ai conscience qu'il règne une grande agitation ici. J'ai conscience aussi d'avoir peu de capacités pour prétendre vous aider dans votre tâche, mais s'il vous reste un travail de subalterne à pourvoir, sachez que je me tiens à votre disposition. Quitte à balayer les salles après mes entraînements, je suis très volontaire.
Elle esquissa un sourire tranquille à sa supérieure et prit la direction de la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Aoû 2008 - 13:02 | |
| "merci bien soldat, j en prends bonne note et n hesiterais point à faire appel à vous au moment opportun"
elle l'accompagna jusqu'à la porte et toutes deux prirent des directions opposées _________________ | |
|
| |
Will Banneret
Nombre de messages : 9233 Village : Le phare d'*Hips*tincourt Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Will arrive à l'hospital pour sa visite médicale. Il est content, il va servir de cobaye. - Citation :
Nom: Will de Champagne Village: Bertincourt Etat (IG): en forme force : 43
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, à moins que les cuites en tavernes soient prise en compte
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non, pas encore
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui, Mon frère se porte comme un charme avec son automédication ...
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. Rien de particulier pour le moment
Que mangez vous en temps normal? De la viande, du poissons et des légumes, accompagnés de maïs
Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Entre 5 et 10.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je suis mélancolique suite à la perte de l'être aimé. Mais sinon, ça va. | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 17:45 | |
| Jaidelachance arriva dans le dos de Will ; elle avait eu vent que certaines visites médicales devaient avoir lieu. Elle espérait que sa fiche n'avait pas été égarée dans la pile de dossiers en attente. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Après avoir parlé à Brune Pegas alla rejoindre l'hôspital, il remit son tablier et se dirigea vers la salle d'attente, un sourire aux lèvres avec cette nostalgie qui le frôla legerement, en entrant à la salle il y trouva deux de ses camarade de classe, Salut à vous deux, j'espère que vous n'êtes pas là depuis longtemps, pour toi Will je vais m'occuper de toi tout de suite avec l'assistance d'un nouvel infirmier.Pegas fit un clin d'œil à Will, Tu vas nous servir de cobaye, moi pour une révision et Krisk pour une initiation pour le déroulement d'une visite médicale ordinaire ^^ Pegas s'adressa ensuite à jaid,Quand à vous, une infirmière ne va pas tarder à venir vous appeler, ça sera nefi peut être ou aristo, je ne sais pas qui est disponible pour vous faire passer la visite, Brune va s'en occuper. pour commencer préparez tous les deux vos formulaire, si vous n'en avez pas en voici deux vierges... Pegas leurs tendit les formulaires - Citation :
- Nom:
Village: Etat (IG): force :
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal?
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Surtout n'oubliez pas de vérifier touts les renseignements.
je vais voir avec Brune et le nouvel infirmier tout d'abord ensuite je reviendrai t'appeler Will. je ne serai pas long....Pegas ressorti de la salle d'attente laissant les deux aspirant s'occuper de leurs formulaire, il se dirigea à la salle de visite... | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Jaid prit bonne note des directives de pegas et remplit péniblement son formulaire. L'écriture n'était pas son point fort.
- Citation :
- Nom: Jaidelachance
Village: Amiens Etat (IG): En forme Force: 26 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, jamais.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non .jamais Votre famille est-elle en bonne santé? pas a ma connaissance. Ma famille m'est inconnue
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. Aucune
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je n'aime que la viande, je me force pour manger du poissons ou des légumes . Par contre je ne me force pas quand on me paye une petite choppine à la Taverne. Hips !
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement ? La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi) et je suis en pleine forme!
Dernière édition par Jaidelachance le Mer 13 Aoû 2008 - 19:18, édité 3 fois | |
|
| |
Will Banneret
Nombre de messages : 9233 Village : Le phare d'*Hips*tincourt Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 18:45 | |
| Will tenant sa fiche à la main (cf plus haut ...) voit Jaid arriver ... "Et bien, se dit-il, j'ai donné des idées aux autres ..."
Puis Pegas arrive presque en courant dans la salle d'attente. Il parait radieux de pour revenir ici ...
Salut à vous deux, j'espère que vous n'êtes pas là depuis longtemps, pour toi Will je vais m'occuper de toi tout de suite avec l'assistance d'un nouvel infirmier.
Non, ça va, je viens d'arriver.
Will voit le clin d'oeil de Pegas et sourit...
Tu vas nous servir de cobaye, moi pour une révision et Krisk pour une initiation pour le déroulement d'une visite médicale ordinaire.
Il faut bien se rendre utile, non ? de toute façon, j'ai confiance. On verra bien après ... Et la peur n'évite pas le danger. J'espère que je serai un bon sujet pour vous.
Puis Pégas tend un formulaire à Will ... C'est bon, je l'ai déjà rempli.
Sa réponse à peine achevée que Pegas est déjà parti ...
Will se retourne vers Jaid : Alors comment vas-tu depuis l'entrainement ? | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 19:19 | |
| benjaminp venait dans la salle d'attente même si il avait déjà passé la visite médical - Citation :
- Soldat Benjaminp vous êtes APTE au service, mais vous devez manger la viande le plus souvent possible, et atteindre 20points de force au moins , pour avoir le rang de soldat de seconde classe au lieu de réserviste, et vous avais le temps pour les avoir, parce que pour le moment vous devrez passer l'instruction militaire d'abord, c'est une sorte d'un stage de deux mois à peu prêt avec le grade de soldat Aspirant.
Vous devriez vous montrer efficace pendant cette courte période. Bonne chance soldat et bienvenue dans l'OST.
Vous pouvez vous disposer et rejoindre le fort de vôtre village.
La visite médicale est validée PS maintenant j'ai plus de 20pf | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Jaid observait l'aspirant Will avec une mine déconfite.
Il faut bien se rendre utile, non ? de toute façon, j'ai confiance. On verra bien après ... Et la peur n'évite pas le danger. J'espère que je serai un bon sujet pour vous.
Ces mots prononcés il se tourna vers elle.
Alors comment vas-tu depuis l'entrainement ?
J'ai très bien récupéré, répondit-elle dans un sourire. Et déjà prète à reprendre du service, je déborde d'énergie et j'ai hâte d'assister à la suite des cours, Leducg se fait attendre. Je viens d'apprendre que tu as perdu un être que tu aimais beaucoup. J'en suis désolée. J'espère que ton état mélancolique se transforma bientôt en joie de vivre. Tu joues les cobayes ? Tu n'as pas un peu peur dans cette maison de fous ? | |
|
| |
Will Banneret
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 19:30 | |
| Je viens d'apprendre que tu as perdu un être que tu aimais beaucoup. J'en suis désolée. J'espère que ton état mélancolique se transforma bientôt en joie de vivre.
Oui, j'ai perdu mon amie lors d'une promenade dans la forêt de Joinville ... Une flèche venu de nul part lui a transpercé le coeur ... Mon état mélancolique devrai s'arranger. Il faut juste que je m'occupe l'esprit. Merci de t'en inquiéter.
Will sourit à Jaid.
Tu joues les cobayes ? Tu n'as pas un peu peur dans cette maison de fous ?
Une maison de fou ? non, je ne pense pas. Le champ de bataille oui, je suis d'accord. En plus Pegas est un ami. Donc j'y vais sans crainte. | |
|
| |
mouleu
Nombre de messages : 781 Age : 39 Village : cambrai Classe sociale : Paysan (Meunier , cultivant légumes et blé) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Arrivant dans la salle d'attente , Mouleu vit plusieurs autres aspirants présents.
Il avait déjà passé sa visite médicale en s'engageant dans l'Ost , mais il se dit qu'une visite disons....de mise a jour de ses informations ne pouvaient qu'être bénéfique.
Quelqu'un ayant laissé des formulaires dans un coin , il alla en chercher un et parti s'assoir pour le remplir. - Citation :
- Nom: Mouleu
Village: Cambrai Etat (IG): En forme force : 208
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Pas de blessures pour le moment !
Votre famille est-elle en bonne santé? Ma seule famille , mes parents , se portent bien !
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Rien a signaler
Que mangez vous en temps normal? De la viande , chaque jour
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je n'aime pas boire , cela fait des mois que je n'ai pas touché une chopine
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens d'attaque pour bouter du champenois si il le faut !
| |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Krisk arriva dans la salle d'attente suivant les ordres de Brune
Bonjour Pegas je viens pour être initié que dois je faire? | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Pegas a failli heurter l'infirmier Krisk en franchissant la porte de sortie; Oups!! désolé j'ai failli te euhhhhh!! en fin bref ^^, salut Krisk j'allais venir te voir justement , et ça tombe bien, nous. on va appeler le premier aspirant. Pegas revint tout de suite vers Willdechampagne. Will, je te pris de me suivre à la salle de visite pour homme c'est juste à coté... | |
|
| |
Will Banneret
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Aoû 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
ionwok
Nombre de messages : 289 Village : Azincourt Classe sociale : eleveuse de moutons Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Ionwok entra dans la salle d'attente et vit d'autre aspirant de sa promotion déjà présents.
Elle regarda autour d'elle afin de trouver Néfi mais ne la vit pas, elle dessida donc de s'asseoir sur un siege et de patienter sagement le sourire au lèvre. | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Nom: Lunadeltounette
Etat (IG): en forme
Force: 20
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? un père DCD, une mère et un frère en pleine santé
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? pain, poisson, viande, lait, fruitquelques chopines de temps à autre
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je fais partie de l'équipe de la Soule donc je m'entrainne régulièrement Luna entre avec sa fiche remplie dans la salle d'attente, s'assoie sur une chaise et attend son tour. | |
|
| |
Héraut d'Artois Artesien... à jamais
Nombre de messages : 2535 Village : Artois Classe sociale : [Compte fondateur du forum] Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Le membre ' lunadeltounette' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 15 Aoû 2008 - 1:47 | |
| Tiberre qui fit une ronde chaotique, passa devant la salle d'attente puis y jeta un coup d'oeil...Bonjour a vous deux, si disponible, la Soigneuse Brunehaut ou les infermière Nefi ou Aristochate viendront s'occuper de vous. Soldat Ionwork, si vous etes pour passer la visite, veuillez remplir ceci: - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|