| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ionwok
Nombre de messages : 289 Village : Azincourt Classe sociale : eleveuse de moutons Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 15 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Ionwok regarda tibere un peu perdue...
Mais non je l'ai deja fait ma visite c'est le lieutenant qui m'envoie pour que je vois Néfi afin d'être formée comme infirmière, ici, a l'hopital...
Ionwok rougis | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 15 Aoû 2008 - 11:17 | |
| passant pres de la salle d attente nefi entendit son nom et entra.
bonjour à tous.
entendant la dernière réplique de ionwok, nefi sourit
ahh mais c'est donc vous je vous attendez justement. brune m'a en effet parlé de vous avant de partir. bienvenu inowok, je suis nefi. si vous voulez bien me suivre je vous ferais visiter les locaux et vous informerais de vos taches. | |
|
| |
ionwok
Nombre de messages : 289 Village : Azincourt Classe sociale : eleveuse de moutons Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 15 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Ionwok vit l'infirmière Nefi entrer et lui demander de la suivre.
Bonjour
Et sans se faire prier elle la suivit, oreilles et yeux grands ouverts. | |
|
| |
Ice60
Nombre de messages : 477 Age : 35 Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis... Classe sociale : Futur Calvaniste Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 18 Aoû 2008 - 2:36 | |
| Ice arriva à la salle d'attente des soins médicaux... Ce n'était pas son genre de venir faire une visite médicale... mais Ombeline l'avait fait décidé en lui disant qu'elle lui ferait elle-même sa visite... Il vit alors quelqu'un l'interpeler :
"Bonjour, vous êtes ici pour votre visite médicale ? Alors v.."
L'homme n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'Ice s'empressa de lui dire :
"Oui messire, je suis ici pour ma visite médicale, mais c'est Dame Ombeline qui va me faire la visite..."
L'homme le regarda avec un drôle d'air et ajouta :
"Je suis désolé pour vous messire, mais lors des visites médicales, ce sont les hommes qui s'occupent des hommes, et les femmes qui s'occupent des femmes."
Ice lui sourit et répondit :
"Je sais bien tout ça... mais... comment dire... j'ai un secret sur moi, que seule dame Ombeline connait... et je n'ai pas envi qu'il soit apprit par quelqu'un d'autre... vous comprenez... enfin bon, dame Ombeline m'a dit qu'elle ferait ma visite médicale... donc je vais l'attendre si cela ne vous dérange pas... merci !"
L'homme le regarda en coin, et soupira. Il se retourna et repartit à ses occupations... Ice pendant ce temps-là, s'assit sur une des nombreuses chaises en attendant sa p'tite Ombelinette... | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 18 Aoû 2008 - 5:58 | |
| Salut Ice, veux tu bien remplir ceci avant que commence la visite, merci:
Nom: Ville: Etat (IG): Force:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 18 Aoû 2008 - 11:57 | |
| La Capitaine fit un détour exceptionnel dans sa matinée afin de passer dans le secteur des visites. Elle croisa Tiberre qu'elle salua et l'avertit de la raison de sa venue, puis se dirigea vers l'aspirant Ice.
Bjour Aspirant Ice, bon, as-tu rempli ton formulaire donné par Tiberre ? Si ce n'est point le cas, je te laisse quelques minutes pour le faire. Pour cette première visite, je m'en occupe mais les prochaines, il faudra bien faire autrement, enfin bon, je suis prête dès que tu as terminé. Tiberre ne sera pas loin dans le couloir^^.
Dernière édition par Ombeline le Lun 18 Aoû 2008 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ice60
Nombre de messages : 477 Age : 35 Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis... Classe sociale : Futur Calvaniste Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 18 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Ice vit arriver Tiberre qui lui donna une fiche à remplir sans même un bonjour... Il regarda dans la direction qu'il était partit et gueula :"Bonjour hein !" fini-t-il en souriant
Il regarda la fiche à remplir et se dit qu'il y aurai du boulot... Il vit alors Ombeline faire son entrée dans la salle d'attendre... rah qu'est-ce qu'il aimait lorsqu'elle faisait son entrée comme ça... Il lui sourit et lui répondit : "J'vais l'remplir... et après je suis tout à vous" dit-il en riant... - Citation :
- Nom: De Sylvos Ice60
Ville: Azincourt Etat (IG): encore 2 jours d'indisponibilité Force: euh... 10
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non pas de maladie, j'suis resté dans une ville où la peste régnait, mais j'ai rien eu... ouf
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Oh là là ! Bon... alors j'ai des multiples contusions sur le corps... à peu près une cinquantaine... j'en ai compté 52... que sur le torse aussi... j'ai un peu trop combattu plus jeune... j'ai une cicatrice sur le crâne, cachée par les cheveux, c'est ça de se faire taper dessus par une grosse pierre... j'ai bien cru que j'allais jamais m'en sortir... J'ai aussi 2 grosses cicatrices au niveau des omoplates... c'est un assassin qui me les a fait... dommage, j'ai jamais pu le tuer ! Et la toute dernière... j'ai le bras droit entièrement brûlé, jusqu'au côté droit de mon torse... c'est dû à une pendaison et immolation en public en Bretagne... ce qui m'a valu de me réfugier ici... ne me demandez pas comment je m'en suis sortit... car moi-même je sais pas...
Votre famille est-elle en bonne santé? Euh... ma vraie vraie famille est morte il y a longtemps, mon père jamais connu, et ma mère est mort en me donnant au monde moi et mon frère... que je n'ai jamais connu d'ailleurs... Sinon ma famille adoptive, que j'ai réussi à créé parmi d'énorme travail... tout le monde va bien...
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. euh... je pense que ce que j'ai mit avant résume assez bien la chose !
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Alors, je dois me boire 3 ou 4 bouteilles de calva par jour... oui j'suis un peu accro à l'alcool... mais si j'ai pas d'alcool sous la main, je bois pas et j'ai aucun tremblement... donc c'est pas vraiment être accro... Sinon ce que je mange... du pain et un peu de charcuterie de temps en temps envoyé par mon frangin adoptif !
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement ? Ca ne peut que aller, je m'éclate tous les soirs en taverne avec une femme extraordinaire, donc ça ne peut que aller très bien ! Sinon physiquement, je ne vais pas dire que ça va fortement, mon bras droit me tire comme pas possible, c'est chiant plutôt qu'autre chose, mais j'm'y fais quoi
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 18 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Euhhh, ouioui, bon je file dans la salle réservée aux visites, vous me rejoindrais dès que vous aurez rempli votre formulaire. Et pas de mensonge dessus, hein, bon je file.
La jeune femme partit vers la salle adéquate. | |
|
| |
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 18 Aoû 2008 - 16:55 | |
| Tiberre en entendant Ice crier, fit demi-tour....
Euh, pourquoi crier "bonjour" comme ceci? En entrant dans la salle, je t'ai dit salut....
Deviendrais-tu sourd? Je regarderais ceci pendant la visite^^
Présente toi a la salle des visite médical pour HOMME, ne te trompe pas...je te rejoins de ce pas | |
|
| |
Ice60
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 18 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Ice sourit à Ombelinette et la laissa aller dans la salle prévu pour la visite médicale, lorsqu'il aperçu Tiberre revenir... - Citation :
- Euh, pourquoi crier "bonjour" comme ceci? En entrant dans la salle, je t'ai dit salut....
Deviendrais-tu sourd? Je regarderais ceci pendant la visite^^
Présente toi a la salle des visite médical pour HOMME, ne te trompe pas...je te rejoins de ce pas Ice éclata de rire et tapota gentiment sur son épaule et ajouta :"Bah alors mon vieux... on est tous les 2 sourds ! Là c'est Ombeline qui me fait ma visite... donc c'est elle qui va regarder si je suis sourd..." Il sourit et se dirigea vers la salle où Ombeline s'était dirigée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 18 Aoû 2008 - 18:52 | |
| J'ai dis que je te rejoingnais, pas que je m'occupais de toi, la Capitaine a dit que je ne restais pas loin, ben là, je serai a disposition... | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 26 Aoû 2008 - 14:36 | |
| La salle d'attente ne désemplissait pas Luna s'absenta quelques minutes pour aller à la bibliothèque chercher quelques ouvrages pour réviser l'examen. Le temps était précieux . Et tous ici pouvait s'échanger les ouvrages. Elle ouvrit alors le code militaire de l'Ost | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 28 Aoû 2008 - 19:08 | |
| Pegas sortit de la chambre de Caluna après s'être occuper d'elle, et alla faire un tour à la salle d'attente pour voir s'il y a des patients...
En entrant à la salle il n y avait personne alors il décida de retourner auprès de ses patient pour voir si tout va bien... | |
|
| |
Ice60
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 28 Aoû 2008 - 19:11 | |
| Ice était venu à la salle d'attente, comme lui avait proposé Pegas quelques heures auparavant... Sa joue saignait sans cesse, le sang coulant dans son coup jusque dans son dos... mais il ne s'en préoccupait point... il s'installa sur une chaise, attendant son ami et le vit ainsi débouler, celui-ci ne le remarqua même pas et rebroussa chemin... Ice l'interpella de vive voix en levant la main, espérant que celui-ci le remarque enfin... | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 28 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Pegas se retourna en entendant son nom, il reconnut la voix, il rentra à la salle....Ah!! excuses moi Ice, je suis venu pour voir si tu es venu justement, je suis un peu fatigué, je ne t'ai pas vu, et je te remercie d'avoir accepter de venir...
Suis moi Ice à la salle de soins, je vais m'en occuper... | |
|
| |
Ice60
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 28 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Ice sourit en coin aux dires de son ami et se leva en s'essuyant sa joue du revers de sa manche et suivit de près Pegas | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 28 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Luna passa dans la salle de soin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 30 Aoû 2008 - 1:26 | |
| Tiberre entra dans la salle d'attente, l'arrivé de Zaza ne tarderai. Assis, il coinca sa tête dans ses bras et partit dans une réflexion | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
Nombre de messages : 40421 Age : 49 Village : Bertincourt Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 30 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Zaza savait depuis longtemps qu'elle devait faire sa visite médicale et avait promis à Son Ange de passer, alors quand elle le vit, sa petite bouille plongée dans ses genoux cela lui pinça le coeur et elle se hata de le rejoindre ; arrivée à sa hauteur, elle glissa une main caline dans ses cheveux et lui murmura au creux de l'oreille
Bonjour Mon Amour, je savais bien que je te trouverai ici
Elle lui fit son plus joli sourire et le regarda se redresser souriant lui aussi
Ta matinée n'a pas l'air d'être très amusante Mon Ange, alors me voici prête à ce que tu me bichonnes ^^ euh controles ma santé !
Ils allaient se marier d'ici peu et cela la rendait la plus heureuse des femmes alors elle se devait de savoir si tout tournait bien rond dans son corps
Dis moi tout ! que dois je faire pour que commences la visite de contrôle ! je suis toute à toi ^^ hihi !
Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil _________________ ex | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 31 Aoû 2008 - 0:16 | |
| Tiberre releva la tête en douceur, et admira la beauté du sourire de son Ange...Ah mon Coeur, ne t'en soucis guère, j'ai juste un peu mal, j'essai de faire bien et ce n'est pas assez, tu sais comme je suis^^
Aller, viens avec moi dans la salle de visite des femmes...Tiberre lui prit la main, et l'emmena dans la salle | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 4 Sep 2008 - 22:15 | |
| Krisk passa dans la salle d'attente
Rien! Decidement c'est calme en ce moment. | |
|
| |
arno18
Nombre de messages : 16 Age : 44 Village : bertincourt Classe sociale : artisan Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 11 Sep 2008 - 14:21 | |
| arno18 profita d'une pause dans sa journée de formation pour se rendre à sa visite médicale. il arriva dans la salle d'attente et s'installa confortablement pour attendre sont tour. bien heureusement il avait pris son code militaire et commença à le potasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 11 Sep 2008 - 14:25 | |
| Bonjour soldat, veuillez remplir ceci afin que nous puissons commencer la visite médicale. - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
arno18
Nombre de messages : 16 Age : 44 Village : bertincourt Classe sociale : artisan Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 11 Sep 2008 - 14:30 | |
| Nom: Arno18 Ville: Bertincourt Etat (IG): en forme Force: 74
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? oui, je n'ai pas de famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? viande poisson 2à3 bières
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? très bien | |
|
| |
Yoshifusa
Nombre de messages : 64 Age : 33 Village : Bertincourt Classe sociale : Forgeron dans 3 jour =) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 11 Sep 2008 - 19:25 | |
| Yoshi entra dans sa salle d'attente pour les visites médicales.Bonjour, je vien pour la visite médical. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|