| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feff
Nombre de messages : 195 Village : Azincourt Classe sociale : Rêveur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 2 Sep 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
leberserker
Nombre de messages : 573 Village : peronne Classe sociale : Eleveur de cochons, cultivateur de légumes, Réserviste du Fort de Péronne, Réserviste du Guet, ex-Tribun de Péronne, Vice-Chancelier d'Artois et reporter de la Gazette Artésienne. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 2 Sep 2009 - 16:26 | |
| [/i]Ayant eu un avant goût de l'autorité de Nefi,Leberserker s'assit sur une chaise et resta calme en attendant qu'on vienne le quérir. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 2 Sep 2009 - 16:48 | |
| ayant détallé comme un lapin sans demander son reste nefi avait suivit l aspirant dans la salle d 'attente. voilà qui est mieux, mais quand un supérieur vous pose une question vous vous devez d'y répondre. installez vous et remplissez ce formulaire. - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
un infirmier viendra vous chercher pour votre visite dans quelques minute. comment vous appeler vous aspirant ? il lui donna son nom qu elle nota sur le registre. je suis le médecin nefi, bienvenu à l ost aspirant. - Citation :
- leberserker ->
| |
|
| |
leberserker
Nombre de messages : 573 Village : peronne Classe sociale : Eleveur de cochons, cultivateur de légumes, Réserviste du Fort de Péronne, Réserviste du Guet, ex-Tribun de Péronne, Vice-Chancelier d'Artois et reporter de la Gazette Artésienne. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 2 Sep 2009 - 17:30 | |
| - Citation :
- Nom:Leberserker
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? oui Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. / Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? 2,,mais parfois un bon tonneau. Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? tres bien Leberserker pose son crayon et tend la citation a l'infirmier. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
aline
Nombre de messages : 10 Village : artois Classe sociale : maraicher Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 5 Sep 2009 - 15:12 | |
| voyant une nouvelle aspirante venir elle lui remit le formulaire bonjour aspirante
je suis le médecin nefi
veuillez remplir ce formulaire je vous prie une infirmière va vous prendre en charge dans peu de temps - Citation :
- Nom:
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
je vais prendre votre nom pour le registre - Citation :
aline -> | |
|
| |
aline
Nombre de messages : 10 Village : artois Classe sociale : maraicher Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 6 Sep 2009 - 16:14 | |
| citation ville arras paysanne bonne sante je mange du pain et du maÏs je ne connais pas ma famille je ne bois pas je me sens bien pour le moments peut etre un peu faible | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 8 Sep 2009 - 19:54 | |
| Poildecawotte entra dans la salle elle sourit aux personnes et se dirigea vers le registre. - Citation :
aline -> Poildecawotte
Elle inscriva son nom et se tourna vers l'aspirante. Bonjour vous ête Aline? Veillez me suivre è la salle des visite médicale des femmes.https://conseil-artois.1fr1.net/salles-de-soins-des-militaires-f98/visite-medicale-des-femmes-t4616-315.htmElle en profita pour demander le formulaire à la dame. - Citation :
- citation
ville arras paysanne bonne sante je mange du pain et du maÏs je ne connais pas ma famille je ne bois pas je me sens bien pour le moments peut etre un peu faible | |
|
| |
Dalmas
Nombre de messages : 34 Village : Péronne Classe sociale : paysan Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 14 Sep 2009 - 14:40 | |
| Dalmas entra dans la salle et attendit tranquillement la suite | |
|
| |
Uther_pendragon
Nombre de messages : 9 Village : Amiens Classe sociale : villageois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 14 Sep 2009 - 17:38 | |
| Uther entra dans la salle et, le kilt s'allit par le voyage, posa sa cape par terre et s'assit | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Uther_pendragon
Nombre de messages : 9 Village : Amiens Classe sociale : villageois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 15 Sep 2009 - 19:59 | |
| - Citation :
- Nom:Uther_pendragon
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? oui Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? trois chopes Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? je me sent bien | |
|
| |
Dalmas
Nombre de messages : 34 Village : Péronne Classe sociale : paysan Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 15 Sep 2009 - 20:07 | |
| - Citation :
- Nom: Dalmas
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? NON Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? NON Votre famille est-elle en bonne santé? OUI Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Néant Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Viande, légumes 3 chopes Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En forme et joyeux | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Dalmas
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 17 Sep 2009 - 21:00 | |
| Dalmas suivit le soigneur en salle d'examen. | |
|
| |
VirginieHortense
Nombre de messages : 25 Village : Arras Classe sociale : citoyenne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 19 Sep 2009 - 13:18 | |
| Virginie entre la salle d'attente. Elle s'assiet a une chaise qui se trouve au coin. Elle est en peu nerveux ce qui se vais passer en la salle d'examen. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 19 Sep 2009 - 17:06 | |
| Lorsque Liptis entra dans la salle d'attente, il vit que l'aspirant Uther_Pendragon attendait, tranquillement. Il allait lui demander de le suivre lorsqu'il vit qu'une jeune femme un peu nerveuse était arrivée entre temps.Bonjour ! Je suis le soigneur Liptis. En attendant qu'une infirmière vienne s'occuper de vous, je vous demanderais de bien vouloir remplir ce formulaire.Le soigneur lui tendit le morceau de papier. - Citation :
- Nom:
Tandis que la jeune femme s'emparait du document, il invita l'aspirant Uther_Pendragon à le suivre.Aspirant, si vous voulez bien venir avec moi !Tout deux prirent alors la direction de la salle de consultation.___________________________________________________________ - Citation :
- Uther_Pendragon --> Liptis
VirginieHortense --> _________________ | |
|
| |
VirginieHortense
Nombre de messages : 25 Village : Arras Classe sociale : citoyenne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 19 Sep 2009 - 17:50 | |
| Quand elle voit le jeune homme entrer, Virginie se leve vite.Bonjour Monsieur, oui, je vais remplir le formulaire tout de suite. Merci. Elle s'assiet a la table et prend le formulaire en main. - Citation :
- Nom: Virginie Hortense
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? - Hors d'un ou deux refroidissements, non.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? - Au combat avec des personnes, non. Mais l'annee passe j'ai eu un combat avec un cochon. Il y a seulement une petite cicatrice a la cheville gauche.
Votre famille est-elle en bonne santé? - Oui, tout le monde.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. -
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? - Actuellement, je fait de la diete: je mange du pain un jour et du mais l'autre jour. Le jour prochain du pain encore une fois. Je ne vais pas souvent a la taverne, peut-etre deux ou trois fois par mois. Et quand je suis la, je ne boit plus que 5 chopines.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? - Ca va tres bien pour moi, j'aime notre Seigneur et ma vie.
Quand elle a finit, elle se penche en arriere et attend. | |
|
| |
metrixx
Nombre de messages : 12 Village : Amiens Classe sociale : Niveau 1 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 20 Sep 2009 - 1:02 | |
| Metrixx entra dans la pièce de la visite médicale et s'asseya. L'infirmier à l'entrée lui avait remis un formulaire qu'il commenca à lire et complèta.
Nom:Metrixx Ville: Amiens Etat (IG): Force: 30 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non Votre famille est-elle en bonne santé? Oui Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je bois beaucoup de lait, un peu de pain, un peu de fruit, un peu de viande mais jamais d'alcool. Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement assez malheureux car seul mais physiquement en forme!
Metrixx alla déposer le formulaire et attendit qu'on l'appelle
Dernière édition par metrixx le Lun 21 Sep 2009 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 20 Sep 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
VirginieHortense
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 20 Sep 2009 - 23:42 | |
| Oui.
Virginie se leve et suit la jeune femme gentille. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 22 Sep 2009 - 21:56 | |
| La Capitaine repassa donc comme promis à la Médicastre et alla s'installer en salle d'attente. _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 22 Sep 2009 - 23:14 | |
| passant devant la salle d attente en se dirigeant vers son bureaux pour quelques paperasse elle stoppa en voyant la capitaine saluant de manière réglementaire.
bonjour capitaine, puis je vous être utile ? | |
|
| |
orick95
Nombre de messages : 3085 Age : 46 Village : cambrais Classe sociale : soldat Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 22 Sep 2009 - 23:24 | |
| orick revient voir néfi pour sa visite quant en entrant dans la slle d'attente il vit le capitaine.
se figeant il fit le salut réglementaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|