| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|
+56Bolbec dagoon erwyndyll karmeliet Daysideria morgannen Krystal.d.equalon Amélya de Lostebarne Vitali_ fidos Jéhanne d'Ysengrin MARCA darflex liam de lostebarne Noone Cheyen Liptis La_marie_ -Awen- Leportel62 Jean_Pol Kalvinus Larti Celine12 Toult Klovis Ombeline Lanaelle du Chastel Niria djg1st LacanaireLerouge TontonOni lylyy guiguiseg Tamano angedelalune22 patcaf chany thiba Damesence Maighdin Himura tiberre ewylan Gerei Malignia Chevalier°Bayard demalay guillomme Cassian Takanomi Josiane. zazaroyaume Cedric92 vidara Timonstre 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgannen Seigneur
Nombre de messages : 3807 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 29 Nov 2018 - 18:50 | |
| | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 29 Nov 2018 - 19:29 | |
| tin m agace celui la
Liptis, procès stp _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 29 Nov 2018 - 19:33 | |
| il est déja en procés pour brigandage | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Réquisitoire contre les pirates du Seewolf Jeu 29 Nov 2018 - 22:31 | |
| Il ne quittait presque plus son bureau ou le tribunal... Il était fatigué et avait les yeux rougit à lire les rapports des ennemis de l'Artois et à rédiger des mises en accusation.
Avant de mettre en accusation un bandit de grand chemin artésien, il devait régler l'affaire des pirates et entreprit de rédiger ses réquisitoires. - Citation :
- *Le procureur écouta l'accusé(e), secouant la tête devant une telle mauvaise foi ; il écouta ensuite le témoignage du témoin de l'accusation, prenant des notes. Enfin, vint son tour de parler, pour le réquisitoire. Il se leva et s'adressa au juge... et à l'accusé(e)*
Messire juge,
L'accusé(e), ici présent(e), le/la nommé(e) {nom_de_l'accusée} veut nous faire croire qu'il/elle faisait une promenade d’agrément dans les eaux artésiennes... Pour qui nous prend-il/elle ? L'accusé(e) était à bord d'un navire coupable de piraterie... et pas seulement chez nous mais aussi chez nos voisins normands...
On peut comprendre que l'accusé(e) veut rentrer rapidement chez lui/elle...Ici, la justice est rendue ! *Le procureur se tourne vers l'accusé(e)* Oui, vous êtes coupable de piraterie... Ici, dans le comté souverain d'Artois, c'est une pratique que l'on puni !
Messire juge, l'accusé(e) doit être sévèrement puni(e)... Je demande une forte amende afin de dédommager tant les victimes artésiennes que le comté lui même... Mais aussi une peine de prison afin de faire comprendre à ce pirate qu'on ne s'attaque pas impunément au comté souverain d'Artois car on ne me fera pas croire que l'accusé(e) et ses complices n'étaient que de simples passagers observant, en comptant les coups au but, et sans réagir les attaques qui ont eu lieu !!
*Sans un regard vers le pirate le procureur regagne sa place*
*Fait à Arras par nous, Liptis Voronda seigneur d'Athies-en-Arras, procureur du comté souverain d'Artois, ce 30 novembre 1466* A vos commentaires^^ _________________
Dernière édition par Liptis le Ven 30 Nov 2018 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 29 Nov 2018 - 22:37 | |
| nickel pour moi - Citation :
- le jd de Dinis m a écrit hrp , ne comprenant pas pq il est mit en procès , me dit que son perso et les autres n ont pas pillé mais en gros on fait leur courses pour rentrer chez eux etc
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 29 Nov 2018 - 22:47 | |
| Fidos , on peut le remettre en procès pour tentative de révolte , c est un acte de trahison venant d un artésien _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 29 Nov 2018 - 22:51 | |
| trahison !!!! je n y irai pas jusque là top je dirai | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 29 Nov 2018 - 22:53 | |
| c est un acte de trahison venant d un artésien _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 29 Nov 2018 - 23:01 | |
| le tout est de savoir sortir de se cadre : - Citation :
- Livre II : Du trouble à l'ordre public
Relèvent du trouble à l'Ordre Public, les actes suivants, entre autres.
Art. II.11 : La révolte ou l'incitation à la révolte contre une Mairie ou le château d'Arras sans autorisation. et de prouver que sa porte gravement à l’intérêt de l’Artois afin de la qualifier en trahison | |
|
| |
Daysideria
Nombre de messages : 409 Village : Péronne Classe sociale : Sculpteur Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 29 Nov 2018 - 23:11 | |
| Si je puis me permettre... j’etais avec Morgane et Leoden ce soir la. J’ai reçu une lettre de Leoden. Une question : l’armée de Bayard peut revenir à Bertincourt afin de renforcer notre défense ? - Citation :
De Leoden Date d'envoi Le 29 Novembre 1466 à 13h36 Objet Re: risque de prise de la mairie Expire le 16 Décembre 2018 bonjour Daysi sergent du guet
"29/11/1466 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Hitman47 parmi les assaillants."
un homme facile pour moi a reconnaitre dans la mesure ou il m avait achete 2 cailloux le jour meme
si cela peut vous etre utile....
Leo veteran de l'ost
| |
|
| |
MARCA Juge
Nombre de messages : 534 Village : BERTINCOURT Classe sociale : TOTALE Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 30 Nov 2018 - 5:32 | |
| Pour ce à quoi/qui ça peut servir, voici ce que j'ai vu en descendant du bateau de messire Leportel: Mémoire et visionAujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kateline de Zantet de Aowen de Eliott_ et de Sandrine28 et les défenseurs de Bertincourt.Hier, en chemin, vous avez croisé Leportel62. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 30 Nov 2018 - 10:23 | |
| (Heu... il est où mon acte d'accusation ? Purée faut le refaire ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 30 Nov 2018 - 14:57 | |
| Non l armée de Bayard ne peut revenir car il n y a plus que son armée en Artois et je la laisse sur la capitale - Citation :
- Art. IV.1 : Sera qualifié de Trahison tout acte répréhensible commis par un citoyen artésien s'il s'avère porter gravement atteinte aux intérêt du Comté d'Artois.
Si Hitman n avait jamais fait d acte répréhensible en Artois , je serais d accord avec toi Fidos , mais ce n est pas la première fois _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Ven 30 Nov 2018 - 19:04 | |
| de toute façon il faut lancer le procès avant qu'il quitte l'Artois après on pourra le requalifier si on argumente bien
pas comme le procès en cours il est vide
| |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Réquisitoire contre Hitman47 Mar 4 Déc 2018 - 21:07 | |
| - Citation :
- *Le procureur s'attendait à l'absence de l'accusé. Il se leva et déclama son réquisitoire.*
Messire juge,
L'accusé, Hitman47, n'ayant pas daigné nous honorer de sa présence lors de son procès et nous expliquer son geste qui, je le rappelle est la tentative de prise de la mairie de Bertincourt, action hautement criminelle frisant, concernant l'accusé, à la trahison. En effet il cherche à nuire à son comté par des actions nocives.
Eut égard au passé de l'accusé et de cette tentative de prise de mairie je requiers contre Hitman47 une forte amende et une période de prison qui, je l'espère, saura le raisonner. De plus, il me parait nécessaire de le faire surveiller de près afin qu'il cesse ses crimes.
*Le procureur regagna sa place, bougon.*
*Fait à Arras par nous, Liptis Voronda seigneur d'Athies-en-Arras, procureur du comté souverain d'Artois, ce 4 décembre 1466* _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 4 Déc 2018 - 21:43 | |
| doc proc
dernier soir ensemble avant la prochaine sait on jamais ... en tout cas je passe ici pour te dire que c'était un plaisir de travailler avec toi
| |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 4 Déc 2018 - 22:07 | |
| Cher juge, ça a été un plaisir de travailler avec toi... Merci... Et n'oublie pas nos derniers pirates _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 4 Déc 2018 - 22:29 | |
| je peux pas les juger - Citation :
- Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de l'accusation) | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mar 4 Déc 2018 - 22:54 | |
| Ah mince !!!! Tu n'as pas la main au bout d'un moment ? Sont ch... ces pirates du moins pour ceux là.... - Citation :
- Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 5 Déc 2018 - 22:40 | |
| tu peux passer , la seule chose qu on ne peut passer dans un procès est le réquisitoire _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Mer 5 Déc 2018 - 22:53 | |
| [ non le juge n'a pas le bouton passer que aprés 2 jours de l'étape précédente quoi qu'elle soit ce qui est logique on donne aux joueurs un peu de temps pour rédiger une plaidoirie !!! ] | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 6 Déc 2018 - 9:44 | |
| - fidos a écrit:
[ non le juge n'a pas le bouton passer que aprés 2 jours de l'étape précédente quoi qu'elle soit ce qui est logique on donne aux joueurs un peu de temps pour rédiger une plaidoirie !!! ]
[je plussoie Fidos. J'ai été juge plusieurs fois, et effectivement, quand tu es juges il faut attendre deux jours complets avant de pouvoir passer les étapes du procès] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 6 Déc 2018 - 11:42 | |
| ( bin vi au bout de deux jours je sais ^^)
liptis
Procès dés que possible de Vinicol , prise de mairie
Témoin: Gollum1963 _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg Jeu 6 Déc 2018 - 11:58 | |
| Je posais la question car ceux qui ont témoigné on été mis en procès en même temps que les autres pirates et ça n'avance pas à la même vitesse... Ah le con ! Ok ! On va casser du Cambraisien... ça va être la fête _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Procureur = Voskirg | |
| |
|
| |
| Bureau du Procureur = Voskirg | |
|