Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Championnat de soule artésien

+20
damesamantha
chany
Sylvine
Muirgheal
leducg
Izberbach
Brage
damefrenegonde
erinne
Chevalier°Bayard
Lako
Maighdin
Yosil
Hyunkel
methea
maeva83
Ruby
Wihlelm
Klovis
Ombeline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Izberbach

Izberbach

Village : Péronne
Classe sociale : Souleur

Championnat de soule artésien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:33

Ah oui juste... Alors effectivement, d'accord avec ce que propose Ombeline. Les règles des tours comme en CSR et Max 3 PNJ comptabilisés.
Avec souplesse, amusement et surtout toujours Peronne invaincu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lako

Lako

Village : Cambrai
Classe sociale : Gueux

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptySam 7 Juil 2012 - 2:23

Classement Equipe Points Victoire Nul Défaite KOverage Bonus Off Bonus Def Bonus Ko Point RP
1er Calais 8101-11117
2eme Peronne7110-21007
3eme Arras6101+100114
4emeBertin610101009
5eme Cambrai4011+20017

Il nous manque les décompte RP des deux dernière rencontre.
Le fait d'accorder un bonus défensif en ça s de match nul ne change rien au classement.
Cambrai est éliminé.
Voici les affiches des demi finales:

Calais - Bertin
Peronne - Arras

Qui se sent d'arbitrer ?
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

Village : Bertincourt
Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:33

Je ne peux pas tout faire mon cher Lako.... Commenter et décompter...
Chaque chose en son temps ou on m'assiste vraiment.

Je peux arbitrer encore une rencontre.

(mais qu'une quinzaine de jours)
Je préférerai Peronne-Arras.
C'est beaucoup plus neutre personnellement.

Param

Param

Village : Calais
Classe sociale : Erudit

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:17

Calais jouera donc à domicile ?
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:41

Il semblerait oui
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:29

Je peux arbitrer avec Lou, ainsi on prendra le relais du match qu'arbitre Sylvine soit Peronne - Arras. Ça serait donc une triade arbitrale.

Par contre, il nous faut absolument qq un pour Calais-Bertin, car pas possible que j'arbitre moi-même ce match.

Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:17

Si je récap :

Calais - Bertin > Izb et/ou Lako et/ou Amanon ???
Peronne - Arras > Sylvine/Leportel62/Ombeline

Les capi sont prêts sinon ?
Si y'a des indispo, pensez à en faire part.

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:23

Si Amanon et Lako sont disponibles, je préfèrerais pouvoir passer mon tour... Je commence à avoir pas mal de choses sur le feu et ça devient un rien difficile... affraid
Lako

Lako

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:51

Message envoyé au capitaines et a Amanon

Début du match Mercredi pour Calais Bertin ! Le duel du bord de mer !
Tour de 48h Avec prolongation exceptionnelle de 24h (les vacances ont débuté ...)
amanon

amanon

Village : Arras
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:35

présent bien sur, c'est le retour du maitre et du bizut ^^
Klovis

Klovis

Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:52

C'est noté pour Calais-Bertincourt.
Klovis

Klovis

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:07

Pour les prochains matchs tout de même, en espérant qu'il y en ai un pour Calais, ça serait bien de prévenir environ une semaine avant le début plutôt que deux jours avant. Ça fait un peu juste pour se retourner sinon.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:19

C'est fini de râler Klovis, grgrgrgr.

Bon sinon, à titre d'infos ... le stand de pari est ouvert et il porte sur le gagnant du championnat de soule. Grande première ... Jamais fait, donc on verra ce que cela donne et si cela a du succès. Le stand est ouvert jusqu'à dimanche 15 juillet ....

[RP] Anim. Les Paris Artésiens.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2033181

Du coup, si vous pouviez poster chers arbitres le T1 des demi-finales que ce jour là, ça serait tip top .... Razz

Ah et T0 de Péronne, réceptionné !
En attente de celui d'Arras et de sa compo. geek

Lako

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:11

Oui et parier en ayant une infos que les autres non pas ^^ Je revend l'infos 10 ecus !
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:23

Tssssssssssssssssss

Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:28

J'ai eu les deux messages des capitaines des Blurp's et des Enragés.

J'ai même retrouvé la composition de l'équipe d'Arras. Mais si on pouvait nous éviter de faire des recherches, ce serait mieux. On a tous des occupations diverses et variées.

Par contre....

Sylvine pose la liste.

1. Geralt_De_Riv
2. Maighdin
3. Bonnie_Parker
4. Amanon (C.Cap)
5. Erinne (Cap)
6. Vidara
7. Melanie
8. Rudi
9. Ade23
10. Puire
11. Cedric92

Petit souci pour messire Vidara..... Au début de ce tournoi, il était Barracuda.

Je demande les avis des autres arbitres, avant de donner le coup d'envoi.

Elle se tourna vers le capitaine de Calais.

Messire Klovis. Je ne peux vraiment pas répondre pour l'instant à votre missive mais je crains en effet que je ne pourrai le faire qu'à l'issue de ma retraite, vu le rythme que prennent les choses sur Bertincourt.
Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:48

Si c'est en ordre entre les enragés et les barracudas, je ne vois pas de problème... Ce le serait un peu plus si le tournoi était officiel...

Par contre, il est normal que Messire Vidara débute la rencontre contre les BURP's en L3 Laughing
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:55

Pour ça, il faut connaitre la nouvelle liste de l'équipe des Barracudas.
Si Klovis ou Param passe par là pour nous confirmer qu'on ne se retrouve pas avec Vidara dans les deux équipes pour cette demi-finale, ou bien Lako et Amanon qui doivent sans doute avoir la nouvelle compo vu qu'ils arbitrent Calais/Berti.^^

Par contre question, je suis étonnée de ne voir quasiment personne sur le terrain.
Je sais que ce sont les vacances, mais évitons de laisser les arbitres dans leur coin svp.^^

Klovis

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:07

Messire Vidara ne souhaitait pas continuer chez les Barracudas.
Par contre, avec la maîtrise de la communication qui le caractérise, je n'ai jamais été prévenu qu'il souhaitait jouer dans une autre équipe. C'est donc une grande surprise pour moi qui pensait simplement qu'il n'avait plus l'envie de jouer à la soule...
C'est vrai qu'on croule sous les demandes pour intégrer l'équipe à Calais... M'enfin bon, n'y pensons plus...

Et concernant ce qui nous concerne Sylvine, tant que c'est résolu sitôt sorti de votre retraite, ça devrait aller. Du moins je l'espère, puisque les matchs débuteront en septembre si j'ai bien compris.
amanon

amanon

Village : Arras
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:07

Je confirme avec la composition de Calais qu'elle ne contient pas le sire Vidara, qui a déménagé sur Arras il y a peu. Et qu'il a également été convaincu par notre équipe pour la rejoindre malgré ses réticences. Voici donc le ceci de cela.

Je rejoins brièvement le sieur klovis sur le fait d'avoir été prévenu un poil tard, d'où le pigeon hatif que je vous ais envoyé dame Sylvine (et encore désolé pour le désagrément, mais en montre soucis de box et le capitaine qui arrive après 23h... ) notre équipe vient à peine d'être mise au courant concernant le match de demi. Mais rien de bien grave Smile

Que les matchs se déroulent le mieux possible
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:02

T0 Peronne/Arras posté.

Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:17

Eu par contre, je viens de voir un soucis avec la compo de l'équipe de Calais.
Askethil n'existe plus. De même Nefertisis, devenue Nefer.
Je sais que le championnat n'est pas officiel, mais pensez à vérifier. Lors des vrais championnats, c'est plus strict et cela peut vous disqualifier.

Concernant notre championnat, s'il manque une personne, un autre personnage (pnj) peut prendre le relais. Il me semble avoir déjà vu cela même dans des matchs officiels.

[Un lj jouait un pnj car son perso ne pouvait pas faire lui de la soule en raison de son titre ou quelque chose dans le genre.]

Klovis

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:12

[Askethil a modifié son nom en Jackal. Il existe toujours. Désolé pour l'oubli.]
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:34

J"ai bien le T1 des deux équipes, Arras et Péronne. Merci pour votre ponctualité capitaine ou co capitaine.

Pour laisser le temps aux mises, je fais une pause.
( commentaire demain en fin de journée) .
Lako

Lako

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:12

Et nous on a pas celui de bertin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 24 Empty

Championnat de soule artésien
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant