Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince_du_sud

Prince_du_sud

Village : Péronne
Classe sociale : Paysan sans champs

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:47

Voit une gente dame sortir d'un fût et lui adresser la parole

Merci bien damoiselle ! Je prendrais soin de votre fût en votre absence silence 

laisse un sourire se dessiner sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:38

Blanche arriva puis salua le jeune homme.

Bonjour Jeune Homme, Pour intégrer notre OST, veuillez suivre ce Chemin , je vous prie. Je vous remercie d'avoir faire preuve de patience. Belle journée !
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:52

Et voilà... Jehanne s'était faite doubler par Blanche alors qu'elle avait cavalé partout pour dégoter un trousseau de clefs...
Bien la peine de s'embêter, j'vous jure !!!
Prenant une profonde inspiration, Jehanne se replongea dans son tonneau et jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus. Rolling Eyes 

Rognar

Classe sociale : Paysans

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:10

Après avoir passer les gardes qui lui avais indiquer ou ce présenter, pour intégrer L'Ost. Rognar passa dans un grand hall, voyant des hommes en armures passer devant lui, le pauvre devais bien faire pitié dans son habits de simple marin. Sa hache ne rivalisais pas avec leur épée, mais ses coups si. Revenant à ses pensé, il frappa a la porte et attendit qu'on lui ouvrit.

'Chanté ! J'suis Rognar, j'viens pour m'engager dans l'Ost et défendre l'Artois. On peu m'donner une armure aussi ?
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:36

Blanche fut appeler au poste de garde pour un accès à l'Ost. Elle vint se présenter et salua Rognar.

Bonjour ! C'est parfait ! Pour l'armure, nous en discuterons dans mon bureau

Blanche le jaugea un peu, même si elle l'avait déjà fait mais là, plus facile.

Bien ! Suivez-moi ! Bureau de la Directrice
Jenny_

Jenny_

Village : peronne
Classe sociale : aide soignante

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:43

Son passage au poste de garde avait été rapide et les indications de Blanche limpide, ce qui permit a jenny d'atteindre le bureau du recrutement sans problème. Elle poussa la porte du bureau après avoir reçu l'autorisation d'entrer.

bonjour, je me présente, Jenny. Je viens faire ma demande d'intégration à l'ost.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:47

Jehanne qui avait entendu du bruit depuis un moment déjà, attendait patiemment que la directrice de l'académie débarque elle-même... mais rien...
L'instructrice sortit enfin la tête de son tonneau et zieuta la Dame qui se présentait.

Bonjour !
Moi je suis Jehanne, instructrice à l'académie militaire, mais plutôt branchée sur la marine... et vous... à vue de nez, vous sentez pas l'poisson ! Suspect

J'pensais que la directrice viendrait elle-même vous donner les clefs pour accéder à l'académie, mais elle doit être entrain de siphonner une bouteille qui sait. 

J'vais chercher la bouteille... euh, le trousseau de clefs que j'voulais dire ! pig 
Bougez pas surtout et surveillez mon tonneau !!!

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:25

Blanche arriva après avoir reçu une missive de notre célèbre Grande Sommelière ! Elle presta le pas et vit la jeune Jenny venu demander à entrée dans notre Ost.

Bonjour Jehanne, me voici ! Merci pour l'accueil. Bonjour Jenny ! Alors, motivée par l'envie de rejoindre nos rangs. Un petit rafraichissement, nous avons un tonneau plein ça devrait faire l'affaire non ? Qu'en dis-tu ?

Sourit à la jeune femme zieutant Jehanne.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:10

Jehanne avait juste envoyé une mouette à la directrice plutôt que d'aller courir partout dans les couloirs du château, elle était donc revenue fraiche et dispo quand Blanche pointa le bout d'son nez.

Hein... quoi... comment...
Mais l'est pas rafraichissant mon fût, j'vous assure !!! pale 
C'est mon fût spécial où je passe mon temps à m'entrainer à couler pour faire de l'apnée au cas où on coulerait mon navire ! affraid 
C'est juste de la Tastevine chaude comme vous pouvez le constater... Rolling Eyes 

Jenny_

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:50

Une tornade débarqua dans la pièce ou attendait Jenny et la fit sursauter.

Citation :
Bonjour !
Moi je suis Jehanne, instructrice à l'académie militaire, mais plutôt branchée sur la marine... et vous... à vue de nez, vous sentez pas l'poisson !

J'pensais que la directrice viendrait elle-même vous donner les clefs pour accéder à l'académie, mais elle doit être entrain de siphonner une bouteille qui sait.

J'vais chercher la bouteille... euh, le trousseau de clefs que j'voulais dire !  
Bougez pas surtout et surveillez mon tonneau !!!

Bonjour, je suis Jenny, ravie de vous rencontrer. La marine? Euh pas pour moi, à part si vous tenez, chaque jour, à savoir tres exactement ce que je mange^^. La simple pensée de devoir mettre le pied sur une de ces coque de noix qu'on appelle bateau me rend malade.

Je vous surveille le tonneau, mais ne garantie pas qu'il sera encore plein à votre retour , du coup la bouteille, en plus des clefs, me semble une tres tres bonne idée.  

La tornade était sur le point de sortir quand Blanche fit son entrée.

Citation :
Bonjour Jehanne, me voici ! Merci pour l'accueil. Bonjour Jenny ! Alors, motivée par l'envie de rejoindre nos rangs. Un petit rafraichissement, nous avons un tonneau plein ça devrait faire l'affaire non ? Qu'en dis-tu ?

Bonjour Blanche, oui toujours motivée comme tu le vois. Et si en plus tu me prends par les sentiments avec ce tonneau.... sans compter Dame Jéhanne qui a gentiment proposé de ramener une bouteille en plus du tonneau 

Au fur et à mesure que Blanche parlait, Jenny voyait l'instructrice de la marine se décomposer devant la menace de faire un sort à son tonneau. La jeune postulante avait de plus en plus de mal à se retenir d'éclater de rire.

Citation :
Hein... quoi... comment...
Mais l'est pas rafraichissant mon fût, j'vous assure !!!  
C'est mon fût spécial où je passe mon temps à m'entrainer à couler pour faire de l'apnée au cas où on coulerait mon navire !  
C'est juste de la Tastevine chaude comme vous pouvez le constater...  

Faisant un dernier effort pour ne pas exploser de rire, Jenny réussi à répondre à Blanche.

J'accepte ton offre de raffraichissement avec plaisir. Je suis sûre de plus, que par cette chaleur, cette tastevine ne nous semblera pas si chaude que ça.

La jeune femme avait volontairement occulté le passage sur le navire qui coule, elle le sentait, un mot de plus et elle ne pourrait plus retenir le fou rire qu'elle réprimait.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:24

Jehanne n'était pas devenue Grande Sommelière d'Artois en distribuant ses fûts à tout va quand même !
Comment avoir une cave digne de l'Artois si on ne garde pas férocement tout ce qui se boit...
En bonne cerbère, Jehanne invoqua l'ultime excuse pour garder son fût.

Ben j'dis pas qu'il fait pas chaud, mais ça va pas être possible vous comprenez...
C'est que j'ai craché d'dans moi !!! pig 

C'est mon fût nanméo !!!

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:22

Arf t'as craché dans ton tonneau !!! affraid 

Bon bon, Jenny ? Une bonne bouteille à partager dans mon bureau. Nous pourrons discuter de toute cela tranquillement.

Jehanne, on te laisse avec ton tonneau...manquerai plus que...

Blanche eut un large rire mais n'eut pas envie dans dire plus...rha là là, sacré excuse que cela...elle l'aura bien un jour
Jenny_

Jenny_

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:56

Sacrilège!!! Craché dans un tonneau de tastevin!!! Jenny n'en croyait pas ses oreilles. Quoi que, en y réfléchissant, cela ressemblait plus à une excuse désesperée pour ne pas se faire vider le tonneau.
Excuse que Jenny pouvait aisément comprendre néanmoins.

Citation :
Bon bon, Jenny ? Une bonne bouteille à partager dans mon bureau. Nous pourrons discuter de toute cela tranquillement.

Jehanne, on te laisse avec ton tonneau...manquerai plus que...

Jenny, après avoir salué l'instructrice, suivit Blanche dans son bureau ou les attendait, à priori, une bonne bouteille.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:01

Pfff qu'est-ce qui fallait pas dire comme âneries j'vous jure pour garder son fût !
Jehanne, heureuse que sa technique ait fonctionné, retourna siroter son fût tranquillement.

fale

Village : Mont de marsan
Classe sociale : mairesse

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:11

bonsoir je suis Fale de Calais, j'aimerai rejoindre l'OST pour servir mon comté .
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:07

Blanche arriva après avoir été prévenu par un garde et salua la jeune Dame.Elle zieuta à droite et à gauche...pas de tonneau flottant en vue...Elle passa à l'action !

Bonjour Ma Dame. Je suis Blanche Demalay, Directrice de l'Académie Militaire. Si vous voulez bien me suivre. Nous allons nous entretenir dans mon bureau.

Blanche sourit et passa devant la Dame afin de lui montrer le chemin.

Dernière édition par demalay le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:49, édité 1 fois
fale

fale

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:29

je vous suis dans ce cas là !

Fale part avec la dame .

(hum on va ou ?)
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:29

Blanche sourit et lui montra la destination

Spoiler:
fale

fale

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:46

Fale part sur le lieu de destination .
Albon

Albon

Classe sociale : Maréchal de "La Compagnie Quartz"/Soldat 1ére Classe/Diplomé en Science Militaire 1er cycle de l'université de Belrupt/ Niveau de 2éme cycle en Science Militaire à l'Université de Belrupt/Capitaine d’Artois (Octobre 1470 à Janvier 1471) Maire de Péronne (3 mandat)

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:34

Albon arriva dans les couloirs de l'académie. Un sourire au bout des lèvres l se remémorait le temps passé dans ces couloir, d'abord en tant qu aspirant, puis instructeur. Il toca à la porte de la ou du responsable de l'académie, car depuis le temps il ne savait pas qui en était le responsable.
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:16

Blanche avait été appelé car une personne désirait voir la responsable de l'Académie Militaire. Elle se présenta.

Bien le Bonjour ! Je suis Blanche Demalay, Directrice de l'Académie Militaire et Sénéchal de l'Ost. Que puis-je faire pour vous ?

Blanche observa un instant l'homme se présenta, celui-ci lui disait quelquechose.
Albon

Albon

Classe sociale : Maréchal de "La Compagnie Quartz"/Soldat 1ére Classe/Diplomé en Science Militaire 1er cycle de l'université de Belrupt/ Niveau de 2éme cycle en Science Militaire à l'Université de Belrupt/Capitaine d’Artois (Octobre 1470 à Janvier 1471) Maire de Péronne (3 mandat)

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:42

Albon se leva devant la directrice, sa tête ne lui était pas inconnu.

Enchanté Sénéchal, je me nomme Albon, je suis de Cambrai, je fut soldat/Instructeur 1er Classe au sein de l'OST, je me suis permis de faire un petit tours a l'académie afin d'avoir une réponse à une question dont je n'ai trouvé aucune réponse au sein des livres.

Donc voilà mon cas, j'ai quitté l'OST depuis au moins......
Albon se gratta la tête..... Oula 4 ans je dirais, et donc, j'ai demandé ma réintégration. J'en arrive donc a ma question, dois je repassé le cursus d'aspirant?
leducg

leducg

Village : Péronne - Blareville
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:42

Après avoir répondu au courrier qu'il avait reçu de Albon, le Capitaine décida de passé à la salle de recrutement de l'ost espérant il voir la directrice de l'académie. Une fois sur place il là vit en compagnie de Albon et pu entendre ça remarque.

Et bien comme je viens de répondre à votre courrier, je pense qu'il serait préférable que vous refassiez un petit tour par l'académie afin de nous montré que vous êtes bien motivé pour refaire partie de notre Ost
Albon

Albon

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:40

Albon se leva et fit le salut militaire, car même si il n'était pas dans l'OST, il savait quel homme il avait en face de lui.

Mes respects Sénéchal, suite a votre réponse, je me suis permis de vous envoyez un autre pigeon.

Sur ces mots, un vieux pigeon entra par la fenêtre et ce posa sur l'épaule du Sénéchal

Albon baissa la tête
leducg

leducg

Village : Péronne - Blareville
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:29

Le Capitaine écouté Albon qui semblait l'appelé Sénéchal.

Je tiens à faire une petite remarque, je ne suis plus Sénéchal, j'ai passé la main je suis normalement vétéran mais actuellement je suis Capitaine. Tâchez de ne pas mélanger à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 33 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant