| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince_du_sud
Nombre de messages : 36 Village : Péronne Classe sociale : Paysan sans champs Date d'inscription : 02/07/2013
| |
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 9 Juil 2013 - 17:38 | |
| Blanche arriva puis salua le jeune homme.Bonjour Jeune Homme, Pour intégrer notre OST, veuillez suivre ce Chemin , je vous prie. Je vous remercie d'avoir faire preuve de patience. Belle journée ! | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Rognar
Nombre de messages : 15 Village : Péronne Classe sociale : Paysans Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 15 Juil 2013 - 14:10 | |
| Après avoir passer les gardes qui lui avais indiquer ou ce présenter, pour intégrer L'Ost. Rognar passa dans un grand hall, voyant des hommes en armures passer devant lui, le pauvre devais bien faire pitié dans son habits de simple marin. Sa hache ne rivalisais pas avec leur épée, mais ses coups si. Revenant à ses pensé, il frappa a la porte et attendit qu'on lui ouvrit.
'Chanté ! J'suis Rognar, j'viens pour m'engager dans l'Ost et défendre l'Artois. On peu m'donner une armure aussi ? | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 15 Juil 2013 - 14:36 | |
| Blanche fut appeler au poste de garde pour un accès à l'Ost. Elle vint se présenter et salua Rognar.Bonjour ! C'est parfait ! Pour l'armure, nous en discuterons dans mon bureauBlanche le jaugea un peu, même si elle l'avait déjà fait mais là, plus facile.Bien ! Suivez-moi ! Bureau de la Directrice | |
|
| |
Jenny_
Nombre de messages : 385 Village : peronne Classe sociale : aide soignante Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 24 Juil 2013 - 14:43 | |
| Son passage au poste de garde avait été rapide et les indications de Blanche limpide, ce qui permit a jenny d'atteindre le bureau du recrutement sans problème. Elle poussa la porte du bureau après avoir reçu l'autorisation d'entrer.
bonjour, je me présente, Jenny. Je viens faire ma demande d'intégration à l'ost. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 25 Juil 2013 - 0:25 | |
| Blanche arriva après avoir reçu une missive de notre célèbre Grande Sommelière ! Elle presta le pas et vit la jeune Jenny venu demander à entrée dans notre Ost.
Bonjour Jehanne, me voici ! Merci pour l'accueil. Bonjour Jenny ! Alors, motivée par l'envie de rejoindre nos rangs. Un petit rafraichissement, nous avons un tonneau plein ça devrait faire l'affaire non ? Qu'en dis-tu ?
Sourit à la jeune femme zieutant Jehanne. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 25 Juil 2013 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Jenny_
Nombre de messages : 385 Village : peronne Classe sociale : aide soignante Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 25 Juil 2013 - 16:50 | |
| Une tornade débarqua dans la pièce ou attendait Jenny et la fit sursauter. - Citation :
- Bonjour !
Moi je suis Jehanne, instructrice à l'académie militaire, mais plutôt branchée sur la marine... et vous... à vue de nez, vous sentez pas l'poisson !
J'pensais que la directrice viendrait elle-même vous donner les clefs pour accéder à l'académie, mais elle doit être entrain de siphonner une bouteille qui sait.
J'vais chercher la bouteille... euh, le trousseau de clefs que j'voulais dire ! Bougez pas surtout et surveillez mon tonneau !!! Bonjour, je suis Jenny, ravie de vous rencontrer. La marine? Euh pas pour moi, à part si vous tenez, chaque jour, à savoir tres exactement ce que je mange^^. La simple pensée de devoir mettre le pied sur une de ces coque de noix qu'on appelle bateau me rend malade.
Je vous surveille le tonneau, mais ne garantie pas qu'il sera encore plein à votre retour , du coup la bouteille, en plus des clefs, me semble une tres tres bonne idée. La tornade était sur le point de sortir quand Blanche fit son entrée. - Citation :
- Bonjour Jehanne, me voici ! Merci pour l'accueil. Bonjour Jenny ! Alors, motivée par l'envie de rejoindre nos rangs. Un petit rafraichissement, nous avons un tonneau plein ça devrait faire l'affaire non ? Qu'en dis-tu ?
Bonjour Blanche, oui toujours motivée comme tu le vois. Et si en plus tu me prends par les sentiments avec ce tonneau.... sans compter Dame Jéhanne qui a gentiment proposé de ramener une bouteille en plus du tonneau Au fur et à mesure que Blanche parlait, Jenny voyait l'instructrice de la marine se décomposer devant la menace de faire un sort à son tonneau. La jeune postulante avait de plus en plus de mal à se retenir d'éclater de rire. - Citation :
- Hein... quoi... comment...
Mais l'est pas rafraichissant mon fût, j'vous assure !!! C'est mon fût spécial où je passe mon temps à m'entrainer à couler pour faire de l'apnée au cas où on coulerait mon navire ! C'est juste de la Tastevine chaude comme vous pouvez le constater... Faisant un dernier effort pour ne pas exploser de rire, Jenny réussi à répondre à Blanche. J'accepte ton offre de raffraichissement avec plaisir. Je suis sûre de plus, que par cette chaleur, cette tastevine ne nous semblera pas si chaude que ça.La jeune femme avait volontairement occulté le passage sur le navire qui coule, elle le sentait, un mot de plus et elle ne pourrait plus retenir le fou rire qu'elle réprimait. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
demalay Vicomte (sse)
| |
| |
Jenny_
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 26 Juil 2013 - 1:56 | |
| Sacrilège!!! Craché dans un tonneau de tastevin!!! Jenny n'en croyait pas ses oreilles. Quoi que, en y réfléchissant, cela ressemblait plus à une excuse désesperée pour ne pas se faire vider le tonneau. Excuse que Jenny pouvait aisément comprendre néanmoins. - Citation :
- Bon bon, Jenny ? Une bonne bouteille à partager dans mon bureau. Nous pourrons discuter de toute cela tranquillement.
Jehanne, on te laisse avec ton tonneau...manquerai plus que...
Jenny, après avoir salué l'instructrice, suivit Blanche dans son bureau ou les attendait, à priori, une bonne bouteille. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 26 Juil 2013 - 8:01 | |
| Pfff qu'est-ce qui fallait pas dire comme âneries j'vous jure pour garder son fût ! Jehanne, heureuse que sa technique ait fonctionné, retourna siroter son fût tranquillement. _________________ | |
|
| |
fale
Nombre de messages : 43 Village : Mont de marsan Classe sociale : mairesse Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 15 Aoû 2013 - 0:11 | |
| bonsoir je suis Fale de Calais, j'aimerai rejoindre l'OST pour servir mon comté . | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 15 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Blanche arriva après avoir été prévenu par un garde et salua la jeune Dame.Elle zieuta à droite et à gauche...pas de tonneau flottant en vue...Elle passa à l'action !Bonjour Ma Dame. Je suis Blanche Demalay, Directrice de l'Académie Militaire. Si vous voulez bien me suivre. Nous allons nous entretenir dans mon bureau.Blanche sourit et passa devant la Dame afin de lui montrer le chemin.
Dernière édition par demalay le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
fale
Nombre de messages : 43 Village : Mont de marsan Classe sociale : mairesse Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 15 Aoû 2013 - 19:29 | |
| je vous suis dans ce cas là !
Fale part avec la dame .
(hum on va ou ?) | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 15 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Blanche sourit et lui montra la destination - Spoiler:
[Désolée j'avais juste oublié les clés. Vous pouvez suivre le lien au dessus ]
| |
|
| |
fale
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 17 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Fale part sur le lieu de destination . | |
|
| |
Albon
Nombre de messages : 2982 Age : 40 Village : Péronne Classe sociale : Maréchal de "La Compagnie Quartz"/Soldat 1ére Classe/Diplomé en Science Militaire 1er cycle de l'université de Belrupt/ Niveau de 2éme cycle en Science Militaire à l'Université de Belrupt/Capitaine d’Artois (Octobre 1470 à Janvier 1471) Maire de Péronne (3 mandat) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 18 Aoû 2013 - 15:34 | |
| Albon arriva dans les couloirs de l'académie. Un sourire au bout des lèvres l se remémorait le temps passé dans ces couloir, d'abord en tant qu aspirant, puis instructeur. Il toca à la porte de la ou du responsable de l'académie, car depuis le temps il ne savait pas qui en était le responsable. | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 18 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Blanche avait été appelé car une personne désirait voir la responsable de l'Académie Militaire. Elle se présenta.
Bien le Bonjour ! Je suis Blanche Demalay, Directrice de l'Académie Militaire et Sénéchal de l'Ost. Que puis-je faire pour vous ?
Blanche observa un instant l'homme se présenta, celui-ci lui disait quelquechose. | |
|
| |
Albon
Nombre de messages : 2982 Age : 40 Village : Péronne Classe sociale : Maréchal de "La Compagnie Quartz"/Soldat 1ére Classe/Diplomé en Science Militaire 1er cycle de l'université de Belrupt/ Niveau de 2éme cycle en Science Militaire à l'Université de Belrupt/Capitaine d’Artois (Octobre 1470 à Janvier 1471) Maire de Péronne (3 mandat) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 18 Aoû 2013 - 18:42 | |
| Albon se leva devant la directrice, sa tête ne lui était pas inconnu.
Enchanté Sénéchal, je me nomme Albon, je suis de Cambrai, je fut soldat/Instructeur 1er Classe au sein de l'OST, je me suis permis de faire un petit tours a l'académie afin d'avoir une réponse à une question dont je n'ai trouvé aucune réponse au sein des livres.
Donc voilà mon cas, j'ai quitté l'OST depuis au moins......Albon se gratta la tête..... Oula 4 ans je dirais, et donc, j'ai demandé ma réintégration. J'en arrive donc a ma question, dois je repassé le cursus d'aspirant? | |
|
| |
leducg
Nombre de messages : 9038 Village : Péronne - Blareville Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 18 Aoû 2013 - 19:42 | |
| Après avoir répondu au courrier qu'il avait reçu de Albon, le Capitaine décida de passé à la salle de recrutement de l'ost espérant il voir la directrice de l'académie. Une fois sur place il là vit en compagnie de Albon et pu entendre ça remarque.
Et bien comme je viens de répondre à votre courrier, je pense qu'il serait préférable que vous refassiez un petit tour par l'académie afin de nous montré que vous êtes bien motivé pour refaire partie de notre Ost | |
|
| |
Albon
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 18 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Albon se leva et fit le salut militaire, car même si il n'était pas dans l'OST, il savait quel homme il avait en face de lui.
Mes respects Sénéchal, suite a votre réponse, je me suis permis de vous envoyez un autre pigeon.
Sur ces mots, un vieux pigeon entra par la fenêtre et ce posa sur l'épaule du Sénéchal
Albon baissa la tête | |
|
| |
leducg
Nombre de messages : 9038 Village : Péronne - Blareville Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 18 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Le Capitaine écouté Albon qui semblait l'appelé Sénéchal.
Je tiens à faire une petite remarque, je ne suis plus Sénéchal, j'ai passé la main je suis normalement vétéran mais actuellement je suis Capitaine. Tâchez de ne pas mélanger à l'avenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|