| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 9 Mai - 0:49 | |
| bonsoir, et moi j'aimerai avoir accès dans la direction des armées, je suis la trésorière de Vidara ,
je sais pas ou on fait la demande alors je fais ici |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
lordpoulet
Nombre de messages : 87 Village : arras Classe sociale : Ben quoi paysan, c'est la base non ? Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 9 Mai - 16:56 | |
| Lord poulet qui passait par là entendit que l'Ost d'Artois recrutait et saisit l'occasion :
Bonjour, Vous recrutez encore pour l'armée ? ça me botte moi de venir aider le comté. Les paroles c'est bien mais quand il le faut sortons les poings. C'est par où que je signe ? | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 9 Mai - 19:56 | |
| Jehanne sortit la tête de son fût et observa l'homme qui venait d'arriver.
Bonjour Sire ! Je suis Jehanne, Enseigne au fort de Calais et instructrice à l'académie militaire. Vous voulez suivre une formation pour devenir un fier soldat de l'Ost ?
Me faudrait votre nom et celle de votre ville pour demander un trousseau de clef afin que vous rencontriez le directeur adjoint de l'académie militaire qui vous fera un topo sur cette formation.
Jehanne, encore dégoulinante de bière, renifla le Sire et soupira légèrement. Cet homme ne sentait pas la marée... ce ne devait pas être un futur moussaillon... _________________ | |
|
| |
lordpoulet
Nombre de messages : 87 Village : arras Classe sociale : Ben quoi paysan, c'est la base non ? Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 9 Mai - 20:19 | |
| Lord regarda l'éponge pleine de bière qui s'approchait de lui et allait lui supplier de partir quand celle ci se présenta : - Citation :
- Je suis Jehanne, Enseigne au fort de Calais et instructrice à l'académie militaire.
oups pensa t-il heureusement que je n'ai pas eu de parole vexante... - Citation :
- Vous voulez suivre une formation pour devenir un fier soldat de l'Ost ?
Lord se ressaisi et répondit promptement :Lordpoulet, fier habitant de notre bonne ville d'Arras. pour vous servir gente DameLord attendit la réponse et fut surpris mais pas étonné de voir la Dame le renifler... Bizarre, la guerre fait souvent des ravages dans les cerveaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 9 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 9 Mai - 21:58 | |
| Une Dame qui passait par là, répondant à la Sénéchale...
Vous ne voulez pas faire une formation pour devenir soldate vous aussi chère Dame ? Tant qu'à aller chercher un trousseau, j'peux en ramener deux !
Puis revenant au Sire,
J'ai connu un Lord autrefois... mais il était à une autre sauce... Je m'en va vous chercher un trousseau de clef de suite Sire Lordpoulet.
Jehanne hésita un instant, jetant un regard interrogatif à la Dame... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 9 Mai - 22:38 | |
| non pas besoin ... je suis trésorière de l'armée à Vidara, j'ai les bases de l'ost en ce moment je suis en plein coeur meme .Je préfère défendre quand il faut mais sans engagement car je suis aussi MA d'Artois . |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 9 Mai - 22:45 | |
| Suite à la réponse négative de la dame, Jehanne détala sur les chapeaux de roues en quête d'un seul trousseau de clefs...
Bougez pas Lordki... euh... Lordpoulet !!! J'reviens ! _________________ | |
|
| |
lordpoulet
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 11 Mai - 20:22 | |
| Lord attendit mais au bout d'un moment se demanda si la gente Dame qui devait lui ramener les clés n'avait pas eu un problème lié certainement à une intoxication par la bière...
Il s'assit donc dans un petit coin et attendit tout de même, dans 24h il ira voir un garde pour la déclarer disparue. | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 13 Mai - 10:48 | |
| Le Capitaine passait par là...
Vous cherchez Jehanne ? Mmmm faut regardez dans les fûts... elle y plonge, et parfois oublie de remonter ^^ | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 13 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
lordpoulet
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 13 Mai - 18:28 | |
| Lord se releva
Pas de mal, je suis bien aise de voir que vous ne vous êtes pas noyé dans quoi que ce soit, je vais attendre un peu dans le coin, a plus tard alors. | |
|
| |
lordpoulet
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 11 Juin - 20:50 | |
| Lord revint après quelque temps vers le bureau de recrutement
Euh, y'a quelqu'un, vous m'avez pas oublié ? | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 11 Juin - 21:24 | |
| Blanche passa dans le coin et tomba sur Lord et entendit sa demande. Quoi ? Oublié ? Meuhh...nan....* Blanche se sentit un peu gênée puis se reprit plus sereine* Je me charge tout de suite de prévenir l'intéressé...Je tiens à m'excuser pour l'attente Lord. Elle lui sourit et parti voir Led. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
lordpoulet
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 12 Juin - 22:35 | |
| Lord tomba nez a nez avec Dame blanche toute confuse de sa demande
Bon ce n'est pas très grave, ne vous inquiétez pas pour cela, j'espère que dame Jehanne ne s'est pas noyé de chagrin dans un tonneau pour le coup...
En tout cas merci de votre aide.
Et de prendre les clés qu'on lui tendit. | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 12 Juin - 22:54 | |
| Mais c'est bien normal Lord. Pour Jehanne...au moins, elle sera avec son cher tonneau...et on sait Ô combien elle l'aime.
Elle lui sourit et puis s'en parti vers St Vaast. | |
|
| |
Prince_du_sud
Nombre de messages : 36 Village : Péronne Classe sociale : Paysan sans champs Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 2 Juil - 14:08 | |
| Entre dans le château puis se dirige vers ce qui semble être une salle dédiée à l'armée
Bien le bonjour !
Le capitaine m'a dit de m'adresser ici pour le recrutement à l'ost. Alors voilà qui est chose faite sourit. Je viens en toute humilité déposer ma demande d'intégration à la caserne Artoise.
Merci, Bonne journée, Prince. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Prince_du_sud
Nombre de messages : 36 Village : Péronne Classe sociale : Paysan sans champs Date d'inscription : 02/07/2013
| |
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 9 Juil - 17:38 | |
| Blanche arriva puis salua le jeune homme.Bonjour Jeune Homme, Pour intégrer notre OST, veuillez suivre ce Chemin , je vous prie. Je vous remercie d'avoir faire preuve de patience. Belle journée ! | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Rognar
Nombre de messages : 15 Village : Péronne Classe sociale : Paysans Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 15 Juil - 14:10 | |
| Après avoir passer les gardes qui lui avais indiquer ou ce présenter, pour intégrer L'Ost. Rognar passa dans un grand hall, voyant des hommes en armures passer devant lui, le pauvre devais bien faire pitié dans son habits de simple marin. Sa hache ne rivalisais pas avec leur épée, mais ses coups si. Revenant à ses pensé, il frappa a la porte et attendit qu'on lui ouvrit.
'Chanté ! J'suis Rognar, j'viens pour m'engager dans l'Ost et défendre l'Artois. On peu m'donner une armure aussi ? | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 15 Juil - 14:36 | |
| Blanche fut appeler au poste de garde pour un accès à l'Ost. Elle vint se présenter et salua Rognar.Bonjour ! C'est parfait ! Pour l'armure, nous en discuterons dans mon bureauBlanche le jaugea un peu, même si elle l'avait déjà fait mais là, plus facile.Bien ! Suivez-moi ! Bureau de la Directrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|