Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:32

La nouvelle recrue disparut ... Une autre prit sa place. La Directrice avait bien fait de passer.

Bien le bonjour ! Je m'appelle Alcamo, j'habite Cambrai où j'élève des cochons ! Je souhaite m'engager dans l'OST dont Dame Samantha m'a longuement parlé en taverne. J'avoue qu'elle a su me convaincre, ... tellement bien que j'en ai rêvé toute la nuit.

Enchantée. Ombeline, Directrice de l'Académie militaire.
Vous êtes au bon endroit pour votre intégration, toutefois, je vous recevrai dans un bureau plus confortable d'ici quelques jours avec trois autres recrues pour revoir un peu les formalités.
Pour l'heure, comme votre future camarade qui vient de passer le pas de cette porte, je vous invite à prendre contact avec l'Instructrice Damesamantha pour rattraper son cours. Vous pourrez suivre les deux autres, en attendant si vous vous hâtez ... car vous risquez d'arriver en retard.

Elle ouvrit l'armoire à clefs et se servit. Elle lui tendit un trousseau.

Voici un trousseau pour vous, à ne pas perdre et une carte afin de vous orienter.
Je récapitule, étape 1, assister aux cours de l'Instructeur Cruchot et l'Instructrice Maigdhin.
Étape 2, attendre ma convocation pour venir en mon bureau.
Des questions ?

Sur ce, Sam le salua. Ombeline lui sourit et reporta son attention sur la nouvelle recrue.

Bonjour, très contente que vous soyez venue.

Liens
>https://conseil-artois.1fr1.net/t18187-salle-i-salle-de-rattrapage-formation-acceleree
et
> https://conseil-artois.1fr1.net/t18186p15-salle-ii-promotion-18-cours-de-soins

Klovis

Village : Calais
Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:08

Klovis avait eut vent de quelques nouveaux Aspirants venant de Cambrai. Aussi s'était-il rendu à l'endroit où tout artésien allait pour rentrer dans l'Ost.

Les mains derrière le dos, marchant lentement, il s'avança vers le petit attroupement composé de la Directrice de l'Académie Militaire, du 2ème classe, ainsi que d'un nouveau visage.

Le calaisien arriva derrière le petit groupe, ce qui ne le rendait visible que du nouveau venu, qui ne le connaissait finalement ni d'Adam ni d'Eve et qui ne réagirait sans doute pas aux galons qui se trouvaient sur son épaule.

Bonjour Vicomtesse, bonjour 2ème classe samantha, et bonjour à vous messire.

2ème classe samantha, je constate avec plaisir que vous arrivez finalement à recruter quelques cambraisiens. Vous qui partiez démoralisé dans cette entreprise, vous voyez bien qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire. De la présence, de la communication, un peu de persuasion, et le tour est joué !

Et puis il faut dire que l'Ost d'Artois est une Institution réputée.

Il regarda tout ce beau monde tranquillement. Non pas qu'il n'ai que ça à faire, bien au contraire, mais il devait s'accorder quelques minutes de son temps pour être plus près de ses soldats, ainsi que de ses futurs soldats.

Il s'adressa au nouveau venu.

Qu'est-ce qui vous a convaincu de rejoindre nos rangs jeune homme ?

Klovis sourit intérieurement. Le "jeune homme" était sans doute au moins aussi âgé que lui, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alcamo

Alcamo

Village : Cambrai
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:19

Je me retrouvai devant une dame fort aimable, une dénommée Ombeline, Directirce de l'Académie Militaire. J'écoutais bien ce qu'elle me disait et pris le trousseau clefs de même que la carte !
Je n'ai pas de questions, Madame, en tout cas pas pour l'instant ! ... Tout m semble parfait !
Je cours pour rattraper les cours !

Et puis un homme nous rejoint, un soldat, qui me demande ce qui m'a poussé à rejoindre l'OST. Je ne peux quand même pas lui dire que ce sont les beaux yeux de Samantha et la quantité phénoménale de godets engloutis. Je tousse un peu, le temps de chercher une réponse cohérente :
Je dirais, l'envie de me rendre utile, l'espoir de voir du pays, la nécessité de défendre une terre qui jusqu'à présent m'a nourri tous les jours de ma vie, ne pas vivre en égoïste au milieu de mes cochons, prendre conscience que mon voisin peut avoir besoin de moi ... voilà messire !
damesamantha

damesamantha

Village : cambrai
Classe sociale : haaaaaaaaa

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:53

Bonjour Omb, bonjour Capitaine.

Fait son salut militaire et écoute
Leontes

Leontes

Village : Péronne
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:04

Leontes arriva devant l'endroit indiqué par le lieutenant

Bonjour je voudrais intégrer l'OST, je viens de la part du lieutenant Demalay, est-ce ici pour l'intégrer?
Leontes

Leontes

Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:32

Pardon j'ai oublié de me présenter Leontes pour vous servir
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:57

La lieutenant qui passait par ici, pour une fois vit une jeune homme qu'elle reconnut. Elle alla à sa rencontre afin de lui dire bonjour et de patienter quelques peu.

Bonjour Leontes. Je vois que vous avez réfléchit. Bien bien. Bienvenue, vous êtes au bonne endroit. Un peu de patience, quelqu'un va venir vous accueillir.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:50

Sur ces entrefaites, le capitaine arriva et les salua. Elle fit de même sous un rigoureuse salut militaire.

Bonjour Vicomtesse, bonjour 2ème classe samantha, et bonjour à vous messire. [...]

Bonjour Omb, bonjour Capitaine.

Capitaine
Sam^^

Elle laissa le Capitaine conversa avec la nouvelle recrue et s'avança vers la silhouette qui s'approchait ... bien vite rejointe par une seconde qu'elle reconnut aisément. Un garde les accueillit, elle les rejoignit.

Bonjour
Bonjour Lieutenant Demalay.
Enchantée, Ombeline, Directrice de l'Académie.
Vous venez pour incorporer l'Ost, j'ai cru comprendre si le garde ne s'est pas trompé.
Je vous invite à venir à un entretien en ce cas en mon bureau. C'est un peu plus loin.

Elle sortit un parchemin de sa veste et le lui tendit.

Vous devez vous rendre en ce lieu.

Lien > https://conseil-artois.1fr1.net/t18309-bureau-de-la-directrice-ter

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:22

Bonjour
Bonjour Lieutenant Demalay.
Enchantée, Ombeline, Directrice de l'Académie.

Demalay qui attendait avec le jeune aspirant reconnu la directrice et la salua.

Bonjour Madame la directrice. Comment allez vous ? Je voulais vous prévenir également qu'il risque d'y avoir un autre aspirant de Péronne. Je suis désolée de vous prévenir si tard. Enfin, cela fait du bien de voir tant de jeune personne intégrer l'Ost.

Elle lui sourit et attendit un instant pour voir si le prochain aspirant viendrez bien.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:33

Les prunelles se tournèrent vers le Lieut'nant.

Bonjour Madame la directrice. Comment allez vous ? Je voulais vous prévenir également qu'il risque d'y avoir un autre aspirant de Péronne. Je suis désolée de vous prévenir si tard. Enfin, cela fait du bien de voir tant de jeune personne intégrer l'Ost.

Oh, une autre recrue ?
Et bien c'est une bonne chose. Que cette dernière ne tarde guère, afin d'être présente à l'entretien collectif. Quel est son nom ?

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:10

Oh, une autre recrue ?
Et bien c'est une bonne chose. Que
cette dernière ne tarde guère, afin d'être présente à l'entretien
collectif. Quel est son nom ?

Oui, en effet. Il s'appelle Pep, enfin Pepitas. Il est encore un peu jeune...mais je me disais qu'avec la formation, il aura le temps de prendre de la force et tout et tout. Bon je pense qu'il ne va pas tarder. Je dois vous laisser j'ai encore à faire.

Sur ce, Blanche sourit à Leontes et à la directrice, les salua puis s'en alla vers là où elle devait être.
Bella.katarina28

Bella.katarina28

Village : Bertincourt
Classe sociale : paysane

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:01

Voulant servir le comté, bella fait son entrée à la caserne.

Bonjour, je me nomme bella katarina et je désire m'enrôler.
Pepitas

Classe sociale : Paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:55

Arrivant au château après une dure journée de travaille Pepitas entra et se présenta

Bonjour je suis Pepitas.
Le lieutenant demalay a du vous prévenir de mon arrivez. Je veux donc m'enrouler dans l'OST!
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:39

Oui, en effet. Il s'appelle Pep, enfin Pepitas. Il est encore un peu jeune...mais je me disais qu'avec la formation, il aura le temps de prendre de la force et tout et tout. Bon je pense qu'il ne va pas tarder. Je dois vous laisser j'ai encore à faire.

Entendu.
Bonne journée à vous et à bientôt dans les couloirs de l'Académie.

Quelques instants plus tard.

Bonjour, je me nomme bella katarina et je désire m'enrôler.
Bonjour je suis Pepitas.
Le lieutenant demalay a du vous prévenir de mon arrivez. Je veux donc m'enrouler dans l'OST!

La Directrice les salua tous deux.

Et bien, je vous invite à me joindre en ce lieu.

Elle sortit un parchemin de sa veste et leur tendit, ainsi qu'un trousseau pour chacun.

Lien > https://conseil-artois.1fr1.net/t18309-bureau-de-la-directrice-ter

Vous tombez à pic.
Sieur Pepitas, la Lieut'nante m'a effectivement prévenue de votre arrivée, vous l'avez loupé de peu. Ne tardez pas à nous rejoindre, l'entretien se réalisera avec d'autres recrues potentielles.

Vous êtes à Bertincourt depuis longtemps demoiselle Bella ? J'y demeure, nous risquons de nous croiser.

[Pensez à donner votre nom IG]

Bella.katarina28

Village : Bertincourt
Classe sociale : paysane

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:05

Non je viens d'arriver, je suis D'avranches, mais j'avais des amis en artois et je connaissais un peu berticourt pour y avoir vécu un temps, il y'a très longtemps.

Je serais ravie de vous y voir alors.

Sourit.
kalyiah

Classe sociale : Paysanne

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:08

Kalyiah avait reçu une missive de la part de Libellule,
elle lui demandait de la rejoindre à Calais, elle sourit, elle avait besoin de vivre ailleurs, de construire sa vie..

Elle monta sur son cheval, et galopa direction Calais, elle sourit, une fois arrivée à Azincourt,
elle décida de se rendre à la caserne, pour savoir les conditions pour rentrer..

Bonsoir, Je suis Kalyiah, je vivais à Troyes, je suis une amie à Libellule,
Je désire vivre à Calais, et construire ma vie,
Et j'aimerais rentrer dans l'OST..
Quels sont les conditions pour rentrer dans l'OST?
J'aimerais me battre pour votre duché, me sentir utile, défendre les villages,
et j'espère un jour devenir une pure habitante de Calais et d'être une Artésienne..

chany
Prévot des maréchaux
chany

Village : ca te regarde?
Classe sociale : Prévot, maire

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:17

passe la tête .... regarde si Jehanne est dans le coin ...non ihihi

d'être artésienne , pq donc vous ne l êtes pas ?

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
kalyiah

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:27

Non je ne le suis pas, enfin maintenant j'ai emménagé à Calais, vu que mon amie Libellules y vit, et vu que j'ai succombé au charme de Calais et du Marché, je me suis autorisée à emménager à Calais, dans votre beau duché de l'Artois..

je ne sais pas si j'avais le droit.. J'ignore si il faut deux mois pour vivre ici et rentrer dans l'OST..

Je préfère être franche, je vivais pas en Artois..
chany
Prévot des maréchaux
chany

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:34

sourit a la jeune femme

ah vous êtes une amie de Lib , je vais donc vous dire ce que je viens de lui dire non sans regret mais il est vrai que selon nos lois , il faut deux mois de présence sur le sol artésien avant d acquérir la citoyenneté et d entrer a l Ost , au guet , se présenter a une élection etc... j espère que tout comme Lib vous garderez cette motivation et reviendrez d ici quelques temps un ton plus bas

et si le coeur vous en dit , vous pouvez choisir le guet comme votre amie Wink après tout , Jehanne tentait parfois de débaucher les gens qui se présentaient au guet alors pourquoi ne pas faire pareil

kalyiah

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:47

Hum d'accord, Je reviendrais dans deux mois alors ! En forme avec plein de force et entraînée ! et le comte d'Artois m'a écrit ceci:

Citation :
Expéditeur : Chevalier_bayard de Clairambault, Seigneur de Flob
Date d'envoi : 04/07/2012 - 09:20:19
Titre : Re: Armée? Défense?
Bonjour Dame Kalyiah,

Et tout d'abord bienvenue en Artois ! Bonne installation dans la belle ville de Calais, qui n'a qu'un seul défaut: sentir le poisson... non je rigole. Venant de Cambrai, je suis toujours taquin avec les calaisiens !

Je trouve cela beau de vouloir s'investir pour son comté. Sachez néanmoins que vous ne pourrez recevoir la nationalité artésienne que dans deux mois. Mais vous pouvez déjà aider en vous inscrivant soit à l'Ost soit au guet, en fonction de ce que vou sentez le mieux, le temps de la formation étant d'un bon mois, un mois et demi ce sera déjà ça de gagné !

Vous pouvez aussi joindre votre maîresse, Theia, qui est aussi une jeunne femme très active.

En vous souhaitant encore une belle installation,

A bientôt,

Bayard
Comte d'Artois
chany
Prévot des maréchaux
chany

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:28

hum...hum...très intéressant! permettez moi de vous laisser et de vous dire a bientôt , je dois tirer les oreilles de quelqu un au plaisir jeune damoiselle !

Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:37

Jehanne qui cuvait dans un recoin sursauta en apercevant la technicienne de surface du guet en ce lieu où les balais se faisaient rares...

Oui, oui, allez donc tirez les oreilles à qui de droit, mais laissez nos futures recrues tranquilles nanméo !!!

Se penchant vers la Dame étrangère encore pour quelques mois...

L'Ost c'est mieux... on se promène partout dans le Comté et en faisant partie du fort de Calais, vous serez même initiée à l'art de la navigation chère Dame !
Le guet, c'est statique, j'suis sûre qu'on s'y ennuie à la longue, mais la mer, la liberté, le vent qui souffle sur notre visage, nos cheveux qui s'emmêlent, les douces effluves du poiscaille qui nous remontent dans les naseaux... moi j'vous l'dis, y'a rien de mieux !!! Laughing

Prévot des maréchaux
chany

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:43

oups Jehanne !!!!

lance en partant

oui oui la marine c est super ...on pue la crevette a la longue !!!! ahahahahah!!!

Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:13

La soldate faillit jeter une bouteille sur la guetteuse invertébrée qui repartait vers son territoire, mais elle se ravisa au dernier instant...

Oup's, l'est pas encore tout à fait vide, sacrilège ! affraid

Z'avez d'la chance que je ne veuille pas perdre une goutte de mon précieux nectar sinon ça aurait été vot'fête aujourd'hui, nom d'une méduse enfarinée !!! Evil or Very Mad

Prévot des maréchaux
chany

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:15

ouais ouais...vous étranglez pas avec la dernière goutte surtout ^^ spice de poivrotte même pas elle partagerait!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 24 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant