| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 7 Juin 2012 - 12:32 | |
| La nouvelle recrue disparut ... Une autre prit sa place. La Directrice avait bien fait de passer.Bien le bonjour ! Je m'appelle Alcamo, j'habite Cambrai où j'élève des cochons ! Je souhaite m'engager dans l'OST dont Dame Samantha m'a longuement parlé en taverne. J'avoue qu'elle a su me convaincre, ... tellement bien que j'en ai rêvé toute la nuit. Enchantée. Ombeline, Directrice de l'Académie militaire. Vous êtes au bon endroit pour votre intégration, toutefois, je vous recevrai dans un bureau plus confortable d'ici quelques jours avec trois autres recrues pour revoir un peu les formalités. Pour l'heure, comme votre future camarade qui vient de passer le pas de cette porte, je vous invite à prendre contact avec l'Instructrice Damesamantha pour rattraper son cours. Vous pourrez suivre les deux autres, en attendant si vous vous hâtez ... car vous risquez d'arriver en retard.Elle ouvrit l'armoire à clefs et se servit. Elle lui tendit un trousseau.Voici un trousseau pour vous, à ne pas perdre et une carte afin de vous orienter. Je récapitule, étape 1, assister aux cours de l'Instructeur Cruchot et l'Instructrice Maigdhin. Étape 2, attendre ma convocation pour venir en mon bureau. Des questions ? Sur ce, Sam le salua. Ombeline lui sourit et reporta son attention sur la nouvelle recrue.Bonjour, très contente que vous soyez venue.Liens > https://conseil-artois.1fr1.net/t18187-salle-i-salle-de-rattrapage-formation-accelereeet > https://conseil-artois.1fr1.net/t18186p15-salle-ii-promotion-18-cours-de-soins _________________ | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 7 Juin 2012 - 20:08 | |
| Klovis avait eut vent de quelques nouveaux Aspirants venant de Cambrai. Aussi s'était-il rendu à l'endroit où tout artésien allait pour rentrer dans l'Ost.
Les mains derrière le dos, marchant lentement, il s'avança vers le petit attroupement composé de la Directrice de l'Académie Militaire, du 2ème classe, ainsi que d'un nouveau visage.
Le calaisien arriva derrière le petit groupe, ce qui ne le rendait visible que du nouveau venu, qui ne le connaissait finalement ni d'Adam ni d'Eve et qui ne réagirait sans doute pas aux galons qui se trouvaient sur son épaule.
Bonjour Vicomtesse, bonjour 2ème classe samantha, et bonjour à vous messire.
2ème classe samantha, je constate avec plaisir que vous arrivez finalement à recruter quelques cambraisiens. Vous qui partiez démoralisé dans cette entreprise, vous voyez bien qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire. De la présence, de la communication, un peu de persuasion, et le tour est joué !
Et puis il faut dire que l'Ost d'Artois est une Institution réputée.
Il regarda tout ce beau monde tranquillement. Non pas qu'il n'ai que ça à faire, bien au contraire, mais il devait s'accorder quelques minutes de son temps pour être plus près de ses soldats, ainsi que de ses futurs soldats.
Il s'adressa au nouveau venu.
Qu'est-ce qui vous a convaincu de rejoindre nos rangs jeune homme ?
Klovis sourit intérieurement. Le "jeune homme" était sans doute au moins aussi âgé que lui, sinon plus. | |
|
| |
Alcamo
Nombre de messages : 13 Age : 46 Village : Cambrai Classe sociale : paysan Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 8 Juin 2012 - 9:19 | |
| Je me retrouvai devant une dame fort aimable, une dénommée Ombeline, Directirce de l'Académie Militaire. J'écoutais bien ce qu'elle me disait et pris le trousseau clefs de même que la carte ! Je n'ai pas de questions, Madame, en tout cas pas pour l'instant ! ... Tout m semble parfait ! Je cours pour rattraper les cours !
Et puis un homme nous rejoint, un soldat, qui me demande ce qui m'a poussé à rejoindre l'OST. Je ne peux quand même pas lui dire que ce sont les beaux yeux de Samantha et la quantité phénoménale de godets engloutis. Je tousse un peu, le temps de chercher une réponse cohérente : Je dirais, l'envie de me rendre utile, l'espoir de voir du pays, la nécessité de défendre une terre qui jusqu'à présent m'a nourri tous les jours de ma vie, ne pas vivre en égoïste au milieu de mes cochons, prendre conscience que mon voisin peut avoir besoin de moi ... voilà messire ! | |
|
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 8 Juin 2012 - 16:53 | |
| Bonjour Omb, bonjour Capitaine.
Fait son salut militaire et écoute | |
|
| |
Leontes
Nombre de messages : 4379 Village : Péronne Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 12 Juin 2012 - 19:04 | |
| Leontes arriva devant l'endroit indiqué par le lieutenant
Bonjour je voudrais intégrer l'OST, je viens de la part du lieutenant Demalay, est-ce ici pour l'intégrer? | |
|
| |
Leontes
Nombre de messages : 4379 Village : Péronne Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 12 Juin 2012 - 19:32 | |
| Pardon j'ai oublié de me présenter Leontes pour vous servir | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 12 Juin 2012 - 23:57 | |
| La lieutenant qui passait par ici, pour une fois vit une jeune homme qu'elle reconnut. Elle alla à sa rencontre afin de lui dire bonjour et de patienter quelques peu.
Bonjour Leontes. Je vois que vous avez réfléchit. Bien bien. Bienvenue, vous êtes au bonne endroit. Un peu de patience, quelqu'un va venir vous accueillir. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 14 Juin 2012 - 0:50 | |
| Sur ces entrefaites, le capitaine arriva et les salua. Elle fit de même sous un rigoureuse salut militaire.Bonjour Vicomtesse, bonjour 2ème classe samantha, et bonjour à vous messire. [...]Bonjour Omb, bonjour Capitaine.Capitaine Sam^^Elle laissa le Capitaine conversa avec la nouvelle recrue et s'avança vers la silhouette qui s'approchait ... bien vite rejointe par une seconde qu'elle reconnut aisément. Un garde les accueillit, elle les rejoignit. Bonjour Bonjour Lieutenant Demalay. Enchantée, Ombeline, Directrice de l'Académie. Vous venez pour incorporer l'Ost, j'ai cru comprendre si le garde ne s'est pas trompé. Je vous invite à venir à un entretien en ce cas en mon bureau. C'est un peu plus loin.Elle sortit un parchemin de sa veste et le lui tendit.Vous devez vous rendre en ce lieu.Lien > https://conseil-artois.1fr1.net/t18309-bureau-de-la-directrice-ter _________________ | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Juin 2012 - 0:22 | |
| Bonjour Bonjour Lieutenant Demalay. Enchantée, Ombeline, Directrice de l'Académie.
Demalay qui attendait avec le jeune aspirant reconnu la directrice et la salua.
Bonjour Madame la directrice. Comment allez vous ? Je voulais vous prévenir également qu'il risque d'y avoir un autre aspirant de Péronne. Je suis désolée de vous prévenir si tard. Enfin, cela fait du bien de voir tant de jeune personne intégrer l'Ost.
Elle lui sourit et attendit un instant pour voir si le prochain aspirant viendrez bien. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Juin 2012 - 8:33 | |
| Les prunelles se tournèrent vers le Lieut'nant.
Bonjour Madame la directrice. Comment allez vous ? Je voulais vous prévenir également qu'il risque d'y avoir un autre aspirant de Péronne. Je suis désolée de vous prévenir si tard. Enfin, cela fait du bien de voir tant de jeune personne intégrer l'Ost.
Oh, une autre recrue ? Et bien c'est une bonne chose. Que cette dernière ne tarde guère, afin d'être présente à l'entretien collectif. Quel est son nom ?
_________________ | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Juin 2012 - 13:10 | |
| Oh, une autre recrue ? Et bien c'est une bonne chose. Que cette dernière ne tarde guère, afin d'être présente à l'entretien collectif. Quel est son nom ?
Oui, en effet. Il s'appelle Pep, enfin Pepitas. Il est encore un peu jeune...mais je me disais qu'avec la formation, il aura le temps de prendre de la force et tout et tout. Bon je pense qu'il ne va pas tarder. Je dois vous laisser j'ai encore à faire.
Sur ce, Blanche sourit à Leontes et à la directrice, les salua puis s'en alla vers là où elle devait être. | |
|
| |
Bella.katarina28
Nombre de messages : 15 Village : Bertincourt Classe sociale : paysane Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Juin 2012 - 16:01 | |
| Voulant servir le comté, bella fait son entrée à la caserne.
Bonjour, je me nomme bella katarina et je désire m'enrôler. | |
|
| |
Pepitas
Nombre de messages : 3 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Juin 2012 - 21:55 | |
| Arrivant au château après une dure journée de travaille Pepitas entra et se présenta
Bonjour je suis Pepitas. Le lieutenant demalay a du vous prévenir de mon arrivez. Je veux donc m'enrouler dans l'OST! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 16 Juin 2012 - 10:39 | |
| Oui, en effet. Il s'appelle Pep, enfin Pepitas. Il est encore un peu jeune...mais je me disais qu'avec la formation, il aura le temps de prendre de la force et tout et tout. Bon je pense qu'il ne va pas tarder. Je dois vous laisser j'ai encore à faire.Entendu. Bonne journée à vous et à bientôt dans les couloirs de l'Académie.Quelques instants plus tard.Bonjour, je me nomme bella katarina et je désire m'enrôler. Bonjour je suis Pepitas. Le lieutenant demalay a du vous prévenir de mon arrivez. Je veux donc m'enrouler dans l'OST! La Directrice les salua tous deux.Et bien, je vous invite à me joindre en ce lieu. Elle sortit un parchemin de sa veste et leur tendit, ainsi qu'un trousseau pour chacun.Lien > https://conseil-artois.1fr1.net/t18309-bureau-de-la-directrice-terVous tombez à pic. Sieur Pepitas, la Lieut'nante m'a effectivement prévenue de votre arrivée, vous l'avez loupé de peu. Ne tardez pas à nous rejoindre, l'entretien se réalisera avec d'autres recrues potentielles.
Vous êtes à Bertincourt depuis longtemps demoiselle Bella ? J'y demeure, nous risquons de nous croiser.[Pensez à donner votre nom IG] _________________ | |
|
| |
Bella.katarina28
Nombre de messages : 15 Village : Bertincourt Classe sociale : paysane Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 17 Juin 2012 - 13:05 | |
| Non je viens d'arriver, je suis D'avranches, mais j'avais des amis en artois et je connaissais un peu berticourt pour y avoir vécu un temps, il y'a très longtemps.
Je serais ravie de vous y voir alors.
Sourit. | |
|
| |
kalyiah
Nombre de messages : 3 Village : Calais Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 3 Juil 2012 - 0:08 | |
| Kalyiah avait reçu une missive de la part de Libellule, elle lui demandait de la rejoindre à Calais, elle sourit, elle avait besoin de vivre ailleurs, de construire sa vie..
Elle monta sur son cheval, et galopa direction Calais, elle sourit, une fois arrivée à Azincourt, elle décida de se rendre à la caserne, pour savoir les conditions pour rentrer..
Bonsoir, Je suis Kalyiah, je vivais à Troyes, je suis une amie à Libellule, Je désire vivre à Calais, et construire ma vie, Et j'aimerais rentrer dans l'OST.. Quels sont les conditions pour rentrer dans l'OST? J'aimerais me battre pour votre duché, me sentir utile, défendre les villages, et j'espère un jour devenir une pure habitante de Calais et d'être une Artésienne..
| |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 3 Juil 2012 - 23:17 | |
| passe la tête .... regarde si Jehanne est dans le coin ...non ihihi
d'être artésienne , pq donc vous ne l êtes pas ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
kalyiah
Nombre de messages : 3 Village : Calais Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 3 Juil 2012 - 23:27 | |
| Non je ne le suis pas, enfin maintenant j'ai emménagé à Calais, vu que mon amie Libellules y vit, et vu que j'ai succombé au charme de Calais et du Marché, je me suis autorisée à emménager à Calais, dans votre beau duché de l'Artois..
je ne sais pas si j'avais le droit.. J'ignore si il faut deux mois pour vivre ici et rentrer dans l'OST..
Je préfère être franche, je vivais pas en Artois.. | |
|
| |
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 3 Juil 2012 - 23:34 | |
| sourit a la jeune femme ah vous êtes une amie de Lib , je vais donc vous dire ce que je viens de lui dire non sans regret mais il est vrai que selon nos lois , il faut deux mois de présence sur le sol artésien avant d acquérir la citoyenneté et d entrer a l Ost , au guet , se présenter a une élection etc... j espère que tout comme Lib vous garderez cette motivation et reviendrez d ici quelques temps un ton plus bas et si le coeur vous en dit , vous pouvez choisir le guet comme votre amie après tout , Jehanne tentait parfois de débaucher les gens qui se présentaient au guet alors pourquoi ne pas faire pareil _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
kalyiah
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 4 Juil 2012 - 11:47 | |
| Hum d'accord, Je reviendrais dans deux mois alors ! En forme avec plein de force et entraînée ! et le comte d'Artois m'a écrit ceci: - Citation :
- Expéditeur : Chevalier_bayard de Clairambault, Seigneur de Flob
Date d'envoi : 04/07/2012 - 09:20:19 Titre : Re: Armée? Défense? Bonjour Dame Kalyiah,
Et tout d'abord bienvenue en Artois ! Bonne installation dans la belle ville de Calais, qui n'a qu'un seul défaut: sentir le poisson... non je rigole. Venant de Cambrai, je suis toujours taquin avec les calaisiens !
Je trouve cela beau de vouloir s'investir pour son comté. Sachez néanmoins que vous ne pourrez recevoir la nationalité artésienne que dans deux mois. Mais vous pouvez déjà aider en vous inscrivant soit à l'Ost soit au guet, en fonction de ce que vou sentez le mieux, le temps de la formation étant d'un bon mois, un mois et demi ce sera déjà ça de gagné !
Vous pouvez aussi joindre votre maîresse, Theia, qui est aussi une jeunne femme très active.
En vous souhaitant encore une belle installation,
A bientôt,
Bayard Comte d'Artois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 4 Juil 2012 - 16:28 | |
| hum...hum...très intéressant! permettez moi de vous laisser et de vous dire a bientôt , je dois tirer les oreilles de quelqu un au plaisir jeune damoiselle ! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 4 Juil 2012 - 16:37 | |
| Jehanne qui cuvait dans un recoin sursauta en apercevant la technicienne de surface du guet en ce lieu où les balais se faisaient rares...Oui, oui, allez donc tirez les oreilles à qui de droit, mais laissez nos futures recrues tranquilles nanméo !!!Se penchant vers la Dame étrangère encore pour quelques mois...L'Ost c'est mieux... on se promène partout dans le Comté et en faisant partie du fort de Calais, vous serez même initiée à l'art de la navigation chère Dame ! Le guet, c'est statique, j'suis sûre qu'on s'y ennuie à la longue, mais la mer, la liberté, le vent qui souffle sur notre visage, nos cheveux qui s'emmêlent, les douces effluves du poiscaille qui nous remontent dans les naseaux... moi j'vous l'dis, y'a rien de mieux !!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 4 Juil 2012 - 16:43 | |
| oups Jehanne !!!!
lance en partant
oui oui la marine c est super ...on pue la crevette a la longue !!!! ahahahahah!!! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 4 Juil 2012 - 17:15 | |
| ouais ouais...vous étranglez pas avec la dernière goutte surtout ^^ spice de poivrotte même pas elle partagerait! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|