Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Knockando

Knockando

Village : Calais
Classe sociale : Artisan charpentier

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:47

Pour moi tout est limpide... comme de l'eau !

Merci mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
arthur12

arthur12

Village : bertincourt
Classe sociale : Artisan , soldat , paysan .

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:10

bonjour capitaine je n'ai pas de question a poser
Jaidelachance

Jaidelachance

Village : Amiens - Déportée à Arras
Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:41

Un sourire, un salut militaire, et elle laissa les deux Aspirants s'éloigner.
tabatha

tabatha

Village : Bertincourt
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:01

Tabatha arriva à la caserne en fredonnant,elle avait enfin trouvé cette caserne.
Elle se présenta à l'officier du guet.
Bonjour,je m'appelle Tabatha, je viens de Bertincourt.
Je voudrai m'engager dans l'Ost afin de défendre le royaume d'Artois.
J'ai plus de 60 en force,mais je n'ai pas d'armes.
Que dois-je faire pour cela?
Elle attendit qu'on réponde à sa question.
Panarche

Panarche

Classe sociale : Forgeron

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:14

Panarche arriva devant un bâtiment qui lui donnait dans un même temps un sentiment d'excitation et de peur.

Il prit son courage à deux mains, regarda l'entrée et avança d'un pas ferme.

Arrivé à l'entrée de la caserne, il s'annonça :

Bonjour à vous, membres de la caserne, je suis Panarche, domicilié à Calais et Forgeron de son métier.

Je souhaite, après mûre réflexion m'engager dans la marine de Calais.

Je voudrais donc connaître les formalités qu'engendre cette inscription au sein de cette caserne et ainsi pouvoir, au terme de cela embarquer sur un navire.

Un garde lui dit d'attendre un peu plus loin sur un banc. Il alla donc s'assoir et attendit qu'un responsable arrive pour s'occuper de son cas
platipus

platipus

Classe sociale : Erudit

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:50

Platipus entra dans le bureau de recrutement.

"Bonjour, je m'appelle Platipus, je suis meunier à Calais et désireux d'entrer dans notre belle marine pour donner un peu de mon temps au comté. Le lieutenant Mateu m'a dit de venir m'inscrire ici."

Il avisa un forgeron, Calaisien lui aussi, qui attendait depuis 2 jours et décida de s'assoir à ces cotés pour parler du pays.
mateu
Banneret
Banneret
mateu

Village : calais
Classe sociale : Seigneur de Foncquevillers,

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:44

Mateu se dirigea ici car des personnes lui avait promis de passer ici pour s'inscrire dans la marine. Il alla donc vérifier si elle était bien là.

Ah bonjour Platipus, Bonjour Panarche.
Alors prêt a rejoindre les autres à l'académie! prêt a venir renforcez nos rangs!. En tout cas je suis content de vous voir ici.
Jaidelachance

Jaidelachance

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:42

Jamais la Capitaine n'avait vu autant de monde se présenter à l'entrée : Le Lieutenant Mateu ne serait pas de trop pour l'aider à distribuer les clefs.
Deux nouveaux marins étaient prêts à entre à l'académie pour Calais, c'étaint autant de bonnes nouvelles. Jaid sourit également à la Bertincourtoise, et c'était parti pour le tir groupé.

Bien le bonjour à vous. Je suis Jaidelachance, votre Capitaine et chargée de vous accueillir ici.
Je vais vous remettre à chacun un jeu de clefs.
Ce jeu de clefs va vous ouvrir les portes de notre académie, où vous devrez vous présenter au bureau du directeur . Après un bref entretien il vous remettra vos galons d'Aspirant et vous indiquera la marche à suivre pour rejoindre les classes de notre Académie.

Ensuite, vous devrez vous présenter à notre infirmerie afin de passer un examen médical. Là encore nos médecins vous prendront en charge afin que vous puissiez être le plus opérationnel possible.

Se penchant légèrement vers la Bertincourtoise.

Si vous n'avez pas d'armes, l'Ost vous en fournira une à un tarif préférentiel moyennant un engagement de six mois de votre part. N'hésitez pas à me contacter ou à contacter notre Connétable qui est aussi le Lieutenant Sokarius.

Elle vérifia si les jeux de clefs étaient les bons, et resta un moment sur place afin de faire face aux éventuelles questions.
jad

jad

Classe sociale : célibataire

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:39

Entre dans la salle; et voit un soldat à un bureau, va à sa rencontre lui sourit et lui dit :

Citation :
Je me présente Jad de Bertincourt comté d'Artois, je voudrais m'engagé dans l'armée de l'Ost pour défendre le royaume. Est-ce que je suis au bon endroit pour faire ma demande.

- le regarde en se grattant la tête; attend sa réponse..!
Jaidelachance

Jaidelachance

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:39

A peine le temps de se retourner qu'une nouvelle arrivante se présentait déjà à l'entrée. Pour une fois la Capitaine ne serait pas en retard et ne laisserait pas la jeune femme mourir d'ennui à la porte.

Soyez la bienvenue dame Jad. Je suis Jaidelachance, votre Capitaine. Enfin pour le moment je suis aussi bailli scratch

Elle se dépêcha d'ajouter avant de s'emêler les pinceaux :

Bref je suis responsable de L'Ost pour l'instant. Bienvenue dans notre grande famille. Voici les modalités d'usage : Tout d'abord ainsi que les personnes qui viennent de partir, vous devez vous rendre dans le bureau du Directeur afin que ce dernier vous indique quelle classe vous allez intégrer. Ensute, vous pourrez allez dans notre infirmerie afin que nos médecins puissent examiner votre état de santé.

Par la suite vous suivrez les entraînements usuels, tout en portant le premier grade d' " Aspirant " . Une fois l'examen réussi vous serez un soldat à part entière et vous pourrez rejoindre votre fort d'affectation.

Elle lui tendit les clefs, attendant de savoir si la jeune femme avait des questions.
jad

jad

Classe sociale : célibataire

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:58

Merci Capitaine de votre acceuil !

Citation :
Alors si j'ai bien compris; il faut que je me dirige vers le bureau du directeur ensuite je vais à l'infirmerie et par la suite, je vais suivre un entraînement, en tout cas je vous remercie Capitaine.

Ah oui ! j'aurais une question elle est peut être précipiter car je commence seulement, mais j'aimerais bien être dans infirmerie; pensez-vous que cela peut ce faire !

- se gratte la tête attend une réponse..en lui souriant
Jaidelachance

Jaidelachance

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:20

Shocked Formidable, une question ! En quatre mois de Service à cet endroit Jaid n'en avait entendu aucune.
Oh bien sûr il y avait eu beaucoup de réclamations mais pale ... jamais de question !
Elle sourit donc à la future Aspirante et lui répondit :

Pour ne rien vous cacher j'ai plutôt tendance à fuir l'hôpital et le corps médical ... un mauvais souvenir avec une piqure, vous voyez Embarassed
Par contre je sais qu'il existe un bureau - eh oui encore un ^^ - où vous pourrez postuler pour devenir infirmière .
Cela dit, vous savez ... une bonne prière à Aristote et hop, on est vite remis sur pied pale
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:37

passant par la nefi stoppa ravi de voir des aspirants bertincourtois et surtout entendre parler de l'hôpital. même si elle ne serait plus là pour s'occuper de ce petit monde elle stoppa cependant.

bonjour damoiselle, mon oreille à traîné par ici et étant encore pour peu médecin de l'hôpital de l'ost je vais pouvoir vous donner réponse.
il vous faudra donc suivre les cours de l'académie comme tout autre aspirant, une fois votre diplôme en poche vous pourrez alors venir postuler pour devenir infirmière. ensuite nous vous formerons à vos futur fonction.
je vous souhaite bonne chance pour la suite et surtout bienvenu à l'ost.

repart en ce disant que c'est peut être ce qu'elle regrettera le plus voir du sang neuf arriver...
Mathious

Village : Cambrais
Classe sociale : Paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:20

Mathious arriva dans le bureau de recrutement et dit:

bonjour je suis mathious de cambrai je suis un citoyen de cambrai et j'aimerais etre recruter dans l'ost artésien mias je vais prochainement demenagé pour bertincourt
Dalmas

Dalmas

Village : Péronne
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:26

Dalmas entra dans le bureau de recrutement.
Bonjour, je suis Dalmas de Péronne je voudrais m'engager dans l'Ost.
Je reste à votre entière disposition.
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:22

Bonjour Dalmas, bienvenue dans la grande famille de l'Ost!

Contemple un trousseau plein de clefs...

Le temps de touver la bonne clef et je vous ouvre!

[=> MP!]
Damhnait

Damhnait

Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:17

Je me décidais enfin à concrétiser mon rêve de rejoindre l'OST. Je m'avança, frappa à la porte et entra.

Bonjour, je suis Damhnait de Calais et souhaiterais m'engager. Je viens de la part de Jehanne66. Je suis à votre entière disposition.
vidara

vidara

Classe sociale : Avec sa chérie <3

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:13

Vidara qui se ballade un peu partout voit Damhnait au château D'arras

Ho Bonjour! je suis content de te voir ici et j'espère que ma compagne t'a bien guider!

Bon courage et bonne journée
Damhnait

Damhnait

Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:10

Bonjour Monsieur le Maire. Votre femme m'a merveilleusement bien expliqué. Merci pour tout et bonne journée à vous aussi.
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:03

Bonjour Dame Damhnait...

Bienvenue à l'Ost. Ce garde va vous monter le chemin, suffit de le suivre!

[=> MP!]
Rubis.

Village : La route
Classe sociale : Déserteuse

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:16

La jeune Rubis alla au château d'Arras ou elle compte s'enrôler d'en l'OST. Elle chercha pendant une bonne heure le bureau de recrutement avant de le trouver, au tournant d'un couloir.
Han! C'est là! Se dit-elle.
Elle avança d'un pas décidé et ouvrir la porte.

Bonjour! Je suis Rubis d'Azincourt! Je viens de la part de ma chère amie Noeliana! Je veux m'enrôler dans l'OST pour défendre mes compatriotes!
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:03

Bienvenue à vous dans notre Ost!

Je vous ouvre les portes de notre belle académie, ou après une formation vous ferez partie de l'élite des soldats, ceux qui appartiennent à l'Ost d'Artois!

[=> MP!]
Cyraxe

Cyraxe

Village : Azincourt
Classe sociale : Maitre Forgeron

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:04

Cyraxe Entre dans la caserne va au bureau de sont capitaine ce met au Gard a vous

Aspirant Cyraxe au rapport

reste au guard a vous

je viens pour vous annoncer que je veux déménager il fallait que je vous dise
comme ça vous serait au courant.

je vais partite en Flandres

voila je vous et tout dit

Salut sont Capitaine et repart
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:20

Et bien, bon voyage là-bas !
Astanase Lupin

Astanase Lupin

Village : Azincourt
Classe sociale : Étranger

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 4:12

Entrant dans la pièce, Astanase fit claquer ses souliers pour faire connaître sa présence. Il désirait joindre l'ost malgré sa nationnalité non-artésienne. S'adressant à qui de droit, il demanda:

Me serait-il possible, à moi Astanase Lupin, de joindre l'ost d'Artois alors que les procédés pour mon converstissement en artésien n'est pas enterriné?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 7 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant