| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knockando
Nombre de messages : 96 Village : Calais Classe sociale : Artisan charpentier Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 3 Mai 2010 - 19:47 | |
| Pour moi tout est limpide... comme de l'eau !
Merci mon capitaine ! | |
|
| |
arthur12
Nombre de messages : 7195 Village : bertincourt Classe sociale : Artisan , soldat , paysan . Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 3 Mai 2010 - 20:10 | |
| bonjour capitaine je n'ai pas de question a poser | |
|
| |
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 3 Mai 2010 - 20:41 | |
| Un sourire, un salut militaire, et elle laissa les deux Aspirants s'éloigner. | |
|
| |
tabatha
Nombre de messages : 14 Village : Bertincourt Classe sociale : paysan Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 6 Mai 2010 - 21:01 | |
| Tabatha arriva à la caserne en fredonnant,elle avait enfin trouvé cette caserne. Elle se présenta à l'officier du guet. Bonjour,je m'appelle Tabatha, je viens de Bertincourt. Je voudrai m'engager dans l'Ost afin de défendre le royaume d'Artois. J'ai plus de 60 en force,mais je n'ai pas d'armes. Que dois-je faire pour cela? Elle attendit qu'on réponde à sa question. | |
|
| |
Panarche
Nombre de messages : 16 Age : 35 Village : Calais Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 8 Mai 2010 - 14:14 | |
| Panarche arriva devant un bâtiment qui lui donnait dans un même temps un sentiment d'excitation et de peur.
Il prit son courage à deux mains, regarda l'entrée et avança d'un pas ferme.
Arrivé à l'entrée de la caserne, il s'annonça :
Bonjour à vous, membres de la caserne, je suis Panarche, domicilié à Calais et Forgeron de son métier.
Je souhaite, après mûre réflexion m'engager dans la marine de Calais.
Je voudrais donc connaître les formalités qu'engendre cette inscription au sein de cette caserne et ainsi pouvoir, au terme de cela embarquer sur un navire.
Un garde lui dit d'attendre un peu plus loin sur un banc. Il alla donc s'assoir et attendit qu'un responsable arrive pour s'occuper de son cas | |
|
| |
platipus
Nombre de messages : 458 Village : Calais Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 10 Mai 2010 - 11:50 | |
| Platipus entra dans le bureau de recrutement.
"Bonjour, je m'appelle Platipus, je suis meunier à Calais et désireux d'entrer dans notre belle marine pour donner un peu de mon temps au comté. Le lieutenant Mateu m'a dit de venir m'inscrire ici."
Il avisa un forgeron, Calaisien lui aussi, qui attendait depuis 2 jours et décida de s'assoir à ces cotés pour parler du pays. | |
|
| |
mateu Banneret
Nombre de messages : 14764 Village : calais Classe sociale : Seigneur de Foncquevillers, Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 10 Mai 2010 - 13:44 | |
| Mateu se dirigea ici car des personnes lui avait promis de passer ici pour s'inscrire dans la marine. Il alla donc vérifier si elle était bien là.
Ah bonjour Platipus, Bonjour Panarche. Alors prêt a rejoindre les autres à l'académie! prêt a venir renforcez nos rangs!. En tout cas je suis content de vous voir ici. | |
|
| |
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 10 Mai 2010 - 18:42 | |
| Jamais la Capitaine n'avait vu autant de monde se présenter à l'entrée : Le Lieutenant Mateu ne serait pas de trop pour l'aider à distribuer les clefs. Deux nouveaux marins étaient prêts à entre à l'académie pour Calais, c'étaint autant de bonnes nouvelles. Jaid sourit également à la Bertincourtoise, et c'était parti pour le tir groupé.Bien le bonjour à vous. Je suis Jaidelachance, votre Capitaine et chargée de vous accueillir ici. Je vais vous remettre à chacun un jeu de clefs. Ce jeu de clefs va vous ouvrir les portes de notre académie, où vous devrez vous présenter au bureau du directeur . Après un bref entretien il vous remettra vos galons d'Aspirant et vous indiquera la marche à suivre pour rejoindre les classes de notre Académie.
Ensuite, vous devrez vous présenter à notre infirmerie afin de passer un examen médical. Là encore nos médecins vous prendront en charge afin que vous puissiez être le plus opérationnel possible.Se penchant légèrement vers la Bertincourtoise.Si vous n'avez pas d'armes, l'Ost vous en fournira une à un tarif préférentiel moyennant un engagement de six mois de votre part. N'hésitez pas à me contacter ou à contacter notre Connétable qui est aussi le Lieutenant Sokarius.Elle vérifia si les jeux de clefs étaient les bons, et resta un moment sur place afin de faire face aux éventuelles questions. | |
|
| |
jad
Nombre de messages : 24 Village : Bertincourt Classe sociale : célibataire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 13 Mai 2010 - 16:39 | |
| Entre dans la salle; et voit un soldat à un bureau, va à sa rencontre lui sourit et lui dit :
- Citation :
- Je me présente Jad de Bertincourt comté d'Artois, je voudrais m'engagé dans l'armée de l'Ost pour défendre le royaume. Est-ce que je suis au bon endroit pour faire ma demande.
- le regarde en se grattant la tête; attend sa réponse..! | |
|
| |
Jaidelachance
| |
| |
jad
Nombre de messages : 24 Village : Bertincourt Classe sociale : célibataire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 13 Mai 2010 - 19:58 | |
| Merci Capitaine de votre acceuil ! - Citation :
- Alors si j'ai bien compris; il faut que je me dirige vers le bureau du directeur ensuite je vais à l'infirmerie et par la suite, je vais suivre un entraînement, en tout cas je vous remercie Capitaine.
Ah oui ! j'aurais une question elle est peut être précipiter car je commence seulement, mais j'aimerais bien être dans infirmerie; pensez-vous que cela peut ce faire !- se gratte la tête attend une réponse..en lui souriant | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 13 Mai 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 13 Mai 2010 - 21:37 | |
| passant par la nefi stoppa ravi de voir des aspirants bertincourtois et surtout entendre parler de l'hôpital. même si elle ne serait plus là pour s'occuper de ce petit monde elle stoppa cependant.
bonjour damoiselle, mon oreille à traîné par ici et étant encore pour peu médecin de l'hôpital de l'ost je vais pouvoir vous donner réponse. il vous faudra donc suivre les cours de l'académie comme tout autre aspirant, une fois votre diplôme en poche vous pourrez alors venir postuler pour devenir infirmière. ensuite nous vous formerons à vos futur fonction. je vous souhaite bonne chance pour la suite et surtout bienvenu à l'ost.
repart en ce disant que c'est peut être ce qu'elle regrettera le plus voir du sang neuf arriver... | |
|
| |
Mathious
Nombre de messages : 7 Village : Cambrais Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 14 Mai 2010 - 14:20 | |
| Mathious arriva dans le bureau de recrutement et dit:
bonjour je suis mathious de cambrai je suis un citoyen de cambrai et j'aimerais etre recruter dans l'ost artésien mias je vais prochainement demenagé pour bertincourt | |
|
| |
Dalmas
Nombre de messages : 34 Village : Péronne Classe sociale : paysan Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 22 Mai 2010 - 13:26 | |
| Dalmas entra dans le bureau de recrutement. Bonjour, je suis Dalmas de Péronne je voudrais m'engager dans l'Ost. Je reste à votre entière disposition. | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 25 Mai 2010 - 11:22 | |
| Bonjour Dalmas, bienvenue dans la grande famille de l'Ost!
Contemple un trousseau plein de clefs...
Le temps de touver la bonne clef et je vous ouvre!
[=> MP!] | |
|
| |
Damhnait
Nombre de messages : 298 Age : 34 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 12 Juin 2010 - 13:17 | |
| Je me décidais enfin à concrétiser mon rêve de rejoindre l'OST. Je m'avança, frappa à la porte et entra.
Bonjour, je suis Damhnait de Calais et souhaiterais m'engager. Je viens de la part de Jehanne66. Je suis à votre entière disposition. | |
|
| |
vidara
Nombre de messages : 5112 Village : Calais Classe sociale : Avec sa chérie <3 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 12 Juin 2010 - 16:13 | |
| Vidara qui se ballade un peu partout voit Damhnait au château D'arras
Ho Bonjour! je suis content de te voir ici et j'espère que ma compagne t'a bien guider!
Bon courage et bonne journée | |
|
| |
Damhnait
Nombre de messages : 298 Age : 34 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 13 Juin 2010 - 11:10 | |
| Bonjour Monsieur le Maire. Votre femme m'a merveilleusement bien expliqué. Merci pour tout et bonne journée à vous aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 14 Juin 2010 - 12:03 | |
| Bonjour Dame Damhnait...
Bienvenue à l'Ost. Ce garde va vous monter le chemin, suffit de le suivre!
[=> MP!] | |
|
| |
Rubis.
Nombre de messages : 49 Age : 34 Village : La route Classe sociale : Déserteuse Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 20 Juin 2010 - 20:16 | |
| La jeune Rubis alla au château d'Arras ou elle compte s'enrôler d'en l'OST. Elle chercha pendant une bonne heure le bureau de recrutement avant de le trouver, au tournant d'un couloir. Han! C'est là! Se dit-elle. Elle avança d'un pas décidé et ouvrir la porte. Bonjour! Je suis Rubis d'Azincourt! Je viens de la part de ma chère amie Noeliana! Je veux m'enrôler dans l'OST pour défendre mes compatriotes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 21 Juin 2010 - 11:03 | |
| Bienvenue à vous dans notre Ost!
Je vous ouvre les portes de notre belle académie, ou après une formation vous ferez partie de l'élite des soldats, ceux qui appartiennent à l'Ost d'Artois!
[=> MP!] | |
|
| |
Cyraxe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Maitre Forgeron Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 24 Juin 2010 - 13:04 | |
| Cyraxe Entre dans la caserne va au bureau de sont capitaine ce met au Gard a vous
Aspirant Cyraxe au rapport
reste au guard a vous
je viens pour vous annoncer que je veux déménager il fallait que je vous dise comme ça vous serait au courant.
je vais partite en Flandres
voila je vous et tout dit
Salut sont Capitaine et repart | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 24 Juin 2010 - 13:20 | |
| Et bien, bon voyage là-bas ! | |
|
| |
Astanase Lupin
Nombre de messages : 17 Village : Azincourt Classe sociale : Étranger Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 26 Juin 2010 - 4:12 | |
| Entrant dans la pièce, Astanase fit claquer ses souliers pour faire connaître sa présence. Il désirait joindre l'ost malgré sa nationnalité non-artésienne. S'adressant à qui de droit, il demanda:
Me serait-il possible, à moi Astanase Lupin, de joindre l'ost d'Artois alors que les procédés pour mon converstissement en artésien n'est pas enterriné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|